Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - MARS CARRE URANUS PLUTON  I_icon11Voir ses messagesmars - MARS CARRE URANUS PLUTON  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 MARS CARRE URANUS PLUTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Profil11
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Empty
MessageSujet: MARS CARRE URANUS PLUTON
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  I_icon_minipost_participateVen 26 Juil 2013 - 14:37

petit sondage et recueil d'expériences sur
la conjonction Uranus Neptune en FC
et sur le carré90° Mars à Uranus Pluton 

J'ai ces deux aspects, en vierge pour la conjonction avec un mars en VI

La conjonction Uranus Pluton est un aspect de génération mais en FDC je pense l'expliquer pour ma part comme le fait d'être assez directive, je suis aussi très sensible à mon indépendance, au partage des tâches en rébellion peut être à un modèle familial différent;
Mes parents entretenaient un climat dominant dominé qui a évolué de violent à subtil et qui m'a sûrement influencée dans mes choix de vie conscients ou inconscients....

A l'extérieur mon agressivité a surtout servi à me défendre...

fleurr 


Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Profil11
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: MARS CARRE URANUS PLUTON
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 15:25

Une personne de mon entourage ( h) .

Ces aspects m'ont impressionné, CAD:

Natif du Bélier 

Uranus Céleste conjonction0° Soleil Bélier  Maison VII Mars 

Mars Céleste transit Maison ( je crois X ) en Cancer 
carré90° Uranus opposition180° Pluton 

Mais Mars Natal est en Cancer en fin de signe

Voila j' ai un ressenti: beaucoup d'agressivité , connaissant le personnage , mais en plus , impulsivité , ça fait presque 1 mois que j' ai pas telephoné , en espérant que tous les aspects actuels dans sa carte ne lui fassent pas "PETER LES BOULONS !!"

sunny 
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Profil11
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: MARS CARRE URANUS PLUTON
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 15:34

Oups ! j'ai oublié !!

Pluton Céleste conjonction0° Lune  Natale Mais/ IV Capricorne 

sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Profil11
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: MARS CARRE URANUS PLUTON
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 17:14

Merci Anne d'avoir apporté ton témoignage ...
Je ne sais pourtant pas si j'ai bien tout compris, ton ami ne semble pas avoir de conjonction Uranus Pluton dans son TN et éventuellement le carré90° Mars à cette conjonction, toujours au natal.... par contre il est bien touché par les transits actuels hautement instable diable
 



Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Profil11
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: MARS CARRE URANUS PLUTON
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 20:00

pirouette

Tu as raison , dans son natal , il n' a pas de conjonction Uranus Pluton 

Donc d'après toi il touché les aspects actuel !
C'est un peu ce que j'essaie de comprendre , en ce moment ça forme un triangle ( carré90° et:opposition: ) et depuis 19 h la Lune est conjonction0° à Uranus !!

Je lui telephone pas pdt qques temps !!!

Merci pirouette

sunny bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Profil11
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: MARS CARRE URANUS PLUTON
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 20:19

Tu me fais bien rire Anne cramper chuis aussi débutante que toi...
Ce que je peux te dire c'est que tout le monde est plus ou moins touché par ces aspects et tout dépend du TN et tu ne connais à priori pas celui de ton ami...
mais respire et vis, si tu veux l'appeller, appelle le, imagine que ton appel soit le petit rayon de soleil qu'il attend ce soir pour avoir une belle soirée Wink 
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Profil11
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: MARS CARRE URANUS PLUTON
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  I_icon_minipost_participateSam 27 Juil 2013 - 21:09

sunny 

Merci pirouette fleur 

Bonne soirée à toi !

bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Profil11
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: MARS CARRE URANUS PLUTON
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 13:22

Pirouette
Je ne connais personne d'autre a avoir cette double conjonction Uranusconjonction0°Plutoncarré90°Mars
toutefois .. un membre de ma famille a cette double conjonction Pluton conjonction0° Uranus et le tout en VII Vierge 
je dirai elle reve de se marier .. et a chaque fois ce fut un echec down 3 mariages = 3 divorces ..
Elle a subit de gros boulversement dans sa vie et a du mal malgré ses changements violents a accepter qu'elle doit modifier ses rapports vis a vis des autres ! et comme ces deux la sont carré a son MC ..dont le maitre est dans sa VI débile

