Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteJupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon11Voir ses messagesJupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Empty
MessageSujet: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 15:55

La phase de transit de Jupiter rétrograde dure 4 mois, et se produit en général une fois par an. Cette longue durée de rétrogradation indique qu'elle agit davantage sur le caractère, les attitudes, le comportement, que sur les évènements. Cependant, cela peut être une mauvaise période pour voyager à l'étranger, déménager à longue distance , ou devoir terminer une affaire légale ou financière importante. En général, les voyages éloignés, et les moyens de communications seront cause de frustrations, retards, ou dépenses plus importantes que prévues. Cependant, la signification la plus importante de cette phase, est qu'elle peut être une merveilleuse période pour acquérir des vues profondes en matière spirituelle ou philosophique, car la sagesse surgit du super-conscient et entre en contact avec le moi conscient. Elle pousse le sujet à chercher des vérités sous-jacentes concernant le domaine représenté par la maison où Jupiter transite.

Cette maison peut suggérer où le sujet trouvera le bonheur intérieur et des soutiens, même si les circonstances ne l'indiquent pas. Le sujet pourra se sentir plus optimiste quand a ses potentialités futures, car ils e sent rassuré et guidé intérieurement.


Il lui est maintenant possible d’élargir son champ de vision, en reconsidérant les idéaux non perçus précédemment, ou sous-estimés. Sa confiance en lui-même est revenue. Et, bien qu’il ait foi en lui-même, et une attitude optimiste, son enthousiasme, son exubérance et sa jovialité seront passablement atténuées. Il aura cependant une meilleure perspective et une compréhension plus profonde des valeurs sociales de son environnement. Mais il pourra aussi se détacher de ce que l’on attend de lui sur le plan social, et rejeter ces contraintes pour écouter attentivement sa vois intérieure. Il pourra évaluer l’authenticité de ses expériences sociales selon ses propres normes, car il est alors capable de bien analyser ses croyances profondes. Espérons que, lorsque Jupiter deviendra à nouveau direct, le sujet pourra enrichir et rehausser ses contacts avec la société, en adoptant une nouvelle attitude. Il participera alors pleinement, sera largement accepté tout en restant fidèle aux besoins de son esprit. Il se séparera facilement de certains standards sociaux, aveuglement suivis, qui avaient bloqué sa croissance intérieure. Et, s’il veut rester fidèle aux révélations qu’il a eues lors de la phase rétrograde, il pourra suivre une voie « royale » dans la société future. Si Jupiter reçoit des aspects dissonants, les inspirations seront plus fortes, plus intenses, mais souvent moins fiable, il ne devrait pas les suivre en ce qui concerne des changements brusques d’affaires, son jugement sera mauvais.

Page 240 à 241 de « Dynamique des aspects astrologiques » de Bill Tierney .


Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 16:05

Avis personnel sur le texte au-dessus :

je suis mitigé quand il dit que ça agit plus intérieurement qu'extérieurement...bon c'est vrai que c'est une caractéristique commune des planètes quand elles sont rétrogrades...mais bon, ce qui est à l'intérieur ressort à l'extérieur et quand on n'est pas conscient de telle ou telle chose devant être modifiée c'est l'extérieur qui vous le rappelle .
Ensuite , je reconnais qu'il y a un facteur temps d'intégration , de conscientisation de ce qui doit être intégré.

Pour le fait que Jupiter reçois de mauvais aspects , si c'est l'intuition qui nous parle , je ne vois pas pourquoi ça serait mauvais....si il y a erreur alors c'était plus le mental .
De plus un carré permet d'avoir un point de vue détaché et différent d'une situation .
Avec une opposition c'est moins évident , c'est la bataille du pour et du contre , cependant ça peut permettre d'avoir des inspirations de solution à un juste équilibre.

je ne pense pas non plus que tous les voyages soient mauvais au cours de cette période, je pense que c'est plus la nature ( voir la substance ) de ce que l'on va tirer de ces voyages qui fera le différence.
Entre un bon et un mauvais voyage , on peut aussi faire un mauvais voyage d'affaire mais avoir faits des rencontres qui , sur le plan humain et au-delà, nous aurons appris quelques choses sur nous-même voir même la vie en général ...ou alors revoir la perspective de vouloir étendre son entreprise , par exemple . Voir encore faire simplement un voyage d'ordre spirituel/philosophique .



