Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
Voir le deal
69.99 €

Pro !  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePro !  I_icon11Voir ses messagesPro !  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Pro !  Profil11
Pro !  Empty
MessageSujet: Pro !
Pro !  I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2013 - 9:17

Arrow Click ICI

up

domino !
Click ICI

méga rapide !
Arrow Click ICI

look

Arrow Click ICI

un peu de douceur !
Arrow Click ICI

up


Arrow Click ICI
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Pro !  Profil11
Pro !  Empty
MessageSujet: Re: Pro !
Pro !  I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2013 - 10:59

Impressionnant !
Les dominos et la minute de douceur ... bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pro !  Profil11
Pro !  Empty
MessageSujet: Re: Pro !
Pro !  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 18:08

Mini lutte contre le maquillage au volant

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/561686-mini-lutte-maquillage-volant/

compris les filles !? humm ! ...attention sinon paf !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Pro !  Profil11
Pro !  Empty
MessageSujet: Re: Pro !
Pro !  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 18:11

M'en fiche je conduis pas grimace
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pro !  Profil11
Pro !  Empty
MessageSujet: Re: Pro !
Pro !  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 18:28

Annalou a écrit:
M'en fiche je conduis pas grimace
Même pas vrai !! lol
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Pro !  Profil11
Pro !  Empty
MessageSujet: Re: Pro !
Pro !  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 18:33

Vrai je n'ai pas mon permis de conduire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Pro !  Profil11
Pro !  Empty
MessageSujet: Re: Pro !
Pro !  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 18:35

Je suis assez handicapée dans certains domaines de la vie pratique... braille
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

Pro !  Profil11
Pro !  Empty
MessageSujet: Re: Pro !
Pro !  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 18:37

Perso, même pas besoin d'une retouche lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pro !  Profil11
Pro !  Empty
MessageSujet: Re: Pro !
Pro !  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 18:40

Tu as ton permis de conduire ! puisque tu conduis ta vie Wink che pas vrai p'tre ? smack
j'ai eu mon permis de conduire au bout de ... je ne te parle meme pas de mon code siffle
je ne voulais pas conduire , j'etais bien a velo .. et a faire du stop !
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Pro !  Profil11
Pro !  Empty
MessageSujet: Re: Pro !
Pro !  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 18:44

Vrai Skadia, je conduis ma vie et Dieu sait que la route est caillouteuse lol !
C'est vrai que j'habite Paris depuis 20 ans, alors bon le permis je m'en passe même si parfois je me dis que quand même avant mes 5O ans, il faudrait que je songe à …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pro !  Profil11
Pro !  Empty
MessageSujet: Re: Pro !
Pro !  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 18:46

Permis de conduire Moto reçu ce matin !
Trop content mon p'tit guerrier intérieur !

Et pas de permis voiture !

saut
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Pro !  Profil11
Pro !  Empty
MessageSujet: Re: Pro !
Pro !  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 18:52

Bravo Nono !!!!! applaudi C'est cool la moto. Mais fais bien attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Pro !  Profil11
Pro !  Empty
MessageSujet: Re: Pro !
Pro !  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 18:55

Ne te remaquille pas en pilotant bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pro !  Profil11
Pro !  Empty
MessageSujet: Re: Pro !
Pro !  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 19:01

Skadia a écrit:
Tu as ton permis de conduire ! puisque tu conduis ta vie Wink che pas vrai p'tre ? smack
j'ai eu mon permis de conduire au bout de ... je ne te parle meme pas de mon code siffle
je ne voulais pas conduire , j'etais bien a velo .. et a faire du stop !

Eh bien t"es pas peureuse Skadia,avec tous ces fous dans la nature???
Il y a longtemps,les voitures n'avaient pas encore de fermeture centralisée, sur une route en chantier avec des feux,un type avec un pneu sous le bras est rentré dans ma voiture et m'a demandé de l'emmener au garage le plus proche,la trouille de ma vie diable
Surtout que qlqs jours avant ,une copine en faisant du stop est tombée sur un exhibitionniste qui lui a déballée ses outils sous le nez,au premier feu rouge elle a mis les voiles.
Sinon je ne me maquille jamais au volant!
Urano applaudi up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pro !  Profil11
Pro !  Empty
MessageSujet: Re: Pro !
Pro !  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 19:10

Annalou a écrit:
Ne te remaquille pas en pilotant bigsourire

Comme disait Guy BEDOS :

"Je crois que si j'étais une femme j'irais me coucher sans me démaquiller..."

tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pro !  Profil11
Pro !  Empty
MessageSujet: Re: Pro !
Pro !  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 19:10

Permis de conduire Moto reçu ce matin !

applaudi Urano !

la moto, c'est la liberté !!! ...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pro !  Profil11
Pro !  Empty
MessageSujet: Re: Pro !
Pro !  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 19:13

