Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

bientôt ma RS 2013  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitebientôt ma RS 2013  I_icon11Voir ses messagesbientôt ma RS 2013  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 bientôt ma RS 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anita

Anita

bientôt ma RS 2013  Profil11
bientôt ma RS 2013  Empty
MessageSujet: bientôt ma RS 2013
bientôt ma RS 2013  I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2013 - 16:59

Bonjour tout le monde bouquet 
avec un peu d'avance, je vous mets ma RS, je m'interroge surtout au niveau professionnel si je vais enfin signer un cdi ou si je continue d'enchainer des cdd
merci d'avance fleur 
bientôt ma RS 2013  Rs_20110
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

bientôt ma RS 2013  Profil11
bientôt ma RS 2013  Empty
MessageSujet: Re: bientôt ma RS 2013
bientôt ma RS 2013  I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2013 - 17:01

mon TN
bientôt ma RS 2013  Mon_tn10
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

bientôt ma RS 2013  Profil11
bientôt ma RS 2013  Empty
MessageSujet: Re: bientôt ma RS 2013
bientôt ma RS 2013  I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2013 - 17:04

arrh j'ai envoyé le TN avec Junon, donc c'est pas Venus à l'asc, c'est junon..Venus est en Balance
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

bientôt ma RS 2013  Profil11
bientôt ma RS 2013  Empty
MessageSujet: Re: bientôt ma RS 2013
bientôt ma RS 2013  I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2013 - 18:29

Bonjour,

pour ma part difficile à dire : Mars carré Saturne maître de VI / trigone Uranus maître de VII ...il y aura du changement oui mais delà à dire que CD ou CDI franchement je ne sais pas parce que la combinaison que je cite avant elle a des effets contradictoires et je ne vois pas qui du CDD ou du CDI l'emporterait .

par contre si on coupe la poire en 2 ça peut être un long CDD ...et le mois de septembre devrait être marquant à ce niveau-là :
1 - le lien natal Mars/Saturne se répète ...ils seront en carré dans le ciel
2 - c'est le retour de Mars
2 - c'est le retour de Vénus
cependant il se peut que ça signifie un contrat ( conjonction céleste Vénus/Saturne ) ...ou alors la fin d'un contrat .
et si c'est le cas tu en auras , à priori , un nouveau en décembre .
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

bientôt ma RS 2013  Profil11
bientôt ma RS 2013  Empty
MessageSujet: Re: bientôt ma RS 2013
bientôt ma RS 2013  I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2013 - 18:45

Bonjour Cobra,
merci de ta réponse, en fait ça fait 3 ans que je suis dans la même boite, là mon contrat s'arrete la semaine prochaine pour les vacances et reprend théoriquement fin aout jusqu'à décembre puis je signe un autre de janvier à fin juillet, ça s'il n'y a pas de changement mais j'ai l'impression qu'il va y avoir du changement sourire du genre est ce qu'on pourrait me proposer quelque chose dans la même boite mais un autre établissement ? le drame serait le chomage mais ascendant en X et soleil en II j'ose espérer que non...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

bientôt ma RS 2013  Profil11
bientôt ma RS 2013  Empty
MessageSujet: Re: bientôt ma RS 2013
bientôt ma RS 2013  I_icon_minipost_participateLun 8 Juil 2013 - 18:58

Citation :
du genre est ce qu'on pourrait me proposer quelque chose dans la même boite mais un autre établissement ?

ça oui , mais je le verrais plus donc en décembre avant la fin de ton contrat ...parce que si c'était à la rentrée on te l'aurais dit , à moins qu'il y ait un changement rapide de décider part de ta direction ....donc en septembre .
donc janvier à juillet 20014 ça pourrait être ailleurs oui .
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

bientôt ma RS 2013  Profil11
bientôt ma RS 2013  Empty
MessageSujet: Re: bientôt ma RS 2013
bientôt ma RS 2013  I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2013 - 1:14

d'accord plus en décembre alors, oui ça correspondrait à une fin de contrat...septembre va arriver vite c'est sur...
merci m'sieur bouquet 
les z'amours y a t-i quelqu'un ? Pluton V je m'attends pas à quelque chose de stable et constructif...puis Mars en XII
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

bientôt ma RS 2013  Profil11
bientôt ma RS 2013  Empty
MessageSujet: Re: bientôt ma RS 2013
bientôt ma RS 2013  I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2013 - 9:34

Pluton en V tu l'oublis c'est long ...Mars en XII ça correspond une relation cachée mais il faut d'autres facteurs pour appuyer cela .
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

bientôt ma RS 2013  Profil11
bientôt ma RS 2013  Empty
MessageSujet: Re: bientôt ma RS 2013
bientôt ma RS 2013  I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2013 - 9:47

