Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Connaître l'ascendant I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteConnaître l'ascendant I_icon11Voir ses messagesConnaître l'ascendant I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Connaître l'ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

whitelie

whitelie

Connaître l'ascendant Profil11
Connaître l'ascendant Empty
MessageSujet: Connaître l'ascendant
Connaître l'ascendant I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2013 - 14:01

Bonjour.

J'aurai besoin de votre aide.. triste
a t'il un moyen de connaître son ascendant sans avoir son heure exacte de naissance. Je ne l'aurai jamais, j'ai été adopté mon heure de naissance n'a jamais été réellement écrite. Ont m'avait dit 6 h du matin (ma mère adoptive mais elle n'en sait rien) et j'ai du mal à me reconnaître dans mon thème..

Bisou à tous
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Connaître l'ascendant Profil11
Connaître l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Connaître l'ascendant
Connaître l'ascendant I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2013 - 14:44

bonjour whitelie ,

pas facile du tout !

je ne sais si ici , il y a des personnes qui tentent d'approcher une heure de naissance en analysant transits , Rs successives , progressions , etc...
à partir de certaines dates précises , p.ex. = 1er contact à ton sujet entre ta famille adoptive et les gens de ton pays natal , puis avec toi au tel , puis lors de leur venue , puis lors du retour en France et stt la date et heure..., des papiers officile , le jugement d'adoptabilité là bas , le jugement final à nantes ici....enfin le plus de dates et de renseignement possibles , aussi

as-tu des frères et soeurs naturels là bas combien , la situation de ta famille naturelle , liaison normale , hors mariage , élevée par qui là-bas , mère , gd mère , foyer , combien de tps ,,...maladies familiales éventuelles de cette 1ère famille ..

puis analyser le mieux possible le vécu et les évènements qui se sont déroulés depuis ta venue en France , les synastries avec ta mère et ton père adoptifs , avec l'heure que tu as , et d'autres heures hypothétiques...

les progressions de la Lune peuvent être intéressantes , un transit en tension ou carré aux Noeuds , ou sur un angle , de la Lune progressée peut permettre de tenter de replacer l'heure à un endroit plus parlant...
de même les transits de Saturne ( ou Uranus ) sur la Lune natale , à qqes jours près , peut affiner les choses...

tenir un journal , sans interpréter d'emblée , ss attribuer trop vite telle chose à tel transit , maison ...
en parlant de maison , tu peux déjà tenter de sentir tous les 2 jours le passage de la Lune céleste sur la cuspide de tes maisons natales supposées (réception , émission ,, ying , yang ) , et peu à peu la fin de chaque lunaison et le début de la nouvelle ...

ps... j'ai pas vu ton thème , il semble ne plus apparaitre...,

bonne journée à toi .

(( ps...un de mes neveux a été adopté , et j'ai essayé un peu comme ça , ss être sûr du résultat !! siffle
surtout que son vécu , c'est mnt qu'il est plus fin pour en parler , à 13 ans . ))
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Connaître l'ascendant Profil11
Connaître l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Connaître l'ascendant
Connaître l'ascendant I_icon_minipost_participateMer 29 Mai 2013 - 18:40

Bonjour ,

lui il pourra t'aider : Roger Hequet ....mais apparemment son site a soit été attaqué , soit google se plante ça donne un page d’avertissement .

sinon c'est tu es sur facebook :
https://fr-fr.facebook.com/roger.hequet.1
Revenir en haut Aller en bas

whitelie

whitelie

Connaître l'ascendant Profil11
Connaître l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Connaître l'ascendant
Connaître l'ascendant I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2013 - 19:29

Re :

merci pour toutes ces informations qui me seront utiles.

je ne connais vraiment rien de la situation de ma famille biologique.

Vis à vis de moi je peux dire que je suis né prématuré à 6 mois et demis/7.J'ai été dans un orphelinat puis mes parents biologique sont venu me chercher à mes 11 mois.

Au niveau des signes, je me reconnaît dans le signe du Scorpion du Taureau .

j'ai pensé procéder par élimination. j'ai demandé à mes amis qu'elles étaient leur première impression sur moi.

Asc = paraître.

je fais avec mon ressentit. Même si c'est complètement hasardeux!
Une chose est sûre il y a des ascendant dont je suis sûre qu'il ne me correspondent pas du tout du tout... ( Bélier , Gémeaux , Vierge je ne pense pas, Sagittaire , Verseau, )

on peux p-e savoir l'ascendant avec l'apparence parfois...

et j'ai lu quelque part quand on ne connait pas l'heure de naissance ont peux tjr choisir midit comme heure.. ca donne des résultats à 50%juste..

Rolling Eyes

j'essaye de me débrouiller comme je peux lol mais ça ne marche pas tellement.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Connaître l'ascendant Profil11
Connaître l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Connaître l'ascendant
Connaître l'ascendant I_icon_minipost_participateDim 9 Juin 2013 - 19:45

fleur Bonjour Whitelie, Il faut voir aussi la position et les aspects avec Chiron( Abandonné par sa mère "voir mythologie" et les maisons VIII et XII . fleur
Revenir en haut Aller en bas

mistermagic


Connaître l'ascendant Profil11
Connaître l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Connaître l'ascendant
Connaître l'ascendant I_icon_minipost_participateLun 10 Juin 2013 - 0:48

bonsoir!
LA METHODE MISTERMAGIC wish

J’étais fortement attiré par une fille avec qui je travaillais et à l’époque j'avais seulement son jour et son mois de naissance donc insuffisant pour etablir une synastrie pour savoir si j'aurai la chance de devenir son petit ami. j'ai fais des recherches pendant des mois et j'ai retrouve sa page BACEFOOK Very Happy j'ai fais la liste des de ses personnalités préférés,la liste des créateurs de ses marques de vêtements préférés et la liste des présentateurs de ses émissions télé préférés. sa premier star préféré :Georges wassouf (chanteur syrien) Soleil en Capricorne Lune en Cancer, david beckham Soleil en Taureau Lune MC en Capricorne... 70 pour cent de ces personnes on toutes des planètes rapides et souvent des angles dans l axe Cancer - Capricorne et 30 pour cent sont des Scorpion ou des plutoniens.
Aujourd’hui j'ai la date exact de cette fille car nous sommes presque ensemble:elle est née le 10 juillet 1987 a Tunis donc Soleil Vénus en Cancer et Lune en Capricorne . la fréquentant et la connaissant je suis sur a 80 pour cent qu elle est Asc Scorpion .ascendant scorpion donc son Soleil et Mars en maison 9 l'amant et le mari étranger je crois? doute2
je ferai tout pour avoir l'ascendant de cette fille ces jours ci et je vous le communiquerai.
J oubliais. j ai mon FC et Vénus en Cancer et mon MC en Capricorne
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Connaître l'ascendant Profil11
Connaître l'ascendant Empty
MessageSujet: Re: Connaître l'ascendant
Connaître l'ascendant I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaître l'ascendant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Connaître l'ascendant Pierre12 Connaître l'ascendant Notes-11
~Musique pour Relaxer~