Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Le Deal du moment : -40%
TV LED 55 » Philips 55PUS7506 à ...
Voir le deal
350 €

Soleil/maison en composite I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSoleil/maison en composite I_icon11Voir ses messagesSoleil/maison en composite I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Soleil/maison en composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Soleil/maison en composite Profil11
Soleil/maison en composite Empty
MessageSujet: Soleil/maison en composite
Soleil/maison en composite I_icon_minipost_participateLun 29 Avr 2013 - 23:08

Soleil en Maison un
Le Soleil du composite en Maison un indique une relation dont les effets sont très importants sur vos vies.
Vous pouvez accomplir davantage ensemble que vous ne le pourriez séparément.
Votre partenaire et vous avez tendance à vous préoccuper énormément de votre image face aux autres. Ceci pourrait vous porter à négliger de vrais problèmes qui ne sont pas visibles aux gens de l'extérieur.
Si, en tant qu'individus, vous êtes des personnes intrinsèquement fortes, l'énergie d'une telle position peut vous faire paraître trop forts aux autres.
Cette position est normalement excellente dans une relation personnelle, telle une liaison amoureuse ou un mariage.
. Soleil en Maison deux .
Le Soleil en Maison deux d'une carte relationnelle est la meilleure position possible pour une relation d'affaires ou professionnelle dont le but principal est de gagner de l'argent ou d'acquérir des possessions matérielles.
La Maison deux est la Maison des choses auxquelles on accorde de la valeur, qu'elles soient tangibles ou non. Le Soleil dans cette Maison vous donne un grand désir de chercher ce que vous aimez. Il est à remarquer que vous poursuivez ce que vous désirez avec beaucoup de ténacité et que vous êtes susceptibles de réussir simplement parce que vous mettez beaucoup d'énergie dans vos efforts.
Dans une relation aussi personnelle que le mariage, les biens que le couple possède sont très importants à sa sécurité.
Un danger de cette position astrale est la possibilité d'un conflit de valeurs entre vous. Ce ne sera pas facile pour vous deux d'arriver à des compromis sur cette question. Il serait donc peut-être mieux de décider si vos valeurs sont compatibles avant de vous associer dans tout projet commun.
. Soleil en Maison trois
Le Soleil dans la Maison trois d'une carte relationnelle favorise les relations dans lesquelles la communication et l'échange d'idées sont importants. Tant pour les relations d'affaires que relations professionnelles, cette position favorise les associations dans le domaine des communications.
Vous aurez un grand talent de communication et vous pourrez parler ouvertement ensemble.
La grande faiblesse d'une telle position est qu'une relation même personnelle fonctionne principalement sur le plan intellectuel ou mental.
Il n'y a rien de mal à une relation intellectuelle, mais il y a des moments où elle est inappropriée. Assurez-vous de ne pas fixer votre relation à un niveau purement cérébral.
. Soleil en Maison quatre
Le Soleil en Maison quatre d'une carte relationnelle favorise un grand attachement émotionnel.
La Maison quatre est celle de la vie la plus intime et la plus personnelle. Elle réfère à votre foyer, votre passé et vos origines ainsi qu'à vos sentiments et vos émotions. Cette position favorise ainsi une relation dans laquelle vous vous installez ensemble et partagez votre vie personnelle aussi intimement que possible.
C'est une des meilleures positions pour le mariage. Elle indique le désir de posséder une maison ou des biens immobiliers ensemble et elle peut aussi indiquer l'acquisition de biens immobiliers.
Sur le plan psychologique, vous êtes susceptibles de vivre de profonds sentiments ensemble et de devenir intimement impliqués dans la vie émotionnelle et intellectuelle l'une de l'autre.
. Soleil en Maison cinq
Le Soleil dans la Maison cinq d'une carte relationnelle est une des meilleures positions pour une relation sexuelle. La Maison cinq est aussi le domaine de la créativité, des enfants, de l'expression et des divertissements en général. Le Soleil dans la Maison cinq rehausse ces éléments.
Dans une relation personnelle, un Soleil dans la Maison cinq d'une carte relationnelle indique que votre relation vous fournira de bonnes occasions de vous exprimer, d'être vous-même et de vous amuser.
C'est une bonne position pour l'amitié parce qu'elle indique une relation heureuse dans laquelle vous appréciez sincèrement la compagnie l'un de l'autre.
Cette position demande également que vous vous laissiez réciproquement l'espace d'être vous-même.
. Soleil en Maison six
La Maison six est une des positions les plus difficiles pour le Soleil d'une carte relationnelle parce qu'elle est, par définition, une Maison d'inégalité. Dans la plupart des relations, il doit exister un équilibre entre donner et recevoir, mais dans une relation dont le Soleil du composite se retrouve en Maison six, une partenaire donne et l'autre reçoit.
Le grand danger de cette position est qu'une de vous risque d'être exploitée par l'autre.
Le meilleur moyen de transiger avec ce problème serait peut-être d'approcher une telle relation dans un esprit de service et d'aide envers votre partenaire en pensant à vous le moins possible.
Une autre façon serait de joindre vos efforts pour accomplir une tâche ou atteindre un objectif.
Soleil en Maison Sept
Le Soleil en Maison sept d'une carte relationnelle est habituellement une excellente position pour tout type de relation dans laquelle deux personnes essaient de travailler dans un partenariat égal.
Dans la plupart des cas, c'est la meilleure position pour un mariage ou une association d'affaires. Elle dénote une complémentarité qui rend le tout plus fort que les parties qui le composent.
Une mise en garde, toutefois: la Maison sept n'est pas seulement celle des associations et du mariage mais aussi celle des ennemis déclarés et des conflits intimes. Avec cette position, si votre relation ne va pas bien, vous pouvez vous concurrencer l'une l'autre et générer beaucoup d'antagonisme entre vous.
. Soleil en Maison huit