Cette notion de relation cachée est peut-être accentuée par Pluton  (qui est maître de ton ascendant natal) en maison V de RS + le retour de Vénus de RS en maison XII natale à proximité de Pluton  ?
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

bientôt ma RS 2013  Profil11
bientôt ma RS 2013  Empty
MessageSujet: Re: bientôt ma RS 2013
bientôt ma RS 2013  I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2013 - 18:46

Bonjour Cobra, Angèle_75 sourire 
Cobra dans la RS comment tu vois le mois de décembre pour un éventuel nouveau contrat ?
sinon coté coeur le retour de Venus, en plus en III elle peut signifier une rencontre non ? mais je serai bien étonnée de me remettre si vite avec quelqu'un, puis y a trop de pluton dans l'air là, à la limite une rencontre plutonienne, sulfureuse mais franchement je me le souhaite pas, pas envie de ça là c'est bon...
La V RS sur II-III natal je me dis que ça peut toucher le taff...je travaille avec des enfants...et la III sur XII aussi d'ailleurs, c'est un hôpital...des déplacements peut être avec la Lune pas loin de la cuspide III et Carré Pluton me fait aussi penser à un éventuel changement..je sais pas, on verra, j'espère juste que ça sera un peu moins la misère que ça l'a été cette année...
Saturne NN sur ascendant natal et en FC RS késako ?
avec Saturne conjoint mercure en natal, là encore fin d'un contrat ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

bientôt ma RS 2013  Profil11
bientôt ma RS 2013  Empty
MessageSujet: Re: bientôt ma RS 2013
bientôt ma RS 2013  I_icon_minipost_participateMar 9 Juil 2013 - 20:20

dans la RS comment tu vois le mois de décembre pour un éventuel nouveau contrat ?

j'ai regardé les transits , je ne sais pas dater en RS ....déjà que j'aime pas trop cette méthode .

Le retour de Vénus il ne se fait pas en III vu que tu l'as en XII en natal....par contre en RS oui elle tombe en III ...et là je me dit que lorsqu'en transit Vénus va faire un long transit dans ta III ça pourrait actualiser celle en RS ....mais ça c’est plus d'ordre amical à moins d'une attirance pour un voisin , parce la III c'est celle de l'amant ...donc amante du voisin , lol ...c'est une possibilité comme un autre . Mais si toi t'es du genre à te faire des fantasmes , ça peut autant en restait un .
Parce que je vois qu'en natal tu Lune/Neptune sextile Vénus en XII donc déjà faut stopper les films ....si part contre tu as eu ta doses de désillusions et tu es devenu plus terre à terre alors là c'est différent . Vis à vis de ta vénus c'est quand Mars sera stationnaire fin Balance que ça pourrait jouer donc en février-mars 2014 , mais pas impossible avant aussi .



Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

bientôt ma RS 2013  Profil11
bientôt ma RS 2013  Empty
MessageSujet: Re: bientôt ma RS 2013
bientôt ma RS 2013  I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2013 - 17:51

merci de ta réponse mais si je peux me permettre quoi tu regardes dans les éphémérides ? look
nan j'me fais pas des films sur le voisin, par contre le facteur bigsourire l'était un peu facile à faire celle-là rijaune 
alors des films plus maintenant mais j'ai pu me laisser embarquer oui, y croire alors que coté vierge et scorpion avaient cerner dés le départ ce qui entraverait la relation...bonne remise en question depuis ma dernière rupture, avec elle j'ai l'impression que c'est le deuil d'une vie de couple constructive que j'ai faite et aussi de la possibilité d'être mère, de fonder une famille...tout ça. Pluton-Venus j'ai l'impression que c'est imparable, qu'il y aura toujours une sorte de fatalité ( Venus maitre de VII en plus) d'un autre coté il faut bien vivre mais je me fais plus trop d'illusions sur le couple, la famille...je me protège comme ça aussi peut être Wink 
à cette heure-ci je crois plus au coté amical que tu pointes, même entre voisins why not
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

bientôt ma RS 2013  Profil11
bientôt ma RS 2013  Empty
MessageSujet: Re: bientôt ma RS 2013
bientôt ma RS 2013  I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2013 - 18:24

bon et ben une bonne chose de faite pour ce qui est de la fin des illusions , c'est vrai aussi que Vénus/Pluton peut rendre ...effroyablement ( dû moins au début ) ...lucide .

