Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

RS naveau I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS naveau I_icon11Voir ses messagesRS naveau I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS naveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

naveau

naveau

RS naveau Profil11
RS naveau Empty
MessageSujet: Re: RS naveau
RS naveau I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2013 - 11:21

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il jeter un œil sur ma RS 2013-2014 et me dire ce qui va m'attendre à tous les niveaux ?
Merci par avance.
Voici ma carte du ciel (naissance le 26/10/1970 à 7h25 à NANCY) :
RS naveau 5136-3669


Dernière édition par naveau le Lun 13 Mai 2013 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

naveau

naveau

RS naveau Profil11
RS naveau Empty
MessageSujet: Re: RS naveau
RS naveau I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2013 - 11:24

Voici ma RS 2013-2014 :
RS naveau 917-3825
Revenir en haut Aller en bas

naveau

naveau

RS naveau Profil11
RS naveau Empty
MessageSujet: Re: RS naveau
RS naveau I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2013 - 21:32

Voici ma carte du ciel (naissance le 26/10/1970 à 7h25 à NANCY) :
RS naveau Cn_bmp11
Revenir en haut Aller en bas

naveau

naveau

RS naveau Profil11
RS naveau Empty
MessageSujet: Re: RS naveau
RS naveau I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2013 - 21:35

Voici ma RS 2013-2014 :
RS naveau Revolu10
Revenir en haut Aller en bas

naveau

naveau

RS naveau Profil11
RS naveau Empty
MessageSujet: RS naveau
RS naveau I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2013 - 21:41

Et les 2 ensemble (A l'extérieur, le thème du jour de la Révolution Solaire, à l'intérieur, le thème natal) :

RS naveau Rs_et_10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS naveau Profil11
RS naveau Empty
MessageSujet: Re: RS naveau
RS naveau I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2013 - 22:52

fleurr Bonsoir naveau et bienvenue !

Et bien dans ton TN, il y a du "monde" en Vierge , Balance et Scorpion !!!
Mais ce qui m'a frappé, c'est cette conjonction0° entre Lunenoire et Noeud Sud.
(je me demande ce que cela peut signifier !)

Sinon, quel sera le lieu de ta prochaine RS ?
Revenir en haut Aller en bas

francois.raymond


RS naveau Profil11
RS naveau Empty
MessageSujet: Re: RS naveau
RS naveau I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2013 - 23:33

Bonjour Naveau,

Voici mes conclusions à la suite d’un examen rapide de ton thème et des techniques astrologiques suivantes: profection de l’Ascendant, directions secondaires selon A.-F. Bonatti, arcs solaires et révolution solaire. Comme je l’ai mentionné ailleurs, je ne prends pas le temps de rectifier le thème, compte tenu du manque d’informations personnelles et de la brièveté de l’étude. D’ailleurs, une rectification de thème de naissance n’est valide qu’en fonction des techniques astrologiques utilisées. L’étude concerne l’anniversaire 2013 qui débute le 26 octobre prochain.

[1] Le diviseur, Mercure, qui est aussi maître d’année (c’est-à-dire le maître de l’Ascendant profecté, en Gémeaux), est almuten des maisons VIII et XI, il se trouve en maison XII, conjoint à la cuspide de l’Ascendant et combuste, ce qui l’affaiblit. Mais il faut se souvenir que Mercure n’est jamais loin du luminaire diurne. Au mieux, on peut dire que la période allant de 2013 à la fin de l’anniversaire 2017, alors que l’Ascendant progressé est dans le terme de Mercure, que les secteurs nommés plus tôt seront activés et en trame de fond dans la vie du natif. Les maisons I, VIII et XII touchent la santé et on peut penser que celle-ci sera touchée et que la vitalité peut être affaiblie. On pense à des petits troubles respiratoires ou nerveux, puisque Mercure en est le significateur, tout comme de petits troubles touchant l’intestin et la région abdominale. En effet, Mercure en Scorpion compté de ses domiciles, la Vierge et les Gémeaux se trouve dans le troisième signe (troubles respiratoires et nerveux) et dans le sixième signe (intestin et région abdominale). Puisque Mercure n’est pas affaiblit par les maléfiques, Mars et Saturne, ces troubles ne devraient pas causer des troubles de santé qui empêcheraient de bien fonctionner dans la vie quotidienne. Ensuite, Mercure est aussi almuten de la maison XI, celle des amis et des projets. On pourra avoir l’impression que les projets ne se concrétisent pas avec diligence, que des empêchements de toutes sortes les ralentissent. Ceci semble confirmé par le fait que les planètes Mars et Lune sont elles aussi en maison XI, la première étant en exil. Ces planètes sont les co-diviseurs de l’année et la Lune entre en fonction autour du troisième mois de l’année anniversaire 2013, alors que l’Ascendant progressé est à son carré. C’est alors que les projets pourront paraître plus fluctuants. Puisque Saturne est en maison VII et bien configuré à la Lune, peut-être sera-t-il possible de demander de l’aide à des associés, si on est en situation libérale ou alors à son conjoint qui pourraient vous soutenir dans vos projets.

