Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Troubles alimentaires I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTroubles alimentaires I_icon11Voir ses messagesTroubles alimentaires I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Troubles alimentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Oween

Oween

Troubles alimentaires Profil11
Troubles alimentaires Empty
MessageSujet: Troubles alimentaires
Troubles alimentaires I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2013 - 12:58

Bonjour,

Atteinte de troubles alimentaires depuis mes 15 ans ( j'en ai 20 au mois d'Aout ), je me demandai s'il était possible de le voir dans le TN.

Pour détailler un peu, j'ai une sorte de.. comment dire, d'adoration pour la nourriture (asc Taureau peut-être...), à un tel point que tout doucement, ma gourmandise extrême c'est transformé en crises de boulimie, et depuis 5 ans j'alterne période de régime hyper stricte à environ 500 kcal par jour, à des semaines de laisser aller total ou j'ingurgite tout et n'importe quoi. Etant Vierge j'ai un grand besoin de contrôle de mon corps, et c'est surement pour cela que j'arrive a garder la ligne, mais j'alterne de 57kilos à 63kilos selon les périodes (1m73).

Peux t-on en voir des traces dans mon thème?


Dernière édition par Oween le Jeu 9 Mai 2013 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Troubles alimentaires Profil11
Troubles alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Troubles alimentaires
Troubles alimentaires I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2013 - 13:02

Citation :
je me demandai s'il était possible de le voir dans le TN.

Forte prédisposition en effet :

Conj Lune/Saturne carré Pluton

Et ta conj MARS/JUPI en 6, gouvernée par ton NN indique que dans ton programme de vie tu dois intégrer une Hygiène de Vie et une activité physique (contrairement à cette conjonction en balance qui tendrait plutot à te laisser dans un superbe fauteuil doux et moelleux....).

Donc ta santé et la conservation de celle-ci sera probablement un axe prioritaire pour ton existence.

Tu noteras aussi que ton thème est très pauvre en aspect, donc attention à ne pas t'isoler et te préoccuper essentiellement de cette histoire alimentaire qui va peu à peu te couper du monde.

D'ailleurs tu as un NN en 7, tu dois donc te réconscilier avec ton image et le regard des autres.

Nous ramenant à cette conjonction par maitrise Mars/Jupiter : La question est : Quel place vas-tu avoir le courage de t’attribuer ici bas ?

Ton refuge dans exacerbation alimentaire sera t-elle la manière d'être hors jeu social ?

D'être l'excuse pour ne pas participer au dialogue MOI-L'AUTRE ?

Les états compulsifs alimentaires relèvent du corps médical. Plus tôt tu accepteras la notion de nécessité de prise en charge plus tôt tu pourras aller vers un axe de guérison et de maitrise de cet complusif.

Sache à titre informatif que tout régime en desous de 1200 calories est ultra privatif et produira un rebond lipidique : 5 KG DE PERDUS- 10 de repris dans les mois qui suivent.

On atteind très rapidement avec ce système des obésités morbides.
Attention aussi à l'auto-vomissement qui peut créer de graves troubles métaboliques.

Moi je te dirais consulte au plus vite, car la conscientisation de ce terrain fait partie de ton axe de vie. Ce n'est donc pas bénin.

fleurr





Dernière édition par URANO le Jeu 9 Mai 2013 - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Troubles alimentaires Profil11
Troubles alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Troubles alimentaires
Troubles alimentaires I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2013 - 13:13

Citation :
j'alterne période de régime hyper stricte à environ 500 kcal par jour

hallucine

Hello

Ca mini ca , c'est même pas le base pour faire fonctionner le métabolisme correctement, attention à ta santé.

Essaie de rester dans les 1200-1300 par jour en calories


sunny

Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Troubles alimentaires Profil11
Troubles alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Troubles alimentaires
Troubles alimentaires I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2013 - 13:19

Alors, en effet ; je suis née dans une famille très sportive mais j'ai beaucoup de mal à en faire, moi.

