Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

retour - retour sentimental? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteretour - retour sentimental? I_icon11Voir ses messagesretour - retour sentimental? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 retour sentimental?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meganova


retour - retour sentimental? Profil11
retour - retour sentimental? Empty
MessageSujet: retour sentimental?
retour - retour sentimental? I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2013 - 15:59

retour - retour sentimental? Astro_10



bonjour à tous, c'est ma première carte d'astro horaire et je ne sais trop comment m'y prendre pour interpréter. La question concerne le domaine sentimental, une femme demande s'il y a un avenir amoureux avec un ex qu'elle n'a pas revu depuis bien longtemps mais auquel elle pense encore.

Alors tout d'abord, je remarque qu'il y a beaucoup d'aspects positifs, notamment pour les planètes affectives (soleil lune et mercure sont en bons liens). Uranus au ds par contre, peut évoquer un "retour" mais il est mal relié à l'as et surtout au mc qui contient le soleil, mercure, mars et jupiter.
Pluton au mc fait les mêmes mauvais liens.
Je pensais trouver une carte négative et pourtant je trouve qu'elle est presque prometteuse d'un nouvel épisode sentimental.Cependant, pas sûre que cela amène du solide.
Qu'en pensez vous? Suis-je à côté de la plaque? Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

retour - retour sentimental? Profil11
retour - retour sentimental? Empty
MessageSujet: Re: retour sentimental?
retour - retour sentimental? I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2013 - 3:12

Bonjour meganova

il faut savoir quoi regarder dans le thème horaire ...look  
Premièrement il serait bon de situer qui est cette femme dans le thème horaire ?
si c'est toi, on regardera le maitre de l' Asc Balance (Vénus), si c'est ta soeur (maitre de la III),
si c'est ton amie (maitre de la XI), et l'homme sera la maison opposé (maison dérivées, la septième de la I) sunny

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


retour - retour sentimental? Profil11
retour - retour sentimental? Empty
MessageSujet: Re: retour sentimental?
retour - retour sentimental? I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2013 - 9:25

Bonjour Céleste, c'est une amie collègue qui a posé la question et qui a retenu l'heure!
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


retour - retour sentimental? Profil11
retour - retour sentimental? Empty
MessageSujet: Re: retour sentimental?
retour - retour sentimental? I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2013 - 10:37

Oui donc à priori c'est bien vénus qui représente la consultante, cela semble donc positif j'ai l'impression étant donné qu'elle est bien reliée à la maison 7 avec uranus, et à la lune en 12. Justement, la position de la lune va dans le sens de la situation actuelle, puisqu'il s'agit d'une interrogation sérieuse mais que la situation ne se prête pas actuellement à une suite puisqu'il n'y a pas de communication entre la copine et son ex (mercure opposé pluton). D'ailleurs concernant mercure et les communications, il est bien relié avec la lune : peut-être des communications secrètes dans le futur? Ou cela traduit simplement l'impossibilité d'un avenir?
Je veux bien un coup de main parce que je patauge!! merci!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

retour - retour sentimental? Profil11
retour - retour sentimental? Empty
MessageSujet: Re: retour sentimental?
retour - retour sentimental? I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2013 - 12:16

Bonjour ,

je ne parle pas d'astro-horaire c'est pas mon truc mais Vénus en XI trigone à Uranus pointe de VII ça pousse plus à de nouvelles amitiés ( éventuellement futur partenaire ) que quelqu’un du passé ....bon après il peut y a voir une nouvelle façon de se revoir , enfin je veux dire chacun ayant changé .

Mais ton amie elle pose un peu la question dans le vide , y a rien de concret ...ne serait-ce que de s"être à nouveau croiser parce que :
Lune en XII opposition large à Neptune en V c'est plus de la nostalgie du passé et de possible chimères ...en plus la Lune gouverne Mercure rétro et Soleil ce qui appuie le côté nostalgique d'un amour de jeunesse .

Lune en XII , Neptune en V , Jupiter/Mars en IX ça donne un côté lointain , il y une distance physique assez conséquente je présume .

Lune trigone à Pluton sur la pointe de IV hormis un possible lien karmique ça indique une sorte de nettoyage d'ancienne émotions ....pour ensuite tendre donc vers Uranus : libération , accueillir le nouveau . possible aussi que mars/Jupiter en IX amène lui aussi , en parallèle, de la nouveauté ( vu que ces 2 planètes sont aussi liées à la nouveauté ) ..venant donc de l'étranger mais possiblement proche de sa famille ( je ne pense pas à sa famille biologique mais plus à sa famille spirituelle ( mot au sens large )....si c'est le cas ) .

