Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

solaire - Révolution Solaire intrigante I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitesolaire - Révolution Solaire intrigante I_icon11Voir ses messagessolaire - Révolution Solaire intrigante I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Révolution Solaire intrigante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LePetitRoi

LePetitRoi

solaire - Révolution Solaire intrigante Profil11
solaire - Révolution Solaire intrigante Empty
MessageSujet: Révolution Solaire intrigante
solaire - Révolution Solaire intrigante I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2013 - 23:23

Bonsoir (pour ceux que je n'ai pas salué ce matin),
je partage avec vous ma révolution solaire 2013/2014 car je ne comprend pas vraiment le sens de certains points, je développe :

- il semblerait que les maisons se retrouvent disposées quasi de la même manière que mon thème natal, serait-ce un signe de quelque chose ou simplement que leur symbolique respective soit renforcée ?
- de plus, il y a ce Jupiter en maison VIII qui, d'après mes recherches semble positif au vu de son harmonie avec Mercure et l' Asc mais il est en chute dans mon thème natal alors euh ... je ne sais trop quoi en penser.

Bref, si vous pouviez m'éclairer, se serait vraiment chouette ; voilà une bonne quinzaine de jours que je planche là-dessus et je tourne en rond.

TN
solaire - Révolution Solaire intrigante Carte_10
RS
solaire - Révolution Solaire intrigante Rs1310
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

solaire - Révolution Solaire intrigante Profil11
solaire - Révolution Solaire intrigante Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire intrigante
solaire - Révolution Solaire intrigante I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2013 - 23:51


Bonsoir PetitRoi sunny
Est-ce que serait possible pour toi de me donner tes coordonnées natales exactes( heure et ville où ta mère à accouché), car je vais inscrire ailleurs ton TN et ta RS ensemble. Ce sera plus facile... mais je ne suis pas une astrologue proprement dite. Je me sers de mon intuition.
Et ta RS, où se vivra t'elle?
A plus tard et merci!
Revenir en haut Aller en bas

LePetitRoi

LePetitRoi

solaire - Révolution Solaire intrigante Profil11
solaire - Révolution Solaire intrigante Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire intrigante
solaire - Révolution Solaire intrigante I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 0:15

hataali a écrit:

Bonsoir PetitRoi sunny
Est-ce que serait possible pour toi de me donner tes coordonnées natales exactes( heure et ville où ta mère à accouché)
Et ta RS, où se vivra t'elle?
Oui, bien sûr, les voici :
22 Avril 1984 - 19H20 à Pithiviers (FR) [ 002E15 - 48N10 ]
Ma révolution solaire débutera certainement au même endroit.

hataali a écrit:

je ne suis pas une astrologue proprement dite. Je me sers de mon intuition.
Justement !!, c'est excellent. C'est Ptolémée je crois qui avait écrit un truc genre que toute interprétation par un astrologue devait être le résultat de l'intuition et de la science. Wink
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

solaire - Révolution Solaire intrigante Profil11
solaire - Révolution Solaire intrigante Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire intrigante
solaire - Révolution Solaire intrigante I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 1:15


Bonsoir PetitRoi!
Effectivement, ta nouvelle RS est spéciale. Elle est presqu'alignée sur ton TN. Je vais te dire ce que moi je remarque: Tu seras en année 1 en astro. Une année de démarrage et d'énergies nouvelles. Ton rapport à l'Autre est-il vraiment important? car je le vois très important pour toi, et dans tes amours. Tu es un homme romantique, très proche de l'amour, la fusion avec l'autre est ce que tu cherches. Dans ta nouvelle RS, je pense que tu rencontres un amour vraiment essentielle. Avec ton Pluton en 1 en natal et en scorpion, tu es tenté de contrôler l'autre. Je crois aussi que tu es venu guérir un aspect de ta vie concernant une vie antérieure. Excuse-moi de mélanger ta RS et ton TN, je dis ce qui me vient. Cet année, je pense que tu écriras beaucoup, et des choses sérieuses.

