Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

info  - Page 22 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteinfo  - Page 22 I_icon11Voir ses messagesinfo  - Page 22 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

info  - Page 22 Profil11
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: info
info  - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mai 2013 - 8:58

Rappel du premier message :

http://www.lemonde.fr/sciences/article/2013/05/09/buzz-aldrin-milite-pour-la-colonisation-de-mars_3173955_1650684.html#xtor=EPR-32280229-%5bNL_Titresdujour%5d-20130509-%5btitres%5d il faut de tout
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

info  - Page 22 Profil11
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév 2014 - 12:04

Merci Cobra pour l'info  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 22 Profil11
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév 2014 - 13:09

Bon, je sais, je suis un peu lourde....

Sur le nouveau sujet qui fait le buzz sur la toile et ailleurs c'est la fameuse théorie du genre... j'ai enfin trouvé un article qui pose la vraie question :

Citation :
Est-ce à l’État d’imposer à nos enfants sa vision de la société sur un sujet aussi intime et aussi crucial pour la construction de la personnalité ? Nous avons lutté pour obtenir la laïcité afin que nos enfants ne soient pas, contre notre gré, embrigadés dans des cadres religieux, est-ce pour admettre que ceux-ci soient remplacés par d’autres dogmatismes, fussent-ils laïcs ?

car c'est curieux comme nous n'arrivons plus à raisonner à partir d'un postulat de départ.... comment raisonner si le problème n'est pas poser à la base.... sinon comment ne pas finir par dire tout et n'importe quoi, se diviser et laisser entériner des mesures désastreuses.... c'était pareil pour la dette, le postulat de départ : un gros mensonge que tout le monde a ratifié et nous sommes là à discuter de la façon de mieux la rembourser cette foutue dette née du renflouement des banques et si tel ou tel parti mérite ou non notre vôte, si ce sont les hôpitaux ou l'éducation nationale qui doivent supporter le plus les coupes de budget, si ce sont les bénéficiaires du RSA ou les retraités qui pèsent sur les dépenses publiques.... quitte à nous écharper dans la discussion... et là on nous refait le coup.... alors qu'à la base faudra m'expliquer comment on en est arrivé à enseigner la sexualité en école primaire voire maternelle !!!!!!!!!! c'est pas plus compliqué que ça le problème qui se pose.... c'est pas de savoir si on est ou non pour l'égalité des sexes, homophobes ou pro homosexuels... si on est pour un enseignement à 4, 8 ou 16 ans de la sexualité... c'est qu'est ce que l'enseignement à l'école ? quels sont les prérogatives parentales déléguées à l'école ? point barre.... avant qu'on nous embrouille le cerveau....

Ce sera encore une fois un bon test pour connaître le degré de perte de repères du peuple....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 22 Profil11
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév 2014 - 13:10

J'ai oublié de préciser la source de cet article
http://lesbrindherbes.org/2014/02/13/la-theorie-du-genre-mythe-ou-realite/
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

info  - Page 22 Profil11
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév 2014 - 13:17

@ Pirouette 

Mais non, c'est bien d'en parler. 

D'ailleurs l'auteure de la théorie du genre qui était une lesbienne mal dans sa peau au début, elle a renié publiquement cette absurdité il y a longtemps. Si la classe politique a voulu l'imposer sous Sarkozy, c'est qu'il y a anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 22 Profil11
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 13 Fév 2014 - 13:29

Cette théorie est imposée d'en haut, de l'Europe qui n'a aucune légitimité... si on cherche réellement à agir, c'est par là qu'il faudrait commencer ... ne pas oublier que l'Europe n'est qu'une invention des EU...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 22 Profil11
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 14 Fév 2014 - 2:29

J'ai eu les réponses à mes questionnements, je vous en fais profiter, avec d'avance mes excuses si c'est pas forcément le lieu

https://www.youtube.com/watch?v=2kR6fza555Y
https://www.youtube.com/watch?v=XDvSzAuiSSY

Il y a des vidéos plus longues qui éclairent peut être mieux la pensée de Krishnamurti....
J'avais tenté, il y a quelques temps de lire un de ces livres mais j'avoue que c'était un peu difficile pour moi de me concentrer à l'époque... aujourd'hui je suis plus en phase...

La deuxième vidéo n'est pas très optimiste (ça confirme qu'il est plus temps de faire quelque chose et que l'histoire est en route, et puis ne l'est elle pas déjà actuellement pour des millions d'êtres humains aujourdhui, on est conditionné à ne voir que nos petits malheurs d'occidentaux). En tout cas elle m'a apporté une réponse qui tient compte aussi à priori de vos façons de voir, Maldo et Cobra.... il me manquait un chaînon à mon raisonnement, c'est OK maintenant.

