Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon11Voir ses messagesmars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars oppo. Pluton 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 9:32

Rappel du premier message :

D'après moi l’opposition de Mars  en Cancer  à :pluton:en  :capricorne:va duré du 13 juillet au 8 août , presque le temps d'une lunaison .

J'ai rajouté 2 cartes entre celle du début et de la fin du transit qui a mon avis auront une importance au niveau de l'intensité , je pense que ça sera la période la plus concentrée au niveau des effets soit une quinzaine de jours . 

Mars en Cancer  se bat pour sa famille , pour sa patrie et quand ce n'est pas pour eux c'est pour sa propre sécurité et son propre confort ....et en parlant de confort d'autant plus avec Jupiter .
Mais la :lunenoire:sera de la partie donc elle peut révéler une faille dans la manière d'agir de Mars, il se peut aussi que la période révèle une sorte d’ambiguïté dans les rapport familiaux , qui pourrait être donc remis en question avec :pluton:en face . 
Pendant le transit du :soleil:en ♋celui-ci pourrait mettre en lumière des révélations, des secrets, des non-dits ...ça peut se passer actuellement, et l'action se fera plus tard donc avec :mars:entrant en Cancer  .
Même si :mercure:et Mars ne seront pas en :conjonction:exact , ils seront dans le même signe durant presque toute la période de l'opposition Mars / Pluton ...et ces 2 là ensemble ça peut faire des étincelles comme donner une dynamique positive dans les rapports .

Je pense cependant que ça soit avec :mars:ou Mercure il y aura une partie des résultats du " travail " effectué depuis leur conjonction à Pluton....ce qui est logique .
Avec Mars c'était fin novembre 2013 ...et avec Mercure c'était à la mi-janvier 2013 .

:mars:et :jupiter:ensemble c'est les grandes manœuvres , il y aussi le fait que Jupiter soit protecteur possiblement plus que dans un autre signe vu qu'en Cancer il est en exaltation , lui :mars:est en chute donc quelque part affaiblit ,  donc en théorie on peut penser qu'il obéira à Jupiter mais ça ne dit rien sur les ambitions de ce dernier . Et puis :mars:peut aussi se rebeller contre son protecteur . Avec :pluton:en face , il peut y avoir un conflit avec un tyran ...tous niveaux confondus . :pluton:peut très bien tirer les ficelles et manipuler :mars:contre :jupiter:par exemple .
Je pense cependant que la mayo de tout ça c'est une grande force de transformation 

Je voudrais aussi citer , même si c'est un peu hors-sujet , la présence de Pallas ( lié à l'intuition ) avec Jupiter ( visionnaire ) , donc de possible nouvelles idées peuvent germer ici ou là ....il faut savoir aussi que Jupiter comme Mars sont liés à la nouveauté , et pas que Uranus ....qui d’ailleurs sera lui aussi impliqué avec Mars vu qu'il seront en carré , conflit et/ou dynamique entre le parton et son locataire .

et bien sûr les transits de la Lune  viendront plus ou moins influencer tout ce petit monde .

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 13_jui10

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 21_jui10

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 4_aoat10

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 8_aoat10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2013 - 18:42

Je suis l'actualité automobile et au niveau économie elle est franchement meilleur qu'ici en Europe donc je ne crois pas au crash .

Pour l'instant je vois une forme d'hypocrisie qui devient énorme mais pas que celle des USA ...là je pense à l'affaire d'Edward ...voir du président Bolivien bloqué à Vienne . Faut pas rêver c'est le pouvoir commercial qui tire les ficelles , si tu m'embêtes, je t'embêtes ...la preuve avec l'Europe et les panneaux photovoltaïque venant de Chine et celle-ci veut répliqué avec les vins français ...Jupiter en Cancer montre bien le protectionnisme qui s'amplifit .

Pour en revenir aux USA je ne sais pas ....par contre au niveau mondial et quelques chose qui se prépare au niveau financier ça oui .
Mars en Balance ça me fait penser que le monde de la diplomatie risque d'être en effervescence .
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2013 - 19:52

Bah si au niveau mondial il y a un crack économique tout le monde sera impacté même les usa. Ca peut venir du Japon ou de la Chine mais c'est la FED qui mène la danse via la planche à billet. Donc pour moi il seront forcément impacté et nous aussi. Mars en Balance oui ça promet.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2013 - 20:04

je pense que une des périodes importante avec Mars en Balance c'est quand son maître Vénus sera conjointe et stationnaire à Pluton entre fin janvier et début février 2014 . La 1 ière grande croix en prime .

2014 ça sera une année 7 ...et d'après ce que dit la numérologie pour ceux ayant un chemin de vie 7 le matériel n'est pas vraiment favorisé par contre la recherche et la spiritualité ça oui .
http://www.astrologicafe.com/Numerologie-Vous-etes-en-annee,1037
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2013 - 20:34

Cobra est-ce;
année personnelle 7 ou chemin de vie 7 ??? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2013 - 21:11

ni l'un , ni l'autre ...; après pour le lien que j'ai mis évidemment ça concerne quelqu’un ayant une année personnelle 7 ...mais que ça soit ça ou un chemin y a pas de grosse différence.......globalement parlant vu qu'en principe on affine avec d'autres chiffres .

