Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe cycle Saturne - Pluton  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLe cycle Saturne - Pluton  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le cycle Saturne - Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Profil11
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le cycle Saturne - Pluton
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 8 Aoû 2013 - 13:38

Rappel du premier message :

-----------------------------------------------------------------------

Citation :
Post co-réalisé avec l'aide de Nikolune ( recherche des dates , cartes et infos ) . Merci à lui Wink 

-----------------------------------------------------------------------

Le sextile sera important car :

- c'est le dernier entre Saturne  et  Pluton 
- il se produire lors de la conjonction0°  Vénus  - Saturne  - Noeud Nord 
- Il y aura un quinconce150°  entre Saturne  et  Uranus  ...qui dit quinconce dit réajustement , et là ça ne sera pas évident vu l'antagonisme des planètes impliquées . Disons que l'on aura un aperçu , vu qu'un autre plus " large " en temps se fera en avril 2014 .
- Vénus  est maître du Noeud Sud  conjointe au Noeud Nord  ...comme je disais une fois ça peut être un amour , une passion du passé ( encore plus conjointe à Saturne ) , voir un contrat de travail qui aurait un avenir . Pour d'autres ça peut être le point final de quelque chose du passé , il peut y avoir un réajustement ( quinconce ) à faire avant de poursuivre la relation .
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Sextil10

-------------------------------------------------------------------------

Premier Septile de la série de 3 -- je vous laisse voir les différents postsà son sujet pour son explication -- je pense que l'on aura un aperçu des forces spirituelles en actions . Après je ne sais pas trop quoi dire de plus .

Notez que Vénus ( gouvernée par Saturne ) sera conjoint à la PV mais surtout elle sera stationnaire ...n'oubliez pas que la PV ( comme la PI ) sont les mi-points de Saturne et Uranus ...donc là Vénus est n'est pas simplement touchée , c'est beaucoup plus fort ....et encore plus si elle touche une de vos planètes natales .

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Septil10

-------------------------------------------------------------------------

Alors lui je pense que ça va être la Totale ...( Total Recall peut-être bigsourire  ) , why ? :
- il se produit à quelques jours du Grand carré
- Il y aura le dernier quinconce entre Saturne et Uranus ...d'autant plus marquant que les 2 planètes seront stationnaires .

ce qui pourrait jouer en plus
- Le Soleil  est gouverné par Mars  qui est donc impliqué dans le Grand carré , et quinconce150°  à Saturne  ....de plus le  Soleil  est exalté en Bélier et il est maître de la PI .
- La PV aura changé de signe , elle sera gouvernée par Uranus qui fait donc parti du Grand Carré .
- Vénus est exalté en Poissons et en plus conjointe à Neptune , ce qui ajoutera une pointe d'universalisme et de spiritualité à la période ( en parallèle au effets du septile )...mais dans ce monde faut voir aussi le bas niveau avec comme une envie de chercher à oublier , à fuir, à disparaitre .
ah j'oublais ! Vénus est en plus maître du NN ...et que Mars , impliqué dans le Grand carré , se trouve chez Vénus .

Si il y a un période majeure pour l'humanité je pense que ça sera celle-ci.


Je voudrais aussi dire une chose qui me semble importante :
L'année 2014 sera une année 7 ...ce qui quelque part conforte le septile : 360/51°25' = 7

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Septil11

------------------------------------------------------------------------------

Rien de particulier à dire si ce n'est que Saturne et Pluton boucle " leur cycle septilien " je dirais  .

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Septil12

------------------------------------------------------------------------------

Là on passe à la série de 3 semi-carrés qui indique donc une tension mais théoriquement moindre qu'avec le carré , et en plus ça se passe entre signe compatible donc c'est pas la peine d'en rajouter un couche pour rien . Sauf que Saturne en fin de signe .....hummm

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Semi-c10

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Semi-c11

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Semi-c12

-------------------------------------------------------------------------------

Là on aborde le Novile , aspect de 40° : 360/40 = 9 .
Voir les posts à son sujet pour les explications .
Période intéressante avec la triple conjonction en Vierge , surtout que ça ne doit pas se produire souvent ce genre de rencontre ....Période forte là aussi parce que Jupiter gouverne Saturne qui lui fera un carré à Neptune ...je pense que le plan psychologique pourrait être plus ou moins travaillé .

