Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars oppo. Pluton 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 23 Juin 2013 - 9:32

Rappel du premier message :

D'après moi l’opposition de Mars  en Cancer  à :pluton:en  :capricorne:va duré du 13 juillet au 8 août , presque le temps d'une lunaison .

J'ai rajouté 2 cartes entre celle du début et de la fin du transit qui a mon avis auront une importance au niveau de l'intensité , je pense que ça sera la période la plus concentrée au niveau des effets soit une quinzaine de jours . 

Mars en Cancer  se bat pour sa famille , pour sa patrie et quand ce n'est pas pour eux c'est pour sa propre sécurité et son propre confort ....et en parlant de confort d'autant plus avec Jupiter .
Mais la :lunenoire:sera de la partie donc elle peut révéler une faille dans la manière d'agir de Mars, il se peut aussi que la période révèle une sorte d’ambiguïté dans les rapport familiaux , qui pourrait être donc remis en question avec :pluton:en face . 
Pendant le transit du :soleil:en ♋celui-ci pourrait mettre en lumière des révélations, des secrets, des non-dits ...ça peut se passer actuellement, et l'action se fera plus tard donc avec :mars:entrant en Cancer  .
Même si :mercure:et Mars ne seront pas en :conjonction:exact , ils seront dans le même signe durant presque toute la période de l'opposition Mars / Pluton ...et ces 2 là ensemble ça peut faire des étincelles comme donner une dynamique positive dans les rapports .

Je pense cependant que ça soit avec :mars:ou Mercure il y aura une partie des résultats du " travail " effectué depuis leur conjonction à Pluton....ce qui est logique .
Avec Mars c'était fin novembre 2013 ...et avec Mercure c'était à la mi-janvier 2013 .

:mars:et :jupiter:ensemble c'est les grandes manœuvres , il y aussi le fait que Jupiter soit protecteur possiblement plus que dans un autre signe vu qu'en Cancer il est en exaltation , lui :mars:est en chute donc quelque part affaiblit ,  donc en théorie on peut penser qu'il obéira à Jupiter mais ça ne dit rien sur les ambitions de ce dernier . Et puis :mars:peut aussi se rebeller contre son protecteur . Avec :pluton:en face , il peut y avoir un conflit avec un tyran ...tous niveaux confondus . :pluton:peut très bien tirer les ficelles et manipuler :mars:contre :jupiter:par exemple .
Je pense cependant que la mayo de tout ça c'est une grande force de transformation 

Je voudrais aussi citer , même si c'est un peu hors-sujet , la présence de Pallas ( lié à l'intuition ) avec Jupiter ( visionnaire ) , donc de possible nouvelles idées peuvent germer ici ou là ....il faut savoir aussi que Jupiter comme Mars sont liés à la nouveauté , et pas que Uranus ....qui d’ailleurs sera lui aussi impliqué avec Mars vu qu'il seront en carré , conflit et/ou dynamique entre le parton et son locataire .

et bien sûr les transits de la Lune  viendront plus ou moins influencer tout ce petit monde .

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 13_jui10

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 21_jui10

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 4_aoat10

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 8_aoat10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2013 - 10:26

Au sujet du 26 juin 2013
http://astropassionnement.blogspot.fr/
http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2013/06/lete-du-grand-trigone.html
 
Bonjour Cobra @ si ça peut intéresser
pour un complément je viens de lire au sujet : L’été du grand trigone

 Cet été 2013 est marqué par un grand trigone reliant harmonieusement Jupiter en Cancer, Saturne en Scorpion et Neptune dans les Poissons qui sont les 3 signes d’eau. Il sera actif dès le solstice d’été jusqu’à la fin du mois d’août (1). Les pessimistes s’attendront  à de possibles déluges de pluie mais il est douteux que les habitants des régions les plus désertiques du globe voient leurs vœux ainsi exaucés: l’eau des étoiles est surtout faite d’émotions, de rêves, de sensibilité, de sentimentalité, de compassion mais aussi de tourments et d’excursions obligatoires dans les couches profondes tout autant qu’obscures de l’esprit. Si les émotions s’exaltent, que la bienveillance (Jupiter), le sérieux  (Saturne) et l’empathie (Neptune) tentent les cœurs et les esprits en quête de solutions, on n’oublie pas que d’autres astres bien plus tendus et chaotiques (Uranus et Pluton)tenteront d’user et de manipuler ces énergies prometteuses. Quoi qu’il en soit, c’est un été porteur d’espoirs.

