Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Retour en force de mes ex - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRetour en force de mes ex - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRetour en force de mes ex - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Retour en force de mes ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

brizou20

brizou20

Retour en force de mes ex - Page 2 Profil11
Retour en force de mes ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour en force de mes ex
Retour en force de mes ex - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 0:11

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Je vous écris car je n'ai personne à qui confier cela. Aujourd'hui 2 de mes ex (ceux qui ont le plus compté pour moi) m'ont recontactee. Pour tout avouer j'ai rendu visite à l'un d'entre eux (on a toujours gardé contact mais ne nous étions pas vu depuis 1 an et demi). L'autre refait surface après 5 ans de silence ( fraîchement divorcé), il veut me voir demain. En dehors du fait que cela m'a sérieusement perturbée et que je me sente littéralement la proie de requins. Croyez vous que c'est une coïncidence? le retour du primptemps ( vu le temps hivernal, mouhaha) ? ou des influences planétaires importantes? Je ne peux joindre ici mes cartes du ciel car je n'ai pas internet à la maison et ne pense pas que cette manip soit possible sur smart phone braille

Merci pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

brizou20

brizou20

Retour en force de mes ex - Page 2 Profil11
Retour en force de mes ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en force de mes ex
Retour en force de mes ex - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 20:06

En tout cas vous me rassurez, je ne suis pas la seule a vivre des Come-back, l'influence des astres combiné au primptemps n'y est pas étrangère. Attendons que ça passe donc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour en force de mes ex - Page 2 Profil11
Retour en force de mes ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en force de mes ex
Retour en force de mes ex - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 20:07

Je te comprends 100% ! ça fait un an que je fais pareil !

Je me dis que ça finira par s'arranger avec le temps sourire wish
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour en force de mes ex - Page 2 Profil11
Retour en force de mes ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en force de mes ex
Retour en force de mes ex - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 20:26

albane a écrit:
Skadia a écrit:
Citation :
des coups de kundalini dans les fesses , ça fait mal ça !
tropdrole je ne connaissais pas cela .. je m'absente 1 heure et ca derape tropdrole

je ne connaissais pas , non plus !!
c'est quoi ca ??? tropdrole
excuses pour le retard .. ca doit faire mal car la Kundalini c'est la montée de l'energie dans les différents chakras pour le peu que tu as un chakra de bouché .. ouie ouie lol
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Retour en force de mes ex - Page 2 Profil11
Retour en force de mes ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en force de mes ex
Retour en force de mes ex - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 20:31

Ah ah excellent Malaya, très efficacement imagé je te reconnais bien là ! applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Retour en force de mes ex - Page 2 Profil11
Retour en force de mes ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en force de mes ex
Retour en force de mes ex - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 20:33

brizou20 a écrit:
C'est bien ce qui m'inquiete bibifricotine! Je fuis depuis 2 ans tout engagement avec les hommes! Je fais comme eux! Pas de sentiments! C'est moche!

Je fais pareil mais depuis 6 ans et je ne compte pas me mettre en couple.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Retour en force de mes ex - Page 2 Profil11
Retour en force de mes ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en force de mes ex
Retour en force de mes ex - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 20:48

Les belles rencontres sont rares, entretemps il peut y avoir l'amusement si on a envie, ça dépend des tempéraments. Et puis il y a plein de rencontres différentes, qui peuvent aussi être riches, sans pour autant être conformes.
Les filles, vous parlez de vos ex qui vous ont fait des misères (j'en fais partie de ces filles blessées) et de votre méfiance, mais pensez-vous parfois à tous ces gens qui sont en couple par confort depuis des années et qui se meurent jour après jour mais qui n'osent rien vivre car être seul pour eux c'est pire que tout ? Chacun fait ses choix, il faut relativiser ! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Retour en force de mes ex - Page 2 Profil11
Retour en force de mes ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en force de mes ex
Retour en force de mes ex - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 20:53

Oui excellent Malaya, le réchauffé ne vaut pas dans tous les domaines!

Bibifricotine et Marinella, ne désespérons pas, ce mode de vie est le meilleur pour le moment mais avec un jour un homme téméraire qui en vaudra la peine finira par nous faire changer d'avis. On de mettra alors en danger mais qui sait, ça pourra payer Wink

Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Retour en force de mes ex - Page 2 Profil11
Retour en force de mes ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en force de mes ex
Retour en force de mes ex - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 20:54

Skadia a écrit:
albane a écrit:
Skadia a écrit:
Citation :
des coups de kundalini dans les fesses , ça fait mal ça !
tropdrole je ne connaissais pas cela .. je m'absente 1 heure et ca derape tropdrole

je ne connaissais pas , non plus !!
c'est quoi ca ??? tropdrole
excuses pour le retard .. ca doit faire mal car la Kundalini c'est la montée de l'energie dans les différents chakras pour le peu que tu as un chakra de bouché .. ouie ouie lol

Merci bouquet Skadia ... je vois
Si ce n'etait qu'1 Chakra de bouché ... débile
Gros bobo bientôt .... frappe
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Retour en force de mes ex - Page 2 Profil11
Retour en force de mes ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en force de mes ex
Retour en force de mes ex - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 20:56

