Rappel du premier message :
Bonjour à tous !
J'ai eu une mauvaise surprise, j'ai eu une relation assez spéciale il y de ça 2 mois max, et il s'est avéré que je ne l'ai pas senti, et comme par hasard au jour d'aujourd'hui je remarque des démangeaisons génitales et me voici donc je pense avec l'herpès YOuhou le fameux transit de Saturne Céleste continue et là plutôt bien fait pour son deuxième passage. Le seuvrage continu.
Ou alors peut-être l'on peut constater un Saturne Natal en 6 qui tombe en 12 RS et là ça dit, épreuves à surmonter, possibilité de maladie chronique. FUN.
En même temps Saturne N 6 doit souvent tomber en 12 RS because, j'ai déjà eu le streptocoque, la mononucléose, et enfin une sciatique à 1 an ou 2 d'intervalle. Super.
Bref là je vais envisager de me faire dépister car le centre ouvre demain et j'espère que je n'ai pas contracté autre chose comme le VIH, l'hépatite ou la syphilis. Et aujourd'hui je vais à la pharmacie pour prendre des vitamines pour lutter contre cet état grippal qui est un symptôme et surtout pour les démangeaisons qui elles sont très gênantes. Je suis presque sûr du coup parce qu'ils disent aussi ganglions à l'aine et je me demandais pourquoi j'en avais un gros à gauche je pensais que c'était mes abdos du vendredi dernier et bien non.
Voilà si quelqu'un peut m'aider à prendre les précautions nécessaires pour soigner ça le plus naturellement possible, je vous en serait très reconnaissant.
à bientôt et bonne journée à vous.