J'ai reçu un message canalisé pour toi:Ton année sera à l'opposé de l'année dernière. Tu termines un cycle et tu vas en recommencer un le 22 avril 2013. Il est très possible que tu fasses la recontre de ta vie, celle pour laquelle tu es venu sur Terre et que tu attends depuis très longtemps. Il n'y a pas d'inquiétude à y avoir ni de peur ultime à ressentir, juste une ouverture au nouveau.

Voilà ce que je peux te dire... smack
Revenir en haut Aller en bas

LePetitRoi

LePetitRoi

solaire - Révolution Solaire intrigante Profil11
solaire - Révolution Solaire intrigante Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire intrigante
solaire - Révolution Solaire intrigante I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 10:05

Hello Hataali et un Grand Merci pour le temps que tu m'as consacré bouquet .

hataali a écrit:

Effectivement, ta nouvelle RS est spéciale.
Ca c'est Royal, je suis en effet dans l'attente du "truc spécial" qui va bouger un peu les choses.

hataali a écrit:

Tu es un homme romantique, très proche de l'amour, la fusion avec l'autre est ce que tu cherches.
C'est exact mais moult maladroit je suis Rolling Eyes . Et je ne cherches pas forcément la maîtrise de l'autre mais surtout la maîtrise de la situation.

hataali a écrit:

Dans ta nouvelle RS, je pense que tu rencontres un amour vraiment essentielle.
Yippee !!, si ça se confirme, c'est the Great new, car calme plat depuis ... moult time lol .

hataali a écrit:

J'ai reçu un message canalisé pour toi
Alors là euh ... c'est confus. Pratiquerais-tu le Reiki ou quelque chose du genre ou s'agit-il simplement d'une interprétation par rapport à mes cartes ?

En somme, le Jupiter en VIII toucherait ma vie amoureuse et non mes finances ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - Révolution Solaire intrigante Profil11
solaire - Révolution Solaire intrigante Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire intrigante
solaire - Révolution Solaire intrigante I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 10:59

Bonjour,

y a rien de spécial dans le fait que la RS ressemble fort au TN c'est une chose qui se retrouve -- je ne sais plus le cycle exact -- en tous cas pour toi ça colle avec le début du second cycle de Saturne .

Mercure RS conjoint Uranus RS ...+ Mars RS sur ton Soleil ça me paraît une année très active .
Attention aux paroles et aux gestes vifs , ça pourrait aussi venir de personnes extérieures .
Mars/Soleil peut donner un esprit de meneur , en tous cas le fait de prendre des initiatives en faveurs des autres mais il faudra savoir faire preuve de maîtrise , parfois se taire : Saturne en face . De toutes façons tu vas expérimenter cet aspect que tu as déjà dans ton TN ...sauf que là Mars délaisse Saturne pour être avec ton Soleil .

La rencontre pourrait être imminente et en lien avec le passé ...si je me base sur les transits actuels .

En ce qui concerne Jupiter ne VIII et vu qu'il gouverne la III RS possible qu'une personne proche de ton entourage chercher des moyen financier en vue d'une expansion , ça peut aussi être lié à un rapport finances/déplacements ( le coût d'un voyage par exemple ) .
Revenir en haut Aller en bas

hataali

hataali

solaire - Révolution Solaire intrigante Profil11
solaire - Révolution Solaire intrigante Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire intrigante
solaire - Révolution Solaire intrigante I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 14:15


Bonjour LePetitRoi,
Ça me fait plaisir. sourire
Pour ce qui est du message canalisé, est-ce qu'on pourrait en parler en Message Privé, en MP, c'est l'enveloppe dans les bulles en haut.
Essaie de m'envoyer un message et je te répondrai là, ( vu que tu es nouveau sur le forum, je ne sais pas si ta boîte est activée, alors essaie.) Reviens me dire sur ce post quand tu l'auras envoyé.
Revenir en haut Aller en bas

LePetitRoi

LePetitRoi

solaire - Révolution Solaire intrigante Profil11
solaire - Révolution Solaire intrigante Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire intrigante
solaire - Révolution Solaire intrigante I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 14:38

Cobra a écrit:

y a rien de spécial dans le fait que la RS ressemble fort au TN c'est une chose qui se retrouve -- je ne sais plus le cycle exact -- en tous cas pour toi ça colle avec le début du second cycle de Saturne .

