Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment : -22%
Nike – Débardeur de running pour Femme
Voir le deal
31 €

Ce qu’est la gratitude? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCe qu’est la gratitude? I_icon11Voir ses messagesCe qu’est la gratitude? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Ce qu’est la gratitude?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Ce qu’est la gratitude? Profil11
Ce qu’est la gratitude? Empty
MessageSujet: Ce qu’est la gratitude?
Ce qu’est la gratitude? I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 15:07

Enfant de la terre, du ciel et de l’éternité, n’as-tu jamais appris la gratitude ?

Oui, toi enfant de ce monde, en toi j’y ai placé toute ma lumière, sais-tu vraiment ce qu’est la gratitude?

Pourquoi l’application de la gratitude est-elle si importante? Regarde-toi en cet instant, sais-tu au moins ce qui te garde en vie? As-tu vraiment pris connaissance de ce qui t’entoure, de ce qui empli ton univers? Qu’as-tu appris depuis ta naissance en ce monde? Je te vois sans cesse te plaindre. Tu n’as pas la vie que tu souhaiterais. N’as-tu jamais pensé que ta vie est liée à tout ce qui est? N’as-tu pas encore réalisé que tu es lié à tout ce qui est? Tu n’es pas la seule forme qui évolue en ce monde.

Je vais t’enseigner ce qu’est la gratitude mon cher enfant de la terre, enfant du ciel et de l’éternité. Déjà si tu es en ce monde c’est qu’il y a une raison, tu es tellement enfermé, voir prisonnier dans ta perception et compréhension de la vie, que tu ne vois pas que tu es toi-même responsable de ta propre réalité.

Comment peut-on enlever ces chaînes pour sentir et ressentir ce qu’est la vraie liberté d’être? Juste être en mesure d’appliquer ce merveilleux enseignement qu’est la gratitude. Oui, on parle bien de gratitude, envers la vie, envers toutes formes de vie, envers toutes ces manifestations. Peut-être en appliquant la gratitude, ton coeur s’ouvrira pour qu’enfin se dévoile une autre réalité qui t’est actuellement cachée par ton manque de gratitude, en gros cela veut dire par ton manque d’amour.

Dans ce qui est de l’application de la gratitude, ta performance est plutôt déplorable, ton ingratitude a fait de toi ce que tu es en cet instant. Je ne suis pas là pour te juger, te condamner, dans cette pratique, avoue que tu excelles. L’application de la gratitude revient à démontrer son amour inconditionnel et universel à tout ce qui est.

Regarde ce monde, il est composé de minéraux, végétaux, animaux et de vous chers enfants de la terre. En appliquant la gratitude, on démontre l’amour inconditionnel, que ce soit au règne minéral, végétal et animal, pas ce geste de gratitude, tu rends grâce à la vie, à cette vie manifestée, c’est ainsi que tu as de la gratitude envers ta propre vie. Ce que tes yeux t’empêchent de voir, ton coeur te permet de sentir et ressentir d’autres manifestations de la vie. Sent et ressent le contact avec le règne minéral, il y a tant de cristaux, il y a tant à apprendre de ce règne, il suffit juste d’ouvrir ton coeur. Il en est aussi avec le règne végétal, apprend à mieux connaître ces essences, ces fleurs, ces arbres, il y a tant à apprendre de la nature et tout ce qui la compose.

Tous les règnes de vies sont des bons enseignants, ils te montrent tous les aspect de la vie. Lorsque tu croises un animal quelconque, honore cette vie, sois dans ton coeur et partage ta joie de vivre. Ils te feront connaître l’amour inconditionnel, l’empathie. Si tu sais bien les observer en restant le coeur ouvert, ils te montreront ce qu’est le vrai amour, le don de soi. Tout a sa raison d’être en ce monde, n’oublie pas ceci cette parole n’a pas été bien saisie, sa vérité est celle-ci : Honore la terre, ta mère, honore le ciel, ton père, honore la vie qui est en toi car elle est le don de leur amour. Tout est le fruit de l’amour, la vie n’est que l’expression, la manifestation de l’amour. Cher enfant de la terre, du ciel et de l’éternité, tu es le miracle de la vie, ainsi en est-il pour toutes éclosions, manifestations, apparitions, multitudes de formes de vie, tout est sacré, ainsi en est-il de ta vie. Tu es le fils, la fille tant aimé(e), la seule chose qui te reste à faire c’est d’appliquer la gratitude, remercie terre et ciel et cela pour l’éternité.

