Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Mauvais aspects de saturne ? I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMauvais aspects de saturne ? I_icon11Voir ses messagesMauvais aspects de saturne ? I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mauvais aspects de saturne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sabah

Sabah

Mauvais aspects de saturne ? Profil11
Mauvais aspects de saturne ? Empty
MessageSujet: Mauvais aspects de saturne ?
Mauvais aspects de saturne ? I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2013 - 22:49

Bonsoir,

Je n'ai encore jamais participé au forum, en dehors des présentations, mais j'ai besoin de quelques lumières ce soir.
Je viens de regarder le thème natal de ma fille et j'ai découvert des aspects de saturne que je trouve inquiétant. Je pense que je ne suis pas à la meilleure place pour relativiser ce que je viens de trouver, alors j'aimerais d'autres avis.

Ma fille est née le 4 avril 2011 à 12H14 à Ste Foy les Lyon (69). Elle a saturne rétrograde en balance M4, opposé à une conjonction Soleil/Jupiter/Mercure/Lune en bélier M10. Autrement dit, saturne ne bénéficie d'aucun aspect positif.
http://astrotheme.fr/carte/ZQDjAQVjZGRkZwR0ZQNjZQNjZGNmBGVkZt.png
J'ai lu que cela pouvait montrer la disparition des parents ou un manque de chaleur dans le foyer. Je n'ai pas l'impression que notre foyer manque de chaleur ; au contraire, le papa de ma fille est très présent et presque plus maternant que moi (j'ai eu quelques difficultés - et encore un peu maintenant - à me reconnaître en tant que mère). Je suis vraiment troublée par tout ça, je suis bien consciente de ne pas devoir tout prendre au pied de la lettre mais cela m'inquiète tout de même... triste

Qu'est ce que vous en pensez ?
Je vous remercie pour vos avis !
Sabah
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

Mauvais aspects de saturne ? Profil11
Mauvais aspects de saturne ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aspects de saturne ?
Mauvais aspects de saturne ? I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2013 - 22:58

Bonsoir bouquet , le tn de ta fille me fait penser à un trop plein d'énergie, beaucoup de vie et de force mais qui a du mal à supporter l'autorité et qui peut avoir tendance à en faire qu'a sa tête à écouter ses impulsions, elle a un sacré caractère ! Saturne peut entrainer une frustration parce qu'il pousse à la reflexion avant l'action.
Soleil conjoint jupiter, on voit la relation de ta fille à son père empreinte de beaucoup d'échanges, les mots sortent très vite et de façon spontanée.
Revenir en haut Aller en bas

Sabah

Sabah

Mauvais aspects de saturne ? Profil11
Mauvais aspects de saturne ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aspects de saturne ?
Mauvais aspects de saturne ? I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2013 - 23:17

Bonsoir Lyn, et merci pour ton avis sourire
Ma fille est effectivement une vraie tornade et l'impression de trop plein d'énergie est très parlante. La phase d'autonomisation commencée depuis quelques mois a mise à jour un caractère plus que bien trempé !

Je me rends compte que tâter l'astrologie seule est une mauvaise idée. J'ai tendance à voir les choses de façon trop tranchée (sans doute des raccourcis de débutante) alors que cette pratique demande de la nuance et de la souplesse. doute2

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas

Lyn

Lyn

Mauvais aspects de saturne ? Profil11
Mauvais aspects de saturne ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aspects de saturne ?
Mauvais aspects de saturne ? I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2013 - 23:24

Oui, tu verras des horreurs souvent, surtout quand Saturne entre en compte, ou bien la maison 8, si tu prends les descriptions à la lettre, y a plus qu'a se foutre une balle dans la tête bigsourire
Elle est toute jeune (pluton en capri) ! Je te conseille de faire bien attention à ce qu'elle est toujours un terrain d'expression parce qu'avec un saturne mal aspecté, on peut retourner sa force contre soi même. Dominante bélier, elle devrait être excellente en sport !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mauvais aspects de saturne ? Profil11
Mauvais aspects de saturne ? Empty
MessageSujet: Re: Mauvais aspects de saturne ?
Mauvais aspects de saturne ? I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvais aspects de saturne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mauvais aspects de saturne ? Pierre12 Mauvais aspects de saturne ? Notes-11
~Musique pour Relaxer~