Hello Cobra et merci pour ton analyse. En effet, j'ai aussi mon Saturne qui va bientôt se retrouver en conjonction à lui-même. J'espère que cette période va se passer sans trop de difficultés, car en ce moment, c'est pas le top, tout semble comme stoppé.
D'ici un ou deux ans, je donnerais mon impression sur ce fameux transit.

hataali a écrit:

Essaie de m'envoyer un message et je te répondrai là, ( vu que tu es nouveau sur le forum, je ne sais pas si ta boîte est activée, alors essaie.) Reviens me dire sur ce post quand tu l'auras envoyé.
Hello Hataali, je viens de t'envoyer un message en PV, ma boîte semble active. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - Révolution Solaire intrigante Profil11
solaire - Révolution Solaire intrigante Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire intrigante
solaire - Révolution Solaire intrigante I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 15:20

Citation :
J'espère que cette période va se passer sans trop de difficultés, car en ce moment, c'est pas le top, tout semble comme stoppé.

Mars céleste se dirige vers une opposition180° à Saturne céleste ( mais aussi natal ) ...ça peut freiner , bloquer , entrer en conflit avec l'autorité mais c'est temporaire .
le jour exact c'est lol ! le 1 ier mai : fête du travail .

De plus Saturne est rétro donc là aussi ça peut jouer , mais bon il n'est pas stationnaire non plus il a repris un peu de sa vitesse .

un point important c'est la conjonction Mars-Saturne à 17° Scorpion en aout 2014 , donc ce que tu prépares en ce moment c'est pour être ok en août 2014 ....mais ça tu le sentiras progressivement c'est pas tic-tac d'un coup ...et y a rien d’exceptionnel .

Faut faire gaffe à ceux que disent les astrologues , bref faut arrêter de croire à belle au bois dormant ( au sens large du terme ) ...mais ça ne veux pas dire non plus qu'il faille arrêter de rêver .
Plus on se pose et plus on voit clair ...après ça plaît , ça plaît pas mais au moins on sait en quoi s'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

solaire - Révolution Solaire intrigante Profil11
solaire - Révolution Solaire intrigante Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire intrigante
solaire - Révolution Solaire intrigante I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 15:21

Rêver… en gardant les pieds au sol… fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - Révolution Solaire intrigante Profil11
solaire - Révolution Solaire intrigante Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire intrigante
solaire - Révolution Solaire intrigante I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 15:34

Annalou a écrit:
Rêver… en gardant les pieds au sol… fleurr

voilà exactement, c'est un peu la leçon de Saturne trigone Neptune dans le ciel actuel
Revenir en haut Aller en bas

LePetitRoi

LePetitRoi

solaire - Révolution Solaire intrigante Profil11
solaire - Révolution Solaire intrigante Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire intrigante
solaire - Révolution Solaire intrigante I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 16:11

Cobra a écrit:

faut arrêter de croire à belle au bois dormant ( au sens large du terme ) ...mais ça ne veux pas dire non plus qu'il faille arrêter de rêver .
Plus on se pose et plus on voit clair ...après ça plaît , ça plaît pas mais au moins on sait en quoi s'en tenir.
Je suis entièrement d'accord avec toi.

Cobra a écrit:

un point important c'est la conjonction Mars-Saturne à 17° Scorpion en aout 2014
A te lire Cobra, je m'aperçois que dans mes analyses perso, je ne tenais compte que du thème natal et de la révolution solaire mais jamais de la carte céleste.
C'est précisant là que je suis perdu, faire le lien entre le TN, la RS et la position actuel des Astres ... quel ordre à donner à tout ça ?

