Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

mars - Mars et les Oreilles I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Mars et les Oreilles I_icon11Voir ses messagesmars - Mars et les Oreilles I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mars et les Oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Mars et les Oreilles Profil11
mars - Mars et les Oreilles Empty
MessageSujet: Mars et les Oreilles
mars - Mars et les Oreilles I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 1:31

Y'a Mars en Taureau réactive mon natal, (application 3° d'orbe)
j'ai en ce moment une petite otite, et amydales sensible du même bord,,, Rolling Eyes
je me soigne , ça va partir facile sourire

Arkania, le massage sur le 6 ième pouce de travers à partir de l'os de la cheville intérieur up pour le méridien du foie qui est en lien direct à l'oreille, tu me corrigeras si c'est pas ça smack



---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Mars et les Oreilles Profil11
mars - Mars et les Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Mars et les Oreilles
mars - Mars et les Oreilles I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 1:51

Question: pour tout ceux qui ont, comme moi, un Mars en Taureau
comment vont vos oreilles ou votre gorge, inflammation?

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars et les Oreilles Profil11
mars - Mars et les Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Mars et les Oreilles
mars - Mars et les Oreilles I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 9:22

Coucou Celeste
J'ai Mars en Taureau (Nelle Revolution Marsienne noel ) et pour l'instant rien .. pas d'otite (je touche du bois) et pas de maux de gorge .. juste une voix plus grave qu'avant .. quand je parle on dirait Barry White on ne se moque pas svp tropdrole cramper fleurr
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


mars - Mars et les Oreilles Profil11
mars - Mars et les Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Mars et les Oreilles
mars - Mars et les Oreilles I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 9:58

je dois reconnaître qu'en ce moment j'ai des difficultés à entendre même appareillée, ce qui fait que je ne peux écouter la télé sans fatigue, donc bien souvent je zappe ...
je me fais une raison, les oreilles, cela a été le handicap de ma vie depuis mon enfance et
les opérations succésives de 45 à 78 n'ont rien apporté.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

mars - Mars et les Oreilles Profil11
mars - Mars et les Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Mars et les Oreilles
mars - Mars et les Oreilles I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 10:37

Il est possible que les troubles temporaire soient dû à Vénus carré Neptune actuellement dans le ciel . Cependant , et peut-être que ça viendra quand ça sera au tour de Mercure, qu'il y est comme une clarté qui se produise soudainement : sextile à Uranus .

je me demande si quand ça sera le tour du Soleil une mise en lumière : la force de la lumière du Soleil afin de dissiper le brouillard neptunien .

bref une quinzaine de jours quoi ....Possible que je me trompe c'est tant mieux car Vénus comme Mercure seront directs .....et ce dernier est très rapide puis va vite ralentir en Cancer ; lorsqu'il sera stationnaire direct il ne fera qu'un faible trigone à Neptune .
C’est plus quand il sera stationnaire direct en Scorpion que là il fera un long trigone à Neptune : moins de 3 semaines courant novembre .

En 2014 rebelote et en début de tous les signes d'eau ( encore ! ) mais cette fois ça sera stationnaire rétro ....les aspects ne seront pas exacts mais ça peut jouer .
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mars - Mars et les Oreilles Profil11
mars - Mars et les Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Mars et les Oreilles
mars - Mars et les Oreilles I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 11:03

Céleste a écrit:
Y'a Mars en Taureau réactive mon natal, (application 3° d'orbe)
Arkania, le massage sur le 6 ième pouce de travers à partir de l'os de la cheville intérieur up pour le méridien du foie qui est en lien direct à l'oreille, tu me corrigeras si c'est pas ça smack



on reprend, ce sont les REINS qui s'ouvrent aux oreilles, mais le FOIE participe par sa fonction "circulation du sang"... le point dont tu parle est le 9R , 5 cuns (ou travers de doigt) au dessus de l'os malléolaire , cheville interne qui agit sur l'hérédité, les tares familiales et draine le cerveau en général !

les points "otites" sont derrière et devant l'oreille, dans le creux d'insertion (en haut, vers la tempe, à raz des cheveux et en bas, dans le creux de la machoire inférieure quand on l'ouvre et la ferme)... le point sous l'oreille aussi (il fait mal quand on appuie dessus, juste dans la ligne qui descend du lobe, entre maxillaire et muscle du cou aide à decongestionner l'oreille interne et apaiser les bourdonnements...


