Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le hasard n’existe pas ! - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe hasard n’existe pas ! - Page 3 I_icon11Voir ses messagesLe hasard n’existe pas ! - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le hasard n’existe pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Profil11
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2013 - 6:41

Rappel du premier message :

« Le hasard ou les hasards n’existent pas ! Il y a, par moment, des chemins qui se croisent, toujours pour des raisons beaucoup plus importantes que vous le supposez.

Lorsque l’un de vous a une mission à accomplir nous ne pouvons pas l’influencer, mais nous pouvons mettre sur sa route des personnes qui, d’une certaine manière, agiront à notre place ; nous inspirons les personnes qui peuvent recevoir ce que nous leur communiquons.

Il faut aussi que vous compreniez qu’un voile se lève parfois d’un seul coup, et la réalité se montre « toute nue » devant vous.

Il y aura de plus en plus des moments privilégiés (ou non, car cela peut être dans les deux sens) où des voiles vous seront enlevés et que vous serez très étonnés par vos comportements et par les expériences que vous aurez à vivre.

Enfants de la Terre, n’oubliez pas que tout est expérience ! Vous vivez parfois votre vie comme des petits robots, mais ce n’est pas du tout ainsi que cela se passe ! Vous avez tout prévu ! Le hasard fait toujours bien les choses, pourtant il n’existe pas car tout est question de programmation ; tout dépend de ce que vous et vos guides avez programmé avant votre incarnation sur ce monde.

Vous programmez les rencontres qui vous mèneront vers une destinée à laquelle vous ne vous attendiez pas, et également les rencontres qui peuvent vous aider à comprendre et à évoluer dans la difficulté pour mieux vous transformer et afin que cela aille beaucoup plus vite. Vous ne voyez que votre quotidien, vos petits problèmes, vos relations, mais vous ne pouvez pas percevoir la programmation que vous avez-vous-même faite avec l’aide de vos guides.

Les voiles seront de plus en plus enlevés, parfois couche après couche pour certains de vous. Parfois ce sera soudain, peut-être même déstabilisant. Parfois, comme nous l’avons dit maintes fois, trop de Lumière pourra vous éblouir, mais si vous êtes prêts la Lumière et l’Amour se mettront en place en vous, et vous pourrez gérer toutes les choses nouvelles qui se présenteront sur votre chemin et que vous aurez à vivre.

La vie est vraiment très bien faite pour chacun de vous. Nous vous avons souvent dit que vous êtes à la fois maître et élève ; c’est ainsi que vous évoluez.

N’oubliez pas également que vous avez passé un nouveau cycle, et que lors de celui-ci beaucoup de choses peuvent se précipiter en vous et autour de vous car les paramètres sont différents. La réalité n’est plus la même, ne serait-ce que par rapport à l’année 2012 tellement espérée qui a tellement déçu les personnes qui se plaignent qu’il ne se passe rien. 2012 faisait partie des anciennes énergies ! C’était aussi l’année qui préparait l’humanité à accepter de nouvelles bases de vie, une nouvelle façon d’aimer, une nouvelle façon d’évoluer, une nouvelle façon de comprendre.

Les relations d’Amour d’une femme et d’un homme seront différentes de ce qu’elles pouvaient être l’année précédente. Il y aura beaucoup plus de tolérance, de respect et d’Amour vrai, et aussi beaucoup moins de possessivité, dans les rapports entre les êtres qui s’aiment. Les nouvelles bases de votre société commencent à se mettre en place, et tout doucement vous commencez à en ressentir les effets.

Nous parlons des couples, mais se sera également le cas en ce qui concerne tous les êtres. Cela se manifestera différemment ! Cela se manifestera au quotidien dans les relations familiales, professionnelles et amicales.

Vos relations deviendront de plus en plus profondes et respectueuses. Vous percevrez l’autre dans sa vraie réalité, même s’il n’en a pas conscience ; à ce moment-là il vous renverra l’image de ce que vous avez perçu de lui-même.

Enfants de la Terre, attendez-vous à beaucoup de surprises, à beaucoup de petits miracles, à beaucoup d’étonnements et également à beaucoup de joies. Ces joies seront fonction de votre capacité à comprendre et à percevoir au-delà des voiles ; les voiles vous seront enlevés de plus en plus, cependant certains êtres n’auront qu’une envie : celle de les remettre sur leur conscience, car une conscience trop éveillée peut occasionner des problèmes dans leur vie quotidienne ; ils ne sont pas prêts à vivre ce nouvel éveil de conscience.

Généralement, l’âme sait et l’éveil se fait en fonction des capacités de l’être à accepter et à intégrer toutes les nouvelles données.

Parfois un éveil brutal peut se faire au travers d’un choc émotionnel important et également d’un choc physique important. Là n’est pas le sujet pour l’instant.

Ce qui arrive à certains de vous n’est pas dû au hasard, cela fait simplement partie de votre programmation. Vous pouvez vivre auprès d’un être sans le voir, et d’un seul coup vous le percevez totalement, il existe alors que conscience, votre vision intérieure, pas plus que votre cœur, ne l’avaient pas encore perçu.

