Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

vente d'une maison après donat I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitevente d'une maison après donat I_icon11Voir ses messagesvente d'une maison après donat I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 vente d'une maison après donat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

vente d'une maison après donat Profil11
vente d'une maison après donat Empty
MessageSujet: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat I_icon_minipost_participateMer 7 Aoû 2013 - 11:20

Bonjour !
J'ai retrouvé la date de la donation concernant la maison de mes parents que j'essaie de vendre. J'ai monté le thème à une heure approximative (+ou- 1 h) :
vente d'une maison après donat <a href=vente d'une maison après donat Captur10" />
Est ce que par ce thème, on peut annoncer quelle période sera la plus favorable pour la vente ?
Le passage d'Uranus sur la conjonction Soleil Lune me semble un bon indice, non ?
merci de vos avis bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

vente d'une maison après donat Profil11
vente d'une maison après donat Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 20:10

la maison est un bien hérité de vos parents  (II  Vierge ) -> Mercure en VIII sextile60° Saturne Taureau X

Le transit d' Uranus est plutôt lent,
voyons les transits des plus rapides...sourire 

peut-être bien lorsque Jupiter céleste fera trigone120° à Mercure, puisque déjà sextile60° dans le radical,
Jupiter maîtrise Mercure en Poissons et est conjonction0° Mars (maitre de IV)

et Saturne (les fondations) quant à lui, avance vers son opposition180° à lui-même (axe IV - X)
et faisant trigone120° à Mercure en VIII (maître de II)


Bon Jupiter va rétrograder et repassera pour activé le triangle mineur formé avec Mercure Mars Jupiter Saturne et Jupiter céleste en Cancer
à mon avis, ça devrait être un bon moment pour une vente up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

vente d'une maison après donat Profil11
vente d'une maison après donat Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 20:14

peut-être fin novembre 2013 pour une potentielle signature...sinon ok aussi avec Céleste .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

vente d'une maison après donat Profil11
vente d'une maison après donat Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 20:20

oui c'est ça, j'avais pas regarder mes éphémérides,
mais ça tombe dans la mi- Novembre de cette année, Jupiter sera à point pour envoyer tout le positif aussi Cancer à Saturne IV et Mercure VIII

sinon, ce sera pareil au prochain Jupiter direct 2014 (proche de la fin Mai)

ange 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

vente d'une maison après donat Profil11
vente d'une maison après donat Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 21:16

Oh Merci Celeste !!!
je suis toujours ébahie moi par l'astrologie... lol 
Genial ce Mercure mettre de 2 en 8 que je n'avais même pas repéré... qui signifie bien l'héritage ! ( je ne me suis pas trompé d'heure à priori...)
Ce qui tombe bien c'est que ce Mercure est trigone120° au mien de Mercure (avec 3°d'orbe) et par contre sesqui carré au Jupiter de mon frangin seulement (mais cela vient peut être du fait que lui aurait aimé en avoir la jouissance non partagée)
Ce que je remarque aussi c'est que la conjonction0° Jupiter Mars est sextile60° à nos soleils à tous les deux (nous sommes nés le même jour à 3 ans d'intervalle)
Oui donc il va falloir bien surveiller ces transits de Jupiter  à Mercure et de Saturne aussi ! car les deux vont faire des trigones à ce Mercure  !!!
... Cool !
c'est un peu ce que j'imaginais !... ça tombe bien !
Passionnant à suivre ! up 
Merci merci Céleste !!! smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

vente d'une maison après donat Profil11
vente d'une maison après donat Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 21:19

ça fait plaisir Very Happy 
maintenant que çà se réalise applaudi ange 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

vente d'une maison après donat Profil11
vente d'une maison après donat Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat I_icon_minipost_participateMer 11 Sep 2013 - 21:30

Je pencherai plutôt pour mai car Uranus sera arrivé sur le Soleil (maitre de 1 conj maitre de 7 : comme pour une passation de l'un à l'autre... avec Vénus en conjonction0° , venus maitre de 3, la transaction )
Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

vente d'une maison après donat Profil11
vente d'une maison après donat Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 14:23

coucou !
la maison n'est toujours pas vendu... mais mon frère s'est enfin décidé à baisser le prix
je me décide à la mettre enfin en agence ( je profite d'une occasion d'y aller). j'ai pris des rendez vous et j'y vais vendredi. pour 4 jours
j'espère que la conjonction0° Mars Saturne (dans ma maison IV) va créer un nouveau départ pour cette vente et que le grand trigone120° Mars JupiterUranus le mois prochain donnera le coup de pouce qu'il lui faut.
Uranus retrograde sur la conjonction0° Soleil Lune et sur mon Mars natal... et repassera une dernière fois en mars avril... donc ce me semble le bon moment pour activer. j'ai en plus le trigone120° de Saturne sur mon Mercure natal tout le mois à venir. mars sera lui aussi au trigone120° précisement ce week end de rendez vous avec les agences du coin.
Wait en see... et croisons les doigts.





qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vente d'une maison après donat Profil11
vente d'une maison après donat Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 16:42

faudra attendre une vénus en capricorne pour un beau trigone à jupiter plutôt fin d'année décembre??
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

vente d'une maison après donat Profil11
vente d'une maison après donat Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 18:26

merci Saturne !... un beau cadeau du Père Noël alors... sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vente d'une maison après donat Profil11
vente d'une maison après donat Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 18:37

Hello Poqueline

Peux tu me donner ton horaire lieu en MP ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vente d'une maison après donat Profil11
vente d'une maison après donat Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat I_icon_minipost_participateLun 25 Aoû 2014 - 21:54

En fait ta question Poqueline fait appel à 3 techniques :

Les transits directs de Jupiter

Éventuellement les progression 1°/1
an ce qui ferait progresser de 14° en gros le thème et voir les conjonctions majeures au radical :

Mais surtout un thème horaire au moment où tu as posté.Nous avons le 7 aout 2014 / 11h20
- Mais nous n'avons pas le lieu. Question : Vente de la maison parentale ?

CHAINE PLANETAIRE
vente d'une maison après donat Screen12

La chaine planétaire renseigne déja sur un problème d'un manque de valeur ajoutée du bien à vendre et a priori et d'une nécessité de rafraichissement (à l'époque, car le thème date de 2000 | Rapport Neptune/Venus = Forme de vestusté).

Uranus indique aussi que tu voudrais vendre pour t'en libérer, ou t affranchir, ce n'est pas je pense qu'une histoire de vente.

Et saturne qui verrouille le tout pèse lourd, c'est le patrimoine, le patrimoine dont on aimerait se libérer (renvoie à Uranus).

Certaines contraintes administratives ou contexte légal de la donation ont peut être retardé aussi l'histoire (saturne).

LES TRANSITS DE JUPITER
vente d'une maison après donat Screen13

Je pense que ses prochains mois seront décisifs, Jupiter va passer sur la part de Fortune trigone à l'amas en 9 : Libération, opportunité, lâcher prise (lié à Soleil/Lune en 9). Regarde dans les éphémérides la date du transit, mais de toute façon il est effectif jusqu'à la fin d'année. Donc ne ratez pas cette fenêtre de quelques mois elle va être courte. Et ne boudez aucune proposition mais si celle-ci n'est pas au prix que vous vous êtes fixés.....

Les progressions symboliques 1°/1AN ne sont pas significatives.

Le thème horaire pourra apporter des infos complémentaires (et confirmer ou pas la dynamique de vente sous quelques mois avec probablement un prix à la baisse).

rijaune


Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

vente d'une maison après donat Profil11
vente d'une maison après donat Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 7:14

Un grand merci Urano
J'ai réalisé ce matin (à 6h Paris) en m'éveillant que c'était les éléments du thème horaire que tu me demandais. c'était de Paris que je postais ma question le 7 aout de l'année dernière, c'est encore à Paris que je postais hier.
mais déjà, pas d'erreur, c'est surtout m'en libérer qui est important pour moi.
et pour ce qui est de la vétusté : c'est une ferme qui a été rénovée, mais qui garde toujours son côté rural ( lol )
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

vente d'une maison après donat Profil11
vente d'une maison après donat Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat I_icon_minipost_participateMar 26 Aoû 2014 - 7:21

J'ai aussi les date et heure de rendez vous avec les trois agences avec lequel j'ai pris contact qui peuvent être intéressante à étudier :
À le faouet dans le 56 : samedi 30 aout à 11h, puis à 14h et lundi 1er septembre 10h30
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

vente d'une maison après donat Profil11
vente d'une maison après donat Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 12:08

je viens d'avoir une proposition d'achat par mail (mail envoyé de bretagne à 11h20 ce jour 14 mars)
la proposition est basse... mais negociable. moi, je suis prete à lacher... mais mon frère ?
qu'en pensez vous
help !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

vente d'une maison après donat Profil11
vente d'une maison après donat Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2015 - 13:42