Dernière édition par Cobra le Mar 7 Juin 2011 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 16:08

merci cobra, beau travail à retapper à la main up

La prochaine rétrogradation de Jupiter
débutera le 29 Aout 2011 (10° Taureau)
et se terminera le 26 Décembre 2011 (0°Taureau)


---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI


Dernière édition par Céleste le Mar 7 Juin 2011 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 16:17

merci Céleste , j'avais pensé à mettre la date , peut-tu reprendre ton message et nous indiquer les degrés ......afin de mieux voir où ça tombe dans nos Tn bien sûr , merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 16:20

merci pour ces informations
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 16:30

voilà c'est fait, sourire

pour moi ça commence sur la cupide de ma IV et recule en III,
en gros, ça s'passe en fin maison III sextile60° Mercure natal...
une petite pause pour le mental ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 16:46

voilà le parcours qu'il va faire, dates ( sorry pour la répétition ) :

- 0°21' le 6 juin
- 10°21' le 30 août
- 0°21' le 25 décembre
- 10°21' le 18 mars 2012

début août il va ralentir , je vois qu'il parcours en phase direct 4° par mois , et en août on passe à 1°23' ( début à fin août ) ...vu ce qui suit en dessous je le considère comme stationnaire dès début août.

septembre : 1°31'
octobre : 3°43' ...donc là il reprend de la vitesse
novembre : 3°23'...il re-ralentit
décembre : pile ( passé le point de retour direct )
janvier : 2°05'....stationnaire avec le mois de décembre
février : 4°13'..............course normale
mars : 6°04'................ça s'accélère
avril : 6°39'
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 16:50

ha ben oui,,,bigsourire
si tu voulais des détails aussi précis, fallait pas me le demander lol

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 16:57

nan nan , mais ça m'est venu après que j'ai envoyé un mail ( copie de ce que j'ai fait plus haut ) grimace

Intéressant de voir la course de Jupiter , ça ralentit fort , ça accélère un petit peu, ça ralentit encore plus fort , puis ça remonte assez vite ...c'est pour ça qu'on est zinzin débile .... tropdrole ...et encore , on a quand même le temps ( plus ou moins ) de s'adapter , imagines si Uranus faisait pareil dans un période plus courte : Bienvenue à Space Mountain hallucine ..... lol

quoiqu'avec ces temps accélérés y a qu'à voir la planète depuis début 2011 ....
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 17:20

T Jupiter (maitre de la 2) dans ma 5 faisant sext Soleil VIII et sext Lune III
T Jupiter dans ma 6 à 4° et fera sext Mercure VIII : un peu de repos
et viendra à peine froler MC 11° vierge
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 17:40

Céleste a écrit:
merci cobra, beau travail à retapper à la main up

La prochaine rétrogradation de Jupiter
débutera le 29 Aout 2011 (10° Taureau)
et se terminera le 26 Décembre 2011 (0°Taureau)


Il tombe sur Mars (en degré critique) carré90° Jupiter carré90° Vénus sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 18:33

ah ouais 3 fois sur le 9 ième degré Taureau ....mais il y aura aussi Lunenoire ...et je pense fort que ça va peser dans la balance .

tu vois , je te l'avais dit : c'est la finnnnnnnn ! .....ça dure depuis la fin d'astromail, j'en ai marre lol
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 18:43

si c'est la fin autant profiter de la vie.... se la couler douuuccccceeeeeee happy
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 18:47

Cobra a écrit:
ah ouais 3 fois sur le 9 ième degré Taureau ....mais il y aura aussi Lunenoire ...et je pense fort que ça va peser dans la balance .

tu vois , je te l'avais dit : c'est la finnnnnnnn ! .....ça dure depuis la fin d'astromail, j'en ai marre lol

sanglot braille sanglot

P.S. Non sérieux, j'ai vécu un orage de 20 mn genre fin d'été sauf qu'on est encore en juin look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 19:10

Merci Cobra pour tes observations....
Aussi, je trouve important la rétrogradation de jupiter....s'il est déjà rétro en natal et qu'en progression....il y restera toute notre toute notre vie....(piqûres de rappel ???)
...et s'il est régent karmique nord ou sud en natal....? ....
...et justement cette année, il est régent karmique nord céleste....????
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 19:14