[2] Les fridaires subissent eux aussi un changement de période en cours d’année. Depuis le 21 mai 2012, ce sont Saturne et Jupiter qui étaient actifs, la seconde planète exerçant une action prioritaire. Jupiter se trouve en maison I, est almuten de la maison II, au carré du Milieu du Ciel et à l’opposition de Saturne en maison VII. Compte tenu que Jupiter n’est pas soutenu favorablement par son maître (s’il est en maison heureuse, la XI, il est néanmoins en exil), il n’est pas impossible qu’on ait vécu des difficultés financières (maison II et Saturne) et professionnelles, et des difficultés avec le conjoint ou les associés menant, au pire, à des conflits, des procès ou des ruptures. Si des procès ont eu lieu, peut-être se sont-ils résolus à l’amiable, la Lune almuten de IX, étant en aspect harmonique de Jupiter et de Saturne et peut même indiquer des aides favorables provenant de femmes. A partir du 16 décembre 2013 ce sont Saturne et Mars qui sont maîtres des fridaires. Mars est almuten de la maison I et se trouve en maison XI. S’il dépend de Vénus, son maître, il dépend aussi de Saturne qui en est l’almuten. On retrouve encore une fois la question des projets et des relations amicales (maison XI). On évitera donc de trop se précipiter dans les projets qui tiennent à cœur et on évitera des discussions sans fin ou des conflits ouverts et qui pourraient durer dans le temps. La Lune sur la pointe de la maison XI et almuten de IX en aspect des planètes en maison I et VII laisse toutefois présager une résolution favorable d’éventuels conflits comme on l’a dit plus tôt, par le système légal, mais encore par des femmes bien placées…

[3] Si on s’en tient aux planètes du septénaire, les progressions secondaires ne sont pas très nombreuses. D’abord celles de l’Ascendant et du Soleil progressés au carré de la Lune natale, où l’Ascendant est en aspect partil et qui confirme ce dont on vient de parler, d’autant plus que Saturne progressé au trigone de la Lune (même si l’aspect dure de nombreuses années) montre la possibilité du soutien lunaire et ce par quoi il est déterminé: femme ou loi. Selon que l’heure de naissance est précise ou non, L’Ascendant et le Soleil progressé quittent un trigone au Milieu du ciel, ce qui peut indiquer une période particulièrement favorable au niveau professionnel depuis 2009.

[4] Ce qu’on retient des arcs solaires, ce sont les aspects de Saturne dirigé: au carré partil de Mars et au trigone de Soleil. Saturne et Mars implique la maison XI et la maison VII. Projets, relations professionnelles, amicales et conjugales qui sont mis à mal avec les possibilités de ruptures déjà mentionnées maintes fois. Mais l’aspect au Soleil, maître de X, montre aussi la stabilité de la carrière et la possibilité de continuer sur l’élan favorable peut-être obtenu plus tôt.

[5] La révolution solaire, montée pour le lieu natal montre l’Ascendant annuel en maison VII et met en relief le milieu associatif, qu’il soit professionnel ou conjugal. La Lune de révolution solaire est en maison IV et quasiment au mi-point du trigone natal Lune-Saturne et peut confirmer un soutien féminin, alors que Saturne de révolution solaire en maison VII et au carré du Milieu du Ciel confirme la tension dont il est question par ailleurs.

J’arrête ici, ayant l’impression d’être allé à l’essentiel…

Avec mes meilleures salutations,
François

Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

RS naveau Profil11
RS naveau Empty
MessageSujet: Re: RS naveau
RS naveau I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2013 - 23:50

François Raymond :

Je suis très impressionnée par vos analyses. Elles sont claires et agréable à lire. On comprend bien la façon dont vous procédez. Et si ça c'est une analyse "rapide", alors ça doit être vraiment chouette quand elles sont longues up
Revenir en haut Aller en bas

naveau

naveau

RS naveau Profil11
RS naveau Empty
MessageSujet: Re: RS naveau
RS naveau I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2013 - 0:01

Nikolune,

Le lieu de ma prochaine RS sera NANCY.

Alors, plus d'inspiration au sujet de cette conjonction natale entre lune noire et nœud sud ??

