Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Multitude de transits! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMultitude de transits! I_icon11Voir ses messagesMultitude de transits! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Multitude de transits!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

KRYS


Multitude de transits! Profil11
Multitude de transits! Empty
MessageSujet: Multitude de transits!
Multitude de transits! I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 23:45

Bonsoir à tous!
Entre le 26 juin et le 15 juillet, je serai "bombardée" de transits harmoniques, à quoi dois-je m'attendre? Sachant que je suis seule, que je restaure un gite et que mes fils(tous majeurs) ne me lâchent pas! grrr
Trigone de Jupiter sur Jupiter natal en 6(M de 7)
Sextile de Jupiter sur Pluton en 4
Trigone de Jupiter, de Saturne et conj Neptune sur Lune natale en 10(M 2 et 3)
Trigone de Jupiter, conj de Saturne et trigone de Neptune sur Neptune en VI(M de 11)
Sextile d'uranus sur Venus en 10(M de 6) et un carré de Pluton sur Mercure en 11 ( M de 1 et 5).
Que me réserve le grand bénéfique? sourire J'espère avoir de vos nouvelles car mon premier post est resté sans réponse!! Merci! bouquet

PS/ JE NE SAIS PAS COMMENT POSTER DANS LES INFLUENCES PLANETAIRES?MERCI CELESTE DE TRANSFERER! KRYS.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Multitude de transits! Profil11
Multitude de transits! Empty
MessageSujet: Re: Multitude de transits!
Multitude de transits! I_icon_minipost_participateVen 24 Mai 2013 - 5:10

Voilà, j'ai transférée dans la bonne rubrique sourire


À mon avis tu obtiendras un travail qui orientera vers la réalisation de ton Noeud Nord VI,
car ta conjonction0° Neptune Jupiter sera réactivé par le trigone120° dans le ciel, en plus tu vivera un retour de celui-ci en fin 2013 et début d'année 2014

tes transits, notamment celui de Jupiter,
me font penser à la bonne fortune,
Jupiter exalté II, et tout les bon aspect à Pluton et à lui-même,
il y a de forte chance que tu gagnes beaucoup d'argent en travaillant sur un projet,
contrat payant. possible association avec un ami/e,,,
mais aussi le carré90° de Pluton VIII à Mercure XI ,
pourrait éveiller des jalousies entre amitié... sourire


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

KRYS


Multitude de transits! Profil11
Multitude de transits! Empty
MessageSujet: Re: Multitude de transits!
Multitude de transits! I_icon_minipost_participateVen 24 Mai 2013 - 23:12

Merci Céleste, cela ne m'étonne pas car les travaux de restauration de mon 2éme gite sont en cours, le 1er marche déjà très bien(ce qui provoque dejà des jalousies dans la famille). Ce que je voudrais approfondir c'est l'ami possible; est-ce qu'on peut en savoir plus?
J'ai fait la connaissance d'un artisan en juillet 2012 pour des travaux chez moi, et depuis il vient tous les 2/3 mois terminer des bricoles; j'ai l'impression qu'il se plait à la maison...je lui ai parlé des gites. J'ai étudié son théme et je pense qu'il a des problèmes de couple(son TN est dans mon 1er post): à partir de la semaine prochaine, il a une opposition180° Jupiter Vénus (M3) en 5, un trigone120° Jupiter Uranus (M7) en 3 mais carré90° au natal et ce que je ne sais pas du tout interprété Lune progressée en 12 Cancer opposition180° Lune natale en 6 Capricorne .
Neptune me fait peut-être prendre mes rêves pour des réalités... Rolling Eyes
Qu'est ce qu'il faut creuser? doute2
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Multitude de transits! Profil11
Multitude de transits! Empty
MessageSujet: Re: Multitude de transits!
Multitude de transits! I_icon_minipost_participateSam 25 Mai 2013 - 9:18

Bonjour,

il n'a a pas de Tn de la personne dont tu parles dans ton premier post , de plus il faut être certain des informations concernant sa vie ....sans parler des illusions que l'on peut se faire .
Parfois un homme cherche plus une amie qu'une maîtresse .

En attendant Saturne vers un nouveau carré à ta Vénus confirme un relationnel lié au travail ;
je pense qu'à ce niveau-là le mois de septembre sera probablement décisif : Saturne sera à la Pointe du T-carré de Mars céleste opposant ta Vénus , ça ressemble à un couple lié à un travail . Conflit possible frères et sœur aussi concernant un bien immobilier , coupure et/ou fin de relation aussi ....je peux pas dire laquelle , ce qui ne fonctionne pas ou n'est pas honnête sera coupé ( net ? ) .
Saturne c'est aussi la structure familiale et comme tu parles de jalousie , ça pourrait être là la coupure .

Revenir en haut Aller en bas

KRYS


Multitude de transits! Profil11
Multitude de transits! Empty
MessageSujet: Re: Multitude de transits!
Multitude de transits! I_icon_minipost_participateDim 26 Mai 2013 - 22:45

Bonsoir Cobra,

Je ne comprends pas que tu ne voies pas les TN et RS de cet homme; je les ai envoyés en réponse à Céleste le 18 Avril; c'était mon premier post, tu peux le lire, tu comprendras mieux pourquoi je "tatonne": je débute... Embarassed
J'aimerais que tu me donnes ton avis sur ses T opposition Jupiter / Vénus en 5 avec un trigone Jupiter / Uranus en 3 mais carré au natal et la lune progressée en 12 Cancer opposée lune natale en 6 Capricorne . Je ne comprends rien aux progressions secondaires. Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Multitude de transits! Profil11
Multitude de transits! Empty
MessageSujet: Re: Multitude de transits!
Multitude de transits! I_icon_minipost_participateLun 27 Mai 2013 - 8:59

Y a rien sur ce post ( cartes dont ut parles)

Jupiter opposé Vénus indique en général une insatisfaction affective , si Vénus bien sûr est frustrée voir exigeante ....et là Jupiter peut ne plus devenir protecteur ou généreux .
Il y a un équilibre à trouver entre réel besoin ...et des caprices .

