Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

pôle emploi I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepôle emploi I_icon11Voir ses messagespôle emploi I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pôle emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

pôle emploi Profil11
pôle emploi Empty
MessageSujet: pôle emploi
pôle emploi I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 13:01

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit...

En cherchant des infos sur la conjonction Uranus Pluton que j'ai en natal en maison IV je suis tombé sur cette info qui m'a interpelée /

Une date intéressante bien significative de PLUTON en VIERGE : la création de l'ANPE le 13/7/1967 lors de la conjonction Uranus/Pluton en VIERGE au sextile du Soleil/Mercure en Cancer...

quid mi juillet quand une nouvelle conjonction Soleil Mercure en Cancer se fera au carré90° d' Uranus et de Pluton ?

source : http://martinebarbault.perso.sfr.fr/pluton5.htm
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pôle emploi Profil11
pôle emploi Empty
MessageSujet: Re: pôle emploi
pôle emploi I_icon_minipost_participateMer 5 Juin 2013 - 22:31

En principe, la signature de L'ANPE et de sa symbolique de chômage, serait normalement les rapports Neptune/Saturne forts indicateurs de chômage.

D'ailleurs dissonant dans un thème c'est souvent pour le natif la nécessité de réfléchir sur la notion de réalité par rapport à la société:

-Suis-je en adéquation avec la société ?
-Où vais-je être pris en charge par elle ?
-Ou carrément choisir le "hors jeu social" : maladie chronique, incapacité physique... etc
-et parfois alcoolisme aussi (en accompagnement de la lune)
...

Bien évidement, cette configuration bien intégrée donne souvent de très bon littéraires, peintres et créatifs...

Donc ici, cette conjonction qui normalement pousse à une autonomie extrême , d'ailleurs la vierge c'est la 6 : Monde de la réalité et de ses contraintes...socio-professionnelles -

Une petit thème s'imposerait.... De 1967 - 2007, soit 40ans d'existence.

Il serait d'ailleurs intéressant de comparer la dynamique de L'ANPE avec celle de Pôle Emploi....

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pôle emploi Profil11
pôle emploi Empty
MessageSujet: Re: pôle emploi
pôle emploi I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 9:33

Pour ma part j'avais lu des périodes de chômage avec Pluton/Saturne ..qui correspond aussi à des traversées de désert ...ils sont ne carré dans mon TN et je peux dire que ça souvent été le cas pour moi après je n'ai pas vérifier dans le ciel à ces moments-là .

mais à mon avis le pseudo tringle mineur Saturne - Pluton - Neptune confirme bien l'état de crise ....et le carré d'Uranus pousse au changements et autres réformes mais comme il tout seul face à 3 autres titans et ben ....et là bientôt c'est Jupiter qui se ramène .

Je viens de lire un channeling de Marie , elle dit qu'il y a un conflit entre l'énergie Eau féminine et l'énergie de Feu masculine , que l'on doit tendre vers l'énergie eau...et ben à va être servi avec Jupiter ; là je pense que Mercure puis Vénus nous donne un avant-goût de la chose avant l'entrée donc de Jupiter en Cancer le 26 juin ....suivi de Mars le 13 juillet .

du 13 au 22 juillet il y aura en Cancer : Soleil , Mercure stationnaire , Mars et Jupiter .

conjonction0° - Soleil - Mercure le 9 juillet à ~ 17° Cancer ...ça pourrait chauffer .
la veille Saturne repasse Direct .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pôle emploi Profil11
pôle emploi Empty
MessageSujet: Re: pôle emploi
pôle emploi I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 18:52

Bonjour,

En fait je me demandais si des changements, réformes, pouvaient intervenir dans la structure, les attributions, la nature des prestations de "l'institution" pôle emploi (anciennement ANPE)... en même temps je suis tombé quelque temps après avoir posté sur le sujet, sur un article qui parlait de réflexions bien avancées pour réformer/simplifier le calcul des droits versés aux chômeurs tout cela suite au suicide d'un chômeur à Nantes qui a été la face visible de l'iceberg de dysfonctionnements...
L'opposition Jupiter Cancer Pluton Capricorne en ce sens serait significative...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pôle emploi Profil11
pôle emploi Empty
MessageSujet: Re: pôle emploi
pôle emploi I_icon_minipost_participateJeu 6 Juin 2013 - 21:04

Hello,

En effet saturne est souvent là dans les période de non travail. Je l ai as l asc de rs cette année et ça redémarre juste maintenant (activation du premier cadran de rs).

Pour pluton je ne savais pas qu il pouvait être lié au chômage avec saturne.

fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pôle emploi Profil11
pôle emploi Empty
MessageSujet: Re: pôle emploi
pôle emploi I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

pôle emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pôle emploi Pierre12 pôle emploi Notes-11
~Musique pour Relaxer~