Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les dominantes astrologiques  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLes dominantes astrologiques  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLes dominantes astrologiques  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Les dominantes astrologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Les dominantes astrologiques  - Page 3 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 17 Juin 2013 - 21:05

Rappel du premier message :

Bonjour! Very Happy

Je regardais les soit disant dominantes chez chaque personne en pourcentage au niveau des signes astrologique.

Par exemple si vous regardez sur le site d'astromail et vous faites un thème et passez la souris dessus ça vous affichera un pourcentage.
Le signe ou les signes qui indiquent le pourcentage le plus élevé seraient donc les dominantes de la personne.

La même chose avec Astrothème, le site nous indique également en pourcentages les dominantes astrologiques.

Pouvons nous vraiment nous fier à ça?

Selon astromail je serai donc:

33% Vierge
22% Gémeaux
17% Verseau
puis le reste entre sagittaire, cancer, bélier, etc

Je serai également Mercurienne à 65% puis Uranienne à 20% selon le site.

Je peux confirmer dans mon cas que ceci me ressemble bien et semble bien correspondre.

est ce le cas pour tout le monde?

envole
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Marinella

Marinella

Les dominantes astrologiques  - Page 3 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 19:07

mitsouko43 a écrit:
Chez moi, c'est Neptune en I qui régit mon intuition. L'Asc Scorpion aussi. Ce que je déteste c'est que je vois le mauvais côté des gens avant tout le monde. Ça ne m'empêche pas de les aimer pour leurs qualités mais j'ai parfois l'impression de les scanner.
Mitsouko43

Et ben moi c'est l'inverse, je ne vois que le côté bon des gens au début, puis les défauts parfois des années après, donc ça fait très mal la prise de conscience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les dominantes astrologiques  - Page 3 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 7 Juin 2014 - 19:50

Chironia a écrit:
Ce n'est pas étonnant que tu te trouves confronté à des gens aux buts et moeurs douteux.

Tu as une LN en VII...Pluton en Balance (analogie maison VII/Balance)
LN en Lion qui blesse le Soleil, (encore analogie Lion/Soleil)ton Soleil étant conjoint à ton RKNS, Neptune....tu me suis?
Ce qui est bien, c'est que ton RKNN, Pluton, sait faire la différence, alors  applaudi 

Non j'ai pas tout suivi surtout pour  Neptune le reste c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

Les dominantes astrologiques  - Page 3 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Juin 2014 - 10:06

Bonjour Lolob,

Ton Neptune qui est un des régents du NS peut t'amener à faire face soit à des gens ayant un problème neptunien, soit toi même vivre des expériences neptuniennes, drogue alcool etc....surtout du fait qu'il soit conjoint au Soleil (un Soleil "blessée" par la LN Lion)
Le fait que tu ai une LN en Lion en VII, montre la confrontation entre toi et l'autre, entre ta valeur et le jugement ou l'influence des autres et que la "réalisation" du NN passe par cette expérience LN.
La Lune Noire et l'axe des Noeuds sont intimement liés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Les dominantes astrologiques  - Page 3 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 8 Juin 2014 - 15:25

Chironia a écrit:
Bonjour Lolob,

Ton Neptune qui est un des régents du NS peut t'amener à faire face soit à des gens ayant un problème neptunien, soit toi même vivre des expériences neptuniennes, drogue alcool etc....surtout du fait qu'il soit conjoint au Soleil (un Soleil "blessée" par la LN Lion)
Le fait que tu ai une LN en Lion en VII, montre la confrontation entre toi et l'autre, entre ta valeur et le jugement ou l'influence des autres et que la "réalisation" du NN passe par cette expérience LN.
La Lune Noire et l'axe des Noeuds sont intimement liés.

Peut etre qu'un jour je vais reussir a y voir clair  doute2 
En effet j'ai un souci avec  Neptune et je dois evoluer vers  Noeud Nord  la  Vierge sage et (ou) folle  ange
Je suis bien confronté a ce genre de problématique ,on me rapporte des faits actuellement de personnes que je connais qui evoluent dans l'heroine et en plus fiers d'etre dedans  .
Je n'avais fait que faire de la prévention et ils sont tombés dans le piege de la toxicomanie,un copain m'a avoué sa faiblesse d'aller juque la juste pour connaitre la sensation,maintenant c'est métadone ...

Je vois la sensation comme une problématique en fait surtout quand elle est pas gérée ....j'ai un peu de mal a l'expliquer.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Les dominantes astrologiques  - Page 3 Profil11
Les dominantes astrologiques  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dominantes astrologiques
Les dominantes astrologiques  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dominantes astrologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Les dominantes astrologiques  - Page 3 Pierre12 Les dominantes astrologiques  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~