Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment : -44%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
39.18 €

Prendre Votre Pouvoir I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePrendre Votre Pouvoir I_icon11Voir ses messagesPrendre Votre Pouvoir I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Prendre Votre Pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Prendre Votre Pouvoir Profil11
Prendre Votre Pouvoir Empty
MessageSujet: Prendre Votre Pouvoir
Prendre Votre Pouvoir I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2013 - 8:36


Pourquoi Craigniez-Vous de Prendre Votre Pouvoir

Chers amis,

Laissez-nous discuter des craintes des Travailleurs de Lumière, des Montreurs de chemin ou tout autre terme que vous utilisez, et qui n’ont pas encore réclamé leur droit de naissance d’être dans toute leur gloire.

Beaucoup de channels ont décrit vos peurs comme étant un refus d’intégrer la totalité de votre Être. Nous souhaitons vous aider à comprendre pourquoi vous hésitez à le faire.

Par le passé,beaucoup d’entre vous ont caché leur Être véritable sous le couvert de passivité, d’ordres religieux ou de pouvoir orienté vers l’extérieur. Il vous est facile d’accepter que vous avez caché votre véritable pouvoir au sein d’ordres religieux – mais pas que vous avez fait la même chose afin d’explorer pleinement le pouvoir orienté vers l’extérieur. Ce même pouvoir dont beaucoup d’entrevous parlent maintenant avec dédain – le pouvoir politique, le pouvoir des entreprises, la domination de race, de sexe ou d’orientation sexuelle ou tout autre type de pouvoir qui faisait que vous vous sentiez plus puissant que les autres. Et en utilisant ce pouvoir afin de contrôler ceux qui étaient prêts à être contrôlés.

Vous avez exploré le pouvoir orienté vers l’extérieur sous toutes ses formes. Beaucoup d’entre vous parlent avec colère des hommes politiques, des magnats d’entreprises ou des Êtres religieux en qui on ne peut pas avoir confiance. Pourtant,votre mantra actuel « nous sommes un » est plus approprié que ce que vous réalisez.

Dans cette vie, vous atteignez les étoiles.Mais cela n’a pas toujours été le cas. Vous n’auriez pas pu en arriver là sans avoir exploré tous les aspects du pouvoir orienté vers l’extérieur – y compris en nuisant aux autres émotionnellement, physiquement et spirituellement.

Beaucoup d’entre vous ne veulent pas entendre cette vérité. Vous préférez blâmer les ‘forces obscures’ qui vous gardent en captivité au lieu d’accepter que vous avez été l’une de ces entités ‘obscures’ à plus d’une occasion.

Vous avez terminé avec brio vos leçons orientées vers l’extérieur. La logique vous dira que tel n’aurait pas été le cas si vous n’aviez pas été une victime ou dévoué aux autres, vie après vie sur terre. Afin de compléter vos leçons orientées vers l’extérieur, vous avez eu besoin d’explorer tous les aspects et c’est ce que vous avez fait.

Il est inutile – voire stupide – de vouloir changer ceux qui souhaitent rester dans un monde orienté vers l’extérieur. Vous croyez que votre sagesse aidera les autres à bouger – à aller dans un espace qui soit conforme à vos croyances actuelles. Et qu’en quelque sorte, ils ont pris un mauvais virage ou qu’ils n’ont pas encore pris leur vraie place dans cette transition – et que vou spouvez les y conduire.

De telles pensées sont dirigées vers l’extérieur car elles sont dans le contrôle et elles cherchent à orienter les autres vers le vrai message. Si vous changez quelques mots, vous vous rendrez compte que ces pensées ne sont guère différentes de celles des dirigeants d’église ou des politiciens qui sont certains que nous devrions tous – quelque soit l’affiliation du leader – prendre position pour leur parti pour bien faire les choses.

Chaque entité sur terre trouve sa place lorsque c’est le moment pour elle de le faire. Vous ne pouvez pas forcer quelqu’un à penser et à agir comme vous et vous attendre à ce qu’il agisse de façon New Age. Cette transition est là afin que chacun puisse trouver sa place d’une manière qui est juste pour lui.
C’est vrai qu’il y a des risques nucléaires,des penseurs religieux et des dirigeants politiques qui ne ressentent pas la même chose que vous. Comment la terre va-t-elle arriver à changer avec ces gens terribles qui attirent les autres dans leur filet obscur? Et vous savez combien ce filet est obscur car avez joué tous les rôles que vous trouvez désagréables ou effrayants maintenant. Vous comprenez leur besoin de pouvoir orienté vers l’extérieur car vous l’avez pleinement utilisé plus d’une fois.

Cette transition n’est pas de diviser les entités de la terre en colonnes de bons et de mauvais. Mais à la place, il s’agit de vous aider à accepter les joies et la paix du pouvoir intérieur.

Vous savez désormais combien vous vous sentez mal à l’aise lorsque vous fulminez intérieurement, ou sous toute autre forme utilisée, pour entrainer les autres dans vos modèles de croyance orientés vers l’extérieur. Vous vous sentez déconnecté de la paix si durement acquise. Il y a quelques années une telle colère et une telle rage auraient été ressenties comme cathartiques – mais maintenant vous vous sentez mal.

Cela ne veut pas dire que vous ne ressentez plus de colère si vous êtes un vrai Travailleur de Lumière – c’est simplement que vous n’avez plus besoin de la ressentir dans toute son intensité comme vous le faisiez par le passé.

Il est temps de vous préoccuper de vous-même. Les croyances et les préoccupations des autres ne font plus partie de votre Être.

Peut-être que cette pensée vous semble froide et calculatrice. Elle ne l’est pas. Vous avez une boussole intérieure qui va rayonner la joie et la paix lorsque vous découvrirez les actions, les activités et les groupes qui vont faire partie de votre chemin.

