Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

I : LE PERVERS - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteI : LE PERVERS - Page 3 I_icon11Voir ses messagesI : LE PERVERS - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 I : LE PERVERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Val11


I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 10:17

Rappel du premier message :

I: PERVERS NARCISSIQUE ET PERVERSION RELATIONNELLE


Se poser en guide, en sauveur, montrer les failles des autres, peut être une façon de ne pas voir ses propres failles, de se défendre contre une angoisse de type psychotique…

« Les individus pervers narcissiques sont ceux qui, sous l’influence de leur soi grandiose, essaient de créer un lien avec un deuxième individu, ils cherchent à faire croire que le lien de dépendance de l’autre envers eux est irremplaçable et que c’est l’autre qui le sollicite. En mettant en évidence tout particulièrement l’intégrité narcissique de l’autre afin de le désarmer, ils s’attaquent aussi à l’amour de soi, à la confiance en soi.»( Alberto Eiger « Le Pervers narcissique … », Ed. Dunod, 1996)

« Les pervers narcissiques sont considérés comme des psychotiques sans symptômes, qui trouvent leur équilibre en déchargeant sur un autre la douleur qu’ils ne ressentent pas et les contradictions internes qu’ils refusent de percevoir. Ils ne font pas « exprès » de faire mal, ils ont été eux-mêmes blessés dans leur enfance et essaient de se maintenir en vie. Ce transfert de douleur leur permet de se valoriser aux dépens d’autrui….Les pervers narcissiques sont envahis par un « autre » dont ils ne peuvent se passer. Cet autre est un reflet d’eux même. Les pervers sont insensibles, sans affects. Comment une machine à reflet pourrait-elle être sensible ? …Ils ne souffrent pas puisqu’ils sont absents…

Le problème du pervers est de remédier à son vide… Ils imposent aux autres leur vision péjorative du monde et leur insatisfaction chronique concernant la vie. Par leur pessimisme, ils entrainent l’autre dans un registre dépressif pour ensuite le lui reprocher…

La prise de pouvoir se fait par la parole. Donner l’impression de savoir mieux, de détenir une vérité, « la » vérité. Le discours du pervers est un discours totalisant. Le pervers « sait », il a raison et essaie d’entrainer l’autre sur son terrain à accepter son discours. Ce discours autosuffisant où tout est joué d’avance n’est pas loin du processus de mise en place du délire interprétatif paranoïaque…. L’autre n’a d’existence que dans la mesure où il se maintient dans la position de double qui lui est assigné… .La relation à l’autre se place dans le registre de la dépendance, dépendance qui est attribuée à la victime, mais que projette le pervers… Il sollicite le rejet car cela le rassure de voir que la vie est pour lui exactement comme il avait toujours su qu’elle était.
Les pervers se considèrent comme irresponsables. Absents à eux-mêmes, ils le sont tout autant aux autres. S’ils ne sont jamais pris, c’est que tout simplement ils ne sont pas là…Jamais responsables, jamais coupables : tout ce qui va mal est toujours de la faute des autres… »(Le harcèlement moral, M.F. Hirigoyen, Ed. Syros, 1998)

« Dans la perversion relationnelle, la personne recourant à des mécanismes pervers narcissiques s’applique tout d’abord à séduire en mettant en place une « convivialité » feinte. Pour mener à bien son entreprise de séduction, elle commence par édifier une image agréable d’elle-même afin d’alimenter le transfert positif du patient. L'accueil se caractérise par une véritable mise en scène, pleine de chaleur et de réponses gratifiantes. Une fois le lien convenablement établi, le pervers introduit dans son attitude, qui restera chaleureuse en surface, des remarques surprenantes, des critiques déguisées, des remises en question des paroles et des pensées de son patient, toutes sortes de manipulations subtiles et déstabilisantes.

Ces manœuvres sont présentées comme étant indispensables à l’avancée du travail thérapeutique, comme des confrontations indispensables que le thérapeute se doit de faire. Ce dernier affirmera que si elles sont mal tolérées c’est parce que le patient est dans la résistance ou ne sait pas réellement accepter ce qui est dit de lui. Il peut lui être rétorqué, s’il réagit, qu’il est dans un transfert négatif ou dans un comportement inadapté. Le pervers narcissique attaque la cohésion narcissique de toute personne placée en situation de dépendance avec lui.

En réalité, celui qui recourt à des mécanismes pervers narcissiques ne sait pas considérer son vis-à-vis comme une personne à part entière capable de ressentir des sentiments. L’autre est davantage une sorte de masse inerte à malaxer qu’un être reconnu comme humain.

