Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

pluton au secour I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitepluton au secour I_icon11Voir ses messagespluton au secour I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 pluton au secour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

calvi


pluton au secour Profil11
pluton au secour Empty
MessageSujet: pluton au secour
pluton au secour I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2013 - 0:03

j'en ai marre de pluton, depuis que j'ai douze ans je le subis ; : plton carré mars saturne maison huit, puis pluton conjoint asc; puis pluton conjpoint lune neptune, puis pluton opposé venus jupiter?? puis pluton carré MC et FC puis pluton carré pluton ...

à 34 ans je suis fatiguée de ce pluton j'en ai marre, je n'ai fait que batailler toute ma vie por rien, j'en ai marre je lache les armes, je baisse la garde, je me resigne, comme un pauvre mouton, alors que ce '''n'est pas ça que je dois faire, mais pluton a gagné.....il a tout détruit, .....
Revenir en haut Aller en bas

calvi


pluton au secour Profil11
pluton au secour Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2013 - 0:10

et neptune...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

pluton au secour Profil11
pluton au secour Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2013 - 1:04

Si je puis me permettre, fais le contraire de ce qui te parait naturel :
- accueille le avec ton plus joli service à thé
- fais lui un chocolat au lait bien chaud , comme à son goût ... avec pas trop de sucre
- des gateaux au miel pour l'adoucir
et quand il te tape sur le système , dis lui avec un ton détaché et ton plus joli sourire
- vous me frisez les moustaches, très cher!!..

tu pourrais être surprise du résultat look

tu sais, HADES est le roi des enfers, les cajoleries il en a pas tous les jours grimace

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour Profil11
pluton au secour Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2013 - 5:16

Calvi
Je comprends ton ras le bol .. pour avoir vecu Pluton et le vivre encore (splendeurs et decadences lol ) je ne te dirai pas que c'est la fete de vivre ses transits .. je te dirai qu'il demande de lacher prise .. plus tu cedes plus ses transits seront faciles a vivre bouquet c'est ce que j'ai remarqué .. et maintenant je l'accueille a bras ouverts ..
et Arkania te donne une bonne piste .. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

pluton au secour Profil11
pluton au secour Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2013 - 10:26

Oui, oui, je suis d'accord.
Le bras de fer avec Pluton ne mène à rien. Il sapera toutes résistances en éveillant la peur !
Car Pluton c'est un monde nouveau qui s'ouvre à toi, avec tout ce que l'inconnu peut engendrer de questionnements, de fantasmes, d'inquiétudes et de peur.
Avec Pluton , il faut accepter la transformation, le deuil. Il faut accepter d'avancer dans le noir. Il faut faire confiance. Et là, tout devient possible.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton au secour Profil11
pluton au secour Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2013 - 10:52

c'est pas la faute aux planètes si l'humain est borné
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour Profil11
pluton au secour Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2013 - 10:53

calvi a écrit:
j'en ai marre de pluton, depuis que j'ai douze ans je le subis ; : plton carré mars saturne maison huit, puis pluton conjoint asc; puis pluton conjpoint lune neptune, puis pluton opposé venus jupiter?? puis pluton carré MC et FC puis pluton carré pluton ...

Sur un plan évolutif Les rapports PLUTON/SATURNE sont liés à des automatismes de non-vie.

Dont la phase d'interrogation que te propose le carré :

Pourquoi fais-tu des choix personnels qui te nuisent,
Pourquoi es tu dans une dynamique d'échec,
Pourquoi tes choix personnels te déservent.
....et bien-sur éviter de tomber dans la "c'est la faute de".


Le carré te propose donc de travailler sur :
De meilleurs objectifs de vie,
Sur des objectifs de vie qui te construisent,
Sur la palliation du manque,
Sur une meilleure qualité de vie,
Désintégration de toutes tes bases sécuritaires pour avancer.
et évidement de réfléchir sur ton autonomie personnelle par rapport à l'argent (qui manque obligatoirement avec cet aspect, et c'est lié au facteur inconscient de s'interdir, "on ne mérite pas l'abondance").

....et surtout la notion de s'autoriser à : à aller mieux, à croire en la vie, au bonheur (même si il est simple).

