Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Histoire amour possible ?  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteHistoire amour possible ?  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesHistoire amour possible ?  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Histoire amour possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Histoire amour possible ?  - Page 2 Profil11
Histoire amour possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoire amour possible ?
Histoire amour possible ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2013 - 14:37

Rappel du premier message :

Voilà en espérant ne pas m'être trompée.

Est ce que je vais vivre une histoire d'amour avec un homme né le 03.03.1967. (poisson)
Cliquez pour voir en plus grand ! lol

MERCI

Histoire amour possible ?  - Page 2 Ffff10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Histoire amour possible ?  - Page 2 Profil11
Histoire amour possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire amour possible ?
Histoire amour possible ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 18:12

URANO a écrit:
Bonsoir,

Je pense que pour l'astro horaire il y a 3 règles fixes à respecter, qui se sont toujours montrées exactes en consultation, le reste c'est souvent une forme de folklore historique dû au fait que l'astrologie horaire est une astrologie très très ancienne.

Tout ce qui est en rapport avec la divination est toujours ritualisé. Donc comme tout rituel il y a a boire et à manger.

Cependant, je l'avais déjà mentionné, ne pas interroger un horaire pour des exercices, des jeux, ou juste pour voir. L'horaire n'est pas de l'astrologie, elle très proche de la divination, des techniques magiques (anges régissant les horaires, dominantes planétaires pour les consécrations etc....et remonte à la nuit des temps...ce qui n'empêche pas de l'utiliser pour le quotidien, mais avec rescpect).

Ce que j'ai pu remarquer après une longue pratique, pas mal de plantage, cest qu'il ne faut pas s'embourber dans des règles mathématiques qui n'en finissent plus.

Mais trois semblent persistantes :


Début d'asc (3 à 5 premiers degrés) : Trop tot, des éléments inconnus peuvent changer de sens la question.

Fin d'acendant : Trop tard les dés sont joués, peu de possibilités d'agir sur l’événement.

La course de la lune : Lune fin de signe (5 derniers degré d'un signe) , en 8, en 12, en capricorne, ou liée à saturne...forte compromission du projet.

Un dernier point tout particulier :
Le nœud sud en 1 : Quelque chose est caché mal formulé, le sens de la question n'est pas conscient ou pas compris.

On utilise toutes les planètes (j'en ai déja expliqué les raisons, notamment pour les nouvelles technologies, nouvelles méthodes de soins médicaux, et surtout évolution des consciences).

Enfin bien connaitre les significateurs et maison dérivées. La planète gouvernante de l'heure est primordiale aussi.


Je remets sous nos yeux une partie du post d'urano bigsourire 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Histoire amour possible ?  - Page 2 Profil11
Histoire amour possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire amour possible ?
Histoire amour possible ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 15 Juil 2013 - 22:59

Désolée Ginger, je ne vais pas t'être d'une grande aide pour l'astro horaire mais en tout cas je wish .

Si on suit les conseils d'Urano, il faut utiliser toutes les planètes donc pour te représenter ce serait Pluton  et non Mars , et pour la maison V le significateur serait Neptune  et non Jupiter  ?
Dans ce cas là, le sextile60°  entre Pluton  et Neptune  serait plutôt positif ?

Autre question, j'avais cru comprendre que pour avoir l'issue de la question il fallait regarder la maison IV ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Histoire amour possible ?  - Page 2 Profil11
Histoire amour possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire amour possible ?
Histoire amour possible ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 16 Juil 2013 - 11:45

Coucou Angèle, je ne sais pas et ne cesse de m'embrouiller. Very Happy 
Ce n'est pas grave, merci pour tes wish 
Je voulais juste savoir pour pouvoir y revenir et comprendre. On verra bien. Pour ta question , je ne sais Wink ... je dois partir mais la têtue de Capricorne  va y revenir.
bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Histoire amour possible ?  - Page 2 Profil11
Histoire amour possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire amour possible ?
Histoire amour possible ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 15:45

saturne75 a écrit:
mets ta RS je verrais mieux....(si tu veux!) je n arrive pas à l obtenir ...
Bonjour Saturne,
Tu peux jetter un petit coup d’œil stp ? bouquet

J'ai l'impression qu'il y'a une problème sur le forum avec les cartes... j'ai changé mon hébergeur elles sont  à nouveau visible... ça marche !  

Histoire amour possible ?  - Page 2 Rs_20112
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Histoire amour possible ?  - Page 2 Profil11
Histoire amour possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire amour possible ?
Histoire amour possible ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 19:26

Bonjour Ginger,
Tout petit apparté par rapport à ta carte horaire: en fait, je trouve les cartes d'astrotheme et astromail bien plus faciless à lire. Même en l'agrandissant, ta carte est si "chargée" que ça fait mal à mes petits yeux de la lire. C'est peut-être juste une question d'habitude, j'en sais rien mais j'aimerais savoir si d'autres comme moi ne trouvent pas ça très pratique ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Histoire amour possible ?  - Page 2 Profil11
Histoire amour possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire amour possible ?
Histoire amour possible ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 20:56

Coucou Christinellas, ma carte horaire en fond noir d'astrocycle est fausse.
J'ai mis juste en dessous celle d'astrothème dans la page 1.
Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Histoire amour possible ?  - Page 2 Profil11
Histoire amour possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire amour possible ?
Histoire amour possible ?  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 21:08

Ah oui pardon,j'ai regardé que la page 2.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Histoire amour possible ?  - Page 2 Profil11
Histoire amour possible ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire amour possible ?
Histoire amour possible ?  - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire amour possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Histoire amour possible ?  - Page 2 Pierre12 Histoire amour possible ?  - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~