Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

SOS Situation délicate I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteSOS Situation délicate I_icon11Voir ses messagesSOS Situation délicate I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 SOS Situation délicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

lilas0311


SOS Situation délicate Profil11
SOS Situation délicate Empty
MessageSujet: SOS Situation délicate
SOS Situation délicate I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 16:58

Bonjour à tous,

Je suis dans une situation délicate et je serais ravie si quelqu'un peut m'aider à voir plus clair pour pouvoir m'en sortir. Je me lance

Depuis 2011, j'accumule déboires sur déboires et ce sur tous les plans. Professionnellement, je suis sans emploi depuis lors, sentimentalement rien ne bouge non plus. J'ai l'impression que la nature me dépouille de tout. Toutes les fois que je me démerde pour changer les choses, tout tombe à l'eau à la dernière minute.
Pendant que je me démène pour me dépêtrer des vicissitudes de la vie, la préfecture viens de me poser un refus de séjour histoire de me compliquer davantage la vie. Je dois avouer que je suis complétement perdue.
Je souhaite faire un recours (gracieux et contentieux). J'aimerais savoir si la configuration actuelle de mon ciel et de RS 2012 me soit favorable?
Si oui à partir de quelle période, pourrais-je avoir un retour de leur part ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Coordonnées de naissance : 03 Novembre 1982 à Cotonou (Bénin) 9H00
lieu de résidence : melun
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SOS Situation délicate Profil11
SOS Situation délicate Empty
MessageSujet: Re: SOS Situation délicate
SOS Situation délicate I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 14:05

Bonjour Lilas,

J'affiche ton TN

[url=SOS Situation délicate S_os10][
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SOS Situation délicate Profil11
SOS Situation délicate Empty
MessageSujet: Re: SOS Situation délicate
SOS Situation délicate I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 14:09

et ta RS 2012 puisque tu es née en fin d'année

[url=SOS Situation délicate Rs_sos10][
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SOS Situation délicate Profil11
SOS Situation délicate Empty
MessageSujet: Re: SOS Situation délicate
SOS Situation délicate I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 14:23

En effet, ta RS se fait en poissons autrement dit ta maison IV natale : le foyer, ceci explique tes soucis de papiers de séjour.
Sur la RS, on voit que Mercure en IX (étranger) maitre de ta III (voisinage) IV (foyer) et VII (contrats) est carré90° à ce Neptune. Il semble que les choses ne soient pas claires et que la discussion ne soit pas évidente. Ceci engendre de fortes angoisses ( Mercure opposition180° Lunenoire ). Mercure trigone120° Uranus en I (identité) ce qui évoque un problème inattendu mais Mercure sextile60° Vénus en VII(contrats) à domicile mais en signe intercepté. Cela me parait un peu complexe tout ceci. Je dirai qu'il y a un malentendu et qu'il va falloir parlementer sec. Tu fais bien de demander un recours.

Au natal, Jupiter transite ta Lune en VI (vie et travail quotidien). Il l'a transité à 3 reprises ce qui a engendré toutes ces problématiques vu les aspects qu'elle présente. Jupiter est maitre de ton ascendant et il va lâcher ta Lune pour entrer dans ta maison VII. C'est lui qui te met le bazar un peu partout, il va s'opposer à l'Asc après s'être mis en opposition180° avec Uranus (transité lors de ta RS par mercure) Neptune et en quintile72° avec ta conjonction0° Soleil Vénus
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SOS Situation délicate Profil11
SOS Situation délicate Empty
MessageSujet: Re: SOS Situation délicate
SOS Situation délicate I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 14:33

je pense qu'il faut serrer les dents et ne pas te laisser faire. Le fait de ne pas avoir de travail ne facilite guère les démarches. Je crois qu'il faudrait impérativement que tu trouves quelque chose même si cela n'est pas tout à fait en lien avec tes compétences. Tes soucis devraient s'arranger mais après une lutte tout de même assez tenace.

Je vais afficher ta RS de 2013 pour voir ce qu'elle dit car, pour celle de 2012 nous sommes déjà à mi-chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SOS Situation délicate Profil11
SOS Situation délicate Empty
MessageSujet: Re: SOS Situation délicate
SOS Situation délicate I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 14:33

RS 2013

[url=SOS Situation délicate Rs_20110]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

SOS Situation délicate Profil11
SOS Situation délicate Empty
MessageSujet: Re: SOS Situation délicate
SOS Situation délicate I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 14:37

qu'elle est jolie... et elle confirme que tu devrais trouver une solution à tes problèmes.

Cependant, j'aimerai que quelques pros se penchent sur l'ensemble pour confirmer ou infirmer mes interprétations.
Revenir en haut Aller en bas

lilas0311


SOS Situation délicate Profil11
SOS Situation délicate Empty
MessageSujet: Re: SOS Situation délicate
SOS Situation délicate I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 14:59

Bonjour Camille 13,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour moi pour m'expliquer tout ceci. Effectivement il y a eu un malentendu avec la préfecture car elle ne m'a délivrée que des récépissés pendant plus d'un an. Donc mon avocat pense bien les attaquer là-dessus.
Ceci dit, elle m'a dit qu'un recours contentieux ne sera pas nécessaire car elle pense qu'en parlementant tout ceci va rentrer dans l'ordre. Tout de même pour assurer mes arrières je vais qu'en même déposer une motion au tribunal et on verra bien.
Alors pour ce qui est de trouver du travail, ce n'est pas faute d'avoir essayé même pour un truc qui n'est pas de ma compétence rien nadat.... tout est bloqué. Aussi la préfecture vérifié bien l'adéquation du diplôme avec le contrat donc tout ceci est un cocktail bien complexe!!!!
Je suis assez angoissée mais la bonne nouvelle est de savoir que cela est passager!!! Pourriez vous m'indiquez à quel moment je verrai le bout du tunnel? ( ou mon horizon sera un peu dégagé?)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

lilas0311


SOS Situation délicate Profil11
SOS Situation délicate Empty
MessageSujet: Re: SOS Situation délicate
SOS Situation délicate I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 17:02