C'est un carré profond, difficile à vivre qui induit le fait de tourner en rond. Je conseille toujours au natif quelques séances de psycho comportementale pour mettre le doit sur de nouveaux objectifs de vie et induire des orientations favorisant le l'expression de soi.

En fait c'est aussi la notion de lacher prise et parfois de cesser le drame, et surtout de cesser de considérer que la vie est un drame.

fleurr

Revenir en haut Aller en bas

Yuri


pluton au secour Profil11
pluton au secour Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2013 - 17:23

Urano up

J'ai vécu le carré90° Pluton à Saturne en plus de celui à Jupiter en prime lol

Sur le moment j'ai pas compris ce T, maintenant avec du recul, je pense que j'ai compris qu'il fallait que je pense un peux plus à mes intérêts oui up


Tes mots me parles bien up

Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

pandore

pandore

pluton au secour Profil11
pluton au secour Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour I_icon_minipost_participateVen 19 Avr 2013 - 22:25

@ URANO

est ce que la conjonction fait les mêmes propsitions ? doute2

et si au moment du carré on n'a pas fait le travail adéquat ?
Revenir en haut Aller en bas

calvi


pluton au secour Profil11
pluton au secour Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2013 - 22:40

merci à tous pour vos retour, plein de bonne fois.
ce qui est juste marrant, c'est que chacun donne son avis en fonction de sa couleur, son état d'esprit, pour cobra, l'être humain doit apprendre des choses par la souffrance, pour urano, c'est un signe que la vie suivie n'est pas la bonne puis pour arkania c'est comment prendre les choses qui vont mal du bon côté.... chacun sa sauce avec pluton, alors que c'est une planète transpersonnnelle, elle parait bien personnelle, ceci dit personne n'est obligé de se poser la question du pourquoi? et c'est là où se cache pluton, merci de vos retours.

là où je rejoins jean, c'est souvent qu'après c'est mieux....et peut être qu'il n'ya pas d'explication, mais de l'humanité, si quelqu'un vit un transit de pluton, c'est sur que ça le chamboule. sunny

après ce qu'il est bien de faire, et bien à chacun de savoir, car même bornée ( ce qui n'est pas faux) ou pire même tordue, ou profiteur, ou malsain, des êtres sans vertue s'en sortent souvent bien, donc pas de justice en fait....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton au secour Profil11
pluton au secour Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour I_icon_minipost_participateMer 24 Avr 2013 - 23:13

Citation :
pour cobra, l'être humain doit apprendre des choses par la souffrance

pas du tout !!! ce n'est pas ce je pense ; on dirait une réponse judéo-chrétienne .
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pluton au secour Profil11
pluton au secour Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 0:26

moi j'aime bien Pluton,
dans mon cas, c'est une source de transformation et d'évolution et de regénération coeur
il est présentement sur mon Asc et carré90° à lui-même et je le sens comme ça up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton au secour Profil11
pluton au secour Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour I_icon_minipost_participateJeu 25 Avr 2013 - 6:43

En ce qui me concerne , depuis qu'il est rentré en Capricorne ( 2008 ) ça été le début des années machine-à laver , là ça e calme un peu ....mais je pense ressentir le carré qu'il fait à Uranus qui touche mon Mercure natal ....De plus Pluton et Mercure sont opposés dans mon TN ; il y a peu de temps j'ai lu " modification dans la manière de penser " .
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

pluton au secour Profil11
pluton au secour Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 13:00

Bonjour,
Le sujet Pluton m'intéresse, il est passé sur ma lune natale il y a quelques années, il y a ceux qui m'ont connu avant et après, très gros changement positif, il était temps.
Aujourd'hui, il passe sur mon soleil, qui de naissance est en carré mars, avec uranus qui arrive en transit mon mars natal. J'ai l'impression d'être sur de la dynamite, je prend tous les calmants possibles(au naturel), je suis branchée sur le 100 000 v, je sais qu'il faut aller dans le sens des énergies mais là ... entre la maison 4 et la maison 8 ....
j'oublie d'autre points, mais c'est déjà pas mal
Un éclairage extérieur serait le bienvenu bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

pluton au secour Profil11
pluton au secour Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 16:46

je viens de lire un article sur le passage d’Uranus sur mars qui dit entre autres :

"Énergie nerveuse Haute besoin d'un exutoire. Il est temps de développer votre propre force unique. Vous pouvez développer des capacités physiques uniques. Exprimez-vous comme vous ne l'avez jamais fait auparavant. Osez être vous-même. Faites votre marque sur le monde. Faites quelque chose en ligne avec un ordinateur. Vous êtes prêt à explorer le cyberespac

ce que est drôle, est que hier j'ai commencé à courir, (c'est pas mon style), aujourd'hui 1 h de sport lol...

