Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

pluton au secour - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton au secour - Page 2 I_icon11Voir ses messagespluton au secour - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pluton au secour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

calvi


pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2013 - 0:03

Rappel du premier message :

j'en ai marre de pluton, depuis que j'ai douze ans je le subis ; : plton carré mars saturne maison huit, puis pluton conjoint asc; puis pluton conjpoint lune neptune, puis pluton opposé venus jupiter?? puis pluton carré MC et FC puis pluton carré pluton ...

à 34 ans je suis fatiguée de ce pluton j'en ai marre, je n'ai fait que batailler toute ma vie por rien, j'en ai marre je lache les armes, je baisse la garde, je me resigne, comme un pauvre mouton, alors que ce '''n'est pas ça que je dois faire, mais pluton a gagné.....il a tout détruit, .....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2013 - 17:51

Quand on parle de planètes .... Toutes ont leur énergie propre.

Pluton est là :
Citation :
Pluton il nettoie, d'accord ou pas, il permet de faire peau neuve
comme le dis si bien Angélique.
Nul besoin d'appeler Pluton ... ou SOS Pluton !
Il est là. Ses transits sont là.
Que veulent nous dire toutes ces énergies plutoniennes à un moment donné de notre vie... quand Pluton transit en aspect "notre " Soleil ou autres planètes ?
Pluton n'est pas "les enfers" tel qu'on le décrit dans les manuels d'astro. (bien qu'un transit plutonien est difficile à vivre) possible une remise en question ... ????

Pluton serait il là pour remettre nos pendules à l’heure ?
Pluton est une planète transaturnienne.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2013 - 19:22

Very Happy Bonjour à vous,

Difficile pour toi Calvi ce Pluton en X.

La maison X est la maison des réalisations sociales, du destin présent dans cette vie. Ici, Pluton permet le développement d’une puissance, ce qui te permet de mettre en évidence ce que ta personnalité Sagittaire veut exprimer, avec sensibilité, ta Lune à l' Asc conjonction0° Neptune , et avec diplomatie, n'est-ce pas? Et tu le fais avec force et magnétisme, car tu attires à toi. C'est mieux que de repousser, je pense. Cette position de Pluton en maison X renforce ton magnétisme sur autrui, qu'en puis-tu? Une part de toi est appelée à mourir pour te permettre d'évoluer, car avec Pluton il y a toujours une mort de quelque chose pour une renaissance. La position de ton Pluton en maison X conjonction0° Noeud Nord , c'est ton chemin de vie, et en Balance , tout cela se passe grâce aux autres, alors de grâce, fais de Pluton ton allié, en le voilant avec Neptune

Pluton en Balance , te permet de le faire de manière équilibrée. D'après ta RS, tu as un gros travail à faire dans le secteur qui t'afflige, ton Noeud Nord s'y trouve, donc tu vas pouvoir y faire un beau travail, pour en renaître. bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2013 - 19:58

Citation :
alors de grâce, fais de Pluton ton allié, en le voilant avec Neptune
Jean.. Nep ne peut voiler les énergies plutoniennes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2013 - 20:44

Ah oui ? et le libre arbitre dans l'expression ? sourire Si le voile est mis dans un but positif, comme pour toutes les planètes, elles ont le droit de s'exprimer. doute2

Si le but est positif, tout est possible. Pluton n'est là que pour aider à prendre conscience de nos erreurs. Son niveau d'arrêt est à la hauteur de nos évolutions. coeur

Est-ce que l'on vit tout nu dans la rue ? Non, nous portons un voile sur notre corps, cela cache certaines valeurs plutoniennes non ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2013 - 20:46

Jean de Biot a écrit:
Ah oui ? et le libre arbitre dans l'expression ? sourire Si le voile est mis dans un but positif, comme pour toutes les planètes, elles ont le droit de s'exprimer. doute2

Si le but est positif, tout est possible. Pluton n'est là que pour aider à prendre conscience de nos erreurs. Son niveau d'arrêt est à la hauteur de nos évolutions. coeur D'où la nécessité de bien connaître les clés de chaque planète, leur côté + et leur côté -.

Est-ce que l'on vit tout nu dans la rue ? Non, nous portons un voile sur notre corps, cela cache certaines valeurs plutoniennes non ? lol
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2013 - 20:50

Jean up
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2013 - 21:08

Je te rejoins Jean
c'est poche qu'on ne peut plus voir la carte à calvi pour mieux voir
mais ça me rejoins car j'ai effectivement un bon transit de pluton
Et en natal, un pluton qui communique avec neptune par un sextile60° natal
Il me sert bien pour Faciliter mon transit de Pluton à l'Asc
C'est vrai au même moment j'ai aussi le transit de Neptune sur Mercure en Poissons
ange up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2013 - 21:54

Very Happy Oui, je vois, mais je connais sa carte. Je travaille mon Pluton et je comprends que cela n'ai pas toujours évident. C'est pour cela que je parle de niveau d'évolution. Je me le "farcis" cette année au MC , et cela me préoccupe aussi bcp en ce moment.