S’il se fonde sur une théorie pour "travailler", c’est qu’elle est la seule valable selon lui. Avec lui, pas de danger de mise sous tutelle. Si le patient se plaint qu’il ne va pas mieux ou qu’il va plus mal, le pervers lui explique que cela ne l’étonne pas, qu’à l’évidence il ne fait pas tout ce qu’il faut faire ou faudrait faire. L’enjeu permanent est de tuer la confiance que l’autre peut avoir en lui-même et en sa pensée. Le but recherché par le pervers est que la dépendance soit complète tout comme l’asservissement à ses idées et croyances.

Son client demeure pour lui un objet d’expérience. Pourquoi cesserait-il de jouer avec lui comme le chat avec la souris ? Entretenu dans l’illusion de la guérison, le patient de croire qu’il est tombé entre de bonnes mains. »
( Martine Maurer)

* Martine Maurer a publié en octobre 2001, aux éditions Hommes et Perspectives, « Comment choisir son psychothérapeute ? - Attention risque de pratiques déviantes. » Les constatations qu’elle établit, les interrogations qu’elle pose et les réflexions qu’elle développe expliquent dans une assez large mesure la création du site www.PsyVig.com .



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

mag971


I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév 2015 - 21:45

le fait que son maitre ascendant Saturne conjonction0° Vénus en Taureau n'explique t'il pas le fait qu'il soit dénué d'affect, ce qui est son cas??
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév 2015 - 22:09

Si ça peut mais dans un contexte de theme pathologique sinon ça peut juste signifier que la personne a besoin d être aimé / et ou se snt mal aimé .c'est difficile de juger avec un seul element il faut vraiment regarder l'ensemble du theme car une virgule peut parfois tout changer
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév 2015 - 22:12

mag971 a écrit:
merci à tous,

poussière d'étoile je ne dirais pas qu'il a une sexualité déviante, je dirais plutôt trop prude en tout cas pour moi triste

?
je n'ai pas dit qu'il avait une sexualité deviante mais perturbée sourire en vierge c'est effectivement très prude mais à l'excès
Revenir en haut Aller en bas

mag971


I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév 2015 - 22:13

est ce que tu vois toi aussi des dispositions à être victime de cela dans mon thème je te donne mes données

25 aout 1980 1h26 la roche sur yon
Revenir en haut Aller en bas

mag971


I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév 2015 - 22:15

prude à l'excès c'est clair dsl d'avoir mal interprété ton message
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév 2015 - 22:16

Il serait interessant de nous expliquer un peu comment il fonctionne
Tu le dis violent mais comment par les mots ? les coups physiques ?
et il te manipulait de quelle facon ?
Revenir en haut Aller en bas

mag971


I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév 2015 - 22:21

il y a eu violence physique quand je lui résistais, verbale le plus souvent, du genre t'es trop conne, nulle, t'es moche...et aussi très perturbant en me disant qu'au lieu de me balader je devrais faire le ménage et quand je le faisais, il me disais mais pk tu ne vas pas te balader.... et aussi l'important pour lui c'est le contrôle, il me le disait souvent, il faut tout contrôler
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév 2015 - 22:31

mag971 a écrit:
il y a eu violence physique quand je lui résistais, verbale le plus souvent, du genre t'es trop conne, nulle, t'es moche...et aussi très perturbant en me disant qu'au lieu de me balader je devrais faire le ménage et quand je le faisais, il me disais mais pk tu ne vas pas te balader.... et aussi l'important pour lui c'est le contrôle, il me le disait souvent, il faut tout contrôler
Effectivement un comportement rabaissant ma pauvrette et bien que tout ceci soit passé c'est deja bien tu es jeune l'avenir est devant toi sourire
Pour le controle c'est pas etonnant et si un jour il devait se mettre a avoir des tocs ,je dirai que ça serait dans la manie de la verification de tout les moindres details , à faire des inventaires pour tout et voir se laver les mains 100 fois dans la journée
( capricorne cancer sur l'axe 6:12
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév 2015 - 22:38

mag971 a écrit:
est ce que tu vois toi aussi des dispositions à être victime de cela dans mon thème je te donne mes données

25 aout 1980 1h26 la roche sur yon
je ne sais pas si qq pourra te répondre il faudrait faire une synastrie et c'est long mais dis toi bien une chose il n 'y a pas de victime sans bourreau . et on n est pas obligé de suivre son bourreau . Tu l'as quitté tu as fait le meilleur choix
Revenir en haut Aller en bas

mag971


I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév 2015 - 22:45

lol, ce serait plutôt dans sa tête qu'il lui faudrait faire le ménage bigsourire ok en tout cas vos analyses sont très pertinantes.
oui, je l'ai quitté mais cela ne s'est pas fait sans mal, surtout que j'ai eu une petite fille avec lui et je ferais ce qu'il faut pour la protéger de son père mais ce n'est pas si évident avec des personnes pareilles, j'attends la fin du procès en appel pour le JAF ou il demande la garde exclusive, enfin vu les influences planétaires je pense avoir de bonnes dispositions pour gagner wish
Revenir en haut Aller en bas