Elle s'installe en union libre avec son concubin qui est tout aussi violent (il a un amas en VIII ) a suivre siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Profil11
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: MARS CARRE URANUS PLUTON
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 14:22

Bonjour Skadia,

Citation :
Je ne connais personne d'autre a avoir cette double conjonction Uranusconjonction0°Plutoncarré90°Mars
Oui, à priori, en tout cas sur le forum je recueille peu (voire pas) de témoignages ...
J'en conclue que la génération soixante huitarde est peu représentée (pour la conjonction0° Uranus Pluton  Vierge )
et le carré90° Mars en natal n'est quant à lui pas assez représentatif...

Le cas que tu rapportes est intéressant, cependant :
Je voyais la  conjonction0° dans le signe de la :vierge:comme une grande ressource de transformation renforcée par le côté recherche d'amélioration de soi de la :vierge:et dans le cas de ton amie, elle a joué en négatif comme une force de destruction dans un rapport dominant/dominé qui s'explique peut être par une perversion des qualités de la Vierge humble = servile = soumise = dominé...d'autres facteurs peuvent encore peut être corroborés cette observation tout à fait personnelle...

Ce ne sont  que les remarques d'une débutante lol lol , les experts pourront toujours donner leurs avis plus éclairés...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Profil11
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: MARS CARRE URANUS PLUTON
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 14:23

bouh, j'ai pas pris la peine de me relire et c'est criblé de fautes Embarassed je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Profil11
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: MARS CARRE URANUS PLUTON
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 14:35

Pirouette
Je wish  pour que qqn d'averti ici t'aide a comprendre cette conjonction0° Uranus Pluton carré90° Mars fleur 
Et bien pour une debutante je te trouve tres bonne sourire 

Citation :
Je voyais la dans le signe de la :vierge:comme une grande ressource de transformation renforcée par le côté recherche d'amélioration de soi de la Vierge
j'espere et nous esperons qu'elle comprenne de ses erreurs afin qu'elle construise et non se detruise et detruise les autres .. méditation 

Citation :
elle a joué en négatif comme une force de destruction dans un rapport dominant/dominé qui s'explique peut être par une perversion des qualités de la humble = servile = soumise = dominé...d'autres facteurs peuvent encore peut être corroborés cette observation tout à fait personnelle...
et ben ! elle domine , castre ! ces conjoints, les autres.. a un besoin irresprescible de bing 

Je connais qqn d'autres egalement .. a cette 2ble conjonction en III opposé Saturne en IX (saturne maitre de IV VII VIII) il castre lui aussi as famille par des paroles ascerbes vitriole !! ses enfants, sa femme
sachant que cette 2ble conjonction est carré Jupiter (en XII , lui meme maitre de I VI IX) cette personne a reussi sa carrière pro et est presque veneré lol par son gd Superieur Hierarchique
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Profil11
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: MARS CARRE URANUS PLUTON
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 14:36

bouquet Oublies les fautes , Zen ange 
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Profil11
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: MARS CARRE URANUS PLUTON
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 14:45

Le 7 / 07 66

J' avais Uranus Pluton conjonction0°  en transit, conjonction0° Soleil Natal

fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Profil11
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: MARS CARRE URANUS PLUTON
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 16:12

Merci pour les fleurr bouquet, tes encouragements me vont droit au coeur 
Tes exemples illustrent bien la violence de cette conjonction qui est mal canalisée et extériorisée diable 
Pour ma part j'ai bien ce volcan qui couve, je le maîtrise le plus souvent mais parfois ya des explosions intempestives... pour me préserver (moi et les miens, voire les gens que j'estime lésés) et préserver l'idée que je me fais des relations justes et équilibrées, un peu trop idéalisées d'ailleurs (positions et aspects entre Vénus Mercure Neptune)  ... yaurait peut être à travailler le lâcher prise...