Je pense avoir, justement, à résoudre un problème karmique, donc je me rapproche plus du cœur par la tête, que de la partie inférieure. d'où le voile dans sa maison où tout se dévoile au fur et à mesure, la foi aidant. Comme par hasard, Neptune Mercure sont dans le même signe, et la cerise sur le gâteau, en Poissons

Autant de paramètres qui, par leur clés, parlent bien aimablement, que la raison par Mercure me pousse à travailler ma foi avec Neptune très bien placé en tout, surtout que le signe Poissons se trouve intercepté avec Neptune dedans et en maison XII.

Pour moi, cela ne peut que me faire travailler intérieurement. Les seuls contacts extérieurs sont la Lune pour ancrer cette foi, par un travail ambitieux par Pluton en X. Il me faut donc me réaliser socialement en transcendant mes épreuves. frappe
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2013 - 22:19

Cool Jean de Biot ne gaspille pas tes énergies. N'essaye pas de "transcender".
Réalise toi .. tout simplement.
Tu es Asc Tau donc la VII Scorp !
Lapalisse n'aurait pas dit mieux .....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2013 - 19:14

Rigel a écrit:
Cool Jean de Biot ne gaspille pas tes énergies. N'essaye pas de "transcender".
Réalise toi .. tout simplement.
Tu es Asc Tau donc la VII Scorp !
Lapalisse n'aurait pas dit mieux ....
.
Very Happy Oui Rigel, arriver en sous marin, là où on ne m'attend pas, mon Soleil en maison XII, avec Pluton conjonction0° Lune en maison IV et en Lion , c'est quoi ma Lunenoire ? Perso, je pense à un périscope tourné vers le fond, lol

Je vois souvent les personnes essayer de contourner les épreuves en consultant les astres. Cela ne sert à rien, Pluton et Neptune , main dans la main par leur sextile60° peuvent alternativement laisser passer qlq fois, jusqu'au jour où Pluton dit, "- C'est fini". Donc, c'est fini de faire joujou, il devient nécessaire de traverser là où sont les situations, et de passer à travers pour apprendre et comprendre, et d'aimer, afin de passer au-dessus la prochaine fois, et ne plus tomber dans les pièges cachés par Neptune . C'es ma manière de dire les choses, afin de se réaliser.

Au fait Rigel, qu'est-ce qui t'empêche de te dévoiler dans ton profile ? bing look bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2013 - 19:38

Bonjour,
Je ne sais pas encore si j'ai compris le passage de Pluton sur mon soleil natal en maison IV, mon 1er pas pour débloquer mon angoisse est d'avoir une aide psy et parler d'une chose non dite qui concerne le Soleil dans ma maison IV, après savoir ce qu'il va advenir, je ne sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2013 - 19:56

T pluton sur ton Soleil en IV .. je vis T pluton sur mon soleil en V et je l'adore .. transmutation complete !! je revis ange veryhappy veryhappy
je regarderai ton tn quand j'aurai 2 min .. si tu veux .. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2013 - 20:06

Oui Skadia, je veux bien si tu as 2 mn Wink
Merci smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2013 - 20:24

d'ac !! smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 22 Mai 2013 - 21:40

Very Happy Un Pluton en V, c'est une chose, surtout avec le Soleil , coquine. Sans autre astre valorisant, ce peut être tout le contraire, et il ne reste plus qu'à sortir les mouchoirs. lol, non sanglot mais en IV, en principe, ça déménage au foyer. Ce peut être effectivement une prise de conscience à faire. La IV, avec le Cancer et la Lune , tout cela touche la conscience, et le foyer de l'âme.

Non, peut être, mais dans le cas d'un non dit, comment le savoir. Par contre une psycho, oui, ou simplement une révision de ce qui ne va pas, et accepter qu'il en soit ainsi, et faire autrement, comme si de rien n'était. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile. Si cela t'empêche de faire qlq chose, fixes-toi cet objectif d'arriver à le faire, en faisant des mouvements de "Brain-Gym".