Les bizarreries que vivront les êtres humains seront multiples et provoqueront une adaptation permanente à de nouveaux paramètres d’existence ».


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Gemilion

Gemilion

Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Profil11
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 5 Avr 2013 - 15:43

Super intéréssant...Je n'ai pas le temps de lire illico mais je le ferai plus tard. Merci du partage bouquet up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Profil11
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 6 Avr 2013 - 0:26

sourire Embarassed Heu.. Sur le document que je vous ai recopié, celui-ci n'est pas de moi, mais je suis en accord avec. Je partage bcp avec d'autres ami(e)s ce genre de sujet. Il n'est pas signé, j'ignore s'il est fait pas la personne qui me l'a envoyé, mais nous partageons souvent les mêmes points de vue. Il pratique une technique, le Yi-Jing, et nous nous comparons souvent avec l'astrologie. Ceci pourrait se compléter d'ailleurs.

Il fait bcp de recherches, aussi j'ignore si c'est le fruit de ses recherches ou une composition à partir de ses recherches. 23 pages, j'ai dû le placer en plusieurs postes.
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Profil11
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 19:20

Maldoror a écrit:
Pour ma part, je dirais que si le hasard existe ou pas, PERSONNE ne peut objectivement rien affirmer de façon générale à ce sujet.

J'ai énormément de mal avec ce genre de texte qui relève tout simplement de la croyance et de rien d'autre.

"Nos anges, nos guides et nous, avons choisi avant de nous réincarner etc." mais masochistes que nous sommes et sadique qu"IL" (ou ILS si "Elohim" est à prendre dans un pluriel extraterreste comme pour Rael)est, le brouillard sera maintenu de façon permanente pour nous permettre de nous cogner aux murs et découvrir l'incontestable joie de cesser de le faire après avoir "éventuellement" compris ...)
Mama mia! débile

Parlons même pas de nos "pseudo liaisons karmiques"... bigsourire

Si ça peut en soulager certains, tant mieux pour eux mais pour moi, ça ne repose tout simplement sur rien de sérieux.

Si, juste sur des impressions, des sensations passagères qui façonnent apparemment des opinions mais de là à en fonder une quasi science et prétendre cela avec un tel aplomb sans se sentir ridicule un instant... Houlà!

Pour moi, c'est du "langage de secte", vraiment Rolling Eyes

Désolé pour toi maldoror mais il semble que tu n ai pas encore vécu l expérience pour parler comme ça. J espère sincèrement que ça t arrivera un jour et alors a ce moment là tu te souviendras de plusieurs pièces du puzzle que tu as eu et qui prendront sens ensemble alors que séparément elles n en avait aucun.
Bien sûr je crois qu ici bas nous ne verrons jamais le puzzle entier mais les pièces que l on a doivent nous suffir.
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Profil11
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 10 Nov 2020 - 23:00

Bonsoir,

Sans pouvoir exclure totalement les véritables hasards ou réelles coïncidences, j'avancerai l'idée que le surplus relève ni plus ni moins que de l'inconscient au sens clinique du terme,

A bien y réfléchir, nul ne fait rien par pur hasard et nos relations sentimentales en sont l'exemple le plus représentatif...

Désolée si mon intervention gâche quelque peu la magie du sujet,

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Profil11
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 11 Nov 2020 - 11:59

Ce n'est pas incompatible ENYLEVED, "l'inconscient" (notamment collectif) est un concept utilisé pour appréhender les synchronicités.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Profil11
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2021 - 17:29

Ce sujet me fait beaucoup penser à ça :

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Profil11
En ligne
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 8 Jan 2021 - 17:39

Oui moi j’y crois à cela... les rencontres ne sont pas un hasard !
On peut croiser 10000 personnes et on se mettra en relation avec une seule personne... pourquoi celle ci, et non les autres ?
Chaque personne rencontrée amicalement ou sentimentalement nous fait avancer sur notre chemin
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Profil11
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 10 Jan 2021 - 21:46

launis a écrit:
Oui moi j’y crois à cela... les rencontres ne sont pas un hasard !
On peut croiser 10000 personnes et on se mettra en relation avec une seule personne... pourquoi celle ci, et non les autres ?
Chaque personne rencontrée amicalement ou sentimentalement nous fait avancer sur notre chemin
Bonjour Launis, bouquet

Merci pour ta participation, tu as, de mon point de vue, tout à fait raison. Je pense que chacun peut trouver des circonstances semblables. Perso, je rencontre très souvent Hasard, voire même Coïncidence, ils sont souvent ensemble, et c'est elle la plus difficile à convaincre d'ailleurs, cramper. Il faut aussi savoir que les deux sont souvent insuffisants. Effectivement, avec soi cela fait trois, et attendre Concours et Circonstance, car généralement, c'est Providence qui arrive derrière, et qui décide. Ainsi, avec soi, la partie est paire, et non perdue, veryhappy Ceux qui semblent perdre, sont les seuls à pouvoir en juger.