Une question me taraude, pour l'illustrer, je vais prendre pour exemple mon Jupiter : dans mon natal, il est en chute en III mais Maître de cette même maison. Dans ma RS, il est en exil en maison VIII qui elle est maîtrisée par Vénus ... . A cela, si j'ajoute la position céleste, ça donne d'ici quelques semaines Jupiter en IX qui elle est maîtrisée par Mercure et si je dois prendre la position de celle-ci qui est en VI maîtrisé par Neptune, holala !! Si je fais ça pour chacun des Astres, ça va être le désastre débile , j'vais devenir chèvre.

Ma question est, quel est l'ordre dans tout ça ?, on a vite fait de se perdre dans une masse astronomique d'informations.
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - Révolution Solaire intrigante Profil11
solaire - Révolution Solaire intrigante Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire intrigante
solaire - Révolution Solaire intrigante I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 16:56

oui c'est vrai qu'il y a de quoi s'embrouillé et au final on n'est pas plus avancé .

J'aime pas trop les RS , parce que d'un côté -- et c'est logique -- tu retrouves les transits des lentes à ton natal donc ça ne change rien ...sauf le fait qu'elles tombent dans une maison temporaire ( RS ) .

L'ordre d'importance ?
je dirais TN Pro , puis transit et enfin RS ....mais ce qui plus que tout c'est les liens communs que tu retrouves ( peu importe l'aspect ) ...et il y a de fortes probabilités que ça se produise .

exemple pour toi :

Pluton céleste sur ton Jupiter natal
Pluton RS quinconce Jupiter RS .....c'est évidemment le cas aussi en mondial

par contre si on poursuit un peu plus loin , en juillet par exemple Jupiter entrera en Cancer il fera plusieurs ( du fait qu'il rétro par la suite ) oppositions à Pluton céleste ...donc là il y insistance ....ça rajoute une couche à ce que je dis plus haut .

de plus en natal tu as Saturne sextile Jupiter...hors dans le ciel , à partir de la mi-juillet...ils seront en trigone . Là c'est important car tu as déjà ce lien en natal .
Ton Jupiter est assez saturnisé car en Capricorne et en sextile à Saturne .
Jupiter est en plus en aspect de 72° avec Pluton .
bref ça donne une certaine puissance , après facile ou pas à porter et/ou utiliser c'est une autre histoire .
Ça me fait penser à une puissante et riche famille , t'as de la famille qui travaille dans les vignobles ?

Revenir en haut Aller en bas

Chironia

Chironia

solaire - Révolution Solaire intrigante Profil11
solaire - Révolution Solaire intrigante Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire intrigante
solaire - Révolution Solaire intrigante I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 17:13

Bonjour LePetitRoi,

Déjà, c'est le TN qui détermine tout. Il est la base auquel on doit toujours rattacer d'abord les transits puis la RS. Et pour l’analyse de la RS, on doit la remettre dans le contexte des transits lourds. Pluton puis Neptune, puis Uranus, Saturne, Jupiter etc.... les plus lourdes donnent une ambiance, sur laquelle viennent se greffer tous les autres transits. La RS donne des précisions et des pistes à suivre par rapport au transit.

Et pour les transits, tu ne tiens pas compte du tout du maitre de la planète qui transite. Jupiter va entrer en IX, c'est ça qui est important et voir les aspects qu'il fera au natal durant son transit, sachant que Jupiter à une valeur d'épanouissement, parfois de chance, d'opportunité en transit harmonique, mais en transit de tension il a une valeur d'excés.

en entrant dans le Cancer, il va faire un sextile à ta conjonction Soleil/Mercure en VII, ce qui peut être favorable à un contrat, ou tout autre chose ayant rapport avec la justice, un partenariat etc...Dans ta RS, ton Asc est Balance, comme au natal, on voit le lien avec le transit que Jupiter envoie à Soleil/Mercure en VII. Ta VII de RS est occupée par une triple conjonction dont le Soleil et qui ontre l'importance de celle ci! De plus la pointe de ta VII de RS se place conjointe à 3° de ta Vénus natale qui peut indiquer soit une rencontre importante, soit un contrat, un projet qui nécessite un investissement bancaire par ex...