Si tu met son Tn ça doit se voir ce que je dis ou alors je me plante .
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


retour - retour sentimental? Profil11
retour - retour sentimental? Empty
MessageSujet: Re: retour sentimental?
retour - retour sentimental? I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2013 - 13:04

bonjour cobra et merci pour ta lecture, c'est toujours pertinent. Là où tu mets le doigt sur quelque chose c'est concernant l'univers amical, car il y a encore des connexions entre eux par ce biais là.
Exact aussi pour la distance géographique et j'ajoute qu'ils n'ont pas les mêmes origines non plus.
Pour la nostalgie c'est exact puisque sinon cette question ne se poserait pas non plus. Mais quelle réponse apporter? Car hormis ces aspects que tu commentes cobra, il y en a d'autres particulièrement positifs, et beaucoup de planètes se trouvent aux angles, comme si de l'événementiel était possible.
Perso, j'ai l'impression qu'un nouvel épisode peut se présenter, un peu par surprise avec uranus au ds trigone à la lune, mais rien qui se stabilise (carré soleil mercure et pluton). Justement c'est peut-être la nostalgie qui sera moteur.
Ou alors ils se revoient effectivement, une communication reprend, mais sur le plan amical tout simplement.
En astro horaire je crois qu'il y a des méthodes précises pour répondre à la question, et les aspects me semblent-ils donnent ensuite un contexte (les facilités et les obstacles).
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

retour - retour sentimental? Profil11
retour - retour sentimental? Empty
MessageSujet: Re: retour sentimental?
retour - retour sentimental? I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2013 - 14:23

Si Kevin passe il saura t'aider , mais il lui faut la date , heure et lieu .

Sinon tes suggestions sont valables aussi .

Pour la nostalgie je voulais surtout dire que ça reste du virtuel , et que sans actions il n'y a rien ...alors bien sûr une rencontre surprise est possible mais quelques soient les spéculations de faites si on est dans l'attente c'est pas bon non plus ....c'est comme dire " arrête de rêver , quoi ! "

quand quelqu’un me parle d'un projet et que la personne commence à y mettre les moyens c'est comme posé la première pierre ...et à partir de là on diminue les spéculations et on se rapproche de la tendance réelle .
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


retour - retour sentimental? Profil11
retour - retour sentimental? Empty
MessageSujet: Re: retour sentimental?
retour - retour sentimental? I_icon_minipost_participateDim 14 Juil 2013 - 15:15

Oui tu n'as pas tort concernant le fait de poser les actes, mais justement la carte pourrait en parler, car finalement mars est au mc (on aspire à une action?) et fait de bons liens avec neptune et saturne (le lointain et le passé à la fois).
Bon je vais tenter un autre exercice avec une question qui restreint le facteur temps, pour avoir une réponse rapidement et mieux comprendre le message de la carte horaire.
Revenir en haut Aller en bas

Nialé

Nialé

retour - retour sentimental? Profil11
retour - retour sentimental? Empty
MessageSujet: Re: retour sentimental?
retour - retour sentimental? I_icon_minipost_participateVen 5 Déc 2014 - 21:42

coucou meganova

Est ce que ton amie et son ex ce sont revus?
Que c'est il passé sentimentalement?
Revenir en haut Aller en bas

Meganova


retour - retour sentimental? Profil11
retour - retour sentimental? Empty
MessageSujet: Re: retour sentimental?
retour - retour sentimental? I_icon_minipost_participateMer 10 Déc 2014 - 23:55

Bonjour Nialé, merci d'avoir remonté ce post que j'avais moi-même oublié! Alors du coup j'ai contacté la collègue en question, et il y a eu effectivement un événement surprise mais qui ne concerne pas l'ex directement. Elle n'a pas cherché à le contacter, lui non plus. En juillet dernier, elle a eu la surprise de voir débarquer un ami de cet ex, qu'elle n'a pas revu depuis qu'elle ne voit plus l'ex. Il passait par ici et comme c'est l'été il s'est demandé si elle n'était pas chez ses parents. Ils ont discuté tout l'après midi, de tout et de rien, jamais de l'ex qu'il voit pourtant tous les jours encore! Elle n'a pas osé lui demander d'information sur l'ex, il n'a pas cherché à en donner. Elle n'a pas osé non plus demander la vraie raison de son passage, et si l'ex était au courant qu'il venait la voir. La bizarrerie : elle n'a jamais su le nom de famille de cet ami, elle ne connaît pas son numéro de téléphone, ni où il habite à présent.
Finalement, j'ai l'impression que la lecture de la carte portait à confusion (en tout cas quand on est novice), car l'épisode de cet été conforte l'idée de départ qu'une action ou un événement est possible (planètes aux angles), d'autant plus qu'uranus (l'imprévu) a bien fait son travail au ds (les autres), avec cette visite surprise de l'ami. Certaines de tes déductions Cobra collent si on fait l'association des mots clés. Le problème, c'est toujours d'élaborer un scénario, d'en faire des phrases.
Je me demande aussi ce qu'il en est de la datation d'une carte horaire, car pour une question ouverte telle que celle-ci, tout est possible dans le temps!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


retour - retour sentimental? Profil11
retour - retour sentimental? Empty
MessageSujet: Re: retour sentimental?
retour - retour sentimental? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

retour sentimental?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
retour - retour sentimental? Pierre12 retour - retour sentimental? Notes-11
~Musique pour Relaxer~