Du point de vue astro entre Pluton en Capricorne, Saturne en Scorpion et Jupiter en Cancer ça tourne avec des signes en mode introversion plus qu'extraversion -- bien que Jupiter soit plus dans l'extraversion -- donc ça colle bien avec l'année 7 ....qui pourrait être la réflexion de l'impact de Saturne sextile Pluton , faut parfois du temps pour intégré certaines choses .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2013 - 21:17

Merci  sourire up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 10:21

je trouve que l opposition mars pluton peut apporter des accidents au niveau des transports?? comme on voit en ce moment ......
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 10:33

je pense que c'est plus dû à la Lune encadrée par Mars et Jupiter ...et en parallèle Saturne trigone Pluton pour le train à combustible , de même le crash de l'avion ...enfin bref dans les 2 cas il y a eu explosion .
Vénus trigone Uranus à aussi sa part vu que Uranus concerne l'aviation .
On peut aussi voir que Vénus est gouvernée par le Soleil qui est conjoint à Mercure ( les déplacements ) et opposé à Pluton : un truc caché qui est mis en lumière par le Soleil donc explosion ....entres autres .
Vénus est aussi carré à Saturne .
Réception mutuelle Lune/Mercure .

bref au final ça a fait que .....sans parler qu'on ça s'est passé dans les - 30° avant la NL donc en pleine tension .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Juil 2013 - 14:58

Merci pour ces infos ; ben on fera avec ... dans 10 jours on prendra l'avion ... wish 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2013 - 12:58

Bon voilà Mars entre en Cancer à 15h23 France ( 13h13 GMT ) ...2 h plus tard le Soleil  fera un sextile60°  à la Lune .

Je ne sais pas à combien est la PI actuellement mais je crois bien que c'est le 2 ième passage de Mercure dessus ( donc encore un 3 ième avant la fin du mois je pense ) ...et ça aussi était le cas pour le Soleil . RDV vous dans un an pour le passage des planètes sur la PI en Lion .

Si Niko me lis ( ou un(e) autre ) si tu envie de nous filer les données pour le passage de Mercure et du Soleil en Cancer sur donc la PI mondiale .
Pour Jupiter ça ne sera pas le cas en Cancer vu que la PI passe en Lion en Janvier ou Février je ne sais plus ....donc il ne restera que brièvement la Lune tous les mois . ah si j'oubliais Mars en Cancer ! donc c'est la dernière planète qui franchira la PI mondiale .

--------------------------------------------------------------------------------

H.S : au sujet du dramatique accident de train , si c'est vraiment suite à des réparations ( R ) et que l'accident s'est donc produit  proche de planète redevenant directes : déraillement ( D )  ?
ça ou pas ça , si il y a une mauvaise réparation y a pas besoin d'astro pour se douter des conséquences ; mais bon pour l'instant on ne sait pas exactement les causes .
L’opposition Lune/Neptune m'a fait penser quand " erreur d'aiguillage " a été cité , de même qu'un possible oubli d'un détail dans le cas d'une réparation .

En attendant un peu soupçonné que le dernier degré où se trouvait Mars a eu un impact , on a pu le constater avec lui ou d'autres planètes .

--------------------------------------------------------------------------------

Une " lunaison" assez psychologique cette opposition Mars/Pluton ...je dis psycho car donc cette opposition démarre et fini avec la Lune et fini en Vierge .
Ceux qui ont eu des angoisses dernièrement pourront le confirmé .

Chose qui pourrait se répéter avec la Lune en Scorpion bien que calmée par Saturne ( conj. le 16/07 )....la Lune en Capricorne ( conj. Pluton le 21/07 ) ...la Lune en Poissons éventuellement ( conj Neptune le 25/07 ) ....Lune en Cancer bien que possiblement énervée par Mars le 4 août

....puis pour finir - mais je pense avec moins d'impact - à nouveau en Vierge trigone Pluton et sextile à Mars le 8 et 9 août ( le8 c'est jour où Mercure entrera en Lion ) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2013 - 13:33

la chaleur,... cobra a peut etre joue un role aussi??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2013 - 13:42

Coucou Cobra,

je t'ai lu et je me suis mis à faire ces recherches de données, mais c'est un peu plus long car dans mon "Transits sur Transits", ne figure pas la PI, alors j'utilise la carte des Transits (Paris) et je fais un "pas à pas".

Je te laisse apprécier cette première carte du mardi 16 Juillet 2013 à 01 h 28 (TU) :

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 16_jui11

Mercure en conjonction0° au Soleil : le 24 Aout 2013 à 20 h 56 (TU) sur le 1° 51' de la Vierge.