Ben YES Elena RKNS tout comme le tien je crois
Tu seras aussi impactée, le tien est en 1 aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 19:26

albane a écrit:
Ben YES Elena RKNS tout comme le tien je crois
Tu seras aussi impactée, le tien est en 1 aussi ?

yesss Albane.....
...le "mien"...est en maison XII.....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 19:31

et ben vu qu'il est régent du NN céleste entre remise en question : trigone à Pluton , grosse activité : trigone Mars et séance de psychologie- spécial-faille ( pas très agréable ) avec la Lune noire ....bref il va falloir qu'il subisse comme une sorte de purification avant droit à son A.O.C ( Appellation d'Origine Contrôlée )

c'est un peu comme une fruit qui doit virer tous les produits chimique et je dirais même que seul le Nectar doit rester ....Neptune va aussi veiller aussi à cela , d'ailleurs ils seront aussi en sextile , m^me si Jupiter s'éloigne de Neptune je considère ( vu que Jupiter va rétro ) que l'influence y est toujours , et de plus Jupiter à un spectre large ....bref de maintenant à disons février 2012 ...et si le fait que le sextile soit dissocié il est quand même actif , et le sextile exact qui s'est récemment produit se retrouve justement ( non exact ) début février .

donc au final , comprendre que la richesse terrienne peut tenir dans peu de chose , et c'est peut être ainsi que l'on en découvre la joie de sa dégustation.
Roooh t'as vu comme je cause bien lol


Dernière édition par Cobra le Mar 7 Juin 2011 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 19:36

vis tu le retour de "vieilles relations" ??? car NS en 7 ! des relations cachées !!!!????(car en 12)
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 19:39

Cobra a écrit:

donc au final , comprendre que la richesse terrienne peut tenir dans peu de chose , et c'est peut être ainsi que l'on en découvre la joie de sa dégustation.
Roooh t'as vu comme je cause bien lol
on va bientot finir à poil, avec la fin qui approche, fumons le calumet de paix, peace and love .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 19:44

OUIIIIII....d'une manière incroyable !j'en ai parlé dans un post.....(je ne sais plus lequel)...
Il suffisait que je sorte...pour rencontrer 2, 3 personnes que j'ai connues et pas vues depuis longtemps et le plus souvent, ces personnes se connaissaient.....
...et il suffit que je parle de quelqu'un.....pour en avoir de ses nouvelles ou le voir........
...mais faut dire que mes noeuds se sont inversés et le NS a transité ma Lune natale sur NN .....et j'm demande si justement ce ne serait pas cet aspect là qui ait provoqué....toutes les "vieilles rencontres".......
...mis à part cela...j'ai pas encore vu de....fantômes.... look cramper

toi, Albane, tu as Jupiter (RKS) sur ton noeud nord..sois attentive lorsque le noeud nord céleste va transiter cette conjonction.....(vieilles connaissances ???)


Dernière édition par Elena le Mar 7 Juin 2011 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

nanou

nanou

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 19:45

[on va bientot finir à poil, avec la fin qui approche, fumons le calumet de paix, peace and love .....[/quote]

Je suis d'accord avec toi Albane smack
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 19:48

sait-on jamais Elena !! car en 12 ... les mirages existent !

si je comprends l'inversment des noeuds amenent de vieilles retrouvailles ! car c est pour bientot
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 19:49

ouais tous à poil ! happy

penser à quelque chose ou quelqu'un et que ça se produise rapidement je l'ai constaté pour moi ( et les channelings l'avaient même mentionné )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon_minipost_participateMar 7 Juin 2011 - 19:50

albane a écrit:
sait-on jamais Elena !! car en 12 ... les mirages existent !

si je comprends l'inversment des noeuds amenent de vieilles retrouvailles ! car c est pour bientot

oui...je pense....en tout cas, c'est ce qui m'arrive.....
(j'ai rajouté à mon message ci-dessus)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Profil11
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Empty
MessageSujet: Re: Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Pierre12 Jupiter rétrograde ( transit de... ) by Bill Tierney Notes-11
~Musique pour Relaxer~