Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Mise à jour sur Septembre 2013 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMise à jour sur Septembre 2013 I_icon11Voir ses messagesMise à jour sur Septembre 2013 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mise à jour sur Septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mise à jour sur Septembre 2013 Profil11
Mise à jour sur Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Mise à jour sur Septembre 2013
Mise à jour sur Septembre 2013 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2013 - 18:58

http://www.arcturius.org/chroniques/?p=16690

Vénus  - Saturne - Noeud Nord  ?
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Mise à jour sur Septembre 2013 Profil11
Mise à jour sur Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Septembre 2013
Mise à jour sur Septembre 2013 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2013 - 19:10

C'est surprenant la façon magistrale de s'exprimer, en même temps, je trouve que ça fait suite à la NL en lion qui a été annoncée dans les différents liens de la lunaison lion d'août 2013 ... méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mise à jour sur Septembre 2013 Profil11
Mise à jour sur Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Septembre 2013
Mise à jour sur Septembre 2013 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2013 - 19:31

ah ok
vers mi septembre vénus saturne et noeud nord seront en conjonction à 8 scorpi ............. oui perceneige les énergies continuent leurs courses pour se mettre en conj à mi sept.
y aura copain uranus à 11 bélier carré à pluton comme d'hab. pis on rajoute un carré de mars à cette conj.
ma foi - tout nous y emmène pourvu qu'on saute pas dans le fossé tropdrole 
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mise à jour sur Septembre 2013 Profil11
Mise à jour sur Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Septembre 2013
Mise à jour sur Septembre 2013 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2013 - 19:40

Encora, on va tenter de résister !
Saturne  tjs en XII :)
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mise à jour sur Septembre 2013 Profil11
Mise à jour sur Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Septembre 2013
Mise à jour sur Septembre 2013 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2013 - 21:39

ah wish ! il est bien aspecté ton saturne ca va le faire - je me rappelle du mien en 12 on s'interroge beaucoup mais ca a du bon - Saturne construit quand même il n'a pas tous les défauts du monde et quand il passera ton asc yes !
là pour mi sept je pense qu'on verra si on a pris le bon chemin en conscience !une étape décisive ! il vient de me passer sur la lune alors suis subitement devenue en béton cramper de nature réveuse me vlà hyper réaliste. quelle drôle d'aventure ........
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mise à jour sur Septembre 2013 Profil11
Mise à jour sur Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Septembre 2013
Mise à jour sur Septembre 2013 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2013 - 21:55

On vaincra Encora !
ta lune est bien soutenue par un sextile N à pluton, et garde encore des stigmates du sextile T pluton

Yes we can ! :)

Par contre je suis curieuse de voir comment tu vivras la conjonction saturne à ton neptune
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mise à jour sur Septembre 2013 Profil11
Mise à jour sur Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Septembre 2013
Mise à jour sur Septembre 2013 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2013 - 22:26

J'ai un peu du mal à capter ce qu'il veut dire quand il parle de "retour à la maison" ?? doute2 
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mise à jour sur Septembre 2013 Profil11
Mise à jour sur Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Septembre 2013
Mise à jour sur Septembre 2013 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2013 - 22:33

bonne question vais retomber dans l'océan surement ! dis donc va me noyer du béton ca coule direct tropdrole rho ces 2 planètes sont pas compatibles peut-être que le rêve va devenir réalité je vais devenir une sirène (bonjour l'odeur) ou un gros thon cramper vlà encore une autre aventure ...... et toi aussi en 12? je te raconterai moi ca sera avant toi et en 4 . D'ailleurs je vais regarder ds les éphé ca bien du m'arriver déjà j'y nage de suite
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mise à jour sur Septembre 2013 Profil11
Mise à jour sur Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Septembre 2013
Mise à jour sur Septembre 2013 I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2013 - 23:20

hello, vlà la réponse. déc 83 saturne sur mon neptune j'étais comme un oiseau dans la cage que je m'étais construite. (obtention d'un concours fonction publique et j'étais en pamoison avec l'homme qui est devenu mon mari) donc ca m'a pas l'air trop sévère à passer ce cap ........j'étais plutôt heureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mise à jour sur Septembre 2013 Profil11
Mise à jour sur Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Septembre 2013
Mise à jour sur Septembre 2013 I_icon_minipost_participateJeu 8 Aoû 2013 - 10:32

A suivre siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mise à jour sur Septembre 2013 Profil11
Mise à jour sur Septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour sur Septembre 2013
Mise à jour sur Septembre 2013 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour sur Septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mise à jour sur Septembre 2013 Pierre12 Mise à jour sur Septembre 2013 Notes-11
~Musique pour Relaxer~