Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Rééquilibrage alimentaire RS I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRééquilibrage alimentaire RS I_icon11Voir ses messagesRééquilibrage alimentaire RS I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Rééquilibrage alimentaire RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Rééquilibrage alimentaire RS Profil11
Rééquilibrage alimentaire RS Empty
MessageSujet: Rééquilibrage alimentaire RS
Rééquilibrage alimentaire RS I_icon_minipost_participateDim 14 Avr - 8:27

Bonjour,
boring j'ai 20kilos à perdre à nouveau, toute ma vie ne fût que régimes, restrictions, perte de poids phénoménale pendant toute ma vie, et là, pour cette année, j'ai décidé pour ma santé coeur de débuter un rééquilibrage alimentaire le 31mars.....
à ce jour j'ai perdu 4k400 en 13jours.
J'ai pour 2013 Lune et Saturne conj en Scorpion et en M10......patience et longueur de temps font mieux que forçe ni que rage, mais... ma Lune en Taureau sur Asc me fait une sacrée enveloppe charnelle bien rondelette... siffle


J'aurai aimé savoir si ma 'volonté' sera épaulée par un Saturne ou autre planéte bien intentionnée dans ce type de démarche dans ma rs.
Merci à vous, bon dimanche


Dernière édition par Sybille76 le Dim 14 Avr - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rééquilibrage alimentaire RS Profil11
Rééquilibrage alimentaire RS Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage alimentaire RS
Rééquilibrage alimentaire RS I_icon_minipost_participateDim 14 Avr - 8:30

Mais de façon plus générale, comment peut on voir dans une RS les restrictions alimentaires et autres régimes?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Rééquilibrage alimentaire RS Profil11
Rééquilibrage alimentaire RS Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage alimentaire RS
Rééquilibrage alimentaire RS I_icon_minipost_participateDim 14 Avr - 9:00

Bonjour,

plus Saturne va progressé en trigone vers ta Vénus natale est plus il devrait y avoir soit une perte, soit une stabilisation....les 2 peuvent se faire par étape c.a.d comme de phases plateaux ( courbe ne forme d'escalier ) .

Saturne proche de ton Neptune devrait éviter le relâchement des tissus , mais comme toujours avec Saturne ça demande un certain effort .

Il faudrait profiter de Jupiter en trigone vers ton Mars pour prendre l'air : faire de la marche par exemple .

Si un bon travail s’accomplit alors Jupiter en Cancer au lieu de provoquer une augmentation de poids pourrait augmenter plutôt sa dissolution ...mais une envie de bouger sera plus fréquente qu'à l’accoutumée , pas certains de ce que je dis ça reste une théorie .

Il faut sortir du rôle de victime et agir ....la combinaison d'une évolution spirituelle et d'efforts physiques doit donner un allègement au sens large du mot . Il faut de la persévérance ...et sortir de l’obsession à regarder la balance . .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rééquilibrage alimentaire RS Profil11
Rééquilibrage alimentaire RS Empty
MessageSujet: merci Cobra
Rééquilibrage alimentaire RS I_icon_minipost_participateDim 14 Avr - 9:32

Cobra a écrit:
Bonjour,

plus Saturne va progressé en trigone vers ta Vénus natale est plus il devrait y avoir soit une perte, soit une stabilisation....les 2 peuvent se faire par étape c.a.d comme de phases plateaux ( courbe ne forme d'escalier ) .

Saturne proche de ton Neptune devrait éviter le relâchement des tissus , mais comme toujours avec Saturne ça demande un certain effort .

Il faudrait profiter de Jupiter en trigone vers ton Mars pour prendre l'air : faire de la marche par exemple .

Si un bon travail s’accomplit alors Jupiter en Cancer au lieu de provoquer une augmentation de poids pourrait augmenter plutôt sa dissolution ...mais une envie de bouger sera plus fréquente qu'à l’accoutumée , pas certains de ce que je dis ça reste une théorie .

Il faut sortir du rôle de victime et agir ....la combinaison d'une évolution spirituelle et d'efforts physiques doit donner un allègement au sens large du mot . Il faut de la persévérance ...et sortir de l’obsession à regarder la balance . .



si tu veux une vie karmique ou autre RS pour une de tes connaissances, viens me voir en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rééquilibrage alimentaire RS Profil11
Rééquilibrage alimentaire RS Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage alimentaire RS
Rééquilibrage alimentaire RS I_icon_minipost_participateDim 14 Avr - 9:49

Bonjour Sybille,

Si tu souhaites que je te parle des régimes je peux ! Ils ont fait partie de ma vie 8 ans environ. Pas pour perdre du poids, mais pour en gagner. Le système est le même et les contraintes à l'identique, sauf que dans notre société un maigre, tant qu'il n'est pas "à poil" est mieux perçu que l'embonpoint ou l'obésité.

Ne te base bas sur l'astro pour trouver ta motivation, elle est bien au-delà de cela. Ta première motivation elle doit être en toi, pouvoir te regarder dans un miroir sans avoir honte, en observant peu à peu les modifications corporelles.

N'attends pas non plus la complaisance de tes proches, car en fait c'est un combat personnel et l'extérieur s'en fou intégralement de nos régimes.

Quand il commencera à porter ses fruits, tu auras un début de réflexion extérieure, ce sera l'annonce d'une première victoire. La deuxième sera tes vêtements, quand tu changeras de taille de manière conséquente, et enfin bien après si ta volonté est inébranlable, ce sera le regard de l'autre, de ton autre quand tu seras dans un lit...