poussiere d etoile

poussiere d etoile

I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév 2015 - 22:55

il y avait une emission avant hier je crois sur le sujet sur france 5
Bon courage en tt cas
Revenir en haut Aller en bas

mag971


I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 27 Fév 2015 - 23:15

merci c très gentil de ta part, mais vu que j'ai compris comment il fonctionnait je le contre carre avec plus de facilité, le plus dur c'est que les autres nous croient car pour eux il est tout à fait charmant il cultive son image externe mais en privé c'est une autre affaire.d'où la complexité de ne pas se faire passer pour une folle car il manipule tout le monde, enfin pour clore, merci de m'avoir éclairer et convaincue un peu plus de l'incidence des transits planétaires sur tous les aspects de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 16:22

@ mag971

Je pense que le statut de victime que tu as eu avec lui vient de ta conjonction soleil mercure en vierge en 4 et ton ascendant gémeau (en plus opposé neptune qui tend à idéaliser l'autre, ton ami te permet de ne plus te comparer aux autres).
Je crois au contraire que certains éléments (lune en verseau, mars/pluton en balance en 5, le yod vénus lune jupiter) du thème t'ont permis de faire face aux épreuves, mais si tu devais être une victime parfaite pour lui (compatissante, gentille, simple, qui l'idéalisait, éventuellement soumise, qui recherche à être attentionné dans la relation d'estime avec lui -vénus en cancer- etc etc etc) ta lune en verseau a cependant une forme de lucidité vis-à-vis des humains qui t'a permis d'apprendre et de t'en sortir... (à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas

mag971


I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 17:45

bonjour celeste,

je m'y retrouve,pour la lune en verseau qui m'apporterais une forme de lucidité vis à vis des humains je suis d'accord aujourd'hui mais avant je tendais à idéaliser les personnes car je ne pouvais me mettre dans l'idée qu'elles pouvaient volontairement faire du mal aux autres sans éprouver de la culpabilité ou autre sentiment que j'estime déstabilisant pour moi, du genre je ne pourrais pas me regarder en face. c'est peut être mon Neptune opposition180° Asc Gémeaux comme tu le soulignes tendance à idéaliser les personnes, pourtant avec les nombreuses déceptions que j'ai eu cela ne m'avais pas servi de leçon, il m'a fallu celle ci pour ouvrir les yeux. Peut être que j'occultais ce fameux yod et que maintenant je m'en sers de manière positive positive wish il est clair que j'ai plus de flair pour les personnes toxiques et les évitent alors qu'avant je les attiraient (enfin une impression). Je reconnais bien ma vénus en cancer bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

capitolin

capitolin

I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 18:02

Annalou a écrit:
Il existe malheureusement beaucoup de thérapeutes pervers narcissiques qui font de gros dégâts dans la mesure où le patient leur accorde d'emblée raison et toute-puissance.

En effet , tout comme les pédophiles vont hanter les lieux ou il y a des enfants , les pervers narcissiques vont là ou ils peuvent trouver leurs proies .
Le pervers narcissique , qui cherche le pouvoir , l'emprise et la manipulation trouve dans le monde des thérapies , de l'astrologie , la voyance ..un terrain idéal de chasse .
Tout y est , l'asymétrie de la relation , la vulnérabilité ,même temporelle ,du consultant , la possibilité pour le pervers de préscrire , de menacer , de voir son objet se soumettre à sa volonté et de créer une dépendance.


bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 28 Fév 2015 - 18:39

mag971 a écrit:
est ce que tu vois toi aussi des dispositions à être victime de cela dans mon thème je te donne mes données

25 aout 1980 1h26 la roche sur yon

Voilà ton TN et la synastrie

TN mag971:

Synastrie:
fleurr
Revenir en haut Aller en bas

mag971


I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 10:33

trop complexe pour moi la synastrie Rolling Eyes, celeste je n'avais pas pensé aussi à cette conjonction Soleil Mercure en maison 4, mais ce serait aussi parlant dans ce que tu me dis car ma mère est une perverse narcissique aussi, je ne l'avais compris que sur le tard et j'ai été attiré par ce que je connaissais. Dans le genre pour le tirage 'j'ai pas de bol avec l'entourage' c'est ma date de naissance qui sort siffle
Revenir en haut Aller en bas

mag971


I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 11:15

je n'arrive pas à insérer la carte natale de ma mère si une personne veut bien essayer merci, elle est née le 08 septembre 1950 à 7h50 à nantes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 11:30

Hello mag971 ...

I : LE PERVERS - Page 3 Maman_10

... bouquet ...
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 12:08

@ Mag

Il y a des aspects révélateurs de la perversion narcissique de ta mère :  Mercure est maître de son asc Vierge ( = elle ) + maison 12 Vierge ( = troubles mentaux ), ce Mercure  est conjoint à son asc Vierge  et quinquonce à Jupiter , 2d maître des Poissons ( = relationnel, les autres ) . 

