Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Pour tenter de sortir du flou I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePour tenter de sortir du flou I_icon11Voir ses messagesPour tenter de sortir du flou I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Pour tenter de sortir du flou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poqueline

Poqueline

Pour tenter de sortir du flou Profil11
Pour tenter de sortir du flou Empty
MessageSujet: Pour tenter de sortir du flou
Pour tenter de sortir du flou I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2013 - 5:17

bon je poste ici synastrie et composite qui pourront peut être aider à comprendre les potentialités de la relation et me permettre ainsi d'affronter ce Neptune T carré90° ma Vénus N en meilleure connaissance
[img]Pour tenter de sortir du flou Synast10[/img][img]Pour tenter de sortir du flou Compos10[/img]

Merci à vous smack

Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Pour tenter de sortir du flou Profil11
Pour tenter de sortir du flou Empty
MessageSujet: Re: Pour tenter de sortir du flou
Pour tenter de sortir du flou I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2013 - 5:33

Sur les cartes n'apparaissent pas les aspects aux angles... ça faisait trop fouilli...
mais il y a un beau trigone de nos ascendants avec sa conjonction Saturne Vénus et ma conjonction Saturne Lune
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pour tenter de sortir du flou Profil11
Pour tenter de sortir du flou Empty
MessageSujet: Re: Pour tenter de sortir du flou
Pour tenter de sortir du flou I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2013 - 5:35

Vénus Saturne en Bélier il a une attirance pour les filles plus âgée et dynamique ...donc ton Mars le secoue de sa réserve . Impact des sentiment du passé , surtout à l'adolescence ...et comme Saturne ça est en rapport avec l’autorité parentale .

Sa Lune sur ton Mercure, c'est toi qui sort en mots ses émotions , c'est pour ça que la communication est facilité à ce niveau-là .

Mars/Neptune là c'est lui qui fuit jusqu'au jour où il devra cesser....et c'est possiblement le cas quand Saturne passera dessus mais 1 , avec Saturne ça met du temps et il faut du recul ; et de 2 ça dépendra de lui et de sa responsabilité à se prendre en charge .
C'est vrai que Neptune céleste au carré de son Mars ça n'arrange pas la chose mais l'avantage c'est que c'est un carré .
Cependant , et en attendant , Saturne céleste au trigone de son Soleil lui donne un coup de vieux et lui met plus ou moins la pression ...mais ne fout pas la pression a un mec ça le fait encore plus fuir , laisse-le se démerder avec ça . soir présente et à l'écoute , ne le juge pas ...tout ça c'est le bon côté de Saturne sage mais si il le faut soit ferme si nécessaire , si il tiens vraiment à toi il ne lâchera pas même si il y a une engueulade ...il réfléchira .
Vénus/Saturne prend vraiment son temps donc ....je pense qu'il a eu une relation où il s'est vite emballé et ça à dû merder et dû coup il a du mal à se débarrasser des séquelles ...Saturne cristallise les sentiments vénusiens .

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Pour tenter de sortir du flou Profil11
Pour tenter de sortir du flou Empty
MessageSujet: Re: Pour tenter de sortir du flou
Pour tenter de sortir du flou I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2013 - 5:36

tu as quel âge toi ? et lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Pour tenter de sortir du flou Profil11
Pour tenter de sortir du flou Empty
MessageSujet: Re: Pour tenter de sortir du flou
Pour tenter de sortir du flou I_icon_minipost_participateLun 13 Mai 2013 - 5:49

Oui, Cobra. Tout ce que tu me dis résonne très justement... je n'ai pas du tout l'intention de lui mettre la pression... malgré mon Mars Bélier je suis de nature très patiente... et je continue de penser qu'il est important qu'il prenne l'initiative, qu'i fasse lui même son choix... moi non plus, je n'ai pas envie d'une relation bancale dont j'aurais la seule responsabilité.
Il a 44 et j'ai 54
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Pour tenter de sortir du flou Profil11
Pour tenter de sortir du flou Empty
MessageSujet: Re: Pour tenter de sortir du flou
Pour tenter de sortir du flou I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour tenter de sortir du flou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Pour tenter de sortir du flou Pierre12 Pour tenter de sortir du flou Notes-11
~Musique pour Relaxer~