Ouf ça détend !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton au secour Profil11
pluton au secour Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 16:52

Bonjour,

Citation :
J'ai l'impression d'être sur de la dynamite, je prend tous les calmants possibles(au naturel), je suis branchée sur le 100 000 v, je sais qu'il faut aller dans le sens des énergies mais là

ça c'est pas Pluton c'est Uranus ...qui s’approche de ton Mars natal entre autres , en plus en natal ils sont déjà en trigone ..et Uranus est en plus maître de ta VI donc la santé , il te faut un sport qui te défoule , et pareil sur le plan intellectuel ...comme " Question pour un couillon " lol ....ah c'est pas ça ? je me trompe titre alors !? lol
Le tout amplifié par Jupiter de passage ne Gémeaux sextile à ton Mars

quand on est touché par Uranus il y un trop plein d'énergie ...qui peut aussi être distribuer en faveur des autres , ça c'est le côté positif/altruiste de Uranus....sinon c'est un égoïste ...cependant le bon côté de l’égoïsme , c'est de se dire j'accepte ma différence , " charité commence par soi-même " , et comme toutes planètes lente il y un désir de plus grand que soi , l’intuition peu de faire de manière plus fréquente ( mais bon là c'est surtout le cas pour ceux qui ne sont pas souvent en contact avec elle ) .

Pluton il secoue ton Soleil en profondeur , tandis qu' Uranus est plus aérien ...c'est pas évident parce que tu te tapes le carré céleste ....cependant c'est pas à fond tout le temps ( tu ne résisterais pas ) ça dépend du reste du ciel .
Uranus tu as surtout dû le sentir en avril avec l'amas en Bélier .

si tu es nerveuse en ce moment ça peut venir de Mercure en taureau carré à ton Uranus , vu que dans le ciel ils sont en semi-sextile .

Ton Mars natal tombe pile sur la future grand croix céleste d'avril 2014 , donc tout ce qu'il se passe en ce moment ...et en suivant ....c'est pour te préparer à dans un an , la période commencera quand même dès décembre 2013 .

" Il te reste 7 mois avant le début de l'ultime épreuve ! " bigsourire ...nan , je blague

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton au secour Profil11
pluton au secour Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 16:53

ah ben tu vois Uranus a agit, tu as trouvé la réponse avant que je poste mon message au-dessus ....speed girl ! lol !
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

pluton au secour Profil11
pluton au secour Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 18:14

Merci Cobra,
Ah ah ! speed girl !
J'ai rebranché ma wii qui ne m'avait pas vu depuis un certain temps lol . bonne nouvelle j'ai perdu 5 kg, j'adore ma wii !! avant elle m'énervait grrr
La croix céleste, je ne connais pas, je suis allée voir le ciel d'avril 14, euh je n'ai rien vu, là c'était question pour une couillonne (le bon titre).
7 mois d'entrainement donc pour l'ultime épreuve, même pas peur wish
(enfin si quand même un ptit peu).
Entre Pluton et Uranus, je crains pour mon soleil
Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

pluton au secour Profil11
pluton au secour Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 18:19

