Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

transit sextil pluto sur venus I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitetransit sextil pluto sur venus I_icon11Voir ses messagestransit sextil pluto sur venus I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 transit sextil pluto sur venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

transit sextil pluto sur venus Profil11
transit sextil pluto sur venus Empty
MessageSujet: transit sextil pluto sur venus
transit sextil pluto sur venus I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 9:17

Bonjour le forum fleur 
est-ce que quelqu'un ici a deja vecu un transit en sextile de pluton a venus.
Il faut savoir que pluton est le patron de venus dans mon theme car elle est en scorpion.
En ce moment il est en sextile et aussi retro.
Et cela fait que je reviens en arriere sur une grave erreur (selon moi) de choix de ma part, il y'a quelques années en arriere (sur le point couple ,sentimental).
A l'epoque je devais surement pas etre pret a vivre cette relation.
Mais il y' a quelques temps Cobra m'a parlé sur un post de possibles retrouvailles ,donc j'ai immédiatement pensé a cette personne.
Si il y'a des futures retrouvailles,je serais probablement l'homme le plus heureux du monde.
Si non et bien tant pis,je continuerais ma route avec douleur,mais je continuerais quand meme. sourire 
Une bonne journée a vous tous bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit sextil pluto sur venus Profil11
transit sextil pluto sur venus Empty
MessageSujet: Re: transit sextil pluto sur venus
transit sextil pluto sur venus I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 10:18

De mémoire non .. vu que Venus ne traine pas dans un signe ..
Quels aspects ces deux protagonistes touchent en natal .. ? pour voir si rencontre ou pas il y aura ..
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit sextil pluto sur venus Profil11
transit sextil pluto sur venus Empty
MessageSujet: Re: transit sextil pluto sur venus
transit sextil pluto sur venus I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 10:19

Bonjour,

tu devrais avoir un début de réponse en septembre 2013 , possible que ça concerne aussi le travail . Le sextile facilite la communication entre les 2 planètes , mais vant d'avoir le + on passe d'abord par le - ...mais ça dépendra toujours de ton évolution personnelle , sans parler que ça travaille en toile de fond et c'est trèèèès long , et puis faut voir où se trouve Vénus C par rapport à Pluton C ...quoique même sans aspect ça se joue aussi de manière indirecte .
Mais c'est vrai que là avec en plus l'axe des nœuds en Scorpion ça concentre quand même la période , en tous cas de septembre à novembre ...voir début février ( lire en dessous )  
Le fait que Vénus C rejoindra Pluton C une derrière fois entre fin janvier et début février ....même si la conjonction n'est pas exacte c'est surtout le fait que Vénus sera stationnaire .....et au passage elle ira ensuite pour une 3 ième fois en carré à ton Pluton natal....donc ça fait triple effet . outch !
Revenir en haut Aller en bas

MarieChris

MarieChris

transit sextil pluto sur venus Profil11
transit sextil pluto sur venus Empty
MessageSujet: Re: transit sextil pluto sur venus
transit sextil pluto sur venus I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 10:48

Bonjour lolob,
J'ai vécu un transit de Pluton en sextile à Vénus natale maître d'Asc. en XII en 1995 soit 3 ans avant mon divorce.
une série de rencontre qui ont changé mon vécu amoureux et qui m'ont rendu confiance en moi et en l'Amour.
Je garde de très bons souvenirs de cette période...Ces rencontres m'ont aidée à vivre mon divorce qui ne s'est pas très bien passé.
Tout c'est fait un peu "par hasard", en profondeur, sur plusieurs années.
C'est avec le recul que tu peux avoir cette analyse et une vue d'ensemble de la situation, sur le moment tu ne te rends pas compte de ce qui se joue.
je dirais donc que c'est une période ou ma vie amoureuse à changé en profondeur, pour mon plus grand bonheur !sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

transit sextil pluto sur venus Profil11
transit sextil pluto sur venus Empty
MessageSujet: Re: transit sextil pluto sur venus
transit sextil pluto sur venus I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 10:57

Citation :
c'est une période ou ma vie amoureuse à changé en profondeur

ça c'est la phrase qui résume bien le transit . Et si on est en accord avec ses véritables sentiments alors Pluton n'exerce pas son côté négatif ...y a que se qui traine qui peut encore avoir ces effets là .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

transit sextil pluto sur venus Profil11
transit sextil pluto sur venus Empty
MessageSujet: Re: transit sextil pluto sur venus
transit sextil pluto sur venus I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 13:08

Bonjour Lolob !