Bonjour à tous,

Je me permets de vous relancer. Quelqu'un pourrait s’épancher sur mon cas. Je suis désespérée!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

SOS Situation délicate Profil11
SOS Situation délicate Empty
MessageSujet: Re: SOS Situation délicate
SOS Situation délicate I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 17:25

Bonjour,

je vois 3 dates ou plutôt périodes :

- mi-mai , je ne sais si c'est la fin d'un blocage...ça peut en être le début, il y un rapport avec l’administration, la paperasse ...ça pourrait chauffer , donc penser à rester calme dans ses affirmations .

- mi-juillet : il y un rapport avec l'étranger ....alors lui qui viens vers toi ou l'inverse , je ne sais pas . A priori et en théorie c'est lié à l'avenir ...je pense au niveau de l'activité .

- mi-septembre , c'est la fin d'un blocage ( en théorie) et possiblement le début d'une forme de stabilité .mais on dirais que c'est encore en rapport avec l'étranger . A moins que ça soit un homme d'expérience plus âgé ( probablement étranger ) . Là aussi potentielle relation lié à l'avenir .

Prend tout ce que je te dis avec des pincettes , ne te fait pas d'illusions , mais garde la tête droite et froide .
Revenir en haut Aller en bas

lilas0311


SOS Situation délicate Profil11
SOS Situation délicate Empty
MessageSujet: Re: SOS Situation délicate
SOS Situation délicate I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 19:48

Merci Cobra pour ces éclaircissements.
Effectivement à la mi mai j'ai un contact avec l'administration mais c'est un RDV qui a été pris 6 mois à l'avance donc on verra bien
Par ailleurs, j'attends un retour de la préfecture aux environs de cette date là en espérant avoir une bonne nouvelle
y aura t-il une possibilité de signer un contrat courant mai ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

SOS Situation délicate Profil11
SOS Situation délicate Empty
MessageSujet: Re: SOS Situation délicate
SOS Situation délicate I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 19:50

y aura t-il une possibilité de signer un contrat courant mai ?

il pourrait y avoir un accord avec un femme ( indépendante ) ...oui ...ça me paraît léger ( dans les effets ) mais pas impossible .
Revenir en haut Aller en bas

lilas0311


SOS Situation délicate Profil11
SOS Situation délicate Empty
MessageSujet: Re: SOS Situation délicate
SOS Situation délicate I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 20:00

Cobra a écrit:
y aura t-il une possibilité de signer un contrat courant mai ?

il pourrait y avoir un accord avec un femme ( indépendante ) ...oui ...ça me paraît léger ( dans les effets ) mais pas impossible .

Je m'excuse je suis un peu longue à la compréhension Wink pourrez vous être plus clair? qu'attendez vous par " paraitre léger" ? léger par la nature du contrat ? (CDD par exemple?)
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

SOS Situation délicate Profil11
SOS Situation délicate Empty
MessageSujet: Re: SOS Situation délicate
SOS Situation délicate I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 21:15

léger au niveau de l'aspect parce qu'il est rapide et direct ....je continue en dessous :

Vénus céleste sextile Uranus céleste ça collerait plus avec un CDD qu'un CDI ...mais dans la plupart des boites c'est toujours ainsi que ça se passe , de plus avec la crise certains et beaucoup employeurs sont encore frileux , donc ils préfèrent multiplier les CCD que de proposer un CDI .

si plus tard il y un CDI je dirais soit à la mi-septembre soit fin novembre ...entre les 2 vaut mieux pas ( Mercure rétro ça n'a pas bonne réputation sur la longévité d'un contrat de signé à ce moment là ) .
Fin novembre ça ressemble une paperasse officielle : Mercure/Saturne sur ton Jupiter .
Revenir en haut Aller en bas

lilas0311


SOS Situation délicate Profil11
SOS Situation délicate Empty
MessageSujet: Re: SOS Situation délicate
SOS Situation délicate I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 21:23

Cobra de vous à moi de nos jours on est moins regardant sur la nature des contrats du moment ou ça paie les factures !!!! (en tout cas je parle pour moi)
en tout cas pour le moment tous les contrats sont la bienvenue après avoir payé les factures on commencera par être sélective. Pour exemple j'ai travaillé pendant un an en intérim je n'en suis pas morte donc je peux recommencer jusqu'à tomber sur le bon...
merci encore pour m'avoir consacré du temps tout ceci n'est pas gagné d'avance et comme vous le dites il faut serrer les dents
je vous souhaite une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

SOS Situation délicate Profil11
SOS Situation délicate Empty
MessageSujet: Re: SOS Situation délicate
SOS Situation délicate I_icon_minipost_participateDim 28 Avr 2013 - 21:36

Merci et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


SOS Situation délicate Profil11
SOS Situation délicate Empty
MessageSujet: Re: SOS Situation délicate
SOS Situation délicate I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

SOS Situation délicate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
SOS Situation délicate Pierre12 SOS Situation délicate Notes-11
~Musique pour Relaxer~