Bravo Urano up
je suis sur que j'aurais moi aussi un permis de moto,
probablement avant celui de voiture ange

Annalou, moi non plus j'ai jamais eue de permis de conduire,,
j'ai coulée les tests pratique à trois reprises (trop stressée) boring
oui oui tellement, j'ai les mains qui tremble sur le volant,,,
quand je suis à coté du prof et son calepin qui prend des notes,
j'ai carrément l'air de Mister Beans débile
parce que je fais toute les gaffe possible down

Je me suis tannée d'y aller pour rien,
et je conduis quand même car je me suis procurer le permis du cosmos lol
quand c'est utile pour faire mes commissions, et je suis super bonne,
je ne me fais pas arrêter puisque je conduis très bien et je ne m'arrange pas pour attirer l'attention,
ni prendre de risque aux lumière jaune,
je suis super polie, (même avec mon gros camion imposant)
les autres véhicules me laisse passer sans trop s'obstiner,
ou je laisse passer tout le monde devant, je ne dépasse pas les limites permise, la conduite est plutot cool cool

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Pro !  Profil11
Pro !  Empty
MessageSujet: Re: Pro !
Pro !  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 19:18

Céleste t'es incroyable ! happy
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pro !  Profil11
Pro !  Empty
MessageSujet: Re: Pro !
Pro !  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 19:23

c'est mon petit coté Uranien,,, qui prend le dessus coeur

ha pis y'a aussi que je me laisse guider,
il m'arrive parfois de méditer en conduisant,,,
et le bonheur d'écouter de la bonne musique en conduisant

ma III est en Poissons envole

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

Pro !  Profil11
Pro !  Empty
MessageSujet: Re: Pro !
Pro !  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 19:27

love rhhhoooo Celeste!!! Alors guette bien tes transits de Mr Jupiter!!!!


Urano, up Bravo! une petite ballade en Harley?????
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pro !  Profil11
Pro !  Empty
MessageSujet: Re: Pro !
Pro !  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 19:30

Annalou je me disais bien aussi .. toi aussi ta route est caillouteuse lol la mienne c'est Silicon valley tropdrole
Malaya .. c'etait avant .. le stop ! parce que maintenant je ne m'aventuerai pas ! il m'est arrivé une fois une bricole .. et il a taté de mon bracelet Bélier diable
sinon j'ai des supers souvenirs .. vraiment extra ordinaire ^^ des trucs de fous !!

Urano la ! mes felicitations !! je ne t'accompagnerai pas j'ai la trouille des motos .. Solex oui par contre .. fais attention a toi surtout envole

Celeste ! alors la Chapeau bas = reverence !! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pro !  Profil11
Pro !  Empty
MessageSujet: Re: Pro !
Pro !  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 19:51

hein Jupiter! ou ça? lol

bon je conduis quand même pas souvent,
une fois par semaine en moyenne,
et je vais pas bien loin, sinon je me perds Rolling Eyes
sens d'orientation=0 Rolling Eyes

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Pro !  Profil11
Pro !  Empty
MessageSujet: Re: Pro !
Pro !  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 19:53

Tu es bien une fille ! sunny smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Pro !  Profil11
Pro !  Empty
MessageSujet: Re: Pro !
Pro !  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 19:58

Chironia a écrit:
love rhhhoooo Celeste!!! Alors guette bien tes transits de Mr Jupiter!!!!


Urano, up Bravo! une petite ballade en Harley?????

Plutot une sportive Chiro !

Pro !  27123610

Yeaaaaaaaaaaah à moi la route !

@céleste
Tu n'es pas raisonable. T 'as pensé à l'assurance ? En France bcp de gens conduisent sans permis. Il faut dire les inspecteurs sont vraiment pas sympa dans le sens où ils te font bien sentir qu'ils sont là pour te sanctionner et non pas pour te faire passer un examen.

Y'en a une , au test du plateau, elle ma tellement stressé (elle me disait bon t'avance ! on va y passer la nuit débile ), que je me suis explosé la tête dans la talus à 50 km avec la moto....au bout de la piste. J'ai bloqué la boite de vitesse...Hop dans le décor hein .....

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Pro !  Profil11
Pro !  Empty
MessageSujet: Re: Pro !
Pro !  I_icon_minipost_participateMar 28 Mai 2013 - 20:01

lol
mon fils de 12 ans est 100 fois meilleur que moi avec le sens d'orientation
il m'aide parfois à comprendre les routes et s'amuse à rire de moi avec ça tropdrole



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pro !  Profil11
Pro !  Empty
MessageSujet: Re: Pro !
Pro !  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pro !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pro !  Pierre12 Pro !  Notes-11
~Musique pour Relaxer~