Ce transit de Pluton tu le vis déjà depuis un moment, pluton est déjà passé trois fois sur ta Vénus et il ne lui reste que deux passages (rétro en août et direct en octobre 2013) avant de reprendre son chemin. N'as-tu pas déjà ressenti des effets de ces passages ? Peut-être justement le fait que tu te sois rendu compte que tu avais commis une erreur en te séparant d'une personne ?

Cela pourrait également concerner tout ce qui touche tes secteurs 4 et 9, rien à signaler là-dessus ?

Il faut savoir que pluton est le patron de venus dans mon theme car elle est en scorpion. Et Vénus est maître de Pluton dans ton TN, une belle réception mutuelle ! Bien que cela se fasse entre deux planètes en chute et en exil dans ses signes-là (mais ça je ne saurai pas comment l'interpréter ? doute2 ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit sextil pluto sur venus Profil11
transit sextil pluto sur venus Empty
MessageSujet: Re: transit sextil pluto sur venus
transit sextil pluto sur venus I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 14:17

Encore un grand merci a tous.
Merci a cobra qui est toujours la pour donner des reponses interessantes.
Et merci aux nanas qui m'ont repondu parce que les questions sentimentales affectionnent toujours un peu plus les gonzesses sourire 

Pour ma part ils est vrai que je me sent plus capable qu'auparavant de faire quelque chose de ma venus,peut etre est elle devenue plus mature et fortifiée.
Bon voila ,je verrais la suite

Lilith c'est vrai que je n'avait jamais fait attention a la reception mutuelle de venus et pluton en chute.
Enfin je ne la vois pas comme une fatalité non plus mais il est aussi vrai qu'en ce moment ca demenage pas mal et je doit m'accrocher.

Ca va d'aller sourire 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit sextil pluto sur venus Profil11
transit sextil pluto sur venus Empty
MessageSujet: Re: transit sextil pluto sur venus
transit sextil pluto sur venus I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 14:46

Et je me rapelle aussi maintenant que je m'interesse aux transits que j'ai vecu un transit de pluton en carré a la lune qui est a 3 degres belier et aussi dans la maison et le signe de ma Porte invisible.
Periode difficile aussi, je me rapelle avoir eu une crise difficile a controler,tellement intenable que j'ai été obligé de sortir de chez moi histoire de marcher pour me defouler un peu physiquement tellement la crise emotionelle etait profonde ,j'avais l'impression d'etre vide de sens débile 
Il n'y a pas a dire les transits de pluton sont les plus difficiles je pense avec ceux de saturne.
Le pire c'est que j'ai vecu le transit de pluton en carré a saturne en 2001 ,j'ai cru que c'etait la fin débile 
Apres celui de venus ,il me reste celui d'uranus en sextile et qui sera a peu pres aussi carré a pluton natal et qui ensuite se dirige a pluton a l'ascendant....

bing  boring 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit sextil pluto sur venus Profil11
transit sextil pluto sur venus Empty
MessageSujet: Re: transit sextil pluto sur venus
transit sextil pluto sur venus I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 15:10

lolob a écrit:

Et merci aux nanas qui m'ont repondu parce que les questions sentimentales affectionnent toujours un peu plus les gonzesses sourire 
pas vrai ,
seulement vous,vous êtes plus discrets  sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit sextil pluto sur venus Profil11
transit sextil pluto sur venus Empty
MessageSujet: Re: transit sextil pluto sur venus
transit sextil pluto sur venus I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 15:18

pour revenir au sujet,
rien quand sextil Pluton/Vénus,mais quand Pluton  a transité la VII +les planètes... c'est  cata sur cata diable frappe grrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit sextil pluto sur venus Profil11
transit sextil pluto sur venus Empty
MessageSujet: Re: transit sextil pluto sur venus
transit sextil pluto sur venus I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 19:00

lolob a écrit:

Periode difficile aussi, je me rapelle avoir eu une crise difficile a controler,tellement intenable que j'ai été obligé de sortir de chez moi histoire de marcher pour me defouler un peu physiquement tellement la crise emotionelle etait profonde ,j'avais l'impression d'etre vide de sens débile 
Bonsoir,

ce que tu décris comme situation/sensation,
cela me fait penser à une crise d'angoisse ou de panique,
es-tu "introverti" Lolob ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit sextil pluto sur venus Profil11
transit sextil pluto sur venus Empty
MessageSujet: Re: transit sextil pluto sur venus
transit sextil pluto sur venus I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 22:26

Salut niko Wink 
Pour te repondre je crois que deja etre sagittaire ascendant capri implique le fait d'une lutte entre extraversion et introversion..
Ensuite ma conjonction soleil neptune fait que je ressent vite les etres et les choses.
Un mercure retro comme le mien fait aussi que la communication est plus interiorisée et avec mars dans le lot je reagit au quart en general.
Jupiter fait tcarré et apex dans mon theme avec chiron et venus (jupiter apex ca fait parfois des exces)
Le carré soleil saturne lui est inhibant un max.
Donc ca fait un méli -mélo sourire et quelqu'un de complexe .
Sans parler du carré pluton ascendant qui fait peur aux autres bigsourire et pluton en 8 qui dit la vérité aux autres sans concessions, (on se fait pas que des amis)
Ouais bref ,un gros bordel lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit sextil pluto sur venus Profil11
transit sextil pluto sur venus Empty
MessageSujet: Re: transit sextil pluto sur venus
transit sextil pluto sur venus I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 23:06

C'est vrai que tu es "complexe" et tu arrives plutôt bien à en parler,
de cette complexité que je ressens souvent moi aussi.

Pluton sextile60° Vénus, un transit annonciateur d'une période sympa sentimentalement, mais comme il est rétro en ce moment, peut-il te permettre de résoudre des problèmes restés en suspens ?

En 2015,
Pluton trigone120° Saturne : une nouvelle orientation ?

A surveiller surtout en 2017,
Pluton sextile60° Uranus, alors qu'il y a un demisextile30° en natal : ça promet d'être bien Lolob wish toi qui es "uranien" !
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

transit sextil pluto sur venus Profil11
transit sextil pluto sur venus Empty
MessageSujet: Re: transit sextil pluto sur venus
transit sextil pluto sur venus I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 7:01

Coucou , Lolob !

...Ben moi , c'était en 1985 , en pleine séparation , rencontre de la fameuse petite amie , devenue grande grande amie ,  avt sa disparition ensuite...

Vénus transitait en même tps Mars au Mc , et Neptune était  fin de XII , presque sur Vénus Asc . Saturne faisait retour sur lui même début de XI . Uranus entrait en XII conjoint Nœud nord .

C'est vrai , complexe ton thème , et ton vécu .
Je retrouve bien aussi chez moi ds ce que tu dis ce mélange intériorité extériorité , ...bordélique also !!
Et les Sagi ont tjs des périodes où ils grossissent leurs angoisses , qui sont profondes.., et pas tjs visibles....! Et là , ça déménage sec ds leurs têtes.. !! Attention les neurones !

Allez , cool , collègue , ça va l'faire !! 
Pas de panique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit sextil pluto sur venus Profil11
transit sextil pluto sur venus Empty
MessageSujet: Re: transit sextil pluto sur venus
transit sextil pluto sur venus I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 10:37