Anne, tu étais bien petiote lors de ce transit, tu as de souvenirs des effets de ce transit ?
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Profil11
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: MARS CARRE URANUS PLUTON
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 16:26

désolée, je débarque ... débile sunny 
oui j'ai cette fameuse conjonction0° Uranus Pluton  presque conjonction0° Mars  en Vierge  X

euhhh c'est quoi la question ?? débile sunny 

smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Profil11
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: MARS CARRE URANUS PLUTON
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 16:51

Ah bein voilà sourire 

Albane, je souhaitais connaître l'expérience personnelle sur :

la conjonction Uranus Neptune en FC

et sur le carré90° Mars à Uranus Pluton

Mais finalement c'est peut être finalement un cas personnel, donc pourquoi pas, élargissons le sondage ...

Toi tu as donc la même conjonction mais au MC et toujours en Vierge , ce serait interessant que tu expliques comment tu la comprends...




Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Profil11
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: MARS CARRE URANUS PLUTON
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 17:10

coucou pirouette ! sourire 

ton pseudo t'incite à en faire plein de pirouettes  , j'espère !! sunny 
je vais essayer aussi d'en faire siffle 
( donc à ne pas prendre au sérieux , of course... Rolling Eyes 
it's just for the fun , et tenter d'apporter au schmilblic...)

heureusement , tu es née juste après la dernière conj Ura Pluton , qui a eu lieu , très insistante à moins d'un degré , de début février à mi août 1966 , t'étais pas ben grosse ! lol  , sauf , espérons , dans le désir de tes parents .
le 13 octobre , elle était donc juste derrière...
déjà ça...
car pour d'autres personnes connues , elle était à venir , p.ex. ceux de 65 , 64 ...
et il y en a un de bien connu ds ce cas , avec carré pour lui Mars Uranus ( puis en progressions Mars carré Pluton , donc ) , c'est Bertrand Cantat...
ouf.... !! ( je rigole  ! )

pour toi Mars maitre de VI , et en VI , en Sagi , semi sextile à Neptune V Scorpion
Mars aussi maitre de XI , Saturne étant sur la cuspide de XI , sesqui carré à ce Neptune .
Un Neptune maitre de X - analogie Saturne - avec Jupi
( et un Jupi just oppo à ta Lune , maitresse de l'Asc .)
Lune en large carré à ce Neptune , loin qd même , et large aussi en sextile à Mars , tout ça en séparant...ça s'éloigne donc là aussi , comme la conj Ura Pluton .

donc un groupe de planètes travaillant peu ou prou en lien , Mars et Pluton , plus qu'Ura ( car Pluton futur appliquant , Ura passé séparant ) , Neptune Saturne , ...voire Lune et Jupi .

tout ça en finesse car les 2 sesqui carrés ( Sat Nept , mais aussi Soleil Mc , pas loin de la Lune , gibeuse croissante ) et rendent la tâche délicate ( mais intéressante au fur et à mesure des années , et de la compréhension de leurs liens entre elles et aux autres (  à Mars Pluton , + Vénus ...) .
Citation :
entretenaient un climat dominant dominé qui a évolué de violent à subtil et qui m'a sûrement influencée dans mes choix de vie conscients ou inconscients....
Vénus ..
en effet , quinconce Vénus pte de IV à Saturne pte de XI , comme si une certaine mission ? ...
(( plus que d'être "seulement" directive , tu as qqe part à prendre les "rênes" vis à vis de ta famille , sinon tu risquerais ? de prendre ..le mors aux dents ! lol ))
...(une certaine mission ? ) , donc , t'était confiée inconsciemment peut-être par ta famille , d'élever ( non tes parents ! mais ) le débat , d'innover , et c'est ce que tu sembles ressentir.., un vécu difficile , subi , auparavant , ptète moins mnt ?, à effectuer avec finesse (  un Neptune V Scorpion avec du Saturne )
Citation :
je suis aussi très sensible à mon indépendance, au partage des tâches , en rébellion peut être à un modèle familial différent;

Saturne n'est pas facile .., en Bélier.., et carré à l'Asc , et carré avec les planètes qui viennent de passer à l'Asc , et qui devraient reprendre leur nouvelle vie ...annuelle , ou tous le 12 ou 29 ans , et qui risquent d'être un peu "cassées" dans leur nouvel élan par ce carré ...sauf si Saturne  s'est suffisamment imprégné de zestes de Neptune et y va cool en lâchant du lest ( et du leste ! Sat bélier pas vraiment à son aise...) chaque début de cycle
...enfin , c'est l'impression que ça me donne comme ça... doute2  Rolling Eyes 

mais tu sais bien tout ça ...
Citation :
préserver l'idée que je me fais des relations justes et équilibrées, un peu trop idéalisées d'ailleurs (positions et aspects entre Vénus Mercure Neptune)  ... yaurait peut être à travailler le lâcher prise...