en vous en souhaitant bonne lecture
Ce 26 juin 2013, après 11 ans d’absence, Jupiter rejoint le signe du Cancer :


etc..etc...bonne journée j' ne sais pas où le poster
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2013 - 10:58

Aniel bouquet merci
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2013 - 11:05

Merci Aniel, j'avais lu le second lien ; intéressant le premier ....je sens que ça ne va pas être calme , bref ça renforce l'envie de rester tranquille chez soi ou à la campagne .
une période où serait bon de faire un saut quantique, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2013 - 11:23

La pleine lune cette nuit était magnifique  j'ai remis mes pierres pour les recharger ( ancrage )
oui encore une période qui s'annonce déstabilisante
suis fatiguée même en positivant j ' me sens dépassée
ah c 'est pas pareil que l'an dernier
à la même époque nous avions soleil tout semblait à sa place
belle journée à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2013 - 11:39

Vous avez du bol moi je n'ai rien vu, le temps était trop moche:down:. Même ma fille avec son super matériel d'astronome n'a rien vu.
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2013 - 11:46

Moi non plus rien vu du tout, et mon téléscope est en Bretagne chez mon oncle. t'as de la chance Aniel de l'avoir vu. J'ai que skymap ou stellarium pour me consoler méditation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2013 - 12:30

http://www.francetvinfo.fr/video-une-super-lune-observee-au-dessus-de-la-chine_354916.html

nous l'avons vu pas aussi belle que sur la vidéo
 ça fiches la pétoche look
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2013 - 12:39

ah oui là , enfin par rapport aux arbres , ça fait immense .
c'est surtout au niveau de la Chine qu'elle est apparu grosse .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2013 - 12:51

bonjour cobra..

d apres moi l opposition mars pluton me fait penser que ça va flinguer...flingà tout va!
des problèmes avec le sang au sens le plus large...puisque c est une oppo...penurie de sang leucemie et que sais je encore ça signifie aussi transformations dans famille..d actu!   c est un aspect qui sent un peu la👽 des changements dans les transports mars c est aussi la vitesse..l action...mars oppose pluton ça sent les embrouilles...les règlements de compte...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2013 - 13:09

Bonjour Saturne ,

concernant des faits avec la mafia , etc... c'est pas impossible , je pense qu'il pourrait y avoir des implosions plus que des explosions ...car Saturne , Neptune et Pluton sont rétro ...+ Mercure .
Je pense si Jupiter peut être généreux, en il peut aussi penser qu'à sa gueule . Donc des histoires de propriété et autre conservatisme seront d'actualités . ....pauvres mortels ! no comment !

la pénurie de sang je la verrais plus avec Mars en Lion ( cœur , vitalité) carré à Saturne en septembre .

sinon pour les actions brutales , c'est évidemment possible ....mais le T-carré permet aussi un certains détachement donc.....par contre quand Mars sera en Vierge encadré par Jupiter et Saturne là par contre ça pourrait remuer autant dans le médical que les services administratifs ..et je ne sais quoi d'autres .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2013 - 13:14

Bon c’est pas gagné ! mais restons positive
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2013 - 13:22

Pluton a été découvert le 22 janv 1930 ... il transitait le 19° Cancer

... il formait, ce jour-là, une opposition exacte avec Mars
Pluton au MC ... opp. planètes en IV -

la carte du ciel montre le caractère destructeur de Pluton, dont la fonction est de transformer ... de détruire pour reconstruire
Pluton détruit l'ancien monde par tous les moyens possibles: cataclysmes (opposition Saturne dans la carte de découverte)
... guerres et révolutions (opposition à Mars)
... maladies sexuellement transmissibles -comme sida - (opposition à Vénus et Lunenoire Wink


source: Astro-thérapie de Pierre Lassalle
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 24 Juin 2013 - 13:27

Vu d'un autre angle : Jupiter pourrait amplifier la REcrudescence d'actes , vu que les planètes sont REtro .

