Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Mai 2013 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMai 2013 I_icon11Voir ses messagesMai 2013 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Lianmin

Lianmin

Mai 2013 Profil11
Mai 2013 Empty
MessageSujet: Mai 2013
Mai 2013 I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2013 - 7:54

Bonjour Amis des Astres,

La concentration des influx planétaires se poursuit pendant ce mois de Mai en intensifiant leurs effets sur le domaine financier et économique mondial. Mercure, Mars et Vénus sont ensemble en Taureau jusqu'au 10 Mai sur ce secteur faisant une opposition avec Saturne en rétrogradation en Scorpion, secteur des obligations et contrat, de la discipline et de l'organisation. Secteur affectant les gouvernements pris dans les contraintes de leurs engagements. Les ralentissements économiques, les divers aspects de la crise financière, se répercutent sur les bourses mondiales avec une fluctuation dangereuse. Les décisions s'activent dans les hautes sphères des gouvernements pour pallier aux situations déficitaires devenant périlleuses pour les nations impliquées.

http://www.loracle.org/ sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mai 2013 Profil11
Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2013 - 8:34

oui ok, ben rien de nouveau quoi bigsourire

Pour ceux qui s'intéressent au noeuds , je vais un peu me contre-dire par rapport à ce que je dis sur le post PL du 25/04 ...mais c'est la période la plus NS du passage des nœuds dans l'axe Taureau-Scorpion vu que le NN entre en Balance fin février 2014 .
Période concentrée au moins jusqu'à la mi-mai ....restera Mars jusqu'à la fin du mois de mai .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mai 2013 Profil11
Mai 2013 Empty
MessageSujet: Bulletin MétéoAstro© du 1 mai
Mai 2013 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 20:40


Bulletin MétéoAstro© du 1er mai 2013

http://www.danielleclermont.com/DCblog/?p=282
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mai 2013 Profil11
Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 21:09

Merci Cobra fleur
Revenir en haut Aller en bas

olayve

olayve

Mai 2013 Profil11
Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 22:41

Bulletin MétéoAstro© du 1er MAI 2013 :

http://www.danielleclermont.com/DCblog/?p=282


Annales Akashiques pour mai 2013 :

http://www.anneduquesne.com/article-annales-akashiques-pour-mai-2013-117479285.html
Revenir en haut Aller en bas

Lianmin

Lianmin

Mai 2013 Profil11
Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 I_icon_minipost_participateMer 1 Mai 2013 - 23:02

Je suis dans les starting-blocks, Very Happy , chaud ... chaud ... devant ...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Mai 2013 Profil11
Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 1:36

ba encore l'oppo mars saturne
me reconnecte avec la nature Mai 2013 693998
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Mai 2013 Profil11
Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 1:45

tien bon Encora smack

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mai 2013 Profil11
Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 9:09

a suivre terre
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mai 2013 Profil11
Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 13:14

Le Noeud Sud proche de l'amas en Taureau + les oppositions à Saturne = ça donne un cauchemar horrible chaque nuit concernant le passé. Toutes les nuits on me réabandonne. Et la journée, parcontre je n'y pense plus. ça fait 6 jours que ça dure. C'est quoi ce bordel ?!
Je ne m'attendais pas à un retour du passé sous une forme onirique et cauchemardesque boring
Allez Saturne oust !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mai 2013 Profil11
Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 13:28

lilith..si c est un reve que tu reproduis souvent..cela peut signifier..que tu n arrives pas à regler quelque chose...à resoudre un probleme?? qu en penses tu??
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mai 2013 Profil11
Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 13:32

@ Lilith ,

moi je pense que c'est à la fois des vieux trucs de vies antérieures mélanger à de l’inconscient collectif ...et que ça ne sert à rien de chercher à comprendre ....qu'il y une sorte d'épuration, ça j'en avais déjà parlé pour l'ensemble , et que je pense que le 9-10 mai c'est finit .....en tous cas pour le plus gros .
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Mai 2013 Profil11
Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 13:42

J'adore vos deux lectures Saturne75 versus Cobra !! Alors....