Pour une nuit de pleine lune, je suis éclairée  sunny (j'ai mis le soleil, yavait pas la lune  lol )

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 22 Profil11
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 22 I_icon_minipost_participateVen 14 Fév 2014 - 21:11

Arrow Squelette de Charlemagne serait bien le sien fleur fleur fleur 
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

info  - Page 22 Profil11
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 21:05

Mexique : arrestation du narcotrafiquant le plus "puissant du monde"

http://www.afp.com/fr/node/1280023

et ben la voilà la conjonction Soleil/Neptune !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 22 Profil11
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: Les grues remontent d'Espagne
info  - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 22:16

Cette  après -midi  dans le sud -ouest
nous avons entendus les grues vers 17 h

http://champagne-ardenne.lpo.fr/grues/point_sur_la_migration.htm

le printemps est dans 1 mois  fleur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

info  - Page 22 Profil11
En ligne
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 22 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2014 - 23:03

Youhoou !
Ça c'est des bonne nouvelles  up 
ici aussi , le  sunny  commence enfin à faire fondre la neige  saut 
J'aimerais bien qui aille plus vite, mais chaque choses en son temps,,, la terre continue de tournée et l'été est devant, c'est encourageant terre 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

info  - Page 22 Profil11
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 10:52

aah merci de l'info Thémis  Wink 

A se demander si la le printemps va commencer avec la NL de début mars , fort possible vu que depuis 5 ou 6 ans tout est décalé ...si déjà la pluie cesse ça serait très bien parce que ça suffit là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 22 Profil11
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 12:49

en 2010  il faisait beau une saison magnifique de janvier à Juin
une année que dont je me souviendrais j'avais  rencontré mon bonhomme à la saison des  z'amours
depuis 8 jours l'herbe pousse
les oiseaux à 6 heures du mat
me réveille avec leurs gazouillis
j'habite en dehors des villes  - à la campagne - j'aime la paix intérieure je suis sensible  à dame nature ça fait du bien ce  sunny
Revenir en haut Aller en bas

ANNE

ANNE

info  - Page 22 Profil11
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 22 I_icon_minipost_participateDim 23 Fév 2014 - 13:37


J' ai vu des pâquerettes ! et des asperges !

C'est pas signe de printemps ça !! ..... J' adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 22 Profil11
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2014 - 20:40

Petite info :

monsanto se met au bio

le monde est un vrai jeu d'échec... ou un vrai jeu de monopoly... un mixte quoi  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 22 Profil11
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2014 - 20:45

+ la commission européenne autorise la culture d'un maïs transgénique

+ le bio condamné

Nos habitudes alimentaires : celles qu'on peut  ou celles qu'on croit pas celles qu'on veut  bigsourire 
J'aime l'Europe  diable
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

info  - Page 22 Profil11
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2014 - 20:49

le gros piège à cons qui se profile !

justement aujourd'hui je pensais à Monsanto - comme quoi des fois - et je me demandais si c'est pas Pluton le pouvoir sur les céréales vu que Pluton est lié à la terre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 22 Profil11
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2014 - 20:52

sunny Si ca continu comme cela,bientôt les droits de l'Homme et du citoyen seront interdit ,les enfants de 10 ans pourront travaillés comme jadis, l'environnement on en parlera plus et tous ce qui étaient interdit sera autorisé.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

info  - Page 22 Profil11
En ligne
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2014 - 21:07

pirouette a écrit:
Petite info :

monsanto se met au bio

le monde est un vrai jeu d'échec...  ou un vrai jeu de monopoly... un mixte quoi  lol 

tropdrole 
Soleil conjonction0° Neptune  débile 

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 22 Profil11
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2014 - 21:11

Cobra,
Tu as sûrement raison

Algorab,

J'aime bien le "si ça continue..." mais les droits de l'homme n'ont jamais existé, des enfants sont tous les jours exploités peut être pas au coin de ta rue mais ailleurs, et ce n'est pas peut être, c'est sûr... et l'environnement, si le Figaro (journal appartenant à...) c'est qu'ils ne peuvent plus ne pas te dire ce qui est... cela fait des décennies que les indiens se suicident en avalant des pesticides (au sens propre, le bidon de roundup) sur leurs champs de coton qui ne sont plus les leurs, idem en amérique latine et en Russie, depuis la chute du mur, c'est à qui s'appropriera le plus de terres, la guerre des semences n'est pas une fiction non plus... pourquoi la famine dans le monde ? parce que nous sommes trop nombreux ? allons, allons, soyons sérieux....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 22 Profil11
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2014 - 21:17