pour l'inflammation de la gorge, masser les pouces et index (méridiens POUMON et GROS INTESTIN) surtout l'ongle du pouce et l'angle entre index et pouce pour ramener de l'eau, enlever la chaleur et désenfler

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

mars - Mars et les Oreilles Profil11
mars - Mars et les Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Mars et les Oreilles
mars - Mars et les Oreilles I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 12:00

Mars Taureau ds le ciel peut amener des maux physiques, il est opposition180° Saturne retour de faiblesses anciennes?
TROUBLES TEMPORAIRES avec Vénus Gémeaux carré90° Neptune : ne pas se gaver de medocs, essayer plutot les methodes naturelles!
j(espère que tous ces troubles sont temporaires, Cobra Very Happy
ce transit me fait aussi penser à des choses qu'on ne veut pas ou plus entendre
Mars trigone120° Pluton petites opérations? je connais un ami a qui on vient de découvrir des calculs à la vésicule alors qu'il souffrait depuis bien longtemps!
problemes de santé aussi génétiques?...
Mars Taureau gorge, oreille...moment pour se focaliser sur des soucis récurrents et trouver une solution adaptée, le Taureau aime le naturel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

mars - Mars et les Oreilles Profil11
mars - Mars et les Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Mars et les Oreilles
mars - Mars et les Oreilles I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 13:16

Céleste a écrit:
Question: pour tout ceux qui ont, comme moi, un Mars en Taureau
comment vont vos oreilles ou votre gorge, inflammation?

Moi ça va, pas d'otites ni mal à la gorge pour l'instant. envole
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars et les Oreilles Profil11
mars - Mars et les Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Mars et les Oreilles
mars - Mars et les Oreilles I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 15:15

Hello

Merci Arka pour ces points accu primordiaux.

@celeste
Ayant mars en 2 je rappelle que c est une sensibilité aux engorgement ganglionnaire gorge nez oreilles et souvent une sensibilité due à une ultra vaccination.

Et au tendance toxinique et llymphatique notamment les dépôts metaboliques inflammatoires (surtout toi céleste axe 6/12 donc relation nept/merc)

Les produits tissulaires servant au préparation des vaccins entrent particulièrement avec les histoires Orl.

Donc cure réguliaire de Silicea 9ch et mercuriques sol 9ch pour toute écoulement Orl purulent, et enfin thuya qui travaille en profondeur l infla lymphatique.

sunny
Une vraie galère les tablettes pour saisir le texte!
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Mars et les Oreilles Profil11
mars - Mars et les Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Mars et les Oreilles
mars - Mars et les Oreilles I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 18:42

Aujourd'hui, c'est le mal de tête qui embarque et j'ai chaud Rolling Eyes

Merci Arkania, pour les infos, j'avais un peu oublié, c'était OUI les reins, je m'étais emmeller dans les mots rijaune
je connais aussi le massage pour l'otite, je le fesais de temps en temps à mes enfants, là ça va me servir up

ok masser le meridien POUMON et GROS INTESTIN pour enlever la chaleur oui, je vais le faire, c'Est rare que j'ai chaud, mais là, j'ai pas mal chaud oui. boring
on a tu des ganglions dans les seins? parce que celui de gauche, est sensible (comme les cannaux un peu plus gros depuis après les piqures ...) toute du coté gauche, maydales, et oreille) et je ne pense pas à un rapport avec le cycle menstruel ou dysfonction hormonale. ni pas de rhume.


Jackleen, on se ressemble sur ce point, moi aussi l'oppération n'a pas apporter grand chose d'extraordinaire, et je comprend comment tu te sens , prend soin de toi bouquet


Tu as un jolie voix sexy Skadia quand tu parles, tu attire les regard sourire

t'inquiète Angélique oui ce sera que passager et pas de médoc chimique pour moi, tout naturel, j'ai pas encore trouvée ce que je n'aime pas entendre, donc je cherche encore smack


Urano, heureusement que je ne suis pas vaccinée, et oui de plus en plus je réagie aux aliment chimiques...pas tous, mais si en grande quantité, je fais des réations comme otite, ganglions, amydale, sinusite...alors, je dois faire attention de pas avaler n'importequoi.

mais tu m'as fait penser qu'avant hier dans le jardin, une bébitte m'a piqué 4 fois dans le dos (sous le bras) du même coté que mes réactions ganglions... peut-être que ça rapport ...
je n'ai pas vue la bebitte, mais ça piquait plus qu'un simple maringuoin,,,
j'ai pensé à une araignée...