Oui c'est sûr que je n'arrive pas à régler quelque chose. Je me force, je drague même le beau voisin, mais le passé reste suspendue au-dessus de ma tête ! J'ai parfois l'impression qu'il me regarde et qui me dit "Attention, je suis là, ne va pas trop loin" ! Bon je dois commencer à délirer débile

Mais je comprends bien aussi l'idée de l'épuration. Peut-être que les cauchemars sont une façon de finir de purger certaines choses. Possible oui ! Si cela persiste après le mi-mai, c'est que je dois rater un truc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Mai 2013 Profil11
Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 14:20

merci @ Cobra
Bulletin MétéoAstro©️ du 1er mai 2013 up
le texte explique bien sur la une mise en garde en ce mois de Mai
A retenir sur le système nerveux du Mercure étant aussi associé au mental et au système nerveux, ce mois-ci, il est plus que recommandé de choisir des pensées nourrissantes, apaisantes et qui élèvent notre fréquence vibratoire du 10 au 25 mai PL beaucoup d'énergies
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Mai 2013 Profil11
Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 15:12


Merci Cobra!
Peut-être est-ce pour cela que mes rêves d'hommes du passé sont si présent! Mon Axe noeuds lunaires est Taureau-Scorpion! Tu dis que que cette période du NS accentué sur cet Axe commence quand et finit quand? Juste me le rappeller SVP. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mai 2013 Profil11
Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 20:30

et que je pense que le 9-10 mai c'est finit .....en tous cas pour le plus gros .

Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

Mai 2013 Profil11
Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 I_icon_minipost_participateJeu 2 Mai 2013 - 23:29


Merci Cobra fleur
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mai 2013 Profil11
Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 I_icon_minipost_participateVen 3 Mai 2013 - 7:29

après ça sera entre septembre et novembre , ils croiseront le NN :

- Vénus ( mi-septembre )
- Saturne ( mi-septembre )
- Mercure ( début octobre ....et les 3 premières semaines de novembre )
- Soleil ( fin octobre - début novembre )

si on prend Mars comme 1 ier maître du Scorpion il sera en Lion et en carré90° à Vénus en Scorpion ( qui sera donc gouverné par Mars ) de mi-septembre à début octobre ) ...donc là il pourrait mais pas nécessairement y avoir des tensions , mais je pense plus lorsque Mars sera en Vierge en aspect à Saturne et Pluton ( de mi-octobre à mi-novembre ) .

bref on finira la période ( fin novembre ) en pleine opposition Vénus-Jupiter ...et ça dépendra bien sûr et en bonne partie de ce que l'on aura fiat avant .
A priori il y aura de gros mouvements sociaux .

bref ça sera la dernière période la plus concentrée planètes + NN en Scorpion .

la carte du 18 novembre est intéressante , car Mercure sera presque en fin de boucle , il ira vers sa dernière conjonction à Saturne ...et Vénus sera conjointe à Pluton .

Mai 2013 Theme_14

on peut voir que ça sera passera donc 6 mois après les événements de mai ....6 mois, 1 an c'est des trucs à retenir .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mai 2013 Profil11
Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 16:19

Bonjour,

http://astrocarillon.com/site/articles.php?lng=fr&pg=1723
sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mai 2013 Profil11
Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 17:31

Merci Albane Wink

intéressant ce qu'elle dit sur le changement, le dernier trimestre va être fort .
Bien que je ne trouve plus beaucoup utile de revenir dans le passé .
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mai 2013 Profil11
Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 18:00

Cobra, tu veux parler du lien qu'elle fait avec avril 2005 ? (où etait en T le Noeud Nord )
Ou tu fais référence à autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Mai 2013 Profil11
Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 18:21

@ Albane ,

oui , les choses seront différentes ...bon déjà dans ce qu'elle dit c'est pas le même signe , mais bon je peux comprendre qu'elle cherche une corrélation entres les 2 .
Sinon je suis ok avec ce qu'elle dit pour en ce moment , et puis on ne peut qu'approuver puisque la plupart on le ressent actuellement .

La chose qui fera un paradoxe quand le NN entrera en Balance fin février 2014 c'est que Mars ( maître du NS ) sera lui aussi en Balance ....et en pleine grande croix céleste , je sais pas trop le résultat mais ça pourrait être assez déroutant dans les pronostics .

