Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

soleil - soleil oppose jupiter I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesoleil - soleil oppose jupiter I_icon11Voir ses messagessoleil - soleil oppose jupiter I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 soleil oppose jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

soleil - soleil oppose jupiter Profil11
soleil - soleil oppose jupiter Empty
MessageSujet: soleil oppose jupiter
soleil - soleil oppose jupiter I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2013 - 12:12

fleurr bonjour à tous!

ceux qui ont en ce moment le soleil en opposition de jupiter ont-ils quelques commentaires à deposes sur ce post..et ceux qui s en souviennent ?? merci pour vos reponses!fleurr fleurr fleurr
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

soleil - soleil oppose jupiter Profil11
soleil - soleil oppose jupiter Empty
MessageSujet: Re: soleil oppose jupiter
soleil - soleil oppose jupiter I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2013 - 12:26

Alors en ce moment Jupiter à 1°40 en Cancer opposition180° à mon Soleil natale à 1°11 en Capricorne . Bah je t'avoue que pour l'instant je ne constate aucun effet notable. Ou alors l'impression que je me suis recentrée sur le professionnel, et le social. Y a 6 ans, quand Jupiter est passé en conjonction0° du Soleil Capricorne  là il s'est passé plein de choses chouettes, mais le retour en opposition, pour l'instant, rien de bien parlants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - soleil oppose jupiter Profil11
soleil - soleil oppose jupiter Empty
MessageSujet: Re: soleil oppose jupiter
soleil - soleil oppose jupiter I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2013 - 12:59

Il faut peut etre aussi prendre en compte la maison dans laquelle l'opposition se passe pendant l'opposition au soleil.
Moi c'etait cette année vers mi- mars.jupiter etait en 5
Je ne serais pas expliquer vraiment ce qu'il s'est passé.
Dur d'avoir un avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - soleil oppose jupiter Profil11
soleil - soleil oppose jupiter Empty
MessageSujet: Re: soleil oppose jupiter
soleil - soleil oppose jupiter I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2013 - 13:24

pour moi jupiter est en 10 et le soleil est en capri  en 4 bon c est pas pour tout de suite....mais je m informe!!lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - soleil oppose jupiter Profil11
soleil - soleil oppose jupiter Empty
MessageSujet: Re: soleil oppose jupiter
soleil - soleil oppose jupiter I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2013 - 14:14

saturne75 a écrit:
pour moi jupiter est en 10 et le soleil est en capri  en 4 bon c est pas pour tout de suite....mais je m informe!!lol

T'inquiete je m'en suis douté,toutes questions ont un sens il suffisait de regarder ta carte pour voir que tu l'attendais.
En synastrie,ton soleil est conjoint a mon ascendant.
Quand il sera en opposition avec ton soleil moi jupiter sera au descendant et ce n'est pas une chose moindre de dire que j'attends impatiement ce transit pour voir ce que ca va donner.

Apres il faut aussi je pense regarder les transits des autres planetes pendant cet aspect d'opposition au soleil.

C'est surement plus indicatif.
fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - soleil oppose jupiter Profil11
soleil - soleil oppose jupiter Empty
MessageSujet: Re: soleil oppose jupiter
soleil - soleil oppose jupiter I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2013 - 15:35

Je me sens moins eparpillée .. bien que toujours aussi bousculée .. lol  au secours

600 kms en 4 jours .. qui dit mieux et je ne travaille pas ..
deux telephones portable qui n'arretent pas de sonner , un chat qui me colle et le soleil qui joue a cache cache cool 
je suis méditation  et Sleep 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - soleil oppose jupiter Profil11
soleil - soleil oppose jupiter Empty
MessageSujet: Re: soleil oppose jupiter
soleil - soleil oppose jupiter I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2013 - 15:46

Skadia a écrit:
Je me sens moins eparpillée .. bien que toujours aussi bousculée .. lol  au secours

600 kms en 4 jours .. qui dit mieux et je ne travaille pas ..
deux telephones portable qui n'arretent pas de sonner , un chat qui me colle et le soleil qui joue a cache cache cool 
je suis méditation  et Sleep 

Si tu te sent moins eparpillée c'est peut etre que jupiter est sur ton saturne en ce moment.

