Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

les amas planetaires - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles amas planetaires - Page 3 I_icon11Voir ses messagesles amas planetaires - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les amas planetaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 3 Profil11
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr - 15:27

Rappel du premier message :

fleurr bonjour!

vous avez un amas planetaire (2 planetes...au moins..) dans une maison quelquonque... avez vous des dons particuliers..? ou quelque chose de speciale à nous apprendre?...merci pour votre contribution.. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 3 Profil11
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 18:49

Merci pour ton point de vue .. moi c'est equilibré .. eclaboussure ?? je crois .. pas pour autant que je le suis , ca c'est autre histoire lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 3 Profil11
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 19:46

Elena a écrit:
Je pense que l'on peut parler de "dons" avec un stellium (minimum 3 planètes)....lorsqu'il est en maison II, par exemple.......maison des dons et des acquis....mais autrement, je ne le considère pas d'emblée comme des dons......
Tout dépend des énergies contenues dans le signe et si le signe est en adéquation avec les énergies des différentes planètes...et...et....
Un stellium est quelquefois....difficile à vivre, notamment lorsqu'il est transité par des transarturniennes, par exemple....
...personnellement, j'ai 3 planètes à la pointe de ma IV/verseau....

Pour ma part, j'ai 3 planètes en X et je ne pense pas pouvoir relever de "dons" particuliers dans ce domaine, sauf que j'ai une certaine rapidité et aisance dans le travail mais peut-être cela est-il plutôt dû à mon côté Gémeaux où j'ai 3 planètes aussi (en VII ET VIII), d'autant que ma X Vierge est aussi gouvernée par Mercure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 3 Profil11
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 20:18

Emi
Citation :
éclaboussure, c'est pas quand les planètes sont plus ou moins bien répartis à travers le thème natal ?
c'est ca ! je crois
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

les amas planetaires - Page 3 Profil11
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 20:24



Oui comme ça tout le monde à sa part du gâteau oui blague à part c'est mieux cool
Revenir en haut Aller en bas

Nialé

Nialé

les amas planetaires - Page 3 Profil11
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 22:14

J'ai saturne jupiter pluton en maison 2.
Que du lourd et non pas de dons



Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

les amas planetaires - Page 3 Profil11
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 22:28

Bonjour à tous smack

Ninini bouquet je suis sûre que tu es une très bonne gestionnaire....

Neptune Uranus en MIII: dons d'improvisations, de recherche mais pas sûre que cela soit lier, un don aussi pour l'agencement des formes et des culeurs...

Mercure lune venus soleil en MIV, je ne sais un gôut pour le droit et l'archéologie, le plaisirs de faire découvrir aux autres un patrimoine artistique, un intérêt pour l'archéologie et l'histoire....

Un don pour le dessin et les langues étrangères aussi

Si vous avez une idée concernant la signiifcation de ce stélium en MIV. elle est la bienvenue up
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

les amas planetaires - Page 3 Profil11
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 22:33



En fait cette conjonction jupiter à saturne n'a pas un effet d'amplification, tout ce passe comme si jupiter c'est a dire la joie de vivre sont comment dire etre bloqué par saturne chacun doit parfois prendre le dessus sur l'autre je veux dire par là on passe d'un état à un autre style cyclothymique et pluton n'est pas bien en balance il est en chute une planète en chute ne donne pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

les amas planetaires - Page 3 Profil11
En ligne
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 22:37

les voyantes,
qu'ont-elles en commun astrologiquement?
en amas en XII? doute2

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

les amas planetaires - Page 3 Profil11
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 23:00



Pas spécialement mais je verrai bien un asc Scorpion ou Poissons et pourquoi pas une maison VIII importante beaucoup parlent de Pluton mais tu sais c'est un astres qui peut faire le bien comme le mal.


La XII avec la IV et la IX je pencherai pour l'astro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 3 Profil11
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr - 3:13

sourire Pour revenir sur cet équilibrage, j'ai un amas de trois planètes en I, deux en XII et deux en IV, cela pèse lourd pour moi, surtout en I.

Quand j'associe mon Asc Taureau avec Saturne en I, et mon côté Vierge par Mercure dans mon signe Asc mais dans la XII.

