Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Calcul mi-point - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCalcul mi-point - Page 3 I_icon11Voir ses messagesCalcul mi-point - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Calcul mi-point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Calcul mi-point - Page 3 Profil11
Calcul mi-point - Page 3 Empty
MessageSujet: Calcul mi-point
Calcul mi-point - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai - 12:17

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si je suis dans la bonne "case" doute2 voila un lien(traduit par Google et raccourci) pour le calcul du mi-point. En bas de la page il y a aussi un lien pour calculer les parts arabes

http://minu.me/926w
fleurr coeur
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Calcul mi-point - Page 3 Profil11
Calcul mi-point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcul mi-point
Calcul mi-point - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc - 13:43

@ Clarisse
Tu complètes le formulaire (pas d'inscription) et tu obtiens la liste des mi-points et à la fin, les planètes qui aspectent les mi-points avec une interprétation.
Tu vas trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Calcul mi-point - Page 3 Profil11
Calcul mi-point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcul mi-point
Calcul mi-point - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc - 13:48

D'accord, merci Mitsouko ! Seulement, j'ai déjà trouvé les miens avec mon logiciel. Je vais faire un tour quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Calcul mi-point - Page 3 Profil11
Calcul mi-point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcul mi-point
Calcul mi-point - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc - 15:39

Mitsouko, les interprétations sont celles de John Sandbach ! les mêmes que celles du lien que j'ai posté.
La liste est une bonne idée, seulement il y a certainement des mi-points plus importants que d'autres. Laurent Botti a cité Soleil/Lune, Jupiter/Pluton et ASC/MC dans son sujet Ars solaires et transits.

Merci Vénus-Saturne ! bouquet
Revenir en haut Aller en bas

mitsouko43

mitsouko43

Calcul mi-point - Page 3 Profil11
Calcul mi-point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcul mi-point
Calcul mi-point - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc - 16:31

Oui, Clarisse, je viens de le voir. L'avantage c'est que les informations sont regroupées. Effectivement, Laurent Botti cites ces mi-points importants pour les transits mais je me demande si les autres ont de l'intérêt pour compléter l'analyse du TN.
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Calcul mi-point - Page 3 Profil11
Calcul mi-point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcul mi-point
Calcul mi-point - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 23 Déc - 17:35

Ils ont peut-être de l'intérêt mais je trouve les données bien trop nombreuses, c'est à s'y perdre ! débile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Calcul mi-point - Page 3 Profil11
Calcul mi-point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcul mi-point
Calcul mi-point - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc - 11:46

D'après vos propos Electrode et Clarisse, je constate que vos mi-points Soleil Lune tombent sur un amas dans le TN, amas lié avec diverses aspects pour Clarisse. Pour moi il tombe sur une conjonction dans la maison XII, maison très importante dans mon TN, conjonction aussi liée à deux cerfs volants. Electrode ton TN n'est pas présent donc je ne sais pas.
Cela donne une impression d'importance, de cohérence et de cohésion à l'édifice du TN.


Dernière édition par plume le Sam 26 Déc - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Calcul mi-point - Page 3 Profil11
Calcul mi-point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcul mi-point
Calcul mi-point - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc - 11:53

Je précise que je suis qu'un humble débutant...
Revenir en haut Aller en bas

Clarisse

Clarisse

Calcul mi-point - Page 3 Profil11
Calcul mi-point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcul mi-point
Calcul mi-point - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc - 13:58

Plume, je suis débutante moi aussi dans le domaine de l'interprétation des mi-points.
Disons que si le mi-point Soleil/Lune tombe au beau milieu de l'amas en maison VI, il accentue encore un peu plus le sens du service apporté aux autres.
Pour toi Plume, je ne cesse de penser à quelque chose d'artistique, je t'en ai déjà parlé. Il y a aussi une réception mutuelle Soleil-Lune, entre les maisons XII et I.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Calcul mi-point - Page 3 Profil11
Calcul mi-point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcul mi-point
Calcul mi-point - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 26 Déc - 14:21

Je suis débutant sur tout en astrologie sourire. Exactement cela accentue le trait fort de l'amas. Tu le confirmes, je suis ravi de le faire à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Calcul mi-point - Page 3 Profil11
Calcul mi-point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcul mi-point
Calcul mi-point - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 11 Mar - 20:39

Merci pour les infos up

Géniale la calculatrice des mi-points proposée par Venus-Saturne. Les interprétations sont très parlantes pour ma part.

Je retiens :

Citation :
Mercury/Neptune midpoint activated by Pluto
One is relentlessly pursued by thoughts coming from the spiritual realms, and which need to be listened to and heeded – or if they are not, stress will be the result. A tremendous ability to read between the lines when one hears what others have to say. An exceptionally psychic person.

Mystère...



Je retiens également :

Citation :
Chiron/Ascendant midpoint activated by Midheaven
One's life purpose is to continue to let go of the limits of one's identity until it is perfectly spiritualized. One may be unhappy and unfilled in one's career until one is able to give up old and restrictive ways of seeing oneself.

Venus/Midheaven midpoint activated by Chiron
Your vibration helps others to experience the most exalted and spiritual aspect of the beauty of everything around them. You also have the ability to help them appreciate the foundation of their life, that is, all that creates security for them, as well as to recognize and be at peace with whatever their heart's desire is.

Venus/True Node midpoint activated by Chiron
Your vibration helps others to appreciate the way they are connected to everything, and also to connect in a more loving and relaxed way. You help them to appreciate the value of their past connections, as well as to appreciate what they most need for their own personal growth.

Saturn/Neptune midpoint activated by Venus
In love one feels a need to deny the self by putting the other person first. One who is seriously idealistic about romance. The ability to appreciate suffering, and to have intuitive insights into its spiritual meaning and purpose.

Uranus/Pluto midpoint activated by Node
The need in this lifetime to be more uninhibited and to allow vast and even extreme changes into one's life. To connect with others who will allow one to be one's own unique self, and who will support the power inherent in that.

Ces derniers font écho en moi en plus de la remarque de Violette ( à savoir ma part de fortune sur le descendant, PF en opposition à Pluton ). Mon épanouissement passe par l'épreuve du feu. Mais la rencontre avec l'Amour pourrait être la guérison ? faire de moi ce Phoenix qui renait de ses cendres ? A suivre. pouf
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Calcul mi-point - Page 3 Profil11
Calcul mi-point - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calcul mi-point
Calcul mi-point - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Calcul mi-point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Calcul mi-point - Page 3 Pierre12 Calcul mi-point - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~