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Novile10

--------------------------------------------------------------------------------

Le décile ( 360/36 = 10 ) . Je n'ai que peu de connaissance sur cette aspect .

La carte montre le dernier T-carré de Mars - Pluton - Uranus ...dont on aura déjà eu un avant gout entre fin 2013 et printemps 2014 .

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Dacile10

--------------------------------------------------------------------------------

Le semi-sextile ...alors je suis mitigé car c'est un aspect qui implique 2 énergies différentes . Là Saturne , gouverné par Jupiter, est en bon aspect ce dernier donc à priori leur sextile aura plus d'impact que le semi-sextile Saturne / Pluton .

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Semi-s10


---------------------------------------------------------------------------------

Et pour finir la conjonction , et une comme ça ça doit être rare :

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Conjon10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Profil11
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne - Pluton
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 18:59

Il faut tenir jusqu'en 2020 , c'est à la fois loin et court . A lire l'auteure ça serait la dernière ligne droit avant la conjonction ( 2 en fait ) Saturne - Neptune de 2026 .
Entre 2020 et 2026 , il y aura Jupiter-Neptune ( avril 2022 , 24° poissons ) et Jupiter - Uranus ( avril 2024 , 22° Taureau ) .

En juin 2032 Saturne , après avoir passé donc Pluton et Neptune rejoindra Uranus à 28° gémeaux .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Profil11
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne - Pluton
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 20:02

Sur mon MC je vais m'assoirs sur ma retraite laugh
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Profil11
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne - Pluton
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 20:20

je viens de voir les cartes et celle du 12/01/2020 va être extrêment puissante débile
Mais peut on considérer que l'approche de la conjonction0° Pluton Saturne va commencer en 2019? ou l'orbe est encore trop grand? Mai 2019 Saturne à 20° et Pluton à 22°
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Profil11
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne - Pluton
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Oct 2018 - 21:27

Citation :
Mais peut on considérer que l'approche de la conjonction Pluton Saturne va commencer en 2019?

oui elle montera en puissance disons dès décembre 2018 ...mi-décembre Saturne termine sa première boucle ( ainsi que Vénus et Mercure ) et Uranus commencera son stationnement re-direct ; de plus dés janvier 2019 Mars rejoindra Uranus .
De plus le NS ser déjà en Capricorne ....donc en direction de Pluton , Saturne puis plus tard Jupiter ..etc..etc...

A noter que même si la second boucle de Saturne se fera entre ~14° et 20°31' ça ne changera pas grand chose .

Il n'y a qu'à voir la montée populisme dans l'actualité ( exemple parmi d'autres ) .

Pluton passera rétro le 24 avril 2019 à 23°09' Capri
Saturne passera rétro le 30 avril 2019 à 20°31' Capri

ceci 1 mois avant les élections européennes ( 26 mai ) .
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Profil11
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne - Pluton
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Oct 2018 - 13:42

suite de la traduction de l'article

" Lorsque Saturne retrouvera Pluton le 12 janvier 2020, Soleil Mercure Mars Jupiter Noeud Sud sont aussi en Capricorne
Il est impossible d'avoir une idée de l'ampleur du dégout que l'on va ressentir face à la remontée en surface de décennies de corruptions et d'abus horribles . Meme les anges vont en chialer.
Toutefois cette crise capricornienne Mercure Soleil entrent en Verseau et les nouveaux paradigmes pourront etre adoptés. Le pic de ce passage/mutation viendra durant le solstice d'hiver de 2020 lorsque Jupiter conjonction0° Saturne et formeront un " Trigon". Un "Trigon" est un aspect qui arrive tous les 20 ans et qui ouvre un nouveau cycle politique, dans ce cas il débute au degré 0 du Verseau
( je ne sais pas ce que l'auteur entend par Trigon)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Profil11
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne - Pluton
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Oct 2018 - 15:23

ouais moi je pige pas vu qu'il cite avant le conjonction .