...et puis , toute colère n'est pas tjs mauvaise conseillère que ça ..., qd même !!
Citation :
j'ai bien ce volcan qui couve, je le maîtrise le plus souvent mais parfois ya des explosions intempestives...
elles ne sont qu'un-temps-pestives  , cqfd lol 

...
et ensuite , ce que tu dis  , ben m..., je vois pas...!! siffle 
...sauf que c'est bien vierge , ça !!! , non ?... siffle 
Citation :
bouh, j'ai pas pris la peine de me relire et c'est criblé de fautes Embarassed  je m'en excuse...
en plus , les fautes c'est pas des balles fling  , qd même  lol

...ptète ce Mercure N V scorpion pas ben assez confiant , et en biquintile avec ce même Saturne ??
ce serait ben dommage pour lui... !! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Profil11
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: MARS CARRE URANUS PLUTON
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 18:19

A peu près, Very Happy 

Citation :
ton pseudo t'incite à en faire plein de pirouettes  , j'espère !! sunny
Chuis une fille qui même quand elle est sérieuse ne se prend pas au sérieux happy L'est pas mal non plus dans le même genre le tien bigsourire 

Citation :
je vais essayer aussi d'en faire siffle
( donc à ne pas prendre au sérieux , of course... Rolling Eyes
it's just for the fun , et tenter d'apporter au schmilblic...)

j'adooore, ça c'est du style... que tu dis, j'ai lu d'une traite et là j'ai de quoi cogiter pour un petit moment débile 

Citation :
heureusement , tu es née juste après la dernière conj Ura Pluton , qui a eu lieu , très insistante à moins d'un degré , de début février à mi août 1966 , t'étais pas ben grosse ! lol  , sauf , espérons , dans le désir de tes parents .
le 13 octobre , elle était donc juste derrière...
déjà ça...
car pour d'autres personnes connues , elle était à venir , p.ex. ceux de 65 , 64 ...
et il y en a un de bien connu ds ce cas , avec carré pour lui Mars Uranus ( puis en progressions Mars carré Pluton , donc ) , c'est Bertrand Cantat...
ouf.... !! ( je rigole  !

Moi aussi je dis ouf, j'avais peur qu'on me mette dans la case des criminelles, des droguées, des suicidaires, enfantées pendant cette période  veryhappy 
Tout n'est donc pas perdu ?

Citation :
pour toi Mars maitre de VI , et en VI , en Sagi , semi sextile à Neptune V Scorpion
Mars aussi maitre de XI , Saturne étant sur la cuspide de XI , sesqui carré à ce Neptune .
Un Neptune maitre de X - analogie Saturne - avec Jupi
( et un Jupi just oppo à ta Lune , maitresse de l'Asc .)
Lune en large carré à ce Neptune , loin qd même , et large aussi en sextile à Mars , tout ça en séparant...ça s'éloigne donc là aussi , comme la conj Ura Pluton .

donc un groupe de planètes travaillant peu ou prou en lien , Mars et Pluton , plus qu'Ura ( car Pluton futur appliquant , Ura passé séparant ) , Neptune Saturne , ...voire Lune et Jupi .

tout ça en finesse car les 2 sesqui carrés ( Sat Nept , mais aussi Soleil Mc , pas loin de la Lune , gibeuse croissante ) et rendent la tâche délicate ( mais intéressante au fur et à mesure des années , et de la compréhension de leurs liens entre elles et aux autres (  à Mars Pluton , + Vénus ...) .

Fichtre, tout ça a donc un sens ! lol bein je m'en va relire ça, une fois, deux fois et trois fois pour que ça fasse : ah mais oui c'est donc ça veryhappy veryhappy 
Sérieux, j'avais plein de choses à droite à gauche et là ça prend forme, ça parle... fallait l'interprète, je parle pas bien encore la langue baby 

Citation :
Citation:
entretenaient un climat dominant dominé qui a évolué de violent à subtil et qui m'a sûrement influencée dans mes choix de vie conscients ou inconscients....