Tout d'abord je suis travailleur, une bête de somme en somme, surtout avec Vénus maîtresse de mon Asc à l' Asc . J'aime bien la terre et la nature, et lorsque je travaille dans mon jardin, je trie les cailloux, mais tous les cailloux, et je les classe par taille. Les gros pour faire des bordures ou des murets, les moyens au fond, pour drainer, et de plus en plus petits vers le haut ou sur les chemins. Ensuite, je mélange la terre triée aussi avec du compost, des billes de polystyrène. Et je constitue mes jardinières, et mes plates bandes.

Sur le plan physique, je ne sais pas si c'est ce que je paie aussi en 2012 et 2013, mais je répare la jambe droite, de la hanche au genou, ça, c'est Saturne et la part de Capricorne qui est en moi. Les dents y passent aussi, c'est fou tout ça. sanglot devoir même remplacer les anciennes remplaçantes. Quel chantier cette après fin du monde envole

Avec tous ces cailloux, j'ai trouvé le moyen d'en faire sortir des reins, pour cela, profitez de la saison des aspèrges, ça les décroche des reins, et ça les dissout. J'ai eu la surprise de pouvoir me retourner face au pare brise arrière pour mes recules en voiture. Sinon, je m'arrêtais à mi course de rotation, sans douleur, mais presque, ça, c'est le sable. Mon côté Balance l'association de Vénus Saturne en I natal. vous pigez comment on développe les personnalités dans sa globalité ? Sans oublier les planètes angulaires, la position des luminaires, du et des maîtres de l' Asc en signe et en maison, ainsi que les planètes conjonction0° aux luminaires et au(x) maître(s) de l' Asc . C'est là, avec ce que j'ai découvert comme association d'éléments, que je comprends mieux l'être humain dans son comportement, avec l'expérimentation de la personnalité par les différents Asc annuels.

Mais en attendant, il y a des synchronisations intéressantes entre une chose et l'autre dans mes RS. L'autre, c'est ce que je vis, très hors du commun, voire encore, pendant qu'il en est encore tps, ma RS 2012, la conjonction0° Vénus Noeud Sud , très intéressante pour moi, quatre ex à mon secours, et ... là, c'est sans suret

C'est fou ce que l'astrologie peut nous révéler.
veryhappy bonne Sleep et surtout sunny au réveil,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 3 Profil11
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr - 3:41

hello !
Les amas planétaires peuvent parfois (souvent) être difficile à vivre. Ne serait ce qu'une toute petite conjonction pile poil du maître de l'Asc avec Sat ???
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

les amas planetaires - Page 3 Profil11
En ligne
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr - 3:50

Hé ben ça été une année difficile pour toi sur la plan santé Jean!!
merci pour ton témoignage, très enrichissant les partage d'expérience vécu bouquet
oui les asperges, c'est bon pour la santé, quelqu'un déjà m'en avait parlé up

tu changes bientôt de RS smack


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

les amas planetaires - Page 3 Profil11
En ligne
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr - 3:54

Rigel a écrit:
hello !
Les amas planétaires peuvent parfois (souvent) être difficile à vivre. Ne serait ce qu'une toute petite conjonction pile poil du maître de l'Asc avec Sat ???

Pareil si l'amas en question se trouve conjonction0° la pointe de la VII,,,placé à l'opposition180° de l'Asc down
ou fait un carré90° de la IV ou la X
ça doit pas être facile à vivre tout ça triste

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

les amas planetaires - Page 3 Profil11
En ligne
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr - 4:02

rose a écrit:


Pas spécialement mais je verrai bien un asc Scorpion ou Poissons et pourquoi pas une maison VIII importante beaucoup parlent de Pluton mais tu sais c'est un astres qui peut faire le bien comme le mal.


La XII avec la IV et la IX je pencherai pour l'astro

Merci ROSE, oui La XII,
la VIII aussi alors up

la IV pour les antécédant famille, les mémoire de la Lune et du Cancer
et la IX, pour le regard vers l'extérieur, connexion vers autre monde extérieur? doute2 bouquet



---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 3 Profil11
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr - 4:20

Pas encore couché Rigel ? Toi non plus Céleste, tu montes la garde ou quoi ? smack Et bien ça Rigel, Saturne est là pour nous faire réfléchir. Je pense aussi que Maître du Capricorne il est là pour nous indiquer le chemin, mais c'est à nous de le trouver, à travers nos échecs, surtout.