Moi aussi j'aime bien Pluton ..
Il a l'air pas facile à vivre comme ça, mais une fois qu'on a pris le temps de dialoguer avec lui bah on s'rend compte que la définition des "enfers" que l'on donne de manière générale ne semble pas la bonne.
Je préfère une chose qui semble au premier abord morne et impitoyable, mais qui se révèle juste et profonde en creusant un peu, plutôt qu'une chose qui semble scintiller en toute bonne humeur mais sans profondeur, et sans amener une remise en question, et par extension "une" évolution. C'est un peu ce rapport FORME/FOND, la forme semble avoir son importance (à partir du moment où on est incarné dans un monde matériel..) mais la sémantique profonde l'est bien plus.
C'est certes plus facile à dire qu'à faire mais au moins c'est dit Very Happy
Un grand courage à toi Calvi bouquet , et une belle renaissance envole
fleur
Revenir en haut Aller en bas

Perceneige

Perceneige

pluton au secour Profil11
pluton au secour Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 19:46

Ah si ! Uranus mars pluton Jupiter pour la croix céleste
Euh ... j'ai gagné ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

pluton au secour Profil11
pluton au secour Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour I_icon_minipost_participateDim 5 Mai 2013 - 20:17

yes !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

pluton au secour Profil11
pluton au secour Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 2:27

Shihna, tu as un assez bonne position de Pluton natal
c'est pour ça que tu le ressens ainsi up

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

pluton au secour Profil11
pluton au secour Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 8:40

Shihna ! j'aime bien ta definition de Pluton .. c'est comme ca que je le ressens .. aussi .. UNe fois qu'on le connait , cette definition qu'on lui donne ne colle pas du tout
Revenir en haut Aller en bas

angelique

angelique

pluton au secour Profil11
pluton au secour Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour I_icon_minipost_participateLun 6 Mai 2013 - 19:13

Pluton il nettoie, d'accord ou pas, il permet de faire peau neuve
Pluton même quand tu ne LE connais pas, il fait tout pourque tu le connaisseS et il sait comment faire pour y arriver; plus tu t'en fais un ami, mieux c'est!
Il va chercher tous les trucs qui sont au fond, transforme et régérère. Rien n'est plus comme avant aprés un transit important de :pluton.
ça se fait par etapes avec lui!
Revenir en haut Aller en bas

SOLEIL

SOLEIL

pluton au secour Profil11
pluton au secour Empty
MessageSujet: PLUTON LE GUERISSSEUR
pluton au secour I_icon_minipost_participateMar 21 Mai 2013 - 11:41

calvi a écrit:
j'en ai marre de pluton, depuis que j'ai douze ans je le subis ; : plton carré mars saturne maison huit, puis pluton conjoint asc; puis pluton conjpoint lune neptune, puis pluton opposé venus jupiter?? puis pluton carré MC et FC puis pluton carré pluton ...

à 34 ans je suis fatiguée de ce pluton j'en ai marre, je n'ai fait que batailler toute ma vie por rien, j'en ai marre je lache les armes, je baisse la garde, je me resigne, comme un pauvre mouton, alors que ce '''n'est pas ça que je dois faire, mais pluton a gagné.....il a tout détruit, .....

Oui, pluton est difficile à vivre si on lutte contre lui, il faut lâcher prise complètement, s'abandonner en quelque sort. Respirer lentement tout tranquillement, écouter une belle musique, regarder les oiseaux volés, regarder la beauté d'une personne ou autre chose comme une oeuvre d'art, regarder les étoiles, notre vision change lors de ces transits, laissez là venir, au lieu de lutter contre elle. Pluton travaille en profondeur, en silence, il participe à l'oeuvre divine , il façonne... N'ayez pas peur de Pluton est votre ami, croyez moi; Vous avez tout perdu, ce que vous avez perdu avait fait son temps. La nouvelle Calvi va se lever et vous serez consterné de votre transformation. Pour gagner, il faut accepter de perdre.
Voyez j'ai 62 ans, comme vous j'ai lutté très fort, le jour où j'ai accepté en toute conscience, toute autre chose s'est mis en place....
mars carré pluton, soleil carré pluton, mc carré pluton, un sacré lessivage. Je ne parle pas des transits planétaires.
Courage, pleurez un bon coup et repartez le coeur léger, vous étiez un mouton blanc et vous allez devenir un Bélier à l'assaut du divin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pluton au secour Profil11
pluton au secour Empty
MessageSujet: Re: pluton au secour
pluton au secour I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

pluton au secour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
pluton au secour Pierre12 pluton au secour Notes-11
~Musique pour Relaxer~