Citation :
pirouette a écrit:
Petite info :

monsanto se met au bio

le monde est un vrai jeu d'échec...  ou un vrai jeu de monopoly... un mixte quoi  lol

tropdrole
Soleil conjonction0° Neptune  débile

C'est vrai ça, plus c'est gros plus c'est brumeux et plus ça passe, ya même plus besoin de sniffer la moquette  ange tiens j'ai vu passer un éléphant rose... bon c'est la faute à  Neptune qui cache ce que son pote  Pluton fait en douce... et bien sûr si  Uranus n'est pas content et se met à gronder, on n'y verra que des révolutionnaires violents et des terroristes immondes, oh la sale bête va   applaudi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 22 Profil11
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2014 - 21:43

petite vidéo courte

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0XSz5lmNopE
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

info  - Page 22 Profil11
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 22 I_icon_minipost_participateMar 25 Fév 2014 - 23:50

Qu’est-ce que le « pofigisme » ? Selon Tesson, qui se base sur l’expression russe мне по фигу (mnié po figuou), qui signifie «je m'en fous», le «pofigisme» est l'expression de «l'accueil résigné de toute chose»...
Tout ce qui suit entre parenthèse est tiré de la page 278 de son bouquin, pour ceux qui veulent retrouver le passage.
«Les Russes se vantent d'opposer leur pofigisme intérieur aux convulsions de l'Histoire, aux soubresauts du climat, à la vilénie de leurs chefs. Le pofigisme n'emprunte ni à la résignation des stoïciens ni au détachement des bouddhistes. Il n'ambitionne pas de mener l'homme à la vertu senéquienne ni de dispenser des mérites karmiques. Les Russes demandent simplement qu'on les laisse vider une bouteille aujourd'hui car demain sera pire qu'hier. Le pofigisme est un état de passivité intérieure corrigée par une force vitale.»


Rien à espérer, juste à essayer d'un peu vivre (sans faire trop de concession à soi-même) entre les gouttes d'une pluie acide.

Trop loin d'une solidarité "mondiale", encore trop de barrières à arracher au formatage, propagandes politiques de tous poils. Des milliards de réflexes entretennus savamment par la publicité, marketing, ethique bourgeoise du bien et du mal etc.

Le virus est encore à l'état d'embryon.

Je l'ai dit, la désobéïssance civique et le choix délibéré d'arrêter de cautionner un Système pourri dans son essence mais typiquement "humain" (par exemple: arrêter de travailler pour des clopinettes ou se mettre en boule et culpabiliser car le travail ne veut pas de soi, cesser d'acheter tout et n'importe quoi et participer à ce piège à cons appelé croissance, qui ne sert qu'à asseoir les plus grandes fortunes au détriment de l'éternelle majorité de pequins savamment gardés incultes), c'est la seule "révolution" réelle à mes yeux.

Personne ne pouvant faire le bonheur des autres malgré eux...
On y pensera souvent mais on en restera là.

Je prône une sorte de résistance passive, sorte d'inertie égoïste (et oui individuelle), les temps pour le "grand soir" me paraissant encore aujourd'hui totalement irréalistes.

Et puis même, après, tout recommencera de la même manière.
L'Homme est ainsi fait.

"Chaque être humain a en lui un être parasite qui agit contre ses intérêts" (William S Burroughs)

Ça s'appelle l'instinct? La vie?

 bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

info  - Page 22 Profil11
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 0:31

Citation :
Je prône une sorte de résistance passive, sorte d'inertie égoïste (et oui individuelle), les temps pour le "grand soir" me paraissant encore aujourd'hui totalement irréalistes.

Tant que cet égoïsme et cet individualisme n'est pas un renoncement... que je reconnais encore que d'autres ont le même désir que moi et que je suis encore capable de m'unir à eux... que je garde encore un peu de créativité pour imaginer ce changement et que je veuille y participer...que je garde encore un peu de force pour me lever et lutter quand ce sera le moment... et qu'en attendant j'utilise et essaie de préserver le peu d'espace de liberté qu'on me laisse...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

info  - Page 22 Profil11
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 22 I_icon_minipost_participateMer 26 Fév 2014 - 10:24

Arctique : 26 ans de fonte des glaces résumés en une minute

En savoir plus: http://www.gentside.com/arctique/arctique-26-ans-de-fonte-des-glaces-resumes-en-une-minute_art59501.html
Copyright © Gentside
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

info  - Page 22 Profil11
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 22 I_icon_minipost_participateJeu 27 Fév 2014 - 9:43

Un ancien président de la Française des Jeux accuse l'entreprise d'avoir trompé les joueurs

révélations ! révélations !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


info  - Page 22 Profil11
info  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: info
info  - Page 22 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
info  - Page 22 Pierre12 info  - Page 22 Notes-11
~Musique pour Relaxer~