Oui Céleste, je change de RS le 14 prochain, et je choisi d'arriver à bon port pour le 11 au soir pour m'imprégner des valeurs d' Uranus sur mon Asc

Je suis impatient aussi de découvrir cette Lune conjonction0° Noeud Sud en II, qui m'indique par le Noeud Nord cette jonction entre la VII et la VIII, justement ce Saturne Maître de VII RS qui pousse mon Noeud Nord en VIII, ce chemin de transformation, dont Pluton m'invite à m'élever encore plus haut par la X.

Je n'aurai pas dû accepter de prendre un café non déca après le repas, je n'ai pas sommeil.

OUI encore Céleste, car il n'y que le partage du vécu accompagnant les aspects qui peuvent nous faire avancer dans les interprétations. Elles bougent aussi ces interprétations, avec l'évolution. Mais les clés restent les mêmes. Le plus délicat, c'est l'adaptation aux circonstances, lorsque l'on ne connait pas vraiment la personne.

En astrologie, je préfère accompagner que deviner. Ce serait de la voyance, et ça, je n'aime pas trop, sinon pour confirmer un apreçu préalablement vu, pour confirmer éventuellement. Nous avons un libre arbitre, donc un choix, pas celui subjectif d'une tiers personne.

J'ai appris aussi, autant que confirmé par le vécu, lors d'un aspect RS, quel qu'il soit, il renvoie automatiquement à la valeur de l'aspect natal s'il en existe un. Sinon en RS, sa valeur agira dans le sens de l'aspect, de passage seulement. Voir aussi les maîtrises ambassadrices, si cela concorde avec le TN. Toujours signe planète maison.

Les signes d'eau comptent pour bcp dans l'astrologie, les maisons angulaires, et la XII, c'est obligé. Mais de plus en plus, et je me demande, justement avec Uranus en Bélier , pour les natifs en cours, et nous qui sommes dedans maintenant, si cela ne va pas débloquer des capacités de connections particulières pour mieux communiquer de manière télépathique, et de plus en plus.

Bonne Sleep
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

les amas planetaires - Page 3 Profil11
En ligne
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr - 4:38

et toi JEAN, tu veille tard ce soir lol

oui, il est 22:30 ici, alors c'est ma soirée,
les petits sont couchés et j'ai le temps de faire de l'astro, c'est plus tranquille envole

Un brin provoque ton destin Uranus à l'Asc Wink
la Lune fructueuse, si je ne me trompe pas sera en Taureau II
avec un amas en I sextile60° Jupiter Gémeaux qui sera dans ta III RS, (maitre de IX) de la paperasse légale aussi plus d'écriture ++
j'espère que ça portera de nombreuse rencontre amicales up

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Nialé

Nialé

les amas planetaires - Page 3 Profil11
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr - 7:29

oui tout à fait ça ROSE.
La conjonction n'est pas bénéfique en mon sens =synonyme de galère.
Pour moi saturne n' est qu' un emmerdeur et j'ai envie que le travail ne se fasse qu'avec jupiter.

Le maître de ma IV c'est jupiter donc au fond plus j'avance dans l'âge plus je souhaite voir jupiter "la grande fortune" (maitre de IV en II) chevaleresque, donné un bon coup de sabot à ce bouffeur de joie et de dons. Saturne IX Jupiter
Avec saturne, si je me contente de, ça ne peux jamais aller.
Et c'est de plus qu'il me faut! Voir plus granD.
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

les amas planetaires - Page 3 Profil11
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr - 7:43

Pourtant tu vois il est en domicile mais carré mars l'action est freiné tu devrai travailler sur ça , tu parles de travail avec jupiter mais non jupiter c'est la chance rien à voir , tu dois travailler avec saturne qui avance doucement mais surement j'ai ll'image d'une chèvre qui monte péniblement la montagne mais chaque pas est une victoire.


Tu comptes sur un héritage lol wish
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


les amas planetaires - Page 3 Profil11
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr - 9:49

bonjour sunny

mon TN est plutot éclaboussé !
mais quand même 2 planètes en M9 Neptune Mercure Vierge (Neptune et Mercure en Vierge)
je suis souvent la-haut....ailleurs fleurr
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

les amas planetaires - Page 3 Profil11
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr - 10:12




Tu voyages par la pensée comme quand on se fait des château en Espagne!
doute2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 3 Profil11
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr - 10:16

Céleste a écrit:
les voyantes,
qu'ont-elles en commun astrologiquement?
en amas en XII? doute2

pour la "voyance", je pense aux maisons d'eau, les signes d'eau.....puis je pense également à certains signes comme le verseau avec son côté "visionnaire" et intuitif, le bélier avec son "feu" qui jaillit....comme une intuition le sagittaire avec son esprit voyageur qui vient dont on ne sait d'où ange .....certaines planètes placées dans certains signes et là, je pense qu'il faudrait approfondir et observer au cas par cas,........ici, ce ne sont que des probabilités .....


