Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEst-il célibataire ??? - Page 7 I_icon11Voir ses messagesEst-il célibataire ??? - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Est-il célibataire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2013 - 18:24

Rappel du premier message :

Coucou, je pose une petite question horaire, plus par jeu car c'est une question assez frivole !

Comme il faut que je me remette dans le bain, et que je me retrouve un amant assez vite (histoire de relever la tête !), je pose une question sur mon voisin.

J'ai emménagé y'a un mois dans mon nouvel appart, et il se trouve que mon voisin est super beau gosse ! On arrête pas de se croiser et de se sourire. Aujourd'hui encore, au moins trois fois dans la journée, mais je n'arrive pas à savoir si il vit avec qq dans son appart. Hier je l'ai croisé avec une gamine, donc je me dis qu'il doit bien y avoir une maman dans l'histoire. Mais peut-être qu'ils sont séparés ? Parce que je le croise tout le temps seul ?

Bref, que pensez-vous de la carte :

Question : "Mon voisin a t-til une femme ?"

Moi je suis la Lune pile sur l'Asc, et Vénus . Mais lui, c'est Mercure (voisin), le maître de la 3, ou Mars ?

Le thème :


Est-il célibataire ??? - Page 7 Astro_11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 17:40

de manière générale avec Saturne on peut se couper des autres ...donc on ferme la porte , il vaut mieux donc la laisser entr'ouverte .

bon après ça dépend du contexte , de se que l'on fait , etc....

ce qu'il t"arrive ça me fait penser à " priorité au travail , les amours c'est pas maintenant , c'est pas encore prêt ou ce n'est pas la priorité immédiate "

il se peut aussi que ça se produise pour que tu ne te fasses pas d'illusions mais c'est toujours avec le recul qu'on le comprend . Sauf si tu arrives à te centrer .

je le dis et le répète c'est pas le moment de forcer les choses que ça soit le sujet du post ou ton travail ....y en a encore pour une semaine après je pense que ça devrait être ...au moins.....moins lourd / plus léger .

ceux qui ont Saturne céleste en opposition ou en carré avec leur Vénus pourraient le ressentir fin juin début juillet mais ça sera relativement rapide .
Si un nettoyage relationnel a déjà été entamé ça pourrait être soit un autre , soit différent , soit vous passerez un cap au niveau relationnel ....je dis ça en surface parce que c'est aussi le reste du ciel qui dit sa part aussi .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 17:48

Peut-être aussi que Saturne dit en ce moment que l'énergie ne peut pas être dissipée, que l'on ne peut pas être sur tous les fronts à la fois. Et que le temps, justement, c'est une chose après l'autre. Ne pas se couper, rester disponible, mais rester concentré. C'est mon aivs et ce que je ressens ces temps-ci. Pas forcément négatif d'ailleurs car Saturne bien que barbant sur le moment nous permet plus tard de récolter les fruits de cette concentration plus ou moins subie et de lâcher un peu la bride (car on aura rentré des sous ou une promotion – au sens large du terme–).
Bon courage et un peu de soleil entre deux pages c'est bien aussi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 17:57

Merci Coco,

ce qu'il t"arrive ça me fait penser à " priorité au travail , les amours c'est pas maintenant , c'est pas encore prêt ou ce n'est pas la priorité immédiate "

il se peut aussi que ça se produise pour que tu ne te fasses pas d'illusions mais c'est toujours avec le recul qu'on le comprend . Sauf si tu arrives à te centrer .


Oui, ça ne m'a pas l'air prêt tout ça ! Un ciel un brin rabat-joie ! Parce que moi je me sens super ready par contre ! A quoi peut bien servir d'avoir un aussi beau voisin si on ne peut pas le toucher ? C'est comme tu dis pour ne pas me faire d'illusions ? ou pour me rappeler qu'il y a de supers beaux gosses sur cette terre, mais pas pour moi lol !!!

Annalou, même ce put........ de soleil s'est tiré !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 20:14

Bonsoir sourire
Ben ça bloque !
Pas cool quand on est plein d'envies et qu'il n'y a rien à faire pour que ça bouge.
De mon côté j'ai essayé de participer à une sortie moto ! il fait un super temps depuis quelques jours. Ben nonnnnnn ! ça fonctionne pas !
Pourtant pas de vues du tout sur le "motard" ben non, désolé, j'ai prévu , mais une prochaine fois....
Rateau ! tropdrole
Lorsque je croise des motards en voiture, je deviens folle ! bing sanglot
Alors j'arrête les frais , j'ai horreur de "mendier" un bout de selle.
ça veut pas , ça veut pas.

Un super dimanche en perspective avec mon chat à balayer ou couper deux branches.....
Une vie trépidante tropdrole

Allez les filles , courage !
On se serre les coudes.

Merci pour les infos que je lis, ça me console un peu. braille rijaune

Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 21:07

Ginger, je viens de le couper pour toi. Le dernier beau lilas de la saison.Est-il célibataire ??? - Page 7 Montre10
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 21:27

Whaouhhh il est magnifique !!!! love
Tu arrives à le garde longtemps en vase ?

Merci il sent très bon fleur smack
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 4 Mai 2013 - 21:32

Peu de jours, 4 ou 5 si je change l'eau souvent, là je l'ai mis dans la cuisine et il embaume toute la maison ! Un bonheur ! sunny fleur
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 4:04

Lilith, t'en fait pas pour ton voisin, concentre-toi sur ton travail,
et de toute façon, s'il est déjà en couple,
c'est qu'il y en a un autre homme qui est tout parfait pour toi,
l'été commence, tu auras d'autre occasion de rencontrer coeur
smack je t'envoie plein de rayons de soleil d'ici,
on a depuis quelques jours, et pour les prochains sunny sunny

WoW, j'en veux un comme celui-là moi aussi,
il est super jolie bouquet Annalou!! up
les miens commence à se réveiller de l'hiver! terre

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 8:03

Whaouhhh Annalou il est vraiment splendide love
As tu essayé de mettre des glacons dans l'eau du vase ?? astuce de fleuristes sunny

c'est drole Ginger
Citation :
Un super dimanche en perspective avec mon chat à balayer ou couper deux branches.....
Une vie trépidante
car c'est ce que j'ai fait hier .. + des semis de plantes tropicales
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 8:10

lilith13 a écrit:
Merci Coco,

ce qu'il t"arrive ça me fait penser à " priorité au travail , les amours c'est pas maintenant , c'est pas encore prêt ou ce n'est pas la priorité immédiate "

il se peut aussi que ça se produise pour que tu ne te fasses pas d'illusions mais c'est toujours avec le recul qu'on le comprend . Sauf si tu arrives à te centrer .


Oui, ça ne m'a pas l'air prêt tout ça ! Un ciel un brin rabat-joie ! Parce que moi je me sens super ready par contre ! A quoi peut bien servir d'avoir un aussi beau voisin si on ne peut pas le toucher ? C'est comme tu dis pour ne pas me faire d'illusions ? ou pour me rappeler qu'il y a de supers beaux gosses sur cette terre, mais pas pour moi lol !!!

Annalou, même ce put........ de soleil s'est tiré !!!

Salut,

Tu m'as bien fais rire bigsourire

Tu sais, je pense que certaines choses, certains endroits et certaines personnes sont faites pour être regardées et non touchées et si possible avec un certain recul afin de mieux les apprécier plus tard.

Une Vénus en Capricorne connait très bien ça, je pense, le plaisir d'attendre pour mieux savourer par la suite.

Par contre, un Mars Verseau avec sont maitre en T en sextile60° n'apprécie gère la gestation des événements.

Attention ne m'allume pas sinon, je t'envoie la caserne de pompiers du cartier tropdrole

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 8:15

tropdrole
Citation :
Attention ne m'allume pas sinon, je t'envoie la caserne de pompiers du cartier
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 8:34

Skadia a écrit:
tropdrole
Citation :
Attention ne m'allume pas sinon, je t'envoie la caserne de pompiers du cartier

Bas quoi, ils sont bien foutu ces mecs là boring

bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 8:36

Je sais .. tu me donnes des idées siffle bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 12:38

T'inquiètes Céleste ! Je sais que si c'est pas lui qui m'occupe ce printemps il y en aura d'autres. quoi que, entre 30 et 40 ans il n'y a plus beaucoup de mecs disponibles sur le marché, ils se mettent tous en couple, font des enfants... ça devient dur dur Faut se mettre aux petits jeunes ou aux vieux lol !

Dani : C'est ça. ma Vénus Capricorne apprécie les jeux qui trainent en longueur, ça permet de se familiariser. Mais là c'est clair que le sextile60° Uranus Mars je commence à trop le ressentir, je suis super agitée et impatiente? espérons qu'il serve à quelque chose tout de même !!
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 12:50

Ben je sais pas Lilith, moi je suis passée en trois ans de plus vieux que moi à beaucoup plus jeune, c'est pas simple non plus mais l'avantage c'est que c'est quand même plus marrant qu'avec pas mal d'hommes de mon âge (notre âge) qui sont quand même pas super fun, ceux qui se casent, se décasent se recasent… smack

Céleste, Skadia, le bouquet est aussi pour vous bien sûr !!!!!! Il sent vraiment fort dans ma maison, c'est presque entêtant. fleur bouquet fleur

Bonne journée !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 16:17

lilith13 a écrit:


Dani : C'est ça. ma Vénus Capricorne apprécie les jeux qui trainent en longueur, ça permet de se familiariser. Mais là c'est clair que le sextile60° Uranus Mars je commence à trop le ressentir, je suis super agitée et impatiente? espérons qu'il serve à quelque chose tout de même !!

Euuuu

Sexe toy en promo siffle

Ne pas oublier que Mars en Verseau aime l'originalité Rolling Eyes rijaune

D'un coté Vénus veux faire joujou sur le temps et de l'autre Mars veut du speed, siffle

Tu choisis quoi tout de suite ou maintenant? bigsourire

sunny


Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 16:32

tropdrole Dan !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 19:16

Je choisis Tout de suite Maintenant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 19:36

lilith13 a écrit:
Je choisis Tout de suite Maintenant !!!!!

Je sais plus quoi faire avec toi sanglot


A moins que le congélateur n'aille lui une bonne alternative , allez hop des glaçons sur le front rijaune


bigsourire ( smack )



Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 19:41

lol Moi non plus, je ne sais plus quoi faire de moi ranversant T'inquiètes, je me prépare à passer une nuit blanche devant mon ordi pour bosser, ça devrait calmer mes ardeurs..... ça sera plus efficace que le congélo !! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 20:33

Ha ben voilà la super solution Lilith siffle
Pas pareil que la scène torride de 9 semaines 1/2 ... rijaune
Ché pas si vous connaissez les djeun's remarque !!!!!
cramper
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 21:08

lilith13 a écrit:
Arkitek :

Alors là je suis super verte, la date du 3/4 mai pas cool du tout !
Je viens de le croiser au café, comme d'hab, grand sourire et compagnie...bonjour et bref, je me dis que je suis conne de pas lui avoir parlé.
Sauf que 20mn plus tard, je rentre chez moi, et là je le recroise, cette fois avec sa meuf ou je sais pas quoi, et en plus elle est super jolie !
Je suis dèg, c'était ça la date du 4 mai, le croiser avec une gonzesse pour me faire réaliser que le voisin à mon humble avis c'est super cuit !!!! frappe fling

Putain fais chiez, c'est quoi ce bordel, Mars carré90° Mars opposition180° Saturne ?! Je devrais m'en foutre, mais ça m'a grave contrariée !!

Mince lilith, je n'arrive pas à afficher ton TN, je ne sais pas pourquoi imageschack me demande d'installer PDF...
En tout cas, c'est sûr qu'on les secoueraient bien ces messieurs qui jouent la séduction et on apprend qu'ils sont pas libres down. C'est normal que tu sois contrariée smack mais dit toi que pendant ce temps lui, il a la conscience bien tranquille. Alors fais en de même, accepte ton attirance pour lui, tout en te disant que c'est un mufle. Bref, ne te prends pas la tête avec lui et arrivera ce qui doit arriver ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 21:14

Ginger, oui moi je suis d'jeuns, j'ai rien compris à ta référence ! Je n'ai même pas vu ce film.

Christinnelas, quand tu cliques sur le TN, après il faut que tu cliques sur "continuate media" sur la page. T'inquiètes, si ce n'est pas avec lui que je me change les idées, ça sera un autre. Oui, possible que ce soit juste un allumeur ! Y'en a beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 21:19

Mars est opposé à Saturne ...et Mars se trouve avant Vénus ( donc ça touche les femmes en premier ) ce qui fait que la sexualité est freinée...mais c'est temporaire .

On attends la date du 9-10 que j'avais cité ...et si il n'y a rien, je m'inscris à " Question pour un couillon " lol
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 21:24

On attends la date du 9-10 que j'avais cité ...et si il n'y a rien, je m'inscris à " Question pour un couillon tropdrole
Ah la la, et puis en plus tu m'avais dit que quand Mars rentrait en 4, tu avais déjà constaté que cela donnait un mec qui passe à la maison ! Avec un peu de chance, tu n'auras pas à t'inscrire Coco !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Est-il célibataire ??? - Page 7 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-il célibataire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Est-il célibataire ??? - Page 7 Pierre12 Est-il célibataire ??? - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~