bouquet bouquet smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 10:06

Perceneige a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas encore si j'ai compris le passage de Pluton sur mon soleil natal en maison IV, mon 1er pas pour débloquer mon angoisse est d'avoir une aide psy et parler d'une chose non dite qui concerne le Soleil dans ma maison IV, après savoir ce qu'il va advenir, je ne sais pas ...
pluton comme le dit Jean de Biot ! transforme , nettoie purifie ??
La IV c'est : tes bases .. ta famille, ton foyer et ta vie privée (ton intimité) c'est aussi la maison de la mere et tes securités interieures (secret et ce qui est inconscient)
Pluton est maitre de ta III (communication, environnement, connaissance) et de ta VIII (transformation mort symbolique pour renaitre = regeneration) et est en XII (integration, interiorité) tout un programme ! en IV tu as Venus .. (sentiment, ce qui te plait le plus et aussi ta maniere de gerer ta vie et tes finances puisque la Venus est maitre analogique de la II (balance et de ta VIII) je fais court - Pluton y a deja transité et a nettoyé tout comme ta lune (siege de tes emotions)
Ton soleil est en IV et est maitre de XII et par exaltation ta VIII (belier) .. donc ce petit pluton ou gros pluton va nettoyer en profondeur .. et t'aider a acquerir de bonnes bases !! fleurr
Les options sont : tu acceptes les transformations que Pluton va te donner .. (je ne sais pas si tu es mariée avec des enfants etc ) si ca se passe bien etc .. toi seule peut savoir .. Wink
une therapie oui je l'aurai vu davantage avec Saturne ?? et comme il transite ta III est a deja transité Neptune natale .. que peux tu nous en dire ..

sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 13:55

Citation :
Au fait Rigel, qu'est-ce qui t'empêche de te dévoiler dans ton profile ? bing look bouquet
Jean de Biot .. j'y ai mis mon TN ??? Y a t il autre chose à dire ??? je ne suis pas fute-fute en "ordi".. Embarassed
Par contre quand j'ai clic sur tes TN, illisible ton thème. Si tu veux donne moi moi tes coordonnées natales pour mieux te répondre.

Un transit de Pluton n'est jamais anodin. Il est au RDV pile à l'heure pour changer d'orientation.
Les transits de planètes sur Pluton ... Une "alarme" ......
Il est vrai que de consulter un(e) bon astrologue peut aider. Encore faut il qu'il y ait l'amour du prochain pour aider et non pas une histoire de sous... Et bien décortiquer le thème qui n'est pas chose aisée.
Toi aussi Skadia impossible de voir ton thème.

smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 14:25



Rigel écrit:

Par contre quand j'ai clic sur tes TN, illisible ton thème.

... Toi aussi Skadia impossible de voir ton thème.


Rigel ... il y a un souci avec ce serveur ............

sur la page d'affichage du TN ... cliques sur " continue to the média" ... et le thème s'affichera .........

biz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 14:32

je vais changer de serveur .. c'est fait fleurr
merci Iris !! Wink (ca y est j'ai retenu je pense a la fleur lol )


Dernière édition par Skadia le Jeu 23 Mai 2013 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 15:04

Ca y est j'ai compris la manip... pas évident ...
Iris tu es asc Taureau .... me trompe .. je ???
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 15:12


Iris tu es asc Taureau .... me trompe .. je ???

NONNNN ... tu ne te trompes pas Rigel ! .... une bête à cornes
... et qui rugit en plus .... un soleil lion ...........

smack
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 19:20

à Skadia
Citation :
Pluton y a déjà transité et a nettoyé tout comme ta lune (siège de tes émotions)
Sur le passage de Pluton sur la Lune, la transformation personnelle a été radicale, c'est à dire, difficile à expliquer, je me suis épanouie, plus sûre de moi (il y avait du boulot), j'étais très renfermée et parlais peu, ce serait très long à expliquer. 1 exemple, j'ai obtenu un poste à responsabilité, alors que les années d'avant ''on''(celle que j'ai remplacée m'a descendu en flèche pendant 5 ans) m'en disait incapable
Quand je pense à l'enfant que j'étais, je reviens de loin sourire
Pour Neptune il faudrait que je regarde les éphémérides pour voir les dates de passage de Saturne
Tu as noté que le carré90° Pluton Uranus passe sur mon carré90° Soleil Mars , donc je ne sais pas (je sais dire que ça Very Happy )
Je ne suis sûrement pas très claire, je revoie les anciens passages de Pluton et je reviens sunny
smack
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 19:59

à Jean
Citation :
accepter qu'il en soit ainsi, et faire autrement, comme si de rien n'était.
Ben non, à priori, je ne veux plus faire comme si de rien était Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 20:31

Cool ! je suis debutante comme toi .. Zen !! Oui je me doute oui que ce Pluton a transformé ta lune en positif et c'est super ! je me retrouve car je manque d'assurance, de confiance et ce T pluton sur mon soleil en V (ego) me change litteralement oui dis moi si tu peux et quand tu peux ce qui s'est passé avec Saturne .. son transit
tu es claire pour moi .. pas de prise de tete entre nous sinon débile

Citation :
Tu as noté que le carré Pluton /Uranus passe sur mon carré soleil mars , donc je ne sais pas (je sais dire que ça )
et bien c'est deja bien je trouve !! je regarde et je te dis .. il faut que tu m'en dises un peu plus ou je reste tres vague (generaliste = different de journaliste et de general lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 23 Mai 2013 - 22:36

Very Happy J'ai remis mes TN et RS au propre, mes cartes ne sont plus floues.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton au secour - Page 2 Profil11
pluton au secour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

pluton au secour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton au secour - Page 2 Pierre12 pluton au secour - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~