Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronavirus ?? arme biologique - Page 2 I_icon11Voir ses messagesCoronavirus ?? arme biologique - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coronavirus ?? arme biologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Profil11
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Coronavirus ?? arme biologique
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2013 - 9:44

Rappel du premier message :

Je lance le sujet non au niveau astro (pas assez douée )
Toutefois quelles sont les planetes mis en cause ?? pensez vous a un fleau .. ?
http://www.lemonde.fr/sante/article/2013/05/12/coronavirus-un-deuxieme-cas-confirme-en-france_3175819_1651302.html#xtor=EPR-32280229-%5bNL_Titresdujour%5d-20130512-%5btitres%5d
Celeste si par hasard un sujet a deja ete ouvert as tu moyen d'user de ta baguette magique pour le deplacer etc fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Profil11
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 3:11

Bonjour, sourire

A écouter Crèvecœur, nous pouvons penser qu'il s'agit bien d'une guerre bactériologique, comme cela le fut avec le H1N1. Parti de Chine, nous vivons la première guerre mondiale du 21ème siècle.

Faire l'usage des armes nucléaire, déjà je ne pense pas que cela se ferait aussi facilement. Et pour tout reconstruire? Non, le siècle passé, ce fut peut-être le fun pour couper court, mais maintenant, je penserais même à une catastrophe tellurique, car l'entrée de Pluton en Verseau, des migrations sociales prévisibles. Lorsqu'il passera en Poissons les monuments religieux deviendront des musées.

La Terre sera passée dans la 5ème dimension, même plus besoin de téléphonie, et les menteurs deviendront des clowns. tropdrole

Conférence de Crèvecoeur:

Si la vidéo de Crèvecœur aura été largement partagée, je ne vois pas quelle crainte il y aurait à avoir, d'aller défiler dans les rues de toutes les villes et villages de France, d'Europe voire du monde, le 1er mai. J'avais déjà fait l'annonce de la sortie du Covid-19 à Whelan, là où est née la 5G.

Comme le dit Crèvecœur, la majorité des morts occasionnées comme chaque hiver, Macron voulant nous faire croire que c'est le Coronavirus Codiv-19, alors que chaque année, il y a des dizaines de milliers de morts. Cette année, il y en a moins que les années passées, et l'état veut nous faire croire que c'est ce Codiv-19, comme par le passé, avec Ébola, H1N1, etc… Crèvecœur dit toute la vérité dans sa vidéo. C'est au peuple de se bouger. Rien ne marche dans cette République. Il n'est plus parlé des retraites, car il n'y aura probablement plus de retraité, lol

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Profil11
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr 2020 - 6:58

Question religion je pense que le passage de Saturne en Poissons ( dès mars 2023 donc dans 3 ans et jusqu’à mi-février 2026 ) en direction de Neptune ça va dissoudre pas mal de choses ...et pas que la religion évidemment .
la conjonction exacte Saturne-Neptune à 0°46' Bélier c'est le 20 février 2026 ; Pluton sera installé en Verseau ..et Uranus s'installera en Gémeaux fin avril .

Je pense avoir trouvé la période la plus " religieuse " :

Spoiler:

2025 = année 9
donc 2026 = année 1 , ça colle avec le triangle mineur entre les 3 lentes .
Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Profil11
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2020 - 15:30

Si l'amas en capricorne révèle certainement l'arrivée de cette pandémie, est-ce qu'il signifie également qu'elle n'est pas une arme biologique et qu'elle est donc naturelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Profil11
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2020 - 1:38

Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Profil11
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2020 - 1:59

il ne sait pas de quoi il parle !!!! et un indice pour dire que c'est un menteur ! regardez ces oreilles !!! délire ! surtout le lobe il n'y en a pas ! pas d'amour on va dire !!!
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Profil11
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2020 - 2:47

non pardon je me suis trompée ! mais j'oscille toujours entre la vérité et la manipulation je cherche et je vais chercher ; en bonne française j'ai un esprit critique mais cette vidéo va me faire chercher des choses !!!! je pense aussi qu'on a eu ce virus à 50 à 60 %

d'après ce que j'ai lu ce monsieur essaie de revenir vers l'humanité c'est plutôt bon signe pour nous. je vous le dis comme je le sens ce monsieur n'est pas médecin mais "reptilien en phase de changement". C'est une bonne chose pour nous car ça veut dire que tout ce qui a été fait portent ces fruits . les choses se mettent en place . c'est sur qu'après avoir combattu l'obscurité ; le pouvoir politique ne nous fera plus peur ;
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Profil11
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2020 - 3:06

je ne dirai pas tout ça si j'étais seule mais je ne suis pas seule , j'ai des enfants derrière moi. et je les vois faire , mon gars né en 2008 et toute sa génération on pluton carré uranus et lui en T carré mars . des rebelles qui arrivent pluton capricorne uranus bélier mars cancer . mais c'est en douceur avec uranus en poisson heureusement en même temps pour créer un idéal. après je vois mon 2eme enfants :un triangle d'eau en maison 4 , 8 et 12 je ne mettrai pas son thème sur le forum c'est que de l'amour . et les générations à venir sont super porteuse .je le sais parce que je le vois !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Profil11
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2020 - 21:13