Cependant je suis très poussée à en faire par mon petit ami Balance, très bienveillant quand il s'agit de ma santé.

Que veux dire un thème pauvre en aspect Urano? Enfin je veux dire au niveau de l’interprétation. ( J'ai toujours peur d'avoir peu de libre arbitre )

Hormis ça j'ai effectivement pas mal de soucis de santé, c'est toujours la galère pour me soigner car il faudrait que j'aille voir podologue, endocryno, dermato, etc... Pas des plus simples et fort couteux ! J'ai souvent l'impression d'avoir été mis sur terre en petit morceaux débile Mais évidemment il y a vraiment plus grave ^^ Ce sont des petits détails qui s'accumulent

Mon NN en 7 joue beaucoup sur ma vie de couple ; grand besoin d'amour, d'être avec l'autre. Heureusement je suis tombée sur un Balance asc Balance qui sait exactement comment m'apaiser, mais au début nous avons eu de gros soucis concernant ma façon de gérer la CONFIANCE.

Oui, dans un sens je fuis grâce à ce problème. Il y a aussi ce désir profond de tout tout contrôler ! c'est très puissant ça chez moi! ( je ressens une certaine satisfaction à provoquer l'inquiétude )

Pour les 1200kcal, oui je sais bien... enfin fort heureusement, je n'ai jamais repris 10kilos en perdant 5kilos !! je crois que ça m'aurait rendu vraiment très mal. je vais essayer d'augmenter un peu les doses de nourritures dans les semaines qui suivent, mais c'est difficile car j'ai peur de prendre du poid, très peur, ça c'est l'horreur.

Pour les vomissements, j'avoue l'avoir fait, mais maintenant je ne le fais plus..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Troubles alimentaires Profil11
Troubles alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Troubles alimentaires
Troubles alimentaires I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2013 - 14:19

bonjour,

...Il y a un équilibre à acquérir.... qu'il faut trouver, en se faisant aider.
Le signe de la balance (!) est intercepté, axe VI/XII, axe de la santé....
A tout hasard, as-tu pensé à faire "vérifier" ta thyroïde ?
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Troubles alimentaires Profil11
Troubles alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Troubles alimentaires
Troubles alimentaires I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2013 - 14:23


Oui je crois, il me semble qu'elle va bien, je redemanderai à ma mère!

Le fait que l'homme qui me semble être le bon soit Balance asc Balance a t-il un rapport avec cette interception? En tout cas il est celui qui m'aide le plus à régler tous mes soucis et a acquérir la confiance en l'avenir



Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Troubles alimentaires Profil11
Troubles alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Troubles alimentaires
Troubles alimentaires I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2013 - 15:30

Elena a écrit:
ta thyroïde ?

justement c'est en relation à Vénus maitre d'Asc qui est aussi il me semble de comment en traite notre corps Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Troubles alimentaires Profil11
Troubles alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Troubles alimentaires
Troubles alimentaires I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2013 - 18:33

oui Dan, et le taureau, c'est la gorge, donc vénus (en IV et sans aspect-maitre de la balance intercepté et de l'ascendant).....ce qui m'a fait penser à la thyroïde, d'autant plus que pluton est en maison VI/scorpion (pour son incidence hormonale)....Mais bien évidemment, il faut voir en fonction du vécu de la personne et d'autres aspects astrologiques....et ...d'une consultation médicale.
Revenir en haut Aller en bas

Oween

Oween

Troubles alimentaires Profil11
Troubles alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Troubles alimentaires
Troubles alimentaires I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2013 - 18:54


je dois retourner faire un tour chez le médecin de toute façon...=/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Troubles alimentaires Profil11
Troubles alimentaires Empty
MessageSujet: Re: Troubles alimentaires
Troubles alimentaires I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Troubles alimentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Troubles alimentaires Pierre12 Troubles alimentaires Notes-11
~Musique pour Relaxer~