Revenir en haut Aller en bas

naveau

naveau

RS naveau Profil11
RS naveau Empty
MessageSujet: Re: RS naveau
RS naveau I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2013 - 0:02

Merci François,

Tout à fait d'accord avec Lilith 13 !
Revenir en haut Aller en bas

naveau

naveau

RS naveau Profil11
RS naveau Empty
MessageSujet: Re: RS naveau
RS naveau I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2013 - 0:11

François,

J'avoue que je ne saisis pas très bien lorsque tu dis "Mercure, qui est aussi maître d’année (c’est-à-dire le maître de l’Ascendant profecté, en Gémeaux)". Mon ascendant de RS étant taureau. Peux-tu m'en dire davantage ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS naveau Profil11
RS naveau Empty
MessageSujet: Re: RS naveau
RS naveau I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2013 - 0:18

Hello,

naveau et lilith13,
je suis Ok avec vous, François est impressionnant par ses analyses !
(à lire et à relire ...)

Sinon pour cette conjonction0° natale entre Lunenoire et Noeud Sud , on devrait surement trouver une interprétation.
(Je suis un peu intrigué car j'en ai une très serrée aussi, mais entre Noeud Sud et Hadès)

A bientôt smack
Revenir en haut Aller en bas

francois.raymond


RS naveau Profil11
RS naveau Empty
MessageSujet: Re: RS naveau
RS naveau I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2013 - 16:36

Naveau,

Il s'agit de techniques traditionnelles. La plupart des auteurs modernes ne les connaissent même pas. La technique qui implique le "maître de l'année" s'appelle "Profections". On y fait avancer l'Ascendant d'un signe par an. Donc lorsque notre âge est un multiple de 12, on retrouve le signe ascendant natal. On peut aussi faire la profection de tous les autres éléments du thème. Il existe aussi les profections mensuelles, à raison de 2°30 par mois, compté de la position profectée au moment de l'anniversaire...

La planète qui maîtrise le signe de profection de l'Ascendant est importante dans le thème natal et le thème annuel. Il peut décrire l'événement principal de l'année en cours avec le "diviseur", maître du terme de l'Ascendant progressé et le "co-diviseur" qui est la planète du septénaire qui fut la dernière à faire un aspect majeur à l'Ascendant progressé. S'il n'y en a pas on prend alors le maître du signe où se trouve l'Ascendant progressé (toujours selon le septénaire) pour co-diviseur. Voilà!

Avec mes meilleures salutations,
François
Revenir en haut Aller en bas

naveau

naveau

RS naveau Profil11
RS naveau Empty
MessageSujet: Re: RS naveau
RS naveau I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2013 - 21:12

Merci François,

J'aurais encore une question concernant l'aspect sentimental. Je suis célibataire et j'aimerais savoir si tu vois la possibilité d'une rencontre dans les prochains mois (conjonction lune-jupiter), ascendant sur la cuspide de la maison VII natale ? Et ce nœud nord conjoint au soleil sur la pointe de la VII annuelle ...

Cordiales salutations.
Revenir en haut Aller en bas

francois.raymond


RS naveau Profil11
RS naveau Empty
MessageSujet: Re: RS naveau
RS naveau I_icon_minipost_participateMar 14 Mai 2013 - 22:44

Bonjour Naveau,

Je vais tenter de dater une rencontre sentimentale pour la prochaine révolution, en utilisant transits, éclipses et ingrès. Je te donne mes conclusions d'ici quelques jours.

Avec mes meilleures salutations,
François
Revenir en haut Aller en bas

francois.raymond


RS naveau Profil11
RS naveau Empty
MessageSujet: Re: RS naveau
RS naveau I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2013 - 19:09

Bonjour Naveau,

Voici, comme convenu, mon essai de datation pour une éventuelle rencontre sentimentale. Je répète comment je fonctionne: j’utilise uniquement les transits stationnaires et les éclipses sur le thème natal et le thème progressé. Il existe aussi la possibilité de dater en utilisant le thème de révolution solaire (datation progressée, transits par conjonction du Soleil et de l’Ascendant), mais je ne les utilise pas ici, par souci de concision. En ce qui concerne les transits, ce sont les stations de Mars, Jupiter, et Saturne qui sont les plus importantes, en ce qui concerne le septénaire, ceux de Mercure et Vénus étant négligeables, car ils ne durent qu’une journée. Une éclipse dure du moment où elle est maximum et jusqu’à la prochaine éclipse de même type.