Nota : le Noeud Nord entrera en Vierge vers fin novembre 2015 ...et donc jusqu'à cette entrée Mars aura traverser : Balance....pour finir et ben juste en Balance ah c'est pas mal ça ! : lorsque Mars entrera en Balance , le NN en sortira .

sinon une période concentrée NS comme on la vie en ce moment, ça se fera donc en Bélier courant mars 2015 : Vénus , Mars et Uranus seront donc en Bélier conjoints NS et trigone à Saturne ...lien que l'on retrouve actuellement ...on pourrait dire que le travail diplomatique de Mars en Balance aura toute son importance pour éviter un éventuel conflit 1 an plus tard .
Mais vu la mentalité humaine et sa guéguerre de pouvoirs , je préfère ne pas en rajouter .

juste pour info je met la carte du 8 mars 2015 ...par exemple :

Mai 2013 Theme_16
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mai 2013 Profil11
Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 19:00

Merci bouquet c'est interessant.
C'est étonnant la carte 2015 que tu as affichée, avec Vénus Mars Noeud Sud en Bélier opposition180° Noeud Nord Balance
me fait penser à celle que que nous venons de vivre, mais à l'inverse
Vénus Mars Noeud Sud en Taureau opposition180° Noeud Nord Scorpion
inversement des Régents karmiques
comme une forme de continuité ??
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Mai 2013 Profil11
Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 19:04

http://astrocarillon.com/site/articles.php?lng=fr&pg=1616

MAI



La Nouvelle Lune Taureau du 10 mai, est conjointe à Mars et le Nœud Sud, le tout au trigone de Pluton. Uranus Bélier est apex de l’opposition Pluton Capricorne - Cérès Cancer. Le trigone Saturne Scorpion - Neptune Poissons se précise.



Ce que nous construisons est solide si nous l’aimons vraiment, c’est-à-dire si nous avons suffisamment d’estime de soi pour savoir que nous pouvons le faire, si nous investissons notre temps, notre énergie, notre savoir-faire, pour permettre à ce projet d’éclore. Si nous avons foi en soi et en la vie, nous sommes capables de relever le défi, de surmonter les obstacles.



Cette lunaison est en lien direct avec la précédente. Si nous avons réussi à cibler une action précise qui nous correspond, il est temps maintenant de préparer le terrain, pour semer la graine dans la terre fertile de notre vie… Elle l’est ! Ressentez-la en vous !



Le 20 mai, troisième carré exact entre Uranus et Pluton (les précédents ont eu lieu le 24 juin et le 19 septembre 2012). La différence avec les deux premiers, c’est le trigone Saturne - Neptune qui nous soutient dans ce travail de régénération. Malgré les difficultés, les tensions, nous sentons qu’il y a une issue, que c’est possible d’améliorer les choses.





JUIN



La Nouvelle Lune Gémeaux du 8 juin, est au trigone d’Haumea Balance. Le premier trigone exact entre Saturne et Neptune a lieu le 11 juin. Vénus et Mercure Cancer sont au trigone de Saturne et de Neptune et, en même temps, opposés à Pluton et au carré d’Uranus.



La dynamique de ce carré en T associée à la libre circulation de notre sensibilité, nous permet de mieux ressentir la vie en soi. Plus précisément, il est question d’utiliser notre ressenti, d’apprendre à le faire. Nous n’avons jamais appris à prendre en considération notre sensibilité qui a toujours eu (enfin, souvent !) mauvaise réputation. Du coup, nous nous sommes privés d’un outil précieux. Apprendre à utiliser notre mental rationnel ET notre sensibilité, c’est cultiver notre vie intelligemment. Nous pouvons ainsi avoir accès à tout l’éventail de nos ressources, de notre potentiel, et entreprendre les réformes nécessaires.



Le 21 juin, Solstice d’Été dans l’hémisphère Nord. Le Soleil entre en Cancer, conjoint à la Lune Noire, au trigone de Saturne et de Neptune. Il est question de l’idée que nous avons de ce qu’est une famille, de la manière dont nous créons des liens avec les autres… ces petits gestes, ces petits échanges qui tissent et nourrissent la connexion entre un individu et un autre. Nous sommes prisonniers d’une image de la famille qui nous sépare les uns des autres car elle génère trop d’attentes et de déceptions.



Nous allons apprendre à tisser des liens en nous reliant à notre source humaine.





JUILLET



La Nouvelle Lune Cancer du 8 juillet, est conjointe à Mercure rétrograde, opposée à Pluton et au carré d’Uranus, également au carré d’Haumea Balance. Jupiter et la Lune Noire sont à nouveau conjoints, cette fois-ci en Cancer, au trigone de Saturne et Neptune. Vénus Lion est au trigone d’Uranus. Saturne vient de reprendre son mouvement direct. Le deuxième trigone exact entre Saturne et Neptune a lieu le 19 juillet.



Le sentiment de vide qui a débuté en novembre 2012 et qui nous habite depuis de manière ponctuelle, ressurgit. Cependant, à défaut de savoir comment le combler, nous en ressentons mieux la nature, ce qui nous permet d’agir pour trouver une solution.



