Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

les amas planetaires - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles amas planetaires - Page 2 I_icon11Voir ses messagesles amas planetaires - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 les amas planetaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr - 15:27

Rappel du premier message :

fleurr bonjour!

vous avez un amas planetaire (2 planetes...au moins..) dans une maison quelquonque... avez vous des dons particuliers..? ou quelque chose de speciale à nous apprendre?...merci pour votre contribution.. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr - 18:27

@Versson

L'âge également ? cramper

@ Arkania
En fait, je ne cherche pas si j'ai un don ou quoi...JE VIS ...tout simplement......en faisant de mon mieux, telle est ma philosophie que de chercher j'n sais quoi....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr - 18:29

Tu fais comme tu veux

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr - 18:32

Hum attends je serais entrain de me faire N***** (avoir) ?
C'est vrai que tu as cachée ça de toi !
Je souhaitais seulement échanger nos maison, la mienne est un peu gloque, j'ai envie de voir autre chose :).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr - 18:42

@Versson,

...je préfère garder ma maison IX ainsi que mon âge.....car il m'a fallu du temps pour me l'approprier cette maison.....surtout avec le Père Saturne qui prend son temps .....
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr - 18:49

Tant pis, j'aurais essayé au moins !
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 1:36

Salut EMI

quand je dis "nature spirituelle", cela ne veut pas forcément dire un prêtre, un ascète ou quelqu'un qui donne l'air d'être "sage", mais plus quelqu'un qui suis ses propres idées, pensées, ressentis afin de trouver sa place... en Lion c'est encore plus évident : ne pas se laisser influencer est sans doute chez lui une obsession!
On a tendance à mêler spiritualité et religion ... mais ce que tu appelle du "bol", je le relie à sa guidance intérieure, il pense savoir comment négocier tel ou tel tournant et il y parvient ... peut être parce que les infos qu'il captent lui sont très utiles. Selon l'âge, le signe Soleil ( Cancer ?? ) donc deux signes d'eau , il va prendre plus d'assurance et trouver sa manière d'organiser le monde et je pense qu'il va pouvoir exprimer sa connaissance.
D'ailleurs, son Pluton sur as dit bien qu'il doit re-trouver son savoir!! et Neptune Uranus Capricorne 2 qu'il doit parvenir à le structurer...

on en revient à la 2, dons en cours de construction sourire

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 2:03

Elena a écrit:
j'ai dit la maison II, parce que c'est celle des dons pour répondre à ta question.....donc, s'il existe un stellium, cela donne des énergies supplémentaires à ces dons, s'il en est....
Pour la V, je dirai que c'est plutôt comme avoir "plusieurs cordes à son arc",( beaucoup de créativité)
Pour la III, je dirai que c'est un éventail d'idées pour l'écriture, la communication....etc.....
Pour moi, un stellium n'est pas forcément des dons mais des énergies supplémentaires....qui peuvent quelquefois être positives....ou négatives ......


Bonjour :-) moi j'ai Saturne Uranus Neptune en maison II mais comme c'est générationnel... je ne pense pas que ça fasse grand chose...
Après 2 de ces planètes Uranus et Neptune font parties du grand rectangle de mon thème et forment des bons aspects à mon milieu de ciel - destin.

NB : je ne vois pas de dons particuliers :-) à part griller des ampoules grimace grimace grimace
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 8:14

Saturne
Citation :
il n y a pas que la maison 2 la 5 peut apporter de ce point de vue beaucoup...la 3 également
d'accord avec toi ..
Citation :
les amas en 9 désignent, pour moi, quelqu'un qui a une "nature" spirituelle, c'est souvent une ame qui a beaucoup expérimenté et qui transmet : un maitre, un enseignant mais très solide dans son "savoir" ou co -naissance... j'en ai rarement vu , mais je pense qu'un amas ici est un indice de grande richesse spirituelle
consideres tu un amas en IX dans mon tn bien que j'ai une conjonction dissociée entre Lune & Mars avec Kiron
J'ai un amas en V avec les asteroides
Citation :
Pour la V, je dirai que c'est plutôt comme avoir "plusieurs cordes à son arc",( beaucoup de créativité)
encore faut il le decouvrir, oui pour les cordes a mon arc lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 10:02