C'est curieux ce sujet qui remonte, et que j'ai surpris, totalement pas "Hasard", alors qu'il fut remonté par Pascaldubord, coïncidence non?

Bienvenue à Bord Pascal up. Je te remercie d'avoir remonté ce sujet, tout ancien du bord aussi pour moi, mais rebaptisé en suite d'une "refonte". Nous pouvons tout aussi bien revoir ce mot, hasard, pour le qualifier plus subtilement encore.

Comme j'ai relu entièrement ce sujet, je reviens sur la question posée par Maldoror 1er
Maldoror a écrit:
"Que penses-tu du mariage gay, Jean de Biot? doute2

Salut Maldo sourire

Progrès faisant, vu tous les divorces qui se produisent, déjà entre les personnes de sexes opposés, le mariage civil qui a fait suite au mariage initialement religieux depuis l'époque tribale, n'a pas plus de valeur que ce que des personnes vouent à leur religion. De mon point de vue évolué à mes premières réponses, le mariage découle de l'amour entre deux personnes qui s'aiment. Avant, l'homosexualité était diabolique. Je ne m'y suis jamais intéressé, protégeant mes arrières, et gardant mon cap devant tadam. Que penser d'une catégorie de dirigeants, mêmes religieux, qui s'adonnent à la pédophilie, comme d'autres ou les mêmes, à l'inceste. Je n'en penserais donc pas plus qu'aux personnes qui, dans leur solitude, que les "chastes" me pardonnent, s'adonnent à la masturbation. Je ne pense même pas aux religions qui, pour s'attirer des adeptes, en feraient un mariage religieux pour les homos; pourquoi se marier? Pour moi, le mariage gay, est l'image d'un mariage triste, vu les échecs des mariages souvent achevés par un divorce, expression d'un échec sur les engagements qu'il contient. Je laisse à chacun ses pensées et ses raisons, je n'ai aucun jugement à porter sur ce sujet. Nous avons chacun nos libertés de penser et d'agir, car se désengager est qlq peu se mentir à soi--même.

Ma raison en resterait simple, laissons les personnes heureuses de se mettre en couple, vivre leur union, simplement, voire par un pacs pour des raisons matérielles, en laissant chacun/chacune, trouver son équilibre. Par ailleurs, si l'un/l'une d'entre eux ont des enfants à charge, que chacun s'arrange avec leurs responsabilités. Quant à tout ceux qui seraient de leur permettre d'avoir à adopter des enfants à charge, ce n'est pas moi qui cautionnerais une telle responsabilité. Qui est père ou mère, pauvre maire qui marie de telles idées. En attendant, les politiques s'arrogent d'une responsabilité qui traduit les conséquences de ce que nous vivons actuellement. Faites-vous vacciner, la Choa va recommencer.

Ce que nous traversons actuellement, peut être lié au hasard ou à Hasard et Coïncidence. Je pense que c'est à chacun d'en faire une prise de conscience, et d'assumer sa situation. Appréhendons cette prochaine Nouvelle Lune, et protégeons-nous. J'en remets une couche avec Jean-Pierre GARNIER-MALLET, car je lui accorde que notre pensée est créatrice. Vous trouverez ses vidéo sur Youtube. Tôt ou tard, ce qu'il nous arrive actuellement, sous différentes intensités, n'est que le fruit de ce que nous avons pensé et attendons, mais pas forcément sous cette forme-là. Pour cela, avec les moyens et les mesures prises, sommes-nous prêts à les vivre et à les supporter? Les vaccins par exemple, savez-vous que notre ministre de la santé, Olivier VERRAN, retarde à se faire vacciner? On commence par les vieux et les personnes encadrant, à chacun encore d'y réfléchir.

Serait-ce un hasard que ce sujet remonte? En Attendant, Jean de Biot vous salue bien

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Profil11
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 11 Jan 2021 - 2:06

Danaé a écrit:
Ce sujet me fait beaucoup penser à ça :

Bonjour Danaé fleur

Whooooo! Là, c'est une scène sur laquelle est écrit un scénario. De mon point de vue, ce jeu domino est "mentalisé". Franck a hésité, d'accord, il aura mentalisé son choix, ok. Pourquoi pas, que dans son hésitation, il n'aurait pas été connecté intuitivement sur la question, reliée à Théa qui connaissait le scénario? Il semblait au départ aller vers la pomme, puis vers la poire, et est retourné vers la pomme. Il peut avoir été manipulé télépathiquement pour aller vers la pomme, douter, aller vers la poire, et fortement influencé pour choisir la pomme.

Pour moi, il n'y a pas de hasard. Il existe dans notre vie, des jeux télépathiques dont nous en avons l'ignorance. C'est d'ailleurs pour moi, le rôle contrarié de Franck, troublé dans ses pensées, sentant être piégé par l'anticipation sur ses pensées. Ici, de mon point de vue, son choix ne fut pas porté directement et franchement sur la pomme, troublé par la