Donc cure réguliaire de Silicea 9ch et mercuriques sol 9ch pour toute écoulement Orl purulent, et enfin thuya qui travaille en profondeur l infla lymphatique.
ok, je vais esseyer de trouver au centre de produit naturelle. pour la lympathique, je pense que ça serait bien up


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Mars et les Oreilles Profil11
mars - Mars et les Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Mars et les Oreilles
mars - Mars et les Oreilles I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 19:21

je viens de trouvé que j'avais déjà du silicea dans mon frigo up
je vais commencer à prendre régulièrement..
c'est quoi mercurique sol 9ch,,,si c'est du "mercure" non merci rijaune

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

mars - Mars et les Oreilles Profil11
mars - Mars et les Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Mars et les Oreilles
mars - Mars et les Oreilles I_icon_minipost_participateSam 11 Mai 2013 - 20:55

ca c'est gentil pour le compliment Celeste tu me fais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

mars - Mars et les Oreilles Profil11
mars - Mars et les Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Mars et les Oreilles
mars - Mars et les Oreilles I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2013 - 1:13

Les piqures que tu ressens CELESTE, sont dues je pense à un "feu du coeur", ça donne la sensation de pigures-cuisson sur la peau en général sur le torse mais ça peut s'étendre aux bras et main jusqu'à l'eczema...
mange des choses amères :
- endives, aubergines, salades frisées, thé pour calmer un peu la montée de feu-chaleur et essaies de méditer et visualiser ton énergie (comme un cours d'eau) qui coule avec fluidité;.. le bruit de l'eau peut aussi marcher.. se masser les poignets, surtout zone vers l'extérieur et les coudes (zone qui touche le corps) on a mal en général à cet endroit !

la chaleur qui bloque en haut du corps (poitrine) en peut que monter vers la tête, comme pour la mongolfière, l'air chaud est léger et on a tendance à avoir mal au crane, la tête lourde et les pensées brouillées.
C'est très courant en ce moment, avec ou blocage de la chaleur en bas ce qui donne des sciatiques ou des crampes, ou vers le haut avec maux de tête ou poussée de tension . Quand on parvient à la limiter, on peut juste ressentir la paume des mains qui chauffent ou grattent

Tout ce qui amène le calme peut aussi être utile ! melisse, camomille, lemon grass, marjolaine... on ne se sent pas "tranquille", alors le shenn (âme qui siège dans le coeur ) s'agite et on peut aussi avoir du mal à dormir... prend soin de toi!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Mars et les Oreilles Profil11
mars - Mars et les Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Mars et les Oreilles
mars - Mars et les Oreilles I_icon_minipost_participateDim 12 Mai 2013 - 20:22

ok, je me calme, aujourd'hui ,
ici c'est la fête des mères, alors j'ai profiter un peu pour me laisser gâter coeur

ma santé est revenue aujourd'hui,
et je ne connaissais pas, mais ça colle ou vraiment avec les piqûre d'insecte, et infection de la lymphe,,, grosse enflure qui démange à m'arracher la peau et qui vire avec du pu,
je met de l'Aloes Vera, et j'ai dormi plein plein ange

et les massages, et je continue la prise régulière de Silicea up

et je n'oublie pas d'observer ce qui se passe surtout ces temps-ci avec la conjonction0° importante de Mars Noeud Sud en Taureau ce 13 mai dans ma maison IV Very Happy

et le prochain rendez-vous important...
le passage de Mars et Noeud Sud natal dans ma VI look

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mars - Mars et les Oreilles Profil11
mars - Mars et les Oreilles Empty
MessageSujet: Re: Mars et les Oreilles
mars - Mars et les Oreilles I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mars et les Oreilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
mars - Mars et les Oreilles Pierre12 mars - Mars et les Oreilles Notes-11
~Musique pour Relaxer~