bonjour, une réponse horaire sera mieux donnée par d'autres, je te donne mon idée rapido : si cette proposition est basse et choquante surtout si le bien a été rénové, vous pouvez faire mariner quelques jours pour votre réponse.... en face on va s'angoisser... c'est ce qu'il faut, et puis vous tentez une contre-offre.
J'ai regardé vite fait il y a Jupiter à partir de fin Juin qui va passer sur ton Asc. en faisant trigone à ta Lune jupitérienne, qui conjointe à Saturne me parle de patience. Ensuite Jupiter va arriver dans ta II ce qui favorise une rentrée d'argent, même si ce n'est pas ton but premier.
Vu qu'entre un compromis et l'acte définitif chez notaire il se passe environ 3 mois, peut-être qu'il y aura plus tard une proposition plus avantageuse.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

vente d'une maison après donat Profil11
vente d'une maison après donat Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 10:39

La maison se fait visiter cet aprem' !!
Voici le thème de la visite :
[img]vente d'une maison après donat Captur10[/img]

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

vente d'une maison après donat Profil11
vente d'une maison après donat Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 12:46

j'essaie poqueline
toi mars
la maison la 4 ; jupiter
les visiteurs la 3 saturne

saturne est R les visiteurs vont réfléchir longuement à ta proposition sinon jupiter conj soleil en 9 (ce projet devrait leur plaire le carré se termine avec saturne R. Je dirais que la maison va leur plaire mais vu que saturne est rétro -ils vont demander réflexion.
y a aussi que l'asc est ds les derniers degrés de l'asc - la question est posée trop tard ou je ne me rappelle plus ce que ca veut dire - bon courage Poqueline smack
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

vente d'une maison après donat Profil11
vente d'une maison après donat Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 13:12

coucou et merci Blou smack
Mais Saturne n'est plus retro, il est stationnaire et pas très rapide mais il avance !! donc peut être que la réflexion ( et la négociation ) vont seulement prendre du temps
wish
J'ai Jupiter et Soleil tous les deux sur mon Soleil pro aujourd'hui , si cela pouvait aider
wish
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

vente d'une maison après donat Profil11
vente d'une maison après donat Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 15:22

Ce n'est pas un thème horaire. Poqueline?
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

vente d'une maison après donat Profil11
vente d'une maison après donat Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 15:45

oui t'as raison mais le pépère il reste perché sur son 28 degré jusqu'en sept ah la la - l'attente toujours l'attente. et sun jupi ca devrait aider aussi dans quelle maison?
as tu mis ce tn en régionmontanus ....... c'est pr l'horaire uniquement.
et attend d'autres avis

je crois aussi que mercure (puisque vente) est aussi de la partie ! look maison 3 chez saturne et mercure est en 10 (l'aboutissement)en vierge en dom et en 10 chez saturne y a un lien ......
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

vente d'une maison après donat Profil11
vente d'une maison après donat Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 18:14

Oui Mitsouko, ce n'est pas un thème horaire, mais un thème d'événement.
Les thèmes horaires, je ne sais jamais à quelle moment exact fixer ma pensée... débile c'est pourquoi, j'y préfère le thème de la visite par elle même lieu et heure.
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

vente d'une maison après donat Profil11
vente d'une maison après donat Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat I_icon_minipost_participateMer 26 Aoû 2015 - 18:20

Oui Blou, Mercure chez lui en 10 et conjoint au Noeud Nord, et maitre de 10 et 8 ( l'argent des autres ), et Saturne maitre de 3 en 1, et puis Saturne c'est du solide, du terrien ( il y a quand même 13 Ha de terrain !)
Tout cet amas en 9, je ne comprends pas bien.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

vente d'une maison après donat Profil11
vente d'une maison après donat Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2015 - 0:03

la maison 9  jupiter - pr les acheteurs cela peut devenir un projet d'envergure à la jupi ........... expansion - faire de cette maison quelque chose en rapport avec l'enseignement, la foi ou tout simplement un désir de grandeur ex propriétaire terrien (c'est une valeur jupitérienne) ba au fait ils sont venus visiter????
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

vente d'une maison après donat Profil11
vente d'une maison après donat Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat I_icon_minipost_participateJeu 27 Aoû 2015 - 14:20

Oui ils sont venus visiter. Mais je ne suis pas sur le terrain. Je rappellerai l'agence la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


vente d'une maison après donat Profil11
vente d'une maison après donat Empty
MessageSujet: Re: vente d'une maison après donat
vente d'une maison après donat I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

vente d'une maison après donat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
vente d'une maison après donat Pierre12 vente d'une maison après donat Notes-11
~Musique pour Relaxer~