Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

noire - Lune noire opp...stt Pluton I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitenoire - Lune noire opp...stt Pluton I_icon11Voir ses messagesnoire - Lune noire opp...stt Pluton I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lune noire opp...stt Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

àpeuprès

àpeuprès

noire - Lune noire opp...stt Pluton Profil11
noire - Lune noire opp...stt Pluton Empty
MessageSujet: Lune noire opp...stt Pluton
noire - Lune noire opp...stt Pluton I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 9:12

coucou  !!
un post d'hier m'a replongé sur ce thème...

sachant que la Lune noire moyenne en  Cancer ( ainsi que la vraie yoyo le fait déjà ces temps ci , de tps à autre ) , va être opposée à Pluton en Capri , je lance ce post..
j'ai hésité à le mettre en "mondial" , vu les répercussions que cet aspect pourrait avoir à ce niveau ...

d'autant que , ce n'est pas anodin ss doute , et aussi tout aussi bien (- pour que les étapes essaient d'être intégrées peu à peu -) , cette Lune noire  est à présent  passée  en trigone à Neptune et Saturne ., et tourne tjs autour de Jupiter .

j'ai pls bouquins sur cette Lune noire , et relirai peu à peu... Rolling Eyes 
j'égrainerai peut-être , au gré des instants d'autres passages qui m'interpellent ....


ainsi , ce matin ...
de Marc Bériault - La Lune noire - vers l'autonomie de l'être - éditions du Rocher -( (1995 Montréal ! ) 2000 Fr -

d'abord , un ptit truc sur Pluton et les autres lentes , et la LN .
"(...) Les forces représentées par Pluton se moquent de la survie et ne se préoccupent que de pouvoir transformer l'environnement selon et par soi-même . Extrêmement créateurs ou producteurs , ces processus peuvent devenir tout aussi bien destructeurs jusqu'à un stade ultime . Le pouvoir peut donc s'exercer sur la matière comme sur les autres environnements .
Ce ne sont pas les forces plutoniennes qui déterminent si elles seront créatrices ou destructrices , mais l'intégration personnelle des archétypes de Neptune et d'Uranus .  Quant à la phase saturnienne , avt de commencer les étapes suivantes , elle détermine si nous serons les initiateurs de nos processus ou pas , si nous serons mus par notre biologie et notre culture , ou si nous serons notre propre juge .


puis ds le vif du sujet
"les rapports de Pluton et de la LN ( = Lune noire ) sont extrémisants .(...) Si de telles forces se déchainaient dans tout leur potentiel , elles compteraient probablement parmi les plus terrifiantes de toutes .
(...) Au niveau de la matière elle même, c'est d'ailleurs cette configuration de Lilith avec Pluton ( auquel il faut ajouter néanmoins un aspect d'Uranus ) , qui représente la transmutation des atomes en d'autres atomes ou , si l'on ajoute Neptune ds l'équation , , les transmutations les plus radicales encore qui ont lieu entre différents niveaux de réalité dans les processus sub atomiques ."



Suit l'influence sur thème perso , de la conjonction LN Pluton ..
" Lilith en rapport avec Pluton , stt ds la conjonction indiquera une propension marquée à exercer du pouvoir sur la réalité , selon son degré de talent , et stt à y exprimer , par le pouvoir , la réalité exacte de l'être qu'on est réellement, sans vouloir le masquer ni le soumettre à une autorité extérieure quelle qu'elle soit .(...) Faute de trouver un terrain créateur , cette configuration peut conduire à une néantisation personnelle ."

..puis , sur l'oppo LN Pluton
"La conjonction , tt en étant légèrement plus puissante , est aussi plus inconsciente , plus difficile à saisir et à comprendre pour celui qui la vit,
tandis que l'objectivation amenée par l'oppo amène avec elle une mesure de compréhension de la personne par rapport à ses processus .
(...) Il est important de rappeler que la détermination de l'objet d'application du pouvoir recherché n'appartient pas à PLuton , mais un peu à Lilith , dans la constitutions de la personne , des processus représentés par Saturne , Uranus et Neptune ."


puis il conclut
" Ds son essence , cette forme de puissance consiste à convaincre l'autre de la possibilité de son propre pouvoir , au lieu de l'y contraindre . En cela , il s'agit d'une séduction bcp plus forte que l'emprise de la volonté d'un être humain sur un autre "

(...et je gambergeais sur Fukushima , entre autres , ou l'océan - neptunien - est de + en + radioactif , et que c'est d'autant + inquiétant peut-être qu'on nous le cache - plutonien - en bonne partie , ...et qu'après l'oppo à Pluton , cette LN fera carré à Uranus....
....
...... sans compter chez les "particuliers " qui manient les bombes possibles de leur pouvoir...
bref , restons cool , mais gardons un doute2  salvateur , sans trop d'illusions non plus face à tous ces petits diable 

bonne méditation , et stt beau sunny  intérieur à toujours préserver , en cette veille de NL lion ( merci Cobra , pour ton lien sourire )
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

noire - Lune noire opp...stt Pluton Profil11
noire - Lune noire opp...stt Pluton Empty
MessageSujet: Re: Lune noire opp...stt Pluton
noire - Lune noire opp...stt Pluton I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 9:50

Un bon bouquin , pas toujours évident à comprendre mais il m'a éclairé sur ma Ln natale .

Pour ce qui est dans le ciel , en ce qui concerne c'est vrai que côté psycho ça chose pas mal , je met ça sur le compte de l'épuration ....surtout que là la LN vraie se retrouve en conjonction avec la Moyenne ...et que la Lune était aussi en Cancer ....rebelotte à la fin du mois ( 30 , 31 et 1/09 ) , en plus avec Soleil et Mercure en Vierge qui aiment ( surtout le second ) analyser .

suivra le DQ fin septembre où là le Soleil sera donc de la partie , là je ne sais pas trop se que ça va donner .

vers fin octobre avec le Soleil en Scorpion : psychologie des profondeurs ? possible .

après je pense pas qu'elle aura beaucoup d'impact mais pour finir je pense aussi à la PL du 16 janvier à 25° Capricorne-Cancer

après je pense que c'est bon , à moins d'un dernier possible effet fin février - début mars avec Vénus et Mars .
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

noire - Lune noire opp...stt Pluton Profil11
noire - Lune noire opp...stt Pluton Empty
MessageSujet: Re: Lune noire opp...stt Pluton
noire - Lune noire opp...stt Pluton I_icon_minipost_participateLun 5 Aoû 2013 - 20:15

Apeuprès, tu devrais mettre des gants quand tu annonces des "trucs" comme ça. quand même, c'est en  carré90°  Uranus  de Lunenoire  et  Pluton .
Enfin je te donnerai le résultat quand ça tombe sur un carré90° natal  Mars  Soleil ..... méditation 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

noire - Lune noire opp...stt Pluton Profil11
noire - Lune noire opp...stt Pluton Empty
MessageSujet: Re: Lune noire opp...stt Pluton
noire - Lune noire opp...stt Pluton I_icon_minipost_participateSam 22 Mai 2021 - 14:22

Merci Àpeupres up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


noire - Lune noire opp...stt Pluton Profil11
noire - Lune noire opp...stt Pluton Empty
MessageSujet: Re: Lune noire opp...stt Pluton
noire - Lune noire opp...stt Pluton I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune noire opp...stt Pluton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
noire - Lune noire opp...stt Pluton Pierre12 noire - Lune noire opp...stt Pluton Notes-11
~Musique pour Relaxer~