" Meme les anges vont en chialer. " ça promet .
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Profil11
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne - Pluton
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2018 - 10:33

Cobra j'ai pas trop la fibre traductrice désoled cave
L'idée est la suivante:

Après la crise en capricorne, le mouvement vers le verseau va permettre de poser les bases d'un nouveau cycle

nouveau cycle politique de 20 ans qui débute par la marque de la conjonction jupiter saturne .

Entrée dans l'ere du Verseau
Revenir en haut Aller en bas

ceyba

ceyba

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Profil11
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne - Pluton
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2018 - 11:37

suite traduction......

Afin d'élever les vibrations collectives toutes les saletés perpétrées doivent etre mises sous les projecteurs

Nous sommes sur Terre pour permettre la transformation collective de notre espèce. Alors que pouvons nous faire toi et moi pour transformer les abus si communs? La corruption politique commence par nous mêmes en tant qu'individu, les abus sexuels infestent tout un chacun. Nous devons prendre le temps, afin de s'interroger si oui ou non nous sommes honnêtes avec nous mêmes, afin de poursuivre nos obligations et responsabilités.

Par exemple dans le cas d'une nomination controversée à la cour d'un juge a qui on connait un passé d'abuseur sexuel. Comment pouvons nous permettre qu'un juge ayant un passé aussi trouble influence un poste aussi élevé?
Le personnes ayant des postes hauts placés, des postes d'influence, de pouvoir, des personnes qui ont le pouvoir monétaire doivent l'utiliser en vue du bien de tous, ou bien ils seront aspirés par le tsunami collectif de l’avarice et des désirs obscurs.

Ces transits de saturne nous obligent à prendre notre responsabilité face à notre planète et de notre espèce.


Tiens ça me fait penser à ce que j'ai vu hier:

Directrice depuis trois ans des affaires publiques du géant de l’alimentaire Danone, Emmanuelle Wargon revient dans la sphère politique et rejoint ainsi Muriel Pénicaud, ministre du travail est ancienne directrice des ressources humaines du groupe. En effet, la nouvelle secrétaire d’État de la transition écologique a un CV politique bien rempli. Après son cursus, elle est nommée à la Cour des comptes et devient par la suite conseillère technique dans le cabinet de Bernard Kouchner sous le gouvernement Jospin.

https://lareleveetlapeste.fr/la-directrice-communication-de-danone-au-ministere-de-la-transition-ecologique/
ahhhh

balai
vivement 2020
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Profil11
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne - Pluton
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2018 - 13:00

Perso j'en l'impression que macron tisse une drôle de toile qu'on verra apparaitre qu'en 2020 .. mais bon moi et la politique hein ..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Profil11
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne - Pluton
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Oct 2018 - 19:37

Tout à l'heure je pensais à un truc : j'espère que ça sera l'année des justes
marre de toute cette hypocrisie , et je dis ça pour tous les niveaux ...pas que la politique .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Profil11
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne - Pluton
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 20 Oct 2018 - 11:07

C'est pas tant de l'hypocrisie que du flottement général... le monde flotte n'est pas ancré, enraciné . Il s'enfuie par tout les moyens et toutes illusions ..
L'amour physique, les plaisirs fugaces, le pognon, le pouvoir, on s'assoie sur ces voix furtives dans notre tête qui gueule de se regarder en face et de ressentir le vivant car il est fait d'autant de lumière que de noirceur .
Alors on fuie soit dans le noir soit dans la lumière se racontant , se berçant de nos propres masturbations mentales .
L'année des justes ? des justes quoi au juste ? ..
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Profil11
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne - Pluton
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 0:56