A plus tard, je vais rechercher la conjonction0° Mercure et PI. sourire
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2013 - 14:06

Merci Niko Wink 

Lundi et mardi qui arrivent = journée chargée ...apparemment .

La dernière conjonction Soleil /Mercure de l'année c'est début novembre en Scorpion , ah non il y a en a une autre fin décembre début du Capricorne ..importante car conjointe aussi à Pluton . je m'arrête là je m'éloigne du sujet .

@ Saturne ,

non je ne pense pas que la chaleur est un impact là-dedans .

Au fait c'est qui le symbole bleu entre Mars et la LN m. ?
pareil avec le symbole vert ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2013 - 14:11

H.s : j'avais pas vu Mercure stationnaire fera un trigone avec Chiron , important lors du passage de la Lune en Poissons ( maître de Mercure) sur ce dernier dans la journée du 25 juillet . Ça parle beaucoup de guérison en ce moment donc peut être que ...En plus Vénus sera en Vierge : l'infirmière pouf 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2013 - 14:14

Pouvez vous me dire ce que signifie la PI ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2013 - 14:18

Et cette carte du 04 Aout 2013 à 13 h 51 :

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 04_aou10

Je précise que cette conjonction0° (23° 55' du Cancer ) sera :

carré90° Part de fortune + Tr. et
quintile72° Noeud Sud.

A bientôt bouquet !

Cobra : c'est Hadès (diable) qui est en bleu avec la croix !

Ginger,
la PI = Porte invisible


Dernière édition par Nikolune le Sam 13 Juil 2013 - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2013 - 14:23

Conjonction avec la PI ( Porte Invisible ) en même donc que Mercure termine sa boucle , bon là par contre je ne sais si c'est significatif ou pas , au minium la boucle est bouclé et c'est la dernière des dernières conjonctions Mercure/PI en Cancer ....ah tout un symbole ! lol !

Si tu peux avoir celle avec Mars conjointe PI ?...histoire de boucler le sujet , merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2013 - 14:38

La carte du 19 Aout 2013 à 00 h 46 :
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 19_aou10
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2013 - 14:50

Encore merci Niko Wink 

Là aussi on peut voir une journée intéressante car hormis le passage rapide de la LN vraie sur Mars/PI ...leur patronne sera en face avec la PV .
Là aussi c'est terminé pour Mars ...dernière planète donc à franchir la PI en Cancer .

tu as dû zappé mes questions plus haut , je te les remet ici :
Au fait c'est qui le symbole bleu entre Mars et la LN m. ?
pareil avec le symbole vert Vrt?


et Tr c'est la Terre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2013 - 14:56

Coucou Nico sourire 
et le bidule  débile  qui se trouve à 20° du Sagittaire what is it ?
fleurr fleurr fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2013 - 15:01

Tr. = Point de Transformation ;

entre Mars et Lunenoire moyenne, c'est Hadès (je t'avais répondu pour celui-là, en différé Very Happy) et

celui en vert, je ne vois pas ... le Vertex peut-être ?

Malaya,
celui-là c'est Cupidon (coeur).
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2013 - 15:21

oui Vrt ( en vert ) selon les cartes il bouge beaucoup .

Cupidon il passe sur mon NN ! good !
C'est un Jupiter + Vénus = grand amour ! ...si ça course n'est pas rapide alors les Sagittaires auront ses faveurs .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2013 - 16:16

Hello Cobra,

Cupidon qui passe sur ton Noeud Nord : je pense que c'est bon signe aussi wish et ce bel aspect en transit devrait se produire en Septembre  2014.
L'astéroïde restera stationnaire environ deux jours sur "la tête du Dragon" natal (les 25 et 26 Septembre 2014).

Je te montre cette capture d'écran : on y voit que Cupidon rentre en Capricorne pour de bon le 17 Novembre 2019 et je pense aussi que d'ici là les Sagittaire seront favorisés love !
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Cupido10

(Merci à Ginger qui m'a aidé quand je ne savais pas comment faire des captures d'écran Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2013 - 18:28

merci pour l'info même si je n'ai aucune attente , ce qui est aussi bien .

ça laisse beaucoup de marge , et puis il faut d'autres combinaisons pour que le tilt se fasse ; bon sinon conjonction Jupiter/Cupidon tout début de Capricorne en décembre 2019 ...et Vénus sera déjà en Capricorne ! ...mais comme Jupiter sera direct ça sera à prendre au vol . A se demander si ça ne sera pas le résultat du long transit de Vénus en Capricorne ( 2013-2014 ) vu qu'elle sera opposée plusieurs fois à Jupiter en Cancer.
Mars/Cupidon en Capricorne pour la première fois c'est mi-février 2020 ....allé courage les Capri , encore 7 ans lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 13 Juil 2013 - 18:47


Cobra a écrit:
oui Vrt ( en vert ) selon les cartes il bouge beaucoup .


n'est-ce pas le Vertex ?????????????
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Profil11
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars oppo. Pluton 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Pierre12 mars - Mars oppo. Pluton 2013 - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~