...Avoir les " planètes générationnelles" que sont saturne/uranus/neptune....dans sa II/capricorne, peut, peut-être....limiter les "dons", voire plutôt les structurer, être plusss cartésien....ou bien avoir cette possibilité de pouvoir toujours remettre en cause, re-construire ce qui a été détruit.....parce qu'on en a les "moyens"' matériels de pouvoir le faire......de toujours trouver le moyen de s'en sortir.......Cette phrase en gras me semble être la plus adaptée à cet aspect générationnel....Eden, je crois que tu es encore très jeune, donc, tu n'as peut-être pas le recul nécessaire pour le constater.....
..Maintenant considérer 3 planètes en capricorne et en II, je l'assimile à une sorte de "dons" quand même.......ou bien des "facilités", si on veut rester cartésien comme le signe l'indique......

ceci, bien sûr, n'engage que son auteure...


Dernière édition par Elena le Dim 7 Avr - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 10:06

up
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 10:20

Coucou,

Alors j'ai 3 planètes en V Soleil Mercure et Vénus plus quelques astéroides aussi. Je n'oserai pas parler de don mais c'est vrai que je sais me mettre au niveau des enfants. Plus jeune j'ai fait nounou + aide et support escolaire pendant quelques années.
Pour ce qui est de la famille j'ai ramassé le témoin d'un Neptune en IV (avec son côté brumeux et l'envie de fuite du réel) + Mars en IX qui m'a valu pas mal de disputes et clashs avec mes proches par rapport avec ma vision de monde. Dès lors je me tais et je ne donne mon avis que si on me le demande.
En II Pluton Uranus le talent de mettre en question et le désir de foutre en l'air certaines normes et habidudes dans les endroits où j'ai bossé ce quie la pluspart des fois n'est pas du tout apprécié. Je refile pas non plus à des gourus et je n'ai jamais pas eu d'idoles même ado.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 10:27

@Latitudes,

....ne serait-ce que d'avoir la plus lourde des planètes en II: pluton ....est un DON, enfin je le considère ainsi......Cette planète bien utilisée est capable de tout !...c'est le flair, c'est l'intuition mais il faudra que la personne qui ait ce don, le travaille positivement......d'une manière équilibrée, c'est à dire sans les excès d'un côté ou d'un autre.......
Le don est un cadeau du ciel que la fée dépose dans le berceau....un cadeau à entretenir............
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 11:18

J'ai bien lu ton petit message Elena :-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 11:26

eden2oz a écrit:
J'ai bien lu ton petit message Elena :-)

merci de me comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 12:12

il y a une belle faute d orthographe à ""quelquonque"" bing je rectifie:


QUELCONQUE fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 12:19

Bonjour Elena sourire

du flair et de l'intuition oui peut-être que ce Pluton en II en rajoute une couche à la Lune / Scorpion . Je vois le côté "sombre" des gens et souvent par dessus le reste. Ce n'est pas que je n'apprécie leurs qualités, mais c'est ce que je vois en premier. Parfois aussi envie de faire ressortir ce côté, le démasquer mais je me retiens ça ne m'appartient pas de le faire.
Sinon c'est vrai qu'avec Pluton trigone120° Soleil j'en ai bavé avec certaines de mes relations de couple, surtout plus jeune. Mais je pense qu'elles ont était source d'évolution et que toutes m'ont appris des choses. Sinon Pluton trigone120° Soleil et un aspect radicale aussi. Je couple la relation vite: je souffre sur le coup mais au moins je ne m'éternise pas dans l'agonie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 13:15

Bonjour Latitudes

J'ai 5 planètes en VII ( Mercure , Vénus , Jupiter , Saturne et Pluton )..
Je dirais que je suis naturellement très sociable. J'aime beaucoup communiquer avec les autres (et mon conjoint). Il m'arrive d'être distante volontairement vis à vis de certaines personnes (pour des raisons X ou Y). Je m’épanouis particulièrement à travers certaines relations amicales (saturne maitre de XI)...
Il arrive également que certaines personnes me détestent dès l'instant où elles me voient (sans même me connaître)... Probablement dû à pluton... Phénomène d'attraction/répulsion...