Pluton repasse direct le 20 septembre à 8°59', il me semble que l'an passé c'était moins corsé qu'avant lorsqu'il repassé direct ; en 2014 il repassera à 10°59' ...faut compter 2° par an .
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 2 Juil 2013 - 23:10

Salut, j'ai fais une mise à jour de ma vidéo, ça tanguera moins :

Revenir en haut Aller en bas

llane


Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2013 - 10:53

merci pour ces explications très intéressantes Cobra.

Ton post Dim 23 Juin - 3:32 m'éclaire sur l'interprétation de cet amas de planètes en Cancer .

Dans un de mes posts, j'avais joint une RS où il y avait exactement cette configuration LunenoireJupiter  Mars    Part de fortune   Mercure    en MXII avec  Mars  opposition  Pluton (Pluton  en MVI Capricorne ).

Ca semble "déménager" les effets!! A suivre donc!

wish
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2013 - 11:23

Ah c'est mieux merci Aldé !up 
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2013 - 11:41

Merci Aldébaran pour la vidéo.

Une question demeure: la chute de l'Empire américain va t-elle impliquer par effet domino la chute d'autres Etats ou cela augure t-il d'un nouvel ordre mondial ....
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2013 - 12:20

c'est ce que je crains d'après un voyant que je suis allé voir oui, avec une monnaie mondiale digitale prévue et là on serait tous esclave. Sinon J'espère que leur projet n'aura pas lieu et qu'on repartira sur de nouvelles bases avec un monde nouveau. D'après certains signe (jésus, les cartes, le tarot de matreya etc) oui mais peut être qu'il faudra d'abord en passé par là et une possible guerre mondiale...
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2013 - 14:32

Salut ,

sur l'heure du TN des USA, il y a de gros doutes...plusieurs possibilités sont à envisager, mais l'AS. Gémeaux est peu crédible.

L’heure qui implique un AS Gémeaux (2h15), c'est-à-dire en pleine nuit, alors que les délégués sont endormis. En plus ce TN est  sans fondement historique ; la raison de ce choix tient au désir de placer URANUS à l’AS (symbole d’indépendance, de liberté et d’égalité).

Il y a donc des divergences à propos de l’heure :  soit AS Gémeaux (2h15,) soit AS Sagittaire (« Sibly », 16h50, sans valeur historique). Soit le  Thème scorpionesque (14h21, selon Michaël O’Reilly, AS à 8°35 Scorpion).

Dans ce dernier cas, la PL M. d’AS  reflète la puissance mondiale qui s’affirme sur une longue durée. Avec l'AS Scorpion, l'accent est  mis sur l’accumulation du pouvoir (financier, militaire, idéologique).

Et la la date des élections (le jeudi qui suit le premier lundi de novembre !) : transit du SOLEIL (et souvent de MERCURE  et de VENUS) à proximité de l’AS.

Symbolique du nombre 13 : SOLEIL USA à 13°13 Cancer ; 13 colonies fondatrices ; Sceau de l’Union (au dos d’un billet d’un dollar) : 13 étoiles au-dessus de l’Aigle, 13 rayures sur le bouclier de l’Aigle, 13 branches d’olivier sur son aile droite et 13 flèches sur son aile gauche, 13 marches sur la pyramide et 13 lettres qui constituent la devise E Pluribus Unum.