Il y a encore des entités sur terre qui profitent pleinement du pouvoir extérieur. Elles apprécient d’en faire l’expérience ou de l’afficher. Elles sont à leur place – mais ce n’est plus la vôtre.

Votre besoin de vouloir les entrainer vers la lumière n’est pas différent de leur besoin de vous attirer dans l’obscurité. Et si vous acceptez leur colère et si vous entrez dans leur rage, vous revenez au pouvoir orienté vers l’extérieur.

Beaucoup d’entre vous s’inquiètent de ne pas avoir la force de se déplacer dans la nouvelle terre avec une attitude Pollyanna. Vous l’aurez. Vous devez simplement être préoccupé par votre direction. Les autres vont prendre soin d’eux-mêmes.

Ne soyez pas surpris si ceux qui tentent de maintenir le pouvoir orienté vers l’extérieur ne réussissent pas. Et puis, ne soyez pas surpris s’ils réussissent. Car en effet il y a ceux qui souhaitent poursuivre leur vie orientée vers l’extérieur. Ce sont ceux que vous trouvez les plus offensants. Mais alors que vous pensez cela, sachez que vous avez joué ce même rôle à plusieurs reprises et que votre colère est plus votre colère face à vos vies passées sur terre qu’envers ces personnes. Car vous découvrez des éléments de vous-même que vous ne vous attendiez pas à trouver – y compris le besoin de nuire à autrui. Votre colère devant le comportement de ceux qui sont encore empêtrés dans le pouvoir orienté vers l’extérieur est simplement l’embarras de votre comportement passé.

Vous aviez besoin d’explorer tous les éléments du pouvoir orienté vers l’extérieur afin d’accepter votre nouvel Être intérieur – y compris le pouvoir orienté vers l’extérieur, l’état de victime, s’occuper des autres et chaque élément du sac d’accessoires de l’Ancien Âge.

Vous ouvrez maintenant votre sac d’accessoires du Nouvel Âge – la joie, la paix, l’amour et l’harmonie. Permettez à ceux qui jouissent de leurs leçons orientées vers l’extérieur d’en finir avec ces leçons.

Vous avez désormais le plan d’une nouvelle leçon qui est beaucoup plus amusant pour vous. Tout ce que vous avez à faire c’est de demander ces nouvelles leçons et d’avancer dans la joie, l’harmonie et l’amour. Vous n’avez plus besoin de faire ce que les autres vous disent de faire si cela ne vous convient pas – ce qui entrainait l’état de victime. Vous n’avez plus besoin de ralentir votre progression pour vous ajuster au rythme de quelqu’un d’autre – qui est de s’occuper des autres. Et vous n’avez plus besoin de contrôler tout le monde – y compris vous-même – qui est le pouvoir orienté vers l’extérieur. Qu’il en soit ainsi.


Brenda Hoffman – http://www.lifetapestrycreations.com/

Traduction Marinette Lépine ♥
https://www.facebook.com/TransLight
Translight.ml@gmail.com

Copyright© 2009-2013, Brenda Hoffman. Tous droits réservés. N’hésitez pas à partager ce contenu avec d’autres, à le poster sur votre blog, à l’ajouter à votre newsletter, etc, mais s’il vous plaît garder l’intégrité de cet article en y incluant le nom de l’auteur: Brenda Hoffman et le lien vers le site source: www.LifeTapestryCreations.com
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Prendre Votre Pouvoir Profil11
Prendre Votre Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prendre Votre Pouvoir
Prendre Votre Pouvoir I_icon_minipost_participateDim 14 Avr 2013 - 11:05

"Votre besoin de vouloir les entrainer vers la lumière n’est pas différent de leur besoin de vous attirer dans l’obscurité. "lol

Pourquoi cherche-t-on à imposer notre vérité si on refuse que l'autre en fasse de même?? ... qui détient le plus de droits ?? Rolling Eyes

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Prendre Votre Pouvoir Profil11
Prendre Votre Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prendre Votre Pouvoir
Prendre Votre Pouvoir I_icon_minipost_participateVen 17 Mai 2013 - 15:46

up !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Prendre Votre Pouvoir Profil11
Prendre Votre Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prendre Votre Pouvoir
Prendre Votre Pouvoir I_icon_minipost_participateJeu 23 Juil 2015 - 0:38

Maxi up! saut

rijaune

Si beau.. ranversant

Citation :
Votre besoin de vouloir les entrainer vers la lumière n’est pas différent de leur besoin de vous attirer dans l’obscurité.


Citation :
Par le passé,beaucoup d’entre vous ont caché leur Être véritable sous le couvert de passivité, d’ordres religieux

Citation :
facile d’accepter que vous avez caché votre véritable pouvoir au sein d’ordres religieux

Citation :
Vous préférez blâmer les ‘forces obscures’ qui vous gardent en captivité au lieu d’accepter que vous avez été l’une de ces entités ‘obscures’ à plus d’une occasion


Citation :
Il y a quelques années une telle colère et une telle rage auraient été ressenties comme cathartiques – mais maintenant vous vous sentez mal mieux ( rijaune ).

Citation :

Vous n’avez plus besoin de faire ce que les autres vous disent de faire si cela ne vous convient pas – ce qui entrainait l’état de victime. Vous n’avez plus besoin de ralentir votre progression pour vous ajuster au rythme de quelqu’un d’autre

*essuie la bave qui lui coule sur le coté de la bouche*

Citation :
cathartique
ranversant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Prendre Votre Pouvoir Profil11
Prendre Votre Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prendre Votre Pouvoir
Prendre Votre Pouvoir I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Prendre Votre Pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Prendre Votre Pouvoir Pierre12 Prendre Votre Pouvoir Notes-11
~Musique pour Relaxer~