Nous sommes stimulés pour nous diriger vers la sortie du tunnel. Il y a encore du chemin à parcourir mais nous savons maintenant qu’il y a une issue… La différence est majeure avec ce que nous vivons depuis fin 2005, quand Saturne a commencé son opposition à Neptune Verseau, au carré de Mars Taureau rétrograde et quand Jupiter Scorpion est entré dans le « jeu » (pas drôle du tout !) un peu plus tard.



Nous n’avons pas encore terminé le livre mais nous tournons enfin une page pour changer de chapitre !... Il était temps, non ?... Savourons cet instant !





AOÛT



La Nouvelle Lune Lion du 6 août, est conjointe à Cérès, au trigone d’Uranus Bélier et apex de l’axe des Nœuds. Le grand Trigone Eau formé par la Lune Noire-Jupiter Cancer, Saturne Scorpion et Neptune Poissons est toujours actif. Jupiter est au carré d’Uranus et opposé à Pluton.



La nouvelle ardeur du feu qui nous anime bouscule nos croyances. La peur est présente mais nous avons retrouvé notre courage. Nous avons passé une étape décisive depuis le début de l’année. Plusieurs graines ont germé et sont maintenant bien ancrées dans notre vie.



La moisson peut commencer mais, avant, ancrons solidement la joie en soi et célébrons la vie ensemble… Créons les liens qui vont nous permettre de travailler ensemble.





SEPTEMBRE



La Nouvelle Lune Vierge du 5 septembre, est au trigone de Pluton. Cérès Vierge est opposée à Neptune. La Lune Noire et Jupiter Cancer sont encore opposés à Pluton et au carré d’Uranus, ainsi qu’au trigone de Saturne. La conjonction Saturne-Nœud Nord Scorpion est au carré de Mars Lion. Vénus est conjointe à Haumea Balance et opposée à Eris Bélier. Pluton reprend son mouvement direct le 20 septembre.



J’espère que vous en avez bien profité pour vous ressourcer durant l’été, parce qu’il est temps de se remettre au travail ! C’est une période très active, voire stressante car c’est un peu tout en même temps et nous avons peut-être de la difficulté à gérer les priorités.



Faisons de notre mieux et laissons la vie, ou Dieu ou l’univers, s’occuper du reste ! Est-ce que le stress a déjà amélioré votre vie ? À part un ulcère ou une autre maladie, qu’est-ce que ça vous a apporté ?



Le détachement dont il est question en ce moment implique d’apprendre à ne plus vouloir TOUT contrôler. En tous cas, nous ne le pouvons pas rationnellement. Mais il y a une autre partie de soi qui peut agir, sur un autre plan. Apprenons à lui faire confiance en mettant notre ego en veilleuse pour ce qui concerne les choses et les événements sur lesquels nous n’avons aucune prise, aucun contrôle, qui ne dépendent pas de nos actions ni de notre comportement.



Le 22 septembre, c’est l’Équinoxe d’Automne dans l’hémisphère Nord. Le Soleil entre en Balance, conjoint à MakeMake sur le dernier degré de la Vierge. Saturne et le Nœud Nord Scorpion sont en conjonction quasi-exacte, opposés à la Lune Taureau qui forme un grand Trigone de Terre avec Pluton Capricorne et Cérès Vierge. Mercure et Haumea sont conjoints en Balance et opposés à Éris Bélier.



Les planètes naines sont toutes actives dans le thème de l’Équinoxe. Symbolisant globalement le pouvoir de la focalisation, elles nous poussent à concentrer nos actions, nos pensées, dans une seule direction. En se connectant à nos planètes personnelles, ce processus, à défaut d’être vraiment conscient, devient plus concret, plus palpable… avec toute l’excitation et les appréhensions, les faux-pas, qui accompagnent la découverte d’une nouvelle représentation de la vie et qui bouleverse l’ordre établi.





OCTOBRE



La Nouvelle Lune Balance du 5 octobre, est opposée à Uranus et au carré de Pluton et de la Lune Noire. Mars Lion est au trigone d’Éris Bélier. La tension est grande. Unir nos pensées, nos actions, d’abord avec soi-même mais aussi avec les autres, représente un immense défi. Cependant, cette perspective est de plus en plus vivante. Ce n’est plus une « idée qui flotte » , c’est une volonté qui s’affirme chaque jour davantage.