Les lune opposées j'en sais rien, au minimum c'est le point de vue différent que l'on expérimente de celui du natal .

Je passe la main .
Revenir en haut Aller en bas

KRYS


Multitude de transits! Profil11
Multitude de transits! Empty
MessageSujet: Re: Multitude de transits!
Multitude de transits! I_icon_minipost_participateLun 27 Mai 2013 - 11:35

Multitude de transits! Tn_m13

Je vous envoie à nouveau son TN(ci-dessus) et la RS 2013 où Saturne est en VII et peut représenter un éloignement du conjoint(séparation ou mauvaise entente) et Venus en VIII peut marquer un nouveau cycle de vie sentimentale.
Multitude de transits! Rs_m17
Il a subi un 1er passage(ou 2éme je ne sais pas) de Saturne sur son FC, Saturne étant rétrograde, il va y repasser cette année et j'ai cru comprendre que ça pouvait être une profonde remise en question du foyer doute2 .
Mes déductions sont très certainement simplistes mais voilà pourquoi je me pose des questions quant à son couple...
Revenir en haut Aller en bas

KRYS


Multitude de transits! Profil11
Multitude de transits! Empty
MessageSujet: Re: Multitude de transits!
Multitude de transits! I_icon_minipost_participateVen 2 Aoû 2013 - 0:39

Bonsoir Cobra, depuis ton post du 25 Mai où tu me parles de possibilité de couple en septembre, j'ai trouvé sur le net une formule "magique" de datation des événements à partir de la RS; j'ai donc essayé de calculer quand cette rencontre pourrait avoir lieu en partant du degré de l'Asc (16°58 Vierge) et du maitre de la 7RS(stellium) soit Neptune 3°45 Poissons, à l'aide de la table des maisons,le calcul des heures siderales et la division par 3"56'; c'est bluffant, j'arrive au 17/9 date du T de Saturne-carré exact de Mars céleste opposant à ma Vénus dont tu me parlais ce jour-là. Est ce que ça confirme? Je serais plutôt étonnée d'avoir compris ça mais super contente:sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Multitude de transits! Profil11
Multitude de transits! Empty
MessageSujet: Re: Multitude de transits!
Multitude de transits! I_icon_minipost_participateVen 2 Aoû 2013 - 5:36

Bonjour Krys,

ben dû moins ça appuierait mon constat de prévision , bon après l'avenir te diras vraiment la réponse ....mais faut éviter d'être dans la l'attente .

En octobre et surtout début novembre attention aux belles paroles ...surtout si elles manquent de poids : Mercure stationnaire sur ton Neptune / trigone Neptune céleste ...mais vu qu'il fera une 3 ième conjonction à Saturne vers fin novembre , ce dernier fera filtre de vérité . Si tu es en accord avec ton Neptune et qu'à ce moment là tu es donc sur ta véritable voie alors ça sera peut-être différent mais comme souvent avec Mercure rétro il y a des choses à revoir avant de poursuivre sa route ( conclusion de l'histoire théoriquement fin novembre ) .

Mercure/Neptune ça peut être un jeune homme et la mer ...est-ce qu'il s'éloigne de sa mère et se rapproche de la mer ? ....c’est un exemple parmi d'autre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Multitude de transits! Profil11
Multitude de transits! Empty
MessageSujet: Re: Multitude de transits!
Multitude de transits! I_icon_minipost_participateVen 2 Aoû 2013 - 8:05

Bonjour Krys
Citation :
en partant du degré de l'Asc (16°58 Vierge) et du maitre de la 7RS(stellium) soit Neptune 3°45 Poissons, à l'aide de la table des maisons,le calcul des heures siderales et la division par 3"56'
ca m'interesse .. pas trop compris ..
tu peux m'expliquer bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

KRYS


Multitude de transits! Profil11
Multitude de transits! Empty
MessageSujet: Re: Multitude de transits!
Multitude de transits! I_icon_minipost_participateSam 3 Aoû 2013 - 0:18

Bonsoir Skadia,
Je ne pourrais pas te donner d'explications, j'ai simplement suivi l'exemple donné dans un forum dont voici le lien: http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=6697&sid=1776&idsujet=1491368. Dans mon cas je suis partie du maître de la 7 (couple) puisque ma RS 2013 est axée sur une rencontre: stellium en 7 et mon ascendant de RS tombe en 5 natale. A toi d'essayer!

Merci Cobra, je donnerai suite après le week-end!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Multitude de transits! Profil11
Multitude de transits! Empty
MessageSujet: Re: Multitude de transits!
Multitude de transits! I_icon_minipost_participateSam 3 Aoû 2013 - 8:55

Mercii Krys bouquet 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Multitude de transits! Profil11
Multitude de transits! Empty
MessageSujet: Re: Multitude de transits!
Multitude de transits! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Multitude de transits!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Multitude de transits! Pierre12 Multitude de transits! Notes-11
~Musique pour Relaxer~