Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEst-il célibataire ??? - Page 3 I_icon11Voir ses messagesEst-il célibataire ??? - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Est-il célibataire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2013 - 18:24

Rappel du premier message :

Coucou, je pose une petite question horaire, plus par jeu car c'est une question assez frivole !

Comme il faut que je me remette dans le bain, et que je me retrouve un amant assez vite (histoire de relever la tête !), je pose une question sur mon voisin.

J'ai emménagé y'a un mois dans mon nouvel appart, et il se trouve que mon voisin est super beau gosse ! On arrête pas de se croiser et de se sourire. Aujourd'hui encore, au moins trois fois dans la journée, mais je n'arrive pas à savoir si il vit avec qq dans son appart. Hier je l'ai croisé avec une gamine, donc je me dis qu'il doit bien y avoir une maman dans l'histoire. Mais peut-être qu'ils sont séparés ? Parce que je le croise tout le temps seul ?

Bref, que pensez-vous de la carte :

Question : "Mon voisin a t-til une femme ?"

Moi je suis la Lune pile sur l'Asc, et Vénus . Mais lui, c'est Mercure (voisin), le maître de la 3, ou Mars ?

Le thème :


Est-il célibataire ??? - Page 3 Astro_11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Annalou

Annalou

Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 13:38

Il est en garde alternée je te dis (tu verras la semaine prochaine) ! Ou alors madame est partie faire un stage de macramé en Finlande mais cela m'étonnerait. Ou alors, fait rarissime, c'est une mère indigne et elle les a abandonnés tous les deux sanglot . Encore plus touchant (mais moins pratique pour relire le Kamasutra au lieu de Petit Ours Brun fait du vélo).

tropdrole sunny
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 13:40

Ou il est peut-être veuf ?
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 13:46

Raaaah sanglot sanglot sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 16:20

lilith13 a écrit:
Ou il est peut-être veuf ?

J'allais l'écrire lol
Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 18:39

wish Histoire à suivre !
love
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 19:31

J'opte pour la garde alternée Lilith ; la sem prochaine il sera plus libre de ses mouvements !
Qui sait ??... va-t-il t'inviter ... sur sa terrasse ?
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
En ligne
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 19:38

hoooo... sourire ange

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 20:18

Alors : saison 1, épisode 2 lol : Croisé ce matin, on s'est juste regardés avec insistance, il marchait devant moi. Mais y'avait sa gosse.
Ce soir, je rentre du boulot, je ressors boire un verre en bas, et boum, il passe devant le café, on se regarde, il fait un stop sur le trottoir, pas compris pourquoi, et il est encore allé au super marché, comme tous les jours.

Mais, parce qu'il y a un MAIS, je suis passée devant sa porte, et j'ai entendu le bruit de la gamine et d'une Femme, grrr, j'en suis sûre ! Et je pense pas que c'était la baby-sitter qui mange avec eux le soir ! J'ai pas osé rester avec la tête sur la porte, avec ma chance il l'aurait ouverte à ce moment là ! happy

Je pense qu'il y a un truc dans ce Thème horaire qui nous a échappé ?! doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 20:19

Tu me fais rire ! loool tu racontes très bien tes péripéties lol
Dis t'es pas entrain de tomber en love toi ??? coeur cramper Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 20:21

le neuf tu apprend qu'il est veuf et vous fumez la teuf ! lol ...oui elle est nulle, je sais grimace
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 20:31

c'est la grand mère qui va chercher la petite à l'école puis dîner avec son fiston et sa p'tite fille !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 20:35

T'inquiètes Coco, je suis fan des blagues nulles ! lol Par contre, ton avatar, il me fait penser à Liane Foly qui serait encore repasser sur le billard !!!

Ginger : Mais non ! Pas love ! Ou alors comme d'hab, ça c'est ma Vénus à l'Ascendant, je tombe amoureuse tt le temps, il me suffit de regarder un film et ça y est, je passe la nuit à rêver... et lendemain, j'ai oublié ! Par contre, quand je tombe vraiment amoureuse, ouh la la, il me faut bcp bcp de temps.... !