Voir ce lien :
Arrow http://ridoux.fr/spip/spip.php?article57





Car sur le revers du billet de cent dollars, dont la face porte la figure de Benjamin Franklin, est présentée la scène historique du Hall de l’Indépendance au moment de la signature de la Déclaration ; l’horloge de la tour du Hall de l’Indépendance indique clairement 2h21. Le SOLEIL de Benjamin Franklin, à 27° Capricorne, est conjoint à PL, le M. de l’AS du thème scorpionesque : on aurait là, selon la conclusion de Michael O’Reilly, le symbole d’un guide brillant et visionnaire (le SO) derrière la structure du pouvoir de la nation (PL en Capricorne).

La chute des USA dans les 3 ans ?
La période sera difficile pour faire face à leur endettement et à leur déficit commercial, sans parler de leur perte d'influence dans le monde face à l'Asie, mais les carré90° peuvent être source de renforcement, de prise de conscience, d'humilité et de force face à l'adversité, pas forcément de chute, même plutôt le contraire, comme le signe d'une nouvelle assise avec d'autres bases et une nécessaire mutation. Une hypothèse parmi d'autres...

sourire
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2013 - 15:17

Je ne sais pas non plus si c'est la vraie date, j'ai pris celle que j'avais. Mais avec avec ce que tu me dis j'ai trouvé ça sur wikipédia:

Bien que le 4 juillet soit une sorte d'icône pour les Américains, certains clament que la date est arbitraire. Les Néo-Anglais se sont battus contre les Britanniques dès avril 1775. La première motion concernant l'indépendance a été faite le 4 juin 1776 au Congrès continental. Après de longs débats, le Congrès vota de façon unanime, mais secrètement, l'indépendance vis-à-vis de la Grande-Bretagne le 2 juillet (la Lee Resolution), et désigna Thomas Jefferson pour écrire une ébauche de déclaration. Le Congrès retravailla l'ébauche jusqu'à peu après 11 heures, le 4 juillet, quand treize colonies votèrent pour son adoption (New York s'est abstenu des deux votes) et donnèrent une copie aux imprimeurs signée seulement par John Hancock, le Président du Congrès, et le secrétaire Charles Thomson. Philadelphie célébra la Déclaration par des lectures publiques et des feux de joie le 6 juillet. Les autres membres du Congrès n'ont pas signé avant le 2 août, mais ce fut quand même gardé secret par peur de représailles britanniques.

Et quand je parle de l'effondrement des usa dans 3 ans ce sont des dates possibles mais ça peut très bien être dès cet été !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2013 - 17:11

ça me parle fort cette opposition Mars Pluton : gros conflit en perspective avec mon adversaire en justice. Un mal pour un bien...

Au niveau mondial, j'espère que cette opp ne provoquera pas les dommages que vous prévoyez, ce serait terrible !
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2013 - 17:27

Ce qui est sur c'est que l'effondrement arrivera, la date est quand a elle beaucoup plus difficile à dire avec précision...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2013 - 17:33

Même si la date des USA n'est juste ...comme au niveau de l'heure ou à 2 ou 3 près , hormis la Lune , l'impact des transits est certains sur les autres planètes natales .

quand on voit le transit de Neptune sur la Lune ça confirme bien la crise des subprimes ....y a pas que ce transit pour confirmer évidemment .
La Lune = foyer , habitation ....même si Saturne a sa part au niveau structurel .
Neptune dans son mauvais côté est signe de misère du peuple , c'est un constat que j'ai remarqué au fil du temps .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2013 - 17:35

c'est la domination des USA qui va prendre du plomb dans l'aile , mais sinon le pays ne va pas s'écrouler .
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 3 Juil 2013 - 17:58

Cobra a écrit:
c'est la domination des USA qui va prendre du plomb dans l'aile , mais sinon le pays ne va pas s'écrouler .

ah oui Cobra donc tu ne vois pas de crack économique ? et s'il y en a un tu verrai quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Profil11
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mars oppo. Pluton 2013
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars oppo. Pluton 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Pierre12 Mars oppo. Pluton 2013 - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~