Le 20 octobre, MakeMake fait une première entrée en Balance. Jusqu’en 2015, il va faire plusieurs allers et retours entre la Vierge et la Balance. À ce stade de ma compréhension des planètes naines, je vois MakeMake comme un super-Saturne qui agit davantage au niveau de l’humain.



Nous vivons, enfin la très grande majorité d’entre nous, guidés par notre ego, par notre personnalité. C’est une petite parcelle de notre identité délimitée par Cérès dans la ceinture principale d’astéroïdes. Chaque individu est représenté par le système solaire et notre système solaire va au-delà de la ceinture de Kuiper. Nous avons interprété une carte du ciel en nous limitant aux planètes alors qu’il y a une multitude de corps célestes qui en font partie. Symboliquement, nous avons forgé notre vie en fonction de cette limitation.



Bref, MakeMake a été plutôt discret jusqu’à maintenant. Il entre en scène maintenant qu’une porte a été ouverte. Avec Saturne, nous apprenons à être solide et structuré. Avec MakeMake, nous mettons en pratique les acquis de Saturne mais à un autre niveau, plus grand, dans un espace plus vaste qui implique d’autres responsabilités.





NOVEMBRE



Le mois démarre sur les chapeaux de roue ! Le 1er novembre, quatrième carré exact Uranus - Pluton, accompagné de la conjonction Cérès sur le dernier degré de la Vierge - MakeMake Balance. Jupiter Cancer est apex de l’opposition Haumea - Éris. Mars Vierge forme un grand Trigone de Terre avec Pluton et le Nœud Sud. Le Nœud Nord, le Soleil, Mercure rétrograde et Saturne sont conjoints en Scorpion au trigone de Neptune. Le sextile Mars - Soleil forme un Yod avec Uranus Bélier.



La volonté de réformer nos structures sociales est maintenant bien concrète et, même si nous avançons très prudemment, le processus est en cours, engagé dans une voie sans retour. C’est encore chaotique, en chantier (il faudra quelques années pour rétablir l’équilibre) mais c’est actif, l’espoir est bien vivant car nous investissons pour notre avenir et nous le savons.



La Nouvelle Lune Scorpion du 3 novembre, les aspects sont les mêmes, avec (bien entendu) la Lune qui a rejoint le Nœud Sud, Mercure, le Soleil et Saturne en Scorpion. Nous travaillons à réformer, à recycler, à nous détacher de certains conditionnements… ce qui est loin d’être simple et va demander un travail à long terme… Un jour à la fois !





DECEMBRE



La Nouvelle Lune Sagittaire du 3 décembre, est au trigone d’Uranus et au sextile de Cérès Balance. Vénus Capricorne est opposée à la conjonction Jupiter-Lune Noire Cancer, opposition qui forme un grand Carré Cardinal avec l’opposition Haumea Balance - Éris Bélier. Pluton est apex de l’opposition Cérès - Uranus.



Les prises de conscience bouleversent nos lois, nos croyances et remettent en question nos valeurs. Même si nous sommes globalement en accord avec les changements à faire, nous ne sommes pas toujours prêts à en accepter certaines conséquences, c’est-à-dire modifier notre comportement dans certaines circonstances, nous défaire de certains préjugés, accepter d’autres manières de faire, etc.



Les réformes en cours touchent autant notre collectif que le plus petit détail de notre vie personnelle. Il faut s’attendre à vivre certaines résistances même si nous sommes animés par la meilleure volonté !



Nous sommes des êtres humains !



Le 21 décembre, c’est le Solstice d’Hiver dans l’hémisphère Nord. Le Soleil entre en Capricorne au carré de MakeMake Balance et, quelques heures plus tard, Vénus Capricorne débute son mouvement rétrograde.



Nous finissons l’année avec une première sortie dans la cour des grands qui, du même coup, nous fait prendre conscience de la nécessité de réviser nos valeurs, et donc la manière dont nous cultivons notre vie.

o O o

Voilà qui clôture le survol de 2013 ! Année très prometteuse qui nous donne la force, le courage et la foi pour surmonter les nombreux défis qui se présentent à nous. Ensemble, nous allons franchir un grand pas !


Je vous souhaite une très belle année !


Sabine
21 décembre 2012
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Mai 2013 Profil11
Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 19:39

Sympa merci Albane smack
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mai 2013 Profil11
Mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Mai 2013
Mai 2013 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Mai 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Mai 2013 Pierre12 Mai 2013 Notes-11
~Musique pour Relaxer~