600 km en 4 jours sans deconner Very Happy c'est peu je trouve,c'est ce que je faisait par jour l'an dernier.
Du coup oui je dit mieux:bigsourire: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - soleil oppose jupiter Profil11
soleil - soleil oppose jupiter Empty
MessageSujet: Re: soleil oppose jupiter
soleil - soleil oppose jupiter I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2013 - 16:29

merci lolob pour ces propos pertinents...je vais regarder ça de pres...
merci Skadia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - soleil oppose jupiter Profil11
soleil - soleil oppose jupiter Empty
MessageSujet: Re: soleil oppose jupiter
soleil - soleil oppose jupiter I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2013 - 16:49

Tu peux aussi voir qu'il ne fait pas que l'aspect d'opposition au soleil,il va egalement faire des trigones et des carré a certaines planetes,tu peux aussi regarder qu'il vient d'entrer au MC 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - soleil oppose jupiter Profil11
soleil - soleil oppose jupiter Empty
MessageSujet: Re: soleil oppose jupiter
soleil - soleil oppose jupiter I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2013 - 17:02

je me dis que jupiter en 10 peut avoir de bons effets.....Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - soleil oppose jupiter Profil11
soleil - soleil oppose jupiter Empty
MessageSujet: Re: soleil oppose jupiter
soleil - soleil oppose jupiter I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2013 - 17:35

saturne75 a écrit:
je me dis que jupiter en 10 peut avoir de bons effets.....Wink

Tu m'etonne;) 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - soleil oppose jupiter Profil11
soleil - soleil oppose jupiter Empty
MessageSujet: Re: soleil oppose jupiter
soleil - soleil oppose jupiter I_icon_minipost_participateJeu 4 Juil 2013 - 20:57

fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - soleil oppose jupiter Profil11
soleil - soleil oppose jupiter Empty
MessageSujet: Re: soleil oppose jupiter
soleil - soleil oppose jupiter I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2013 - 9:27

je vais regarder ma derniere oppo soleil jupiter il me semble m etre fait cette reflection ""je tend les bras il ne se passe pas grand chose donc une part d insatisfaction.., et aussi le fait que j avais à cette periode beaucoup de boulot!!!lol
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

soleil - soleil oppose jupiter Profil11
soleil - soleil oppose jupiter Empty
MessageSujet: Re: soleil oppose jupiter
soleil - soleil oppose jupiter I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2013 - 11:02

Bonjour,

si j'ai bien compris la question il s'agit du T du Soleil  actuellement en cancer opposé à Jupiter  N?

pr ma part il s'est produit fin juin, chez moi ds l'axe 5/11, avec un Jupiter céleste opposé au natal, en 5... euh je dirais que les rapports avec al hiérarchie au travail ne sont pas top durant ces transits, et qu'il ne faut rien avoir à se reprocher.

dc rapports avec l'autorité à revoir. et possible ennuis avec le pouvoir en place selon les cas.

sinon il risque aussi d'y avoir de bonnes opportunités de travail, qu'il faut saisir au vol et ne pas oublier d'assurer.

et à un niveau plus perso, Jupiter  c'est l'égo et en Capricorne il est assez... euh BIG... enfin indestructible quoi... bref il faut un peu dégonfler sinon c l'explosion.

voilà... bon j'espère que ça t'as un peu aidé Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

soleil - soleil oppose jupiter Profil11
soleil - soleil oppose jupiter Empty
MessageSujet: Re: soleil oppose jupiter
soleil - soleil oppose jupiter I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2013 - 12:02

merci athena!  j apprecie ton analyse , que je partage donc! attention au rapport avec l autorite.....c est bon à savoir...smack
Revenir en haut Aller en bas

Hékate06

Hékate06

soleil - soleil oppose jupiter Profil11
soleil - soleil oppose jupiter Empty
MessageSujet: Re: soleil oppose jupiter
soleil - soleil oppose jupiter I_icon_minipost_participateVen 5 Juil 2013 - 12:57

Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


soleil - soleil oppose jupiter Profil11
soleil - soleil oppose jupiter Empty
MessageSujet: Re: soleil oppose jupiter
soleil - soleil oppose jupiter I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

soleil oppose jupiter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
soleil - soleil oppose jupiter Pierre12 soleil - soleil oppose jupiter Notes-11
~Musique pour Relaxer~