Au niveau autre transits lourds, on a pluton sur Jupiter natal, qui peut indiquer une transformation au niveau du statut social, d'autant qu'Uranus transite en VI! Uranus en transit va se mettre en trigone de ton Uranus natal en II. Saturne natal est bien aspecté par Pluton en transit, et vers la fin de l'année, Saturne est de retours sur lui même en II.....Il me semble vraiment qu'il y a des projets professionnels qui nécessite des finances et ça me parait pas mal du tout au niveau des soutiens des transits.

tu vois à peu prés comment on fonctionne?

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

LePetitRoi

LePetitRoi

solaire - Révolution Solaire intrigante Profil11
solaire - Révolution Solaire intrigante Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire intrigante
solaire - Révolution Solaire intrigante I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 18:27

Cobra a écrit:
Ça me fait penser à une puissante et riche famille , t'as de la famille qui travaille dans les vignobles ?
Ha non, pas du tout pour les vignobles et pour ce qui est de la Puissante et Riche Famille euh ... pareil. Me cacherait-on quelque chose ? sourire
C'est l'Harmonie Jupiter/Saturne qui te fait penser à ça ?

Chironia a écrit:
tu vois à peu prés comment on fonctionne?
bouquet
Ouep, merci de m'avoir établi les bases, car je faisais ça n'importe comment d'où mon égarement. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - Révolution Solaire intrigante Profil11
solaire - Révolution Solaire intrigante Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire intrigante
solaire - Révolution Solaire intrigante I_icon_minipost_participateLun 15 Avr 2013 - 19:47

c'est l'ensemble Jupiter-Saturne-Pluton qui m'a fait dire cela .
Je pense qu'il y a des choses cachées oui , bon après .....
Revenir en haut Aller en bas

LePetitRoi

LePetitRoi

solaire - Révolution Solaire intrigante Profil11
solaire - Révolution Solaire intrigante Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire intrigante
solaire - Révolution Solaire intrigante I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2013 - 16:28

Cobra a écrit:
c'est l'ensemble Jupiter-Saturne-Pluton qui m'a fait dire cela .
Je pense qu'il y a des choses cachées oui , bon après .....
Hello Cobra, tu veux bien me développer cette analyse, car je me suis renseigné et rien du genre chez moi. Comment en es-tu arrivé là, ça m'intrigue assez je dois dire doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

solaire - Révolution Solaire intrigante Profil11
solaire - Révolution Solaire intrigante Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire intrigante
solaire - Révolution Solaire intrigante I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2013 - 17:10

Chose étonnante, je n'ai pas l'impression que quelqu'un ait pris en compte le MERCURE COMBUSTE du Mr. (conjonction Soleil/Merc) | 1° d'orbe.

C'est de la même trempe qu'une interception, cela change pas mal la donne concernant l'analyse globale et social (je ne parle même pas de la vie affective).

.......... surtout que Mercure est régent du NN en 8....

fume
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - Révolution Solaire intrigante Profil11
solaire - Révolution Solaire intrigante Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire intrigante
solaire - Révolution Solaire intrigante I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2013 - 20:48

Si ce n'est pas de l'ordre du caché , c'est financier . Je m'arrête là .
Revenir en haut Aller en bas

LePetitRoi

LePetitRoi

solaire - Révolution Solaire intrigante Profil11
solaire - Révolution Solaire intrigante Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire intrigante
solaire - Révolution Solaire intrigante I_icon_minipost_participateMar 16 Avr 2013 - 21:01

Cobra a écrit:
Si ce n'est pas de l'ordre du caché , c'est financier . Je m'arrête là .
Très bien et navré, je ne souhaitais pas t'importuner ; juste je cherchais à comprendre.
Bonne soirée et Merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

solaire - Révolution Solaire intrigante Profil11
solaire - Révolution Solaire intrigante Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire intrigante
solaire - Révolution Solaire intrigante I_icon_minipost_participateMer 17 Avr 2013 - 9:27

c'est que je ne sais pas quoi te dire de plus sur ce que tu me demandes , des fois ça me parles ça viens tout seul et d'autre fois je me trompe ou que je pensais que ça serait ce que je t'ai dit .
Revenir en haut Aller en bas