Vénus ..
en effet , quinconce Vénus pte de IV à Saturne pte de XI , comme si une certaine mission ? ...
(( plus que d'être "seulement" directive , tu as qqe part à prendre les "rênes" vis à vis de ta famille , sinon tu risquerais ? de prendre ..le mors aux dents ! lol ))
...(une certaine mission ? ) , donc , t'était confiée inconsciemment peut-être par ta famille , d'élever ( non tes parents ! mais ) le débat , d'innover , et c'est ce que tu sembles ressentir.., un vécu difficile , subi , auparavant , ptète moins mnt ?, à effectuer avec finesse (  un Neptune V Scorpion avec du Saturne )

Ma mission (celle que je n'ai jamais acceptée)  : pas faire comme pa et ma ... mais me suis un peu faite avoir et finalement très difficile de faire mieux... ce message s'autodétruira dans ..........mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Explosion_006

Citation :
Saturne n'est pas facile .., en Bélier.., et carré à l'Asc , et carré avec les planètes qui viennent de passer à l'Asc , et qui devraient reprendre leur nouvelle vie ...annuelle , ou tous le 12 ou 29 ans , et qui risquent d'être un peu "cassées" dans leur nouvel élan par ce carré ...sauf si Saturne  s'est suffisamment imprégné de zestes de Neptune et y va cool en lâchant du lest ( et du leste ! Sat bélier pas vraiment à son aise...) chaque début de cycle
...enfin , c'est l'impression que ça me donne comme ça... doute2  Rolling Eyes

mais tu sais bien tout ça ...

Je sais, je sais... doute2 ça fait pas bien longtemps qu'il ya un gros noeud frappe  ...


Citation :
Citation:
préserver l'idée que je me fais des relations justes et équilibrées, un peu trop idéalisées d'ailleurs (positions et aspects entre Vénus Mercure Neptune)  ... yaurait peut être à travailler le lâcher prise...


...et puis , toute colère n'est pas tjs mauvaise conseillère que ça ..., qd même !!
Citation:
j'ai bien ce volcan qui couve, je le maîtrise le plus souvent mais parfois ya des explosions intempestives...

elles ne sont qu'un-temps-pestives  , cqfd lol

J'aurai du être wonder woman défenseur des opprimés, au moins mon énergie diable  n'aurait pas été perdue pour tout le monde, mais yavait pas ça comme option au bac...pff ranversant 

Je te remercie pour ce brain storming rigolo et pas sérieux pour un sou (c'est toi qui l'a dit) qui a bien fait avancer mon schmilimilimilibiliblick up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Profil11
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: MARS CARRE URANUS PLUTON
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 18:43

Pirouette
Citation :
Tes exemples illustrent bien la violence de cette conjonction qui est mal canalisée et extériorisée
je leur souhaite de tout coeur de canaliser et d'exterioriser le tout
 
Citation :
yaurait peut être à travailler le lâcher prise
toi seule le sait fleurr juste comme ca fleur 
tu as cette conjonction en IV , tes bases , ta famille , ta securité intérieure méditation 
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Profil11
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: MARS CARRE URANUS PLUTON
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 19:00

pirouette sunny 

Je me souviens , j'allais sur mes 11 ans , beaucoup de violence ,
morale et physique venant du mari de ma mère et ceci jusqu'à ma majorité .

bouquet fleur sunny 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Profil11
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: MARS CARRE URANUS PLUTON
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 20:41

Merci Anne
smack 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Profil11
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: MARS CARRE URANUS PLUTON
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  I_icon_minipost_participateDim 28 Juil 2013 - 21:16

Je peux comprendre ce que tu as du ressentir petite fille de cette violence, Anne...
Merci pour ton témoignage bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Profil11
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Empty
MessageSujet: Re: MARS CARRE URANUS PLUTON
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

MARS CARRE URANUS PLUTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Pierre12 mars - MARS CARRE URANUS PLUTON  Notes-11
~Musique pour Relaxer~