En tout cas, la guerre froide semble de retour.
Pluton c'est le nucléaire. A se demander qui va appuyer le premier sur le bouton, avec tous ces grands malades à la tête des états. https://www.huffingtonpost.fr/2018/10/22/donald-trump-menace-de-relancer-la-course-a-larmement-nucleaire_a_23568664/
Revenir en haut Aller en bas

deseo

deseo

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Profil11
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne - Pluton
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 24 Oct 2018 - 12:34

[quote="aleph"]C'est pas tant de l'hypocrisie que du flottement général... le monde flotte n'est pas ancré, enraciné . Il s'enfuie par tout les moyens et toutes illusions ..
L'amour physique, les plaisirs fugaces, le pognon, le pouvoir, on s'assoie sur ces voix furtives dans notre tête qui gueule de se regarder en face et de ressentir le vivant car il est fait d'autant de lumière que de noirceur .
Alors on fuie soit dans le noir soit dans la lumière se racontant , se berçant de nos propres masturbations mentales .
L'année des justes ? des justes quoi au juste ? ..[/quote]


Très juste Aleph...je révise complètement ma façon de me comporter (en amour notamment, mais pas que...) si je veux du changement, je ne vais pas attendre que cela vienne de l'extérieur...c'est à chacun de nous de nourrir le vivant, et non les illusions "douces" qui maintiennent juste dans un petit confort pas franchement vibrant...mais c'est un choix, pas facile il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas

Kevinastro

Kevinastro

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Profil11
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne - Pluton
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2019 - 13:04

Bonjour
Saturne et Pluton en Capricorne article + vidéo
de 1282 à 2020

http://www.astrologie-conseil.eu/2019/09/saturne-et-pluton-en-capricorne-en-astrologie-mondiale-et-individuelle-2017-2020.html

Bonne découverte

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Profil11
En ligne
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne - Pluton
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2019 - 14:22

Merci Kevinastro pour ce résumé historique up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Profil11
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne - Pluton
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2019 - 15:54

Cette conjonction de ces 2 planètes est très importante, dans un premier temps avec le noeud sud/capricorne, dans un 2ème temps, début 2020, sa dernière conjonction sans le noeud sud mais avec l'arrivée de jupiter et mars-autre conjonction-....sur ces planètes.....c'est du "lourd" en capricorne....
A observer dans chaque thème...en particulier ceuzzzz qui ont cette conjonction en balance, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Profil11
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne - Pluton
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2020 - 8:40

Bonjour le fofo sunny !

je fais un ajout d'infos à propos du nouveau cycle qui commence et qui va durer .......

Serons-nous encore de ce monde ... doute2 ?

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Cycle_14

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Profil11
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne - Pluton
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2020 - 9:22


merci Niko pour ce tableau up

ouh...prochaine conjonction 2053 ben...si je suis encore là je serai une vieille mamie cave

t'es mimi sur la photo smack

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Profil11
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne - Pluton
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2020 - 9:47

Je te prèterais mon ..... pas de soucis ma lune laugh
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Profil11
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne - Pluton
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2020 - 9:53

Oh Niko ! Comme tu es mignon ! coeur
Merci pour le tableau...
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Profil11
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne - Pluton
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Jan 2020 - 11:02

Merci Lunico. Le prochain sextile60° , où Saturne sera aussi conjonction0° Soleil (et à mon Soleil natal, c'est le lendemain de mon anniversaire), Pluton en Verseau sur mon Mars opposition180° mon Uranus, et Neptune qui sera aussi en Bélier ...cela présage quelque chose, la retraite, un déménagement, peut-être. Enfin, c'est dans 6 ans, il y a le temps de préparer :-).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Profil11
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cycle Saturne - Pluton
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cycle Saturne - Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Pierre12 Le cycle Saturne - Pluton  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~