Toi seul détient le pouvoir de ta destinée, regarde ce monde, il n’est que ton propre reflet. Toi seul peut décider du sort qui te revient, sache que tu es ton propre créateur, artisan de ton bonheur ou de ton malheur. Ne t’en prend pas à ce monde, il est le reflet de ce que tu es. Qui honores-tu en ce monde à part ton Ego, ta personnalité, ta soi disant conscience? Tu as oublié l’essentiel, celui d’honorer le divin en tout, c’est en appliquant la gratitude que ton coeur s’ouvre pour ainsi aimer tout d’un amour inconditionnel et universel, sans aucune attente. En agissant ainsi tu honores la vie qui est en toi, tu as cette gratitude, ton coeur est apte pour recevoir l’amour des autres règnes de vie.

Je ne te demande pas d’être le souffre douleur de tout, tous et chacun, je te demande juste d’être en bon terme avec la vie, avec ce qui la compose et l’habite, de respecter le sacré, le divin. Toute ingratitude t’apporte le manque d’amour, tu n’as qu’à voir la relation que tu entretiens avec ce monde, cela en dit long sur ce qui se trouve en ton coeur. N’as-tu pas encore compris que tout ce qui t’arrive est l’accomplissement de ce que tu es? Ce n’est sûrement pas ce que tu as souhaité mais que tu le veuilles ou non, c’est ta création. Comprend ceci, quel que soit ce que tu fais, accomplis, tout a une répercussion, ainsi en est-il pour tout ce qui est. Ce monde tel que tu le vois, n’est qu’une projection de ce que tu crois et penses être.

Pour changer cet état de fait, tu as en toi ce grand pouvoir, aie FOI en l’amour, tu es le miracle de la vie, tu es la concrétisation de l’essence originelle, tu n’as qu’un pas à franchir pour ouvrir ton coeur et ainsi retrouver ton Unité. Applique la gratitude, respecte le sacré, ce qui veut dire le divin en tout car tout est issu de la source originelle, c’est ainsi que tu verras avec les yeux du coeur, que tout est AMOUR. Suis la voix du coeur, honore tout comme toi-même, remercie la terre et le ciel pour toute cette abondance. N’oublie pas qu’un coeur ouvert par la pratique de la gratitude et de l’amour inconditionnel reçoit toujours ce qui lui convient, c’est en reconnaissant le sacré, le divin en tout, qu’il sera lui-même le reflet du sacré.

Ne sois plus ingrat envers ceux qui te manquent de respect et d’amour. Ne vois-tu pas en eux ton propre manque d’amour et de respect? Applique la gratitude, en ouvrant ton coeur, aime tout d’un amour inconditionnel, honore la vie, vois le sacré et le divin en toute chose, respecte le choix de chacun. Écoute ton coeur à nouveau unifié et en paix avec tout ce qui est, en cet instant tu es le miracle de la vie, l’amour est ton essence,la gratitude est ta reconnaissance. En honorant tout de ton amour, tu as unifié la mère, le père et le fils pour ne faire qu’Un. Ainsi est ton héritage divin, amour tu es et cela pour l’éternité.

Il n’en tient qu’à toi de suivre cette voix, ce chemin du coeur, ouvre ton coeur, c’est ainsi que tu réaliseras que la vie est un miracle.

Raphaël Juste Être

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur Raphaël Juste Être
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Ce qu’est la gratitude? Profil11
Ce qu’est la gratitude? Empty
MessageSujet: Re: Ce qu’est la gratitude?
Ce qu’est la gratitude? I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 15:53

Merci Coco smack coeur 
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qu’est la gratitude?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Ce qu’est la gratitude? Pierre12 Ce qu’est la gratitude? Notes-11
~Musique pour Relaxer~