LePetitRoi

LePetitRoi

solaire - Révolution Solaire intrigante Profil11
solaire - Révolution Solaire intrigante Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire intrigante
solaire - Révolution Solaire intrigante I_icon_minipost_participateJeu 18 Avr 2013 - 19:03

URANO a écrit:
.... surtout que Mercure est régent du NN en 8....

fume
Hello URANO, je viens de voir que sur le sujet traitant de la combustion de Mercure (que je suis avec intérêt), tu parlais de nouveau de la régence du nœud Nord ; je souhaitais savoir si tu pouvais m'en dire un peu plus sur mon Mercure régent, car je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon cas. Enfin, si ça ne t'embête pas bien sûr.
Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas

LePetitRoi

LePetitRoi

solaire - Révolution Solaire intrigante Profil11
solaire - Révolution Solaire intrigante Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire intrigante
solaire - Révolution Solaire intrigante I_icon_minipost_participateVen 25 Oct 2013 - 18:02

Bonjour, bonsoir,
well, après un début très très mou, l'année s'est avérée être très chargée. Je reviens donc sur ce post pour vous raconter ce qui s'est passé. Cela pourra être utile pour de futur analyse.
Cobra a écrit:
En ce qui concerne Jupiter ne VIII et vu qu'il gouverne la III RS possible qu'une personne proche de ton entourage chercher des moyen financier en vue d'une expansion , ça peut aussi être lié à un rapport finances/déplacements ( le coût d'un voyage par exemple ) .
(...)
Mercure RS conjoint Uranus RS ...+ Mars RS sur ton Soleil ça me paraît une année très active .
Attention aux paroles et aux gestes vifs (...) il faudra savoir faire preuve de maîtrise , parfois se taire : Saturne en face .
Cobra a écrit:
:mars:céleste se dirige vers une  opposition180° à  Saturne céleste ( mais aussi natal ) ...ça peut freiner , bloquer , entrer en conflit avec l'autorité mais c'est temporaire .
Fin Mai, j'ai eu un accident de voiture non-responsable, voiture épave et remboursé des kopecks par l'assurance ce qui confirme le lien argent/déplacement.
Pour info, au moment exact de l'accident, la Lune était conjointe à mon Mars natal en Maison II.
Chironia a écrit:
Jupiter, en entrant dans le Cancer, va faire un sextile à ta conjonction Soleil/Mercure en VII, ce qui peut être favorable à un contrat, ou tout autre chose ayant rapport avec la justice
Ceci s'est traduit par un nouveau job juste après l'accident, en somme, ce fut une période "paperasserie" infernale.

Pour résumer :
-accident le 24 Mai (c'est LE gros stress jusqu'à maintenant)
-nouveau job le 5 Juin à 8Km de chez moi donc vélo lol (pour ceux qui veulent maigrir, j'ai perdu une dizaine de kilo tropdrole ) ...
-le 17 Juillet, nouvel accident et tenez-vous bien, ce fut un face à face avec un autre cycliste MDR, le truc trop improbable. Bref, plus de peur que de mal.
-Jusqu'à la mi-Septembre, j'avais la poisse : perte du guidon de mon vélo, éclaboussure de soude caustique sur le visage, téléphone qui tombe en panne (puis le nouveau qui va en SAV 5 jours après débile )
-Depuis l'achat de ma nouvelle voiture fin Septembre, tout semble s'être calmé, un grand soulagement et content d'être sorti de cette tempête.

Voilà, navré d'avoir écrit un roman en racontant ma Vie mais j'ai trouvé ces moments tellement hors-norme que je me devais de vous en faire part.

Merci de votre attention et je vous souhaite un Happy week-end à tous veryhappy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


solaire - Révolution Solaire intrigante Profil11
solaire - Révolution Solaire intrigante Empty
MessageSujet: Re: Révolution Solaire intrigante
solaire - Révolution Solaire intrigante I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution Solaire intrigante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
solaire - Révolution Solaire intrigante Pierre12 solaire - Révolution Solaire intrigante Notes-11
~Musique pour Relaxer~