Pour les transits je regarde les éphémérides oui après c'est de la simple lecture , je ne sais dire plus simple .
Je regarde d'abord en céleste ( ou mondial c'est pareil ...donc c'est ce que ut lis sur les éphémérides ) ...et ensuite je regarde par rapport au TN .

ce qui est aussi important à retenir c'est , exemple : tu as une conjonction natale Jupiter/saturne quand ces 2 là sont ne aspect dans le ciel ça réactive les effets en natal mais il seront néanmoins différents ( les effets ) selon où se trouve Saturne céleste, Jupiter céleste et le signe où ils y tombent ....et bien sûr les maisons natales qu'ils transitent .

si chez toi Mercure/saturne/Jupiter natal represente des amis ( vieux et/ou fiable ) Jupiter lui transite ta IX et Saturne ta I ...il peut y avoir un rapport avec un étranger qui t'apprenne à mieux te connaître, à devenir plus solide ...ça peut se produire au cours d'un voyage ...voir ce dernier à lui tout seul te fait voir la vie sous un nouvel angle ,et au lieu de voir tes projets ( XI natal ) sous un angle sévère ou pessimiste ( si c'est le cas ) tu les abordera sous un nouvel angle suite à ce transit céleste Saturne trigone Jupiter . C'est avec le recul qu'on pige avec Saturne ...rarement sur le moment .

c'est complexe faire la quintessence des transits , mais bon faut aller au plus simple , il y a trop de choses ....et ça serait vivre comme un robot .


Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

bientôt ma RS 2013  Profil11
bientôt ma RS 2013  Empty
MessageSujet: Re: bientôt ma RS 2013
bientôt ma RS 2013  I_icon_minipost_participateMer 10 Juil 2013 - 22:41

d'accord comprendo, merci bouquet
la IX l'étranger, ça peut être les études aussi parce que ça me parle plus actuellement
par rapport au professionnel cdd/cdi en fait c'est pas vraiment le problème, je fais une formation en parallèle et tant que j'aurais pas un nouveau statut j'ai peu de chance je crois de signer un cdi.( formation longue, difficile, Saturne à l'ascendant dans les dents rijaune ça dépend que de moi et de ma persévérance) J'ai demandé pour la rentrée de septembre de revenir à temps complet et éventuellement une réévaluation de mon indice de salaire ( suis sous payée par rapport à mes qualifications et au poste que j'occupe, je m'en fichais au départ parce que le travail me plait, mais avec la fameuse rupture, je m'en sors pas, là par exemple on est le 10 et je suis à + 50 euros ranversant je me plains pas je sais que d'autres galèrent plus mais quand même dur dur j'ai pas de visibilité . Je sais pas si je peux faire la difficile parce que comme je suis en cdd ce serait facile pour eux de m'envoyer balader, au pire je pense que je risque seulement un refus. Mais voilà donc en fait ma vraie interrogation pour l'année qui vient c'est est-ce qu'il y aura un mieux au niveau financier, un contrat plus "vivable" ?
J'ai l'impression que la RS est marqué par ça avec le soleil, mercure, lune en II mais je sais pas dans quel sens, si c'est positif ou juste préoccupant encore...mercure n'est pas aspecté, la lune veut dire fluctuation et mars XII carré saturne FC ( qui fonctionne au natal avec mercure) m'inquiètait sur une possible rupture de contrat...c'est le pourquoi de mes questions insistantes sur les marqueurs du contrat éventuel que tu as vu pour décembre...
Le MC en Taureau me semble de bon augure sextile Jupi et Trigone Soleil, tu parlais aussi de l'aspect Jupi-Saturne qui pourrait me faire entrevoir l'avenir sous de meileurs auspices...tu vois j'arrive pas à voir si ça va être positif ou pas et si t'as des doutes aussi n'hésites pas je préfère être préparée à passer la tempête fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Anita

Anita

bientôt ma RS 2013  Profil11
bientôt ma RS 2013  Empty
MessageSujet: Re: bientôt ma RS 2013
bientôt ma RS 2013  I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 18:24

J'en sais un peu plus pour la rentrée, je devrais repasser à temps complet, toujours sous le même statut ( pas d'évolution de ce coté là), et bravo à toi Cobra applaudi pour le long CDD puisque cette fois je ne signe qu'un contrat de septembre à juillet.
Merci de ton analyse bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

bientôt ma RS 2013  Profil11
bientôt ma RS 2013  Empty
MessageSujet: Re: bientôt ma RS 2013
bientôt ma RS 2013  I_icon_minipost_participateJeu 18 Juil 2013 - 19:05

ah cool ! up  t'as gagnée 4 mois sur mes prévisions bigsourire 

et merci du retour Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


bientôt ma RS 2013  Profil11
bientôt ma RS 2013  Empty
MessageSujet: Re: bientôt ma RS 2013
bientôt ma RS 2013  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

bientôt ma RS 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
bientôt ma RS 2013  Pierre12 bientôt ma RS 2013  Notes-11
~Musique pour Relaxer~