Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Guidance I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa Guidance I_icon11Voir ses messagesLa Guidance I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 La Guidance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

La Guidance Profil11
La Guidance Empty
MessageSujet: La Guidance
La Guidance I_icon_minipost_participateMar 11 Juin 2013 - 11:26

Hello,

Je me suis demandé il y'a peu si cela servait à grand chose que je continue ici après tous qu'est-ce que j'avais à offrir à mes lecteurs si ce n'est la livraison insipide de mes ennuis . Pour ne pas dire que ma vie est sans cesse en montagnes russes mais on s'y fait avec le temps même si je n'ai pas toujours sur moi, ma trousse de survie .

Etant donner aussi un projet que j'ai et qui prendra le temps qu'il doit prendre, d'ailleurs c'est plutot rare de m voir faire preuve de patience mais je veux être sur du chemin que j'emprunte . Je suis Khiron aussi connu sous d'autres noms et je regarde derrière moi un chemin est parcouru et il m'en reste encore d'autres mais ma vie ne tourne pour le moment qu'à l'ésotérisme .

Le mystère des choses m'a toujours profondément intéressé comme le coeur et l'esprit des gens qui croisent mon chemin mais je en suis pas un être remplit d'amour car si il y'a quelquechoses que je déteste au plus haut point ce sont ces abattages affectifs que l'on nous fait vivre en scène . Cela est d'un tel manque de pudeur .
Comme ma situation actuel me donne assez souvent envie de grogner par ailleurs je suis surpris que certains me chipote au niveau du boulot que vert est un nom invariable autrement dit en France on ne connait même plus le Français . Cela me donne envie de gerber quand on me dit que verts prend un S alors qu'en fait c'est un mot invariable .

Mais bon on va peut-être me dire que c'est la faute de mon vieu, celui qui grille sa pipe le coin du feu tel un vieil ermite ou un érudit . Plusieurs livres sont à sa disposition, et il met le nez dans ses bouquins avec force et passion . Peut-être que le gout du verbe êt de la langue me vient de lui mais pas seulement car il est réputé pour en savoir long .

Une sorte d'érudit et choses étranges, il semble que l'on assimile souvent nos caractères ou notre parcours de vie ainsi certaines personnes disent que j'en sais souvent long, que je suis du genre assez solitaire et certains se sont même étonnés de paroles prononcés car pour les médiums que j'ai croisés, ils avaient du mal à savoir qui les avait prononcés.

Evidemment, pour ceux qui ont compris, je ne parle pas de vos maitres incarnés ou d'autres zozotteries car ceux qui me guident ce sont des esprits .

Le deuxième est parfois loin de moi du moins comparés à mon guide principal qui a tendance à me coller, il est plus occasionnel celui là mais j'ai l'impression qu'il m'aide plus pour les cas compliqués .

Si le premier n'était pas là, il sauterait assez facilement à la tête de ceux qui veulent s'aprocher trop de lui . Il est assez virulent pour ne pas dire que c'est un cogneur et du peu que je sais, ce n'est pas le genre à casser facilement la prise .

Je fais attention généralement que personnes ne se connecte à moi mais bon, lorsque certains veulent s'y borgner . Pour moi, il n'y a pas mieux que ceux qui vous suivent de l'autrecoté du voile pour faire votre avancement éso bien que nombres de mentors pourront vous conseiller, aucun ne saura constamment derrière vous .

Pour les amateurs de livres traditionnels, laissez tomber les préjugés car des fois vous seriez surpris de constater le nombre d'esprits bien plus puissant et nombreux qu'ils soient . C'est comme la Kabbale, 72 anges pour 6 milliards de personnes ? C'est risible et cela ne correspond jamais .

Cordialement :

source : http://kkhiron.unblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
 

La Guidance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
La Guidance Pierre12 La Guidance Notes-11
~Musique pour Relaxer~