[1] Considérant le thème natal, il est adéquat de considérer les transits touchant les maisons V et VII, et donc les planètes Saturne, qui se trouve en maison VII, et la planète Vénus, almuten des maisons V et VII. Les significateurs généraux, dans un thème féminin, sont le Soleil et Mars. Pour l’année en cours je retiens donc la station de Jupiter au sextil de Saturne le 7 novembre 2013, la station de Saturne à la conjonction de Vénus le 2 mars 2014 et la station de Saturne à la conjonction de Jupiter. Ces stations une durée d’une semaine environ, avant et après la date précise. Aucune des éclipses n’est active sur le thème natal au cours de l’année anniversaire.

[2] Le thème progressé est beaucoup plus activé, à tel point que presque toutes les éclipses et les stations retenues présentent la possibilité de correspondre à une rencontre sentimentale. L’éclipse solaire du 3 novembre 2013 et valide jusqu’au 29 avril 2014 est à la conjonction de Vénus progressée, almuten de la maison V; elle peut donc être un indice favorable à une rencontre. Jupiter stationne en maison VII progressée à son trigone, alors qu’il est maître de la maison I progressée. L’éclipse solaire du 29 avril 2014 (valide jusqu’au 23 octobre) active Mercure progressé, maître de la maison VII. Il faut ensuite attendre la station de Saturne à la conjonction de Jupiter progressé le 2 mars 2014, alors que Saturne est en maison V du thème progressé. On note ensuite la station de Jupiter au trigone de Vénus (6 mars 2014) et celle de Saturne à son opposition (20 juillet 2014). Cette dernière station peut indiquer un conflit avec un éventuel compagnon voire une rupture…

Avec mes meilleures salutations
François
Revenir en haut Aller en bas

naveau

naveau

RS naveau Profil11
RS naveau Empty
MessageSujet: Re: RS naveau
RS naveau I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2013 - 21:36


Bonjour François,

Merci pour cette étude. Mais est-ce que le thème progressé est suffisant, vu qu'aucune des éclipses n’est active sur le thème natal au cours de l’année anniversaire ?

Salutations les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas

francois.raymond


RS naveau Profil11
RS naveau Empty
MessageSujet: Re: RS naveau
RS naveau I_icon_minipost_participateJeu 16 Mai 2013 - 23:55

Bonjour Naveau,

J'ai noté les passages sur le thème progressé, comme le font les astrologues anglophones (Llewellyn George -A to Z Horoscope Maker & Delineator- étant le meilleur exemple). Ils sont autant de possibilités, car le thème progressé (et la révolution solaire, d'ailleurs) découlent du radix. Quelque part, les planètes progressées conservent la valeur acquise au natal et peuvent aussi agir en fonction des valeurs acquises dynamiquement, le temps que durent ces nouvelles déterminations. Néanmoins, oui il faut préférer le thème natal. Disons que les progressions et la révolution solaire constituent des possibilités temporaires...

Avec mes meilleures salutations,
François
Revenir en haut Aller en bas

naveau

naveau

RS naveau Profil11
RS naveau Empty
MessageSujet: Re: RS naveau
RS naveau I_icon_minipost_participateSam 20 Juil 2013 - 21:35

Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il m'analyser plus en détail le domaine professionnel car je rencontre de nombreuses difficultés en ce moment. J'aimerais particulièrement savoir jusqu'à quelle période (approximative) je vais être en souffrance au travail malgré une volonté de m'en sortir et ma nature volontaire et consciencieuse.
Je souhaiterais également savoir si vous voyez l'opportunité d'un nouvel emploi à l'horizon ?
Merci par avance.

Revenir en haut Aller en bas

Gemilion

Gemilion

RS naveau Profil11
RS naveau Empty
MessageSujet: Re: RS naveau
RS naveau I_icon_minipost_participateDim 21 Juil 2013 - 3:09

Vraiment époustouflant de précision ranversant 
Revenir en haut Aller en bas

naveau

naveau

RS naveau Profil11
RS naveau Empty
MessageSujet: Re: RS naveau
RS naveau I_icon_minipost_participateDim 21 Juil 2013 - 9:45

Bonjour,

Que veux-tu dire par là "Gemilion" ??
Serait-il possible de me faire une analyse complète de la situation actuelle et future ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS naveau Profil11
RS naveau Empty
MessageSujet: Re: RS naveau
RS naveau I_icon_minipost_participateDim 21 Juil 2013 - 14:36

Citation :
Que veux-tu dire par là "Gemilion" ??
Serait-il possible de me faire une analyse complète de la situation actuelle et future ?

Tu as pense a consulter un astrologue ? Tes exigences personnelles dépassent de loin nos interventions......bénévoles hein

Tu es consciente du travail que cela représente ?

Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS naveau Profil11
RS naveau Empty
MessageSujet: Re: RS naveau
RS naveau I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS naveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS naveau Pierre12 RS naveau Notes-11
~Musique pour Relaxer~