Le plus étonnant, c'est le décalage entre la perception du cerveau qu doit accepter le changement et la réalité. Pour ma part j'ai atteins un poids normal après 2 ans (j'avais 15 kg à prendre, et pas du lard si possible!). Et bien même quand j'étais à la norme, je me comportais comme un maigre.

L'erreur fatale en perte de poids est de vouloir fondre vite, car à l’arrêt du régime tu feras un rebond lipidique et tu prendras 2 fois ce que tu as perdu (le corps n'aime pas les privations, il nous le fait payer très cher).

Donc travail de fond, accompagné d'un bon nutritionniste qui va réguler ton apport calorique, sans trop de privations. Cette forme de coaching est primordiale pour que les choses se passent bien. La pratique sportive est obligatoire.

Au début tu perdras vite 6/8 kg...mais le fond les 12 kg restants seront longs à perdre.

Et enfin, parfois un peu de chirurgie en fin de parcours pour redonner à la peau (ceinture abdominale) en cas de perte importante de poids, une tenue acceptable.

Donc, à mon humble avis, si tu veux que ça marche, oublie les histoires astrologiques, et pense plutôt au sens profond de ton régime :

Pour qui tu le fais ? POUR TOI !
Pourquoi tu le fais ? POUR TA SANTE, POUR MIEUX T ACCEPTER.

N'attends donc jamais, pour progresser, de cautionnement ou validation extérieure. C'est ton histoire, ton combat.

Cependant mon régime, avec le recul, je me suis aperçu que je l'ai commencé à 15 ans au démarrage de ma nouvelle lune progressée (cycle de 30ans). C'est là où j'ai pris conscience d'une image qui ne me plaisait pas. Mais après l'astro ne m'a servi absolument à rien. Par contre la connaissance des aliments, des calories, des combinaisons alimentaires, ça pour le coup j'étais au top.

Courage !

saut


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rééquilibrage alimentaire RS Profil11
Rééquilibrage alimentaire RS Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage alimentaire RS
Rééquilibrage alimentaire RS I_icon_minipost_participateDim 14 Avr - 10:46

@Sybille,

.....rajouter quelque chose à ce qu'ont dit Cobra et Urano ? ....simplement ma propre expérience ....(ce n'est pas un hasard et innocemment si j'ai posé la question de la "bouffe" dans le post l'axe taureau/scorpion)
Tout comme Urano, mais à l'inverse, à 15/16 ans : environ 18 kg de trop ! donc, il y a eu "régime"...puis après une stabilité à maintenir (sans trop d'effort ni obsession)....puis (je fais court) à la cinquantaine, me v'la "R-enveloppée" ....tout doucement mais sûrement....Donc, je prends le taureau (lol) par les cornes et ne voulant pas me laisser envahir, je me mets à un régime où plutôt une grande surveillance de mon alimentation....et j'ai perdu ce surpoids...
Je savais aussi qu'à la cinquantaine, on "pouvait" retrouver ces problèmes du début de l'adolescence....
Je me suis intéressée à la diététique....mais pas que pour moi....car j'avais envie de partager ces connaissances que j'avais apprises dans le cadre de ma profession où j'avais entrepris de l"information" en diététique sous différentes formes....
En effet, il faut aller plus loin que l'astro....mais quelquefois, cela peut aider dans notre tête.....Astrologiquement, tu as le noeud sud céleste qui transite ta lune sur ton ascendant taureau....As-tu déjà connu des périodes comme celle-ci, celle de prendre du poids ? mais je pense que l'arrivée de saturne peut limiter ta prise de poids, voire en perdre....(probabilité...)
La lune, le cancer et la IV nous donnent la manière dont on est sensé se nourrir : la lune sur l'ascendant taureau, le cancer dont la lune est maitre de III et IV, sans oublier la lune noire en cancer......et pour le côté diététique, tu as pluton en vierge.....
Je pense également ce qui rajoute à ta prise de poids, c'est probablement le stress...le grand perturbateur qui vient "perturber" la manière de manger, souvent...très mal (enfin, j'imagine)....et nocif lorsque l'on atteint un âge où les hormones font des siennes.... Rééquilibrage alimentaire RS 1616790316

...je suis tout à fait d'accord avec les conseils d'Urano au-dessus.... .....

...voilà...pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Rééquilibrage alimentaire RS Profil11
Rééquilibrage alimentaire RS Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage alimentaire RS
Rééquilibrage alimentaire RS I_icon_minipost_participateDim 14 Avr - 11:33

Bonjour et un grand merci à tous
oui, j'étais une gamine obése à 11ans
puis ensuite j'ai suivi le cycle infernal des régimes, avec pertes énormes si je puis dire puis reprises tout aussi spectaculaires.........
J'ai pesé jusqu'à 145k, heureusement j'en ai perdu beaucoup
et n'ai jamais repris le poids initial, là , bon il me reste 20k à perdre, déjà perdu 4,400 depuis le 31mars .
Ménopause, les hormones qui fichent le camp, traitement cardiaque qui provoque des oedemes, mais ce petit résultat+ déjà me booste pour perdre le reste.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rééquilibrage alimentaire RS Profil11
Rééquilibrage alimentaire RS Empty
MessageSujet: Re: Rééquilibrage alimentaire RS
Rééquilibrage alimentaire RS I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Rééquilibrage alimentaire RS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Rééquilibrage alimentaire RS Pierre12 Rééquilibrage alimentaire RS Notes-11
~Musique pour Relaxer~