Je ne sais pas où tous cela va nous mener mais je sens pas trop tous ce qui se dit a ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Profil11
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2020 - 21:13

Je ne sais pas où tous cela va nous mener mais je sens pas trop tous ce qui se dit a ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Profil11
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2020 - 22:13

Peut-être serait-il utile de (re)lire l'Arrache-Cœur de Boris Vian, en tout cas c'est ce que toute cette conversation m'inspire, c'est ce que le pseudo crêve-cœur m'inspire, histoire de prendre du recul par rapport à notre contexte et par rapport à tous ces discours. Avis aux amateurs de fiction.
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Profil11
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2020 - 1:40

oui prendre du recul , c'est bien . et oui il y a du crève coeur . je ne sais plus si je l'ai lu mais bref il y a des appels du coeur et la vidéo qui suit est un crève coeur bise sogu

https://www.youtube.com/watch?v=W3A3Y6hw0RE

oui! OUI ! ça fait mal au coeur !!
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Profil11
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2020 - 1:53

après il y a de quoi s'énervé quand même contre le gouvernement! mais nous petit peuple on sera plus fort que tout ça


https://www.youtube.com/watch?v=LVu9Mtmi1O8



et la vérité sur le terrain :


https://www.youtube.com/watch?v=7HnJBezA8lE

Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Profil11
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2020 - 2:21

après chacun fait des efforts je ne jette pas la pierre à l'entreprise ! mais au secours ! c'est la honte pour le gouvernement au secours mais qu'il dégage tout de suite !!


oui après yirmeyah, je sais que je vais loin, car je cherche et je suis toujours un peu sur le fil du rasoir parce qu'au final je suis en stress ! je n'arrive plus à m'ancrer . du coup c'est peut etre ça le quinconce pluton jupiter saturne en quinconce à chez moi saturne mars en maison huit j'oscille entre une vision venue de la magie , les choses cachées et la politique : maison huit et je n'ai aucune clé ! mais par contre même si je dis des conneries sur le moment, c'est parce que je me pose des questions en aucun cas je cherche à distiller des trucs complotistes ! au contraire je cherche à comprendre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Profil11
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2020 - 8:09

Bonjour Annarita,

je pense que tu cherches un contrôle sur une situation qui échappes, comme elles nous échappe à nous tous. On sait rien, ou très peu, on avance vers un inconnu, meilleur ou pire, on sais pas non plus.
Face à ça, faut garder son calme, si ça te stresse trop, peut-être devrais-tu ne pas chercher à tout expliquer, d'une manière ou d'une autre pourvu que cela donne un sens, lâcher les infos, youtube ...méditer, chercher en soi un ancrage fort face au choc sociétal, accepter de ne pas tout savoir, d'être déstabilisé un événement imprévisible et pour l'instant à peine contrôlable et dont la source est invisible.
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Profil11
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2020 - 13:34

En France, il y a une agence France Protection que vous pouvez vous abonner :

https://secure.vivasante-editions.com/RVS-1586339875?salescode=B_202004_EM_RVS_1E_05&original-leadcode=G91SIWGENA3&last-leadcode=G91SIWGENA5
par
Gabriel Combris

Je crois que ça vous aidera pour toutes ces infos par videos et lettres d'info !

Prenez soin de vous !
Magiel
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Profil11
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 19 Avr 2020 - 14:24

merci alia, pour ce message !
c'est plus ce gouvernement qui m'énerve que le covid. Merci pour tes conseils. Pour le moment ça ne sert à rien de 's'énerver c'est sur !
Prends soin de toi aussi magiel!
Revenir en haut Aller en bas

AttentiS

AttentiS

Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Profil11
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 6 Juin 2023 - 20:22

https://twitter.com/vl_plus/status/1662689356375572481?s=48&t=z9bfQbGgMid1-aFCc16RiA


pas mal....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Profil11
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coronavirus ?? arme biologique
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Coronavirus ?? arme biologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Pierre12 Coronavirus ?? arme biologique - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~