Albane : C'est une hypothèse intéressante ! Je vais finir par demander à une copine de se faire passer pour une enquêtrice INSEE pour aller lui poser plein de questions : alors monsieur : "quelle est votre situation familiale ?"
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 20:46

Citation :
il me fait penser à Liane Foly qui serait encore repasser sur le billard !!!
rooooh ! .....c'est Sharleen Spiteri , la chanteuse du groupe Texas .

et tu vas chez lui pour lui demander du beurre ...fait-le le dimanche ça craint moins lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 20:53

lilith13 a écrit:


Mais, parce qu'il y a un MAIS, je suis passée devant sa porte, et j'ai entendu le bruit de la gamine et d'une Femme, grrr, j'en suis sûre !
Eh alors! tu n'as pas l'intention si j'ai bien compris de le trainer devant monsieur le maire débile
bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 21:31

Pour l'enquêtrice INSEE, je me porte volontaire !

"Bonjouououur, vous êtes combien par foyer ? C'est pour les statistiques."bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
En ligne
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 21:35

oui oui annalou par telefun, SUper!!!
regarde le botin avec son adresse et trouve lui son numero de tel tropdrole

ce truc marchait mieux avant, dans le temps quand on avait pas de telefun portable...
j'ai repérer un voleur de cette façon,,,en menant une enquêtes par telefun happy
efficace applaudi


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 21:40

Ah non j'y vais en vrai tu rigoles, je dîne avec la belle Lilith bientôt, on est parisiennes toutes les deux, je ferai d'une pierre deux coups !
C'est ça la magie du forum, les gens se voient parfois dans la vraie vie aussi !!!!! bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 21:44

Ceci dit, au pied du mur (du moins de la porte), je ne suis pas certaine d'avoir l'aplomb… Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
En ligne
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 21:45

Vrai?? oh vous les chanceuses, c'est vrai que le monde est petit à Paris bouquet
vous aller rigoler sur la terrasse, j'en suis sure!
j'aimerais bien être un petit oiseau pour voir le jolie messieur repondre au sondage moi aussi up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 21:51

C'est sûr je pense qu'on va bien rire comme des ados ! sunny Mais peut-être que Lilith aura œuvré avant que je ne débarque… Du coup il y aura un petit écriteau DO NOT DISTURB sur sa porte d'entrée lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 23:13

tropdrole Les filles up de vraies espionnes ! C'est vrai que c'était mieux pour faire ce genre de plans l'époque où tu avais des téléphones fixes. Qu'est-ce que j'en ai passé du temps à faire des blagues au tel !

Et oui Céleste, vrai !! Paris est petit. Laisse tes gosses, ton cheum, et fais toi de supers vacances en France, on te fait visiter Paris, et après l'Italie, l'Espagne.... sunny
Tu me fais trop rire à parler de ma terrasse dans tous les messages ! lol j'ai pas de terrasse tropdrole ! Mais y'a les terrasses des bistrots !!! sunny

Coco : rooooh ! .....c'est Sharleen Spiteri , la chanteuse du groupe Texas . ah ouais !bah je viens d'aller regarder sur d'autres photos, on dirait pas la même. C'est clair qu'en vrai elle est canon, mais là je te jure j'ai l'impression de voir Liane Foly qui aurait fait une cure de jouvence !





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 12:08

lilith quel roman... lol finalement il est avec ou sans femme??? diable
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 12:42

Alors là, mystère et boule de gomme Saturne75 ! Je ne me vois pas lui demander de but en blanc : "Au fait mec, y'a une nana dans ton appart ?". On a dû rater un truc dans le Thème horaire doute2 le significateur pour savoir ça, c'est Vénus ?

Malaya tu dis que c'est pas pour l'amener devant monsieur le maire, c'est clair ! Mais ça n'empêche que d'avoir un amant dont la femme et les gosses sont à l'étage du dessous, c'est bof bof comme plan siffle

Sinon, j'adore, entre Ginger qui me dit d'aller chercher du sucre, et Cobra du beurre... au moins, à la fin, on pourra toujours se faire un gâteau !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 12:46

cramper siffle
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 12:48

tu y vas pour du beurre ...et puis un jour pour du sucre .....et la prochaine fois " non mais c'est pas les restos du coeur ici ! retourne dans ta banlieue ! "
lol lol

elle est un brin cruelle , je reconnais bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Est-il célibataire ??? - Page 3 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-il célibataire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Est-il célibataire ??? - Page 3 Pierre12 Est-il célibataire ??? - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~