Beaucoup de choses qui arrivent dans ma vie sont dûe aux autres sans que j'intervienne.....
Leurs actions ont des conséquences sur ma vie (en positif ou négatif) sans que je maitrise les évènements....
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 13:37

Saturne maître de XI donne surtout des amitiées avec des personnes plus âgées que toi qui on de l'expérience qui t'apporte aussi peut etre leurs savoir, leur vécu tu dois pas en en avoir beaucoup juste ce qu'il faut ça prend plus d'importance vers le tard, enfin c'est mon avis smack
Revenir en haut Aller en bas

ludo(vic)

ludo(vic)

les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 16:28

bonjour

moi j ai 4 planetes en maison 5( Jupiter Saturne Mars Pluton )
si quelqu un peut m expliquer
merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 17:24

des talents artistiques peut etre??? quelque chose en rapport avec VENUS surement..l importance de l affectif ou et de la creation...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 17:40

moi aussi 4 planètes en 5 les amas planetaires - Page 2 510263 les amas planetaires - Page 2 19966 et les amas planetaires - Page 2 903257 les amas planetaires - Page 2 665557 en sagit et capri
attirance pour les enfants, théatre, fêtes - un don je sais pas mais suis capable d'organiser des grandes fêtes, des festivals, fabrique de décors, tout cela oui naturellement. ca me rend heureuse.
j'avoue tout est prétexte à faire la fête les amas planetaires - Page 2 595851(jupi)

la maison 5 est celle du lion et son maitre le soleil c'est la maison des créations et des plaisirs ludo
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 17:46


La c'est un peu compliqué car la cuspide de sa V est en Vierge donc on regarde mercure, ensuite c'est un amas planétaire certes en V mais dans 2 signes différents ensuite faut voir les maîtres de ces mêmes signes ça demande de pas mal creuser......regardons cette balance mars est en exil et pluton en chute tout ça chez vénus et alors toi tu en penses quoi!
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 17:56

Encora un beau Jupiter en sagittaire c'est l'optimisme une jolie venus et mars et saturne chez capri que demandez de plus, rien ne vaux que d'avoir des planètes bien chez elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 18:09

cramper Avant de fermer sur ce sujet, et de faire retour maison.

Avez-vous déjà joué aux pingouins ? vous savez ce jeux d'équilibre pour les enfants. Si vous en mettez trop du même côté, et bien les autres chavirent et vous avez perdu.

Un amas planétaire, c'est pareil. Tout dépend de la répartition des planètes. Les lourdes peuvent peser très léger. Les éléments comptent pour bcp, les aspects en signe et en maison. Bien sûr que tout ce qui touche à l'eau en signe et maison compte bcp pour nos activités d'intuition. Je n'ai rien d'autre que Neptune en VI, allez trouver, mais mon Mercure est en XII dans mon signe Asc , plus"chiant" que moi, vous mourez. Et pourtant, heureusement que j'ai d'autres aspects dans mon thème pour compenser.

Les amas, c'est comme le reste, cela sert mais serre aussi. Pour définir, je me sers des clés des planètes, des signes dans lesquels ils se trouvent, les maisons aussi, et j'essaye de décoder, sans trop déc... caler, pardon, mon interprétation. lol

Oui Rose up

Je décolle, @ + bouquet bouquet bouquet
Revenir en haut Aller en bas

rose

rose

les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 7 Avr - 18:48




Bon atterrissage Jean lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


les amas planetaires - Page 2 Profil11
les amas planetaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les amas planetaires
les amas planetaires - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

les amas planetaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
les amas planetaires - Page 2 Pierre12 les amas planetaires - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~