merci les gaz sourire 
Oui niko ca promet il y'a encore le trigone de saturne ,ca promet celui la.
Je l'ai deja eu en carré ,le pire de tous boring 
Le sextile avec uranus aussi bientot et le point de transformation qui est 0,04 degres a uranus natal....
On verra bien
Et a peupres.
sourire 
Oui comme tu dit ,attention les neuronnes,c'est pour ca que je profite beaucoup de mon capital sommeil reparateur.
Par contre moi sagi capri,on me reproche tres souvent d'etre trop franc et de dire la vérité donc moi je me dit que dans ce cas ceux qui me font ces reproches preferent le travestissement a la realité. bigsourire 
Cette femme est mon salut car c'est la seule qui peut me comprendre entierement,surement ma partenaire karmique.....que j'ai refusé comme le plus cons des abrutis hein 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit sextil pluto sur venus Profil11
transit sextil pluto sur venus Empty
MessageSujet: Re: transit sextil pluto sur venus
transit sextil pluto sur venus I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 10:47

Salut Apeuprès, Lolob et tous !

Es-tu toujours en contact avec cette "partenaire karmique" dont tu nous parles ?

Pluton en transit harmonique à Vénus :

« Ce transit développe la libido et permet de la vivre en parfait accord avec notre conscient. Une passion bien vécue permet d'aborder une dimension plus profonde de notre nature et de faire évoluer harmonieusement nos valeurs. Cet aspect crée un climat érotique durant cette période très amoureuse. Plus magnétique, nous exerçons une influence non négligeable sur autrui. Dans le domaine financier, d'excellentes affaires peuvent être réalisées et nous pouvons recevoir des cadeaux et autres gratifications du ciel. Il peut y avoir une rencontre affective karmique généralement heureuse grâce à laquelle nous pourrons évoluer et nous transformer harmonieusement. »

La prévision des échéances karmiques de L. Larzul

Bonne journée bouquet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit sextil pluto sur venus Profil11
transit sextil pluto sur venus Empty
MessageSujet: Re: transit sextil pluto sur venus
transit sextil pluto sur venus I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 10:55

Non niko pas de contact parce qu'elle est en couple ,ou du moins a ma connaissance elle y est ou y etais.
Dans tout les cas ,on se reconnait .........
Mais pas de nouvelles.
Lille n'est pas si grand que cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit sextil pluto sur venus Profil11
transit sextil pluto sur venus Empty
MessageSujet: Re: transit sextil pluto sur venus
transit sextil pluto sur venus I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 11:30

OK Lolob,

j'ai eu aussi une relation de type "karmique" qui ne s'est pas bien terminée non plus,
mais après coup je me dis que j'avais sûrement besoin de la vivre (c'est "inscrit" dans mon TN) pour pouvoir évoluer, puis passer à une autre étape : une nouvelle façon d'aimer peut-être ...
Les noeuds lunaires, Neptune et ma RKS (Vénus) m'y ont aidé, d'une certaine façon !

Il faut toujours garder un peu d'espoir wish,
même si les transits des planètes nous affligent ! braille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit sextil pluto sur venus Profil11
transit sextil pluto sur venus Empty
MessageSujet: Re: transit sextil pluto sur venus
transit sextil pluto sur venus I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 12:05

lolob a écrit:

Et a peupres.
sourire 

Par contre moi sagi capri,on me reproche tres souvent d'etre trop franc et de dire la vérité donc moi je me dit que dans ce cas ceux qui me font ces reproches preferent le travestissement a la realité. bigsourire
 
Lobob,n'oublie jamais que "toute vérité n'est pas bonne a dire" car tu ne sais pas, du moins pas toujours qui as-tu en face de toi et quelle  réaction  peut provoquer "ta vérité" et qu'être  diplomate ce n'est pas obligatoirement  être  hypocrite  sourire 
fleurr fleurr fleurr 

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit sextil pluto sur venus Profil11
transit sextil pluto sur venus Empty
MessageSujet: Re: transit sextil pluto sur venus
transit sextil pluto sur venus I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 12:54