D'ailleurs je remarque un truc, elle a 4 planètes ( Soleil , Saturne , Mercure et Neptune  ) dont trois personnelles (jusqu'à Saturne ) autour de son ascendant, ce qui signifie comme Poussière d'étoile l'a bien expliqué sur un autre fil "Les femmes qui n'aimaient pas les hommes", un déséquilibre relationnel qui pousse ta mère à manipuler les gens et à tout ramener autour d'elle. Ça et son trouble mental, c'est le pompon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 13:12

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Milieuduciel va suivre avec beaucoup d'attention les commentaires sur ce dernier TN hallucine (vierge ascendant vierge, soleil en 12, mercure sur l'ascendant, NN conjoint descendant)

De mon coté, et sans aller dans le même sens que Vénusie, je remarque que :
- Soleil en vierge en 12, il y a une recherche de compassion dans le rôle qu'elle mène (vis-à-vis de ses enfants, de ses actions quotidiennes)
- Mercure conjoint ascendant me donne à penser qu'elle se compare beaucoup aux autres, ou qu'elle conçoit les relations humaines à travers les comparaisons.
- la lune noire vraie opposée mars carré pluton me parle d'un amour (systématique) du pouvoir et ce mercure se situe entre le carré mars pluton, elle a un esprit très critique (quoique la balance radoucie mais objectivise), elle a tendance à rechercher les conflits par la parole, à regarder ce qui ne va pas.
- La conjonction saturne ascendant rend la personne probablement assez pessimiste, alourdi par ses intérêts propres, peu perméable à l'intérêt des autres.
- Les rapports vénus/jupiter/neptune me font penser à une personne assez nonchalante, mais une forme de nonchalance fondée sur des idéaux relationnels. (être le plus serviable possible etc).


Dernière édition par Electrode le Dim 1 Mar 2015 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 13:20

Electrode a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Milieuduciel va suivre avec beaucoup d'attention les commentaires sur ce dernier TN hallucine (vierge ascendant vierge, soleil en 12, mercure sur l'ascendant, NN conjoint descendant) ...

Moi aussi, je vais les suivre un petit peu (quand même) Electrode ... Rolling Eyes ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 13:35

Nikolune a écrit:
Electrode a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Milieuduciel va suivre avec beaucoup d'attention les commentaires sur ce dernier TN hallucine (vierge ascendant vierge, soleil en 12, mercure sur l'ascendant, NN conjoint descendant) ...

Moi aussi, je vais les suivre un petit peu (quand même) Electrode ... Rolling Eyes ...

Pardon niko, toi aussi mais tu as mercure un peu éloigné pour moi de l'ascendant.
Merci d'avoir rajouter le TN up
Revenir en haut Aller en bas

Venusie

Venusie

I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 13:43

Nikolune a écrit:
Electrode a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Milieuduciel va suivre avec beaucoup d'attention les commentaires sur ce dernier TN hallucine (vierge ascendant vierge, soleil en 12, mercure sur l'ascendant, NN conjoint descendant) ...

Moi aussi, je vais les suivre un petit peu (quand même) Electrode ... Rolling Eyes ...


Autant que je ne m'en souvienne, MdC et toi, vous n'avez pas le même TN que la mère de Mag tout de même !

@ Electrode

De la compassion ? Où t'as vu ça ? hein Mais as-tu compris que Mag vient de dire bien avant moi, qu'elle a elle-même dit que sa mère était une perverse narccissique ? Or ces gens là n'ont aucune compassion pour les autres, zéro. C'est le quinquonce du Mercure de la mère de Mag, qui change tout et je vois qu'avec beaucoup de planètes dans l'hémisphère Ouest, elle est très centrée sur elle-même selon les bases de l'astrologie traditionnelle, qui marchent encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Mar 2015 - 13:45

Electrode a écrit:
Pardon niko, toi aussi mais tu as mercure un peu éloigné pour moi de l'ascendant.
Merci d'avoir rajouter le TN up

Y a pas de quoi Electrode ...

Rien que pour le Soleil et l'Asc en Vierge ça vaut déjà le coup (pour moi) de suivre ce fil ... wish ...

Merci à toi pour tes réflexions astrologiques up et ton expérience partagée.

Venusie a écrit:
Autant que je ne m'en souvienne, MdC et toi, vous n'avez pas le même TN que la mère de Mag tout de même !

Juste quelques similitudes ... Wink ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I : LE PERVERS - Page 3 Profil11
I : LE PERVERS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I : LE PERVERS
I : LE PERVERS - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

I : LE PERVERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
I : LE PERVERS - Page 3 Pierre12 I : LE PERVERS - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~