Le Soleil en Maison huit d'une carte relationnelle vous donne à toutes deux le sentiment que le destin est à l'oeuvre, que cette relation joue un rôle important dans votre vie même s'il ne s'agit pas d'une relation à long terme.
Vous serez exposée aux aspects les plus profonds et les plus fondamentaux de votre nature et de celle de votre partenaire. Vous connaîtrez toutes deux de grands changements psychologiques à cause de cette relation.
Dans une relation sexuelle, vous percevrez toutes deux vos rapports sexuels comme une expérience qui transcende la réalité ordinaire.
La Maison huit est aussi la Maison des ressources et des propriétés partagées. Cette position peut vous inspirer à toutes deux un grand désir d'acquérir des possessions matérielles. Là encore, il est nécessaire de ne pas accorder trop d'importance à cet élément. Les besoins émotionnels sont beaucoup plus importants que les possessions.
. Soleil en Maison neuf
Le Soleil en Maison neuf d'une carte relationnelle indique une relation qui favorise la croissance de la conscience. Surtout dans une relation de nature personnelle, les expériences que vous vivrez vous apporteront une meilleure compréhension de ce qui se passe dans le monde.
Avec le Soleil dans cette position, une relation affiche une certaine tendance à devenir platonique.
Vous serez tous deux intéressés à communiquer et à partager des idées. Vous voyagerez beaucoup ou, à tout le moins, vous vous intéresserez aux endroits éloignés.
Le seul problème potentiel lié à cette position du Soleil est la tendance à vivre la relation à un niveau plus intellectuel qu'émotionnel.
Cette configuration est utile à tout type de relation parce qu'elle indique que vous avez ensemble la capacité de planifier à long terme.
. Soleil en Maison dix .
Une relation avec un Soleil composite en Maison dix est susceptible de devenir très importante.
Cette position indique que vous avez tous deux des objectifs similaires dans votre vie ou, à tout le moins, que vous pouvez vous aider l'un l'autre à atteindre les objectifs que vous avez déterminés pour vous-mêmes. Il est évident que cette position est particulièrement utile dans une relation d'affaires ou professionnelle, mais elle est également importante dans une relation personnelle. Si cette relation est viable, elle aura un grand impact sur vos objectifs de vie.
Comme la Maison dix est aussi la Maison du prestige, certains couples deviennent extrêmement préoccupés de leur réputation auprès des autres mais ils ignorent des problèmes émotionnels sérieux qui peuvent détruire la relation.
Même dans ce cas, cette position indique une relation importante, une relation dans laquelle vous partagez vos objectifs de vie et pourrez bien travailler ensemble.
Soleil en Maison onze
Ce placement du Soleil indique que, peu importe la nature de la relation, vous vous entendrez bien ensemble.
C'est là une excellente position pour un mariage car, avec le temps, l'amitié est un des éléments importants qui cimentent une relation maritale.
Le Soleil dans cette position indique que vous aurez des espoirs communs pour l'avenir et que vous travaillerez conjointement à les réaliser, ce qui est un trait désirable pour toute relation.
Un Soleil bien aspecté en Maison onze indique que vous pouvez tous deux fonctionner à l'intérieur d'un petit groupe et que vous trouvez plus facile de vous lier en tant que couple à des groupes plus importants.
Avec cette position, même une relation d'affaires ou professionnelle est susceptible de comporter aussi une dimension personnelle intense.
Soleil en Maison douze
Le Soleil de la carte relationnelle en Maison douze est une position importante mais elle présente des défis que plusieurs personnes trouvent difficiles à relever.
Elle indique que vous ferez tous deux face à des dimensions de vous-mêmes que vous garderiez cachées normalement, tant à vous-même qu'aux autres.
La plus grande difficulté de cette position du Soleil est le fait que vous pouvez agir à l'encontre des meilleurs intérêts de la relation, surtout si l'un de vous n'est pas complètement honnête avec l'autre. À moins de partager tous vos secrets pour le bien de la relation, vous vous comporterez d'une façon qui ébranlera non seulement sa stabilité mais votre respect pour vous-même.
Dans une relation personnelle, cette position indique qu'il faut fouiller profondément en vous et tenter de comprendre les éléments psychologiques à l'oeuvre dans la relation. Cette approche peut vous faire grandir comme individus et permettre davantage que la simple survie du couple.
source Astrodienst.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Soleil/maison en composite Profil11
Soleil/maison en composite Empty
MessageSujet: Re: Soleil/maison en composite
Soleil/maison en composite I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 3:13

MErci Malaya up
la définition du Soleil en maison XI,
nous ressemble beaucoup smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Soleil/maison en composite Profil11
Soleil/maison en composite Empty
MessageSujet: Re: Soleil/maison en composite
Soleil/maison en composite I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 7:30

Mercii Malaya smack
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Soleil/maison en composite Profil11
Soleil/maison en composite Empty
MessageSujet: Re: Soleil/maison en composite
Soleil/maison en composite I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 8:35

Soleil en 9 pour moi et je retrouve pas mal de trucs up
Revenir en haut Aller en bas

silver

silver

Soleil/maison en composite Profil11
Soleil/maison en composite Empty
MessageSujet: Re: Soleil/maison en composite
Soleil/maison en composite I_icon_minipost_participateMar 30 Avr 2013 - 21:57

Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Soleil/maison en composite Profil11
Soleil/maison en composite Empty
MessageSujet: Re: Soleil/maison en composite
Soleil/maison en composite I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil/maison en composite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Soleil/maison en composite Pierre12 Soleil/maison en composite Notes-11
~Musique pour Relaxer~