Quoiqu'on puissent en dire moi j'aime savoir la vérité,alors si elle derange certains j'estime que c'est parce qu'ils preferent le mensonge,ce qui est inconcevable pour moi.
Si les gens percoivent la vérité mais qu'ils preferent la travestir,j'en deduit qu'ils ne sont pas authentiques donc au final sans intéret...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit sextil pluto sur venus Profil11
transit sextil pluto sur venus Empty
MessageSujet: Re: transit sextil pluto sur venus
transit sextil pluto sur venus I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 13:49

sourire Comme beaucoup je pense,

je préférerais "savoir" les choses, même si elles sont dérangeantes,
mais sûrement que certaines personnes seraient "effondrées" si elle connaissaient certaines vérités ... ranversant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit sextil pluto sur venus Profil11
transit sextil pluto sur venus Empty
MessageSujet: Re: transit sextil pluto sur venus
transit sextil pluto sur venus I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 14:53

Nikolune ca c'est bien vrai ca .. certaines personnes sont trop " a fleurs de peau" ou trop "egotiques" pour entendre toute verité ou tout propos d'ailleurs rijaune 
pour ma part je prefere egalement savoir .. apres a moi de m'en servir ou pas lol 
Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

transit sextil pluto sur venus Profil11
transit sextil pluto sur venus Empty
MessageSujet: Re: transit sextil pluto sur venus
transit sextil pluto sur venus I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 15:31

Ce qui est curieux, c'est qu'il y a plein de gens qui me disaient en venant me consulter, et d'un air très sérieux : " dites-moi la vérité" et quand je la disais, d'un coup, elles n'avaient plus tellement envie de la savoir...

Par contre moi sagi capri,on me reproche tres souvent d'etre trop franc et de dire la vérité donc moi je me dit que dans ce cas ceux qui me font ces reproches preferent le travestissement a la realité.

Mon mari est ascendant sagi et a tendance à ne pas mâcher ses mots et à dire franchement ce qu'il pense, heureusement avec beaucoup de tact...

Il est très important de veiller sur les mots que l'on dit et sur la façon de les dire, car parfois, sans le savoir, on peut faire beaucoup de mal et mettre tout par terre parce qu'on n'a pas fait attention. Il ne faut pas oublier que la parole est magique, qu'on peut faire des merveilles avec, mais aussi pas mal de dégâts Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

SAKUKO

SAKUKO

transit sextil pluto sur venus Profil11
transit sextil pluto sur venus Empty
MessageSujet: Re: transit sextil pluto sur venus
transit sextil pluto sur venus I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 17:37

bonjour, je suis tout à fait d'accord avec Gémillion, les mots peuvent faire Très Mal... Ma propre mère, de son vivant s'était mis toute la famille à dos car elle disait littéralement tout ce qu'elle pensait, et en plus ne se serait excuser pour rien au monde... Quand on dit "le pouvoir des mots", c'est vraiment ça... Pour en revenir au sujet qui nous occupe Pluton  va être en sextile60°  avec Vénus  d'ici qques années puique ma Vénus est à 22° des poissons en 6 (pour pluton) et 8 (pour vénus), il va y avoir du changement, donc... Voili, voilou pour mon témoignage . happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

transit sextil pluto sur venus Profil11
transit sextil pluto sur venus Empty
MessageSujet: Re: transit sextil pluto sur venus
transit sextil pluto sur venus I_icon_minipost_participateMar 6 Aoû 2013 - 17:51

Alors merci pour ce temoignage d'une situation en attente sourire 
Pour ce qui est de ta maman qui s'est mis a dos sa famille ,elle avait peut etre aussi de bonnes raisons et peut etre qu'elle n'aimait pas avoir des problemes de consciences.
Pas comme une partie de la mienne qui attends patiemment le deces des aieux pour pouvoir recuperer des parties d'héritages,oui le fric le fric et le fric.
Je l'ai vu au deces de ma grand mere,a peine enterrée ils avaient deja vidés la baraque.
Ceux la ,ils savent ce que je pense d'eux,et je me cache pas pour dire que ce sont des vautours,des carnassiers aux dents aiguisés .
Moi je demande rien et ca les arrange,comme ca leurs parts seront plus grandes (enfin ils esperent)
Revenir en haut Aller en bas
 

transit sextil pluto sur venus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
transit sextil pluto sur venus Pierre12 transit sextil pluto sur venus Notes-11
~Musique pour Relaxer~