Oh oui Annalou! Mieux vaut être seul que malheureux d'être 2!
Revenir en haut Aller en bas

àpeuprès

àpeuprès

Retour en force de mes ex - Page 2 Profil11
Retour en force de mes ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en force de mes ex
Retour en force de mes ex - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Mai 2013 - 6:12

Malaya a écrit:
Tout ça les filles risque en plus de sentir le réchauffé et si c'est bon pour la blanquette ou le bourguignon,en amour c'est pas le pied. débile
coeur coeur coeur
tropdrole , j'adooore !!

et puis , ta Lune progressée elle ausi commence un nouveau cycle , en I progressé , comme Sturne en transits .
donc tu te tournes vers l'avenir , ce que tes ex ne sont pas censés savoir ;

ceci dit , peut-être que le 1er dt tu parles , le marié séparé , tu l'as connu au début de ton cycle de Jupiter , il y a 8 ans , et Jupi est mnt ds ta VIII , refaisant des aspects à ton Mars N en III , qui au natal est sextile à ce même Jupi V -- d'où , Jupi T quinconce Mars N et carré Jupi N ;
Mars Jupi, c'est assez... actif lol , mais de quelle manière , ici.. , à voir ! cool ,
.. d'autant que la Lune noire est de la partie ! Lucidité oblige et pas que fascination...prudence qd même Rolling Eyes sourire

qu'est-ce t'en penses ...?..
bon..., si le sieur "souffrait" de sa séparation actuelle , c'e serait pas bon signe , qu'il fasse déjà le deuil de tt ce passé , ...fatras , etc ...
enfin ce / ces nouveaux cycles peuvent mieux te permettent , à toi , de lier une certaine amitié avec un de tes ex , ..., s'il en valait la peine et en est , lui , à ce stade !

Saturne en semi sextile à lui-m^me , en natal à la pointe de II( de + stationnaire rétro puis direct ) , doit aussi t'inciter à la prudence , vu qu'il te rappelle ...que tu t'avances doucement mais sûrement vers la trentaine , et que tes munitions doivent être suffisantes , la II fling , nan , je rigole !! , qd il y arrivera .
il donne forcément , en ce moment , un certain...ou léger !! sérieux intérieur , enfin moins de légèreté , que les autres en espèreraient , sauf s'ils ont un côté saturnien ces temps... , non ??
comme dit cobra , attends donc l'automne avec ta Vénus maitre de la VII sur Saturne I avec les noeuds qui... dénoueront mieux cela , dt l'axe sera en conjonction un peu après avec saturne transit ...

bonne journée à toi ( d'un saturnien temporaire !! , sextile saturne en transit -->vénus N ! )

Revenir en haut Aller en bas

Marinella

Marinella

Retour en force de mes ex - Page 2 Profil11
Retour en force de mes ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en force de mes ex
Retour en force de mes ex - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Mai 2013 - 8:21

Annalou a écrit:
Les belles rencontres sont rares, entretemps il peut y avoir l'amusement si on a envie, ça dépend des tempéraments. Et puis il y a plein de rencontres différentes, qui peuvent aussi être riches, sans pour autant être conformes.
Les filles, vous parlez de vos ex qui vous ont fait des misères (j'en fais partie de ces filles blessées) et de votre méfiance, mais pensez-vous parfois à tous ces gens qui sont en couple par confort depuis des années et qui se meurent jour après jour mais qui n'osent rien vivre car être seul pour eux c'est pire que tout ? Chacun fait ses choix, il faut relativiser ! fleurr

Tout à fait d'accord avec toi Annalou.

Je préfère affronter la solitude que de me retrouver aux côtés d'un homme qui ne me convient pas ou qui me fasse souffrir plus qu'autre chose.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Retour en force de mes ex - Page 2 Profil11
Retour en force de mes ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en force de mes ex
Retour en force de mes ex - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Mai 2013 - 11:45

Tiens,tiens,monsieur àpeuprès qui nous dit connaitre l'astro à peu près et nous fait un pavé sur le retour de planètes et le progressé.........le cachotier!!!.... bing
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

Retour en force de mes ex - Page 2 Profil11
Retour en force de mes ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en force de mes ex
Retour en force de mes ex - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 24 Mai 2013 - 23:23

Apeupres: la lune noire tu dis doute2 ...ok prudence. Après tu as raison, il se pointe alors qu'il vient juste de se séparer, je pense qu'il est tristounet, qu'il a besoin de se redonner confiance mais qu'effectivement il ferait mieux de faire un point de son côté avant d'appeler une ex. Les bases ne sont pas solides. Mais ma fascination est là diable ... bing lucidité, lucidité, lucidité!
Bon et merci de me rappeler pour la trentaine et les munitions! lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retour en force de mes ex - Page 2 Profil11
Retour en force de mes ex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour en force de mes ex
Retour en force de mes ex - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour en force de mes ex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Retour en force de mes ex - Page 2 Pierre12 Retour en force de mes ex - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~