Avoir un stellium en maison I.....c'est avoir des facettes.....c'est la richesse de la palette du peintre.....encore faut-il savoir peindre et se servir d'un pinceau tout en connaissant l'harmonie des couleurs........ look
Je pense que l'égo doi être assez "perturbé" par ces facettes difficiles à manier....notamment lorsqu'en face, en maison VII, se passe un transit qui vient s'opposer à toutes ces planètes, notamment si elles se trouvent sur la pointe ou tout près de l'ascendant......cela donne une certaine "tension".
Lorsque ces planètes dans la I sont bien intégrées, les énergies bien canalisées, c'est à dire vécues positivement, la personne peut avoir bcp de créativité .....Dire que ce sont des dons ? ....à mon avis, c'est du "brut" à dépolir ....et à astiquer..... lol

....ceci n'engage que son auteure..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 3 Profil11
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr - 10:32

Merci Elena ..
Citation :
pour la "voyance", (...) signes comme le verseau avec son côté "visionnaire" et intuitif, le bélier avec son "feu" qui jaillit....comme une intuition le sagittaire avec son esprit voyageur qui vient dont on ne sait d'où
effectivement ca confirmerait certaines choses

Emi
je viens de verifier oui
c'est bien th en éclaboussure

L’éclaboussure
Eclaboussure, Toutes les planètes sont dispersées sur la roue zodiacale, n’étant jamais éloignées les unes des autres de plus de 90°.
Elle dénote chez la personne, des centres d’intérêt multiples, un esprit ouvert et curieux, un excellent sens du contact et une grande facilité d’adaptation à toutes les situations. Elle se sentira à l’aise dans tous les domaines avec le risque, toutefois, de ne jamais réellement s’investir dans une seule voie et une certaine propension à la dispersion. Sa difficulté principale réside dans le fait qu’elle a souvent du mal à se concentrer et qu’elle privilégie la quantité à la qualité. C’est l’indication de nombreux changements de voies au cours de l’existence

Source : http://www.autourdelalune.com/cours-astrologie/dessins-
ceci explique cela .. ce mal de chien a me concentrer ..pff boring
que peut on faire pr y remedier ou du moins transcender ?? fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 3 Profil11
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr - 10:41

@ Skania

Lorsque quelqu'un évoque un "manque de concentration"....je regarde le signe des gémeaux....puisqu'il s'agit d'un mercure qui n'arrive pas à se concentrer......
Regarde, tu as le ...noeud sud en gémeaux ! une vieille manière de faire fonctionner mercure ! (RKS)
Pourtant je pense que tu dois arriver à te concentrer car ton mercure conjoint au soleil est en capricorne, cela bien aider ton ascendant vierge qui se charge de faire changer le mercure "superficiel" en un mercure plus approfondi et auquel ton régent karmique nord, jupiter, doit apprendre à se (et te) connaître...........
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 3 Profil11
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr - 10:43

Pourtant je t'avoue que sur certaines choses ca rentre par une oreille et ca ressort aussi sec de l'autre côté ..faut dire que ca doit dependre des sujets .. cependant je decroche vite .. trop vite pff
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 3 Profil11
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 8 Avr - 10:46

Skadia a écrit:
Pourtant je t'avoue que sur certaines choses ca rentre par une oreille et ca ressort aussi sec de l'autre côté ..faut dire que ca doit dependre des sujets .. cependant je decroche vite .. trop vite pff

......tu es "sélective"....et cela paraît normal, tu ne prends que ce que tu as besoin, tu juges qu'il n'est pas utile de s'encombrer avec des choses inutiles, du bla bla bla ....cela s'appelle : canaliser......
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les amas planetaires - Page 3 Profil11
les amas planetaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les amas planetaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les amas planetaires - Page 3 Pierre12 les amas planetaires - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~