Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteEst-il célibataire ??? - Page 5 I_icon11Voir ses messagesEst-il célibataire ??? - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Est-il célibataire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 23 Avr 2013 - 18:24

Rappel du premier message :

Coucou, je pose une petite question horaire, plus par jeu car c'est une question assez frivole !

Comme il faut que je me remette dans le bain, et que je me retrouve un amant assez vite (histoire de relever la tête !), je pose une question sur mon voisin.

J'ai emménagé y'a un mois dans mon nouvel appart, et il se trouve que mon voisin est super beau gosse ! On arrête pas de se croiser et de se sourire. Aujourd'hui encore, au moins trois fois dans la journée, mais je n'arrive pas à savoir si il vit avec qq dans son appart. Hier je l'ai croisé avec une gamine, donc je me dis qu'il doit bien y avoir une maman dans l'histoire. Mais peut-être qu'ils sont séparés ? Parce que je le croise tout le temps seul ?

Bref, que pensez-vous de la carte :

Question : "Mon voisin a t-til une femme ?"

Moi je suis la Lune pile sur l'Asc, et Vénus . Mais lui, c'est Mercure (voisin), le maître de la 3, ou Mars ?

Le thème :


Est-il célibataire ??? - Page 5 Astro_11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Kevinastro

Kevinastro

Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 15:07

Bonjour

Poqueline

mon logiciel : Lune 5°01 Balance ; Jupiter 16°00 Gémeaux
16°-5°01 = 10°59

Les signes cardinaux sont rapides en horaire
Le trigone aussi

Soit 10 jours et 59/60 de jour soit presque 11

question posée 23 avril 18h08
+ 11 jours cela fait 3 mai 18h08
je me donne 1 jour de marge d'erreur : donc 3 ou 4 mai 2013

a+

Kevinastro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 15:09

C'est clair ! alors là on va voir mais si ça arrive ,suis scotchée applaudi lol

(quelqu'un peut m'expliquer exactement et clairement comment puis je faire moi aussi pour poser une question horaire, je m'embrouille... qu'elle carte exactement. merci) lilith j'espère que tu ne m'en voudras pas de poser cette question ici. bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 15:09

Merci Kevin ! sourire

Wouah... j'attends avec impatience le 4 mai !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 16:40

Alors là, je te tire mon chapeau Kevin astro ! Je suis bluffée aussi, le 3-4 mai !!! Je note. Et vous savez quoi, je reviens avec des nouvelles !!!!! Merci à toi up

Alors : Je viens de croiser ma gardienne, et je l'ai bien travaillée, elle a rien dû capter, mais elle s'est pas mal étalée :

MOI : - "Madame, il y a l'air d'avoir un beau chien au 1er étage (j'adore, j'aime pas les chiens du tout lol ).
La gardienne : -Oui, tout à fait.
- Il est au monsieur brun ?
- Oui, au jeune papa vous voulez dire ?
- Ah bon, il a une fille ?! Et il vit seul avec elle ?
- Ah non, non, mais en fait je n'y comprends pas grand chose. il y a une femme, mais ça m'a l'air très bizarre comme histoire. Je ne donne pas cher de ce couple. Ils ne transpirent pas le bonheur. Et puis, il y a peu de temps il vivait avec un homme.
- Avec un homme ?
- Oh bah oui ma petite, vous savez de nos jours, on voit de tout."

Voilà l'échange avec ma gardienne. Donc oui il y a l'air d'avoir quelqu'un, ça a l'air super bizarre, et va comprendre pourquoi il y avait un mec dans l'appart au lieu de sa femme ?! ranversant

Déjà qu'on y comprenait rien, là c'est le pompon ! frappe
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 16:46

En effet !... tropdrole L'affaire se corse !
En tout cas ! bravo à toi ! sourire
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 16:49

T'inquiètes Ginger, fais toi plaisir ! smack

Et c'est clair que si il se passe un truc le 4 mai, je n'en reviendrai pas !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 16:53

Kevin astro : Ah oui, ça pourrait être un truc comme ça, vu ce que vient de me dire la gardienne : Donc au moment de la question il sont séparés mais vivent ensemble
la plupart du temps !
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 16:55

Ginger pour la question horaire, je crois qu'il faut juste que tu dresses une carte au moment où ta question te vient fortement en tête. Et si c'est pour avoir une réponse pour un évènement : "genre va-t-il me répondre ?" tu dresses une carte à partir de l'heure exacte et du lieu de l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 17:10

lilith13 a écrit:
Je ne me vois pas lui demander de but en blanc : "Au fait mec, y'a une nana dans ton appart ?".

Peut-etre pas, mais tu pourrais lui dire '' Au fait mec, je te croisses souvent avec ta fille , ça vous dis de venir à la maison boire un verre avec ta fille et ta femme'', j'ai souvent rêver de faire la baby-sitter d'une petite fille aussi jolie ?

rijaune
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 17:14

Citation :
Et puis, il y a peu de temps il vivait avec un homme.


Ma pauv'lilith, 5 ans d'abstinence pour, si ça se trouve, tomber sur un mec de la "jacquette" !!!

Très très grosse cramper

I
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 17:17

Dan : Et puis si il me prend aux mots, je suis pas dans la merde à me retrouver à passer la soirée avec la gamine et la nana, l'horreur bouquet

Urano : 5 ans d'abstinence ! Mais j'étais pas du tout abstinente, juste amoureuse et fidèle (enfin presque...) coeur Oh, mais c'est clair que ça serait une blague le coup du mec homo tropdrole . Mais j'y crois pas, il transpire le sexe, et il regarde bcp trop avec ses petits yeux insistants pour en être !
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 17:25

lilith13 a écrit:
Dan : Et puis si il me prend aux mots, je suis pas dans la merde à me retrouver à passer la soirée avec la gamine et la nana, l'horreur bouquet

Et le mal de tête pour annuler tu connais?

Après tu passes à autres choses, tu auras la réponse, ah ces Capricorne

look

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 17:28

tropdrole tropdrole oh lilith j en peux plus de ton histoire c est trop drole!!...si ça se trouve la femme c est carrement un travelo..; pendant qu on y est hein..!
il y aurait peut etre du verseau dans l air... lol on va faire tout le zodiaque on va y arrive...! on va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 17:31

Tu sais Lilith les Homos sont très très sexe veryhappy sanglot cramper
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 17:34

Ah ah ah que de péripéties, j'adore cette histoire des fous ! Merci Lilith ! tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 17:38

Et oui une vraie capri Dan ! Et puis c'est beaucoup plus rigolo d'enquêter, regarde on a presque la réponse ! Dan, t'as une nana, t'as des gosses, imagine que tu aies une super voisine qui te plait bien, à un moment où ça tourne au vinaigre avec ta femme (je ne le souhaite pas), et que cette voisine vienne te faire du gringue ?! Tu réagis comment monsieur Gémeau/Scorpi ?

Ah les filles, c'est un vrai sketch cette histoire ! Mais elle a trop assuré la gardienne avec ses potins, c'est trop précieux les gardiennes ! Toujours là pour te raconter plein de trucs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 17:44

Lilith merci coeur Je vais essayer ange
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 17:46

lilith13 a écrit:
Et oui une vraie capri Dan ! Et puis c'est beaucoup plus rigolo d'enquêter, regarde on a presque la réponse ! Dan, t'as une nana, t'as des gosses, imagine que tu aies une super voisine qui te plait bien, à un moment où ça tourne au vinaigre avec ta femme (je ne le souhaite pas), et que cette voisine vienne te faire du gringue ?! Tu réagis comment monsieur Gémeau/Scorpi ?

trés bonne question, à la quelle je ne répondrais pas sourire ( sauce: Gémeaux )


Edit: vu que c'est plus rigole d'enquêter, je te laisses enquêter et te faire des films, vu que tu as l'air d'aimer les caméras lol (sauce Scorpion )

Very Happy


Dernière édition par Dan le Ven 26 Avr 2013 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 17:50

Ah ah ! T'as bien raison, garde tes mystères, il y a des espions (espionnes plutôt) partout dans ce monde !!! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 17:51

lol je viens de lire ton post.... Sacrée Lilith, tu m'as fait rire aux larmes... up Au moins, ça muscle les abdos... bigsourire

bon, pour moi, il est seul... à voir Enfin quand je dis seul, il vit seul mais à mon avis, il a probablement une voire des relations... Après tout, tu peux très bien t'inscrire sur la liste... 5 ans, ça se fête lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 17:53

lilith13 a écrit:
Ah ah ! T'as bien raison, garde tes mystères, il y a des espions (espionnes plutôt) partout dans ce monde !!! smack

Un mystére pour toi, pas pour moi tropdrole tropdrole smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 18:07

Un mystére pour toi, pas pour moi Mais je n'en doute pas ! Ouais je rêvasse toujours avant, poisson oblige, mais au bout d'un moment je finis par y aller ! Doucement, mais sûrement, c'est ma devise pour tout dans la vie !!!

Camille13 : Hey tu vois, on s'amuse pendant ton absence ! lol Tu dis seul ? Mais la gardienne a l'air de dire qu'il y a qq, mais que c'est zarbi !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 18:21

oui, j'ai lu cela mais je ne pense pas qu'ils vivent ensemble vraiment. Cela fait petites incursions dans sa vie de temps en temps... je le sentirai plutôt comme ça... Ou bien, c'est le fait qu'il ne la considère pas comme sa compagne officielle (d'autres aventures ailleurs) qui me donne cette impression... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Yuri


Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 18:23

lilith13 a écrit:
Un mystére pour toi, pas pour moi Mais je n'en doute pas ! Ouais je rêvasse toujours avant, poisson oblige, mais au bout d'un moment je finis par y aller ! Doucement, mais sûrement, c'est ma devise pour tout dans la vie !!!

Pour moi pas besoin de te dévoiler autant que ça bigsourire


Au départ, je voulais juste voir ou tu en étais avec le transit de Saturne à ton Mars Very Happy qui est réactivé par la PL et aussi les planètes en Taureau en carré90°

smack
Revenir en haut Aller en bas

lilith13

lilith13

Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participateVen 26 Avr 2013 - 18:33

Camille 13 : Intéressant, ça colle avec ce que les autres ont pu soulever aussi ! Je continue de chercher, je vais bien finir par le trouver !

Dan : Ah bah alors voilà, tu sais où j'en suis ! Et la pleine lune qui a réactivé le carré Mars/Saturne=cauchemars sur mon ex qui me réabandonnait), il m'a quitté pdt le carré céleste Mars/saturne ... mais je te donne trop de détail là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Est-il célibataire ??? - Page 5 Profil11
Est-il célibataire ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Est-il célibataire ???
Est-il célibataire ??? - Page 5 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-il célibataire ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Est-il célibataire ??? - Page 5 Pierre12 Est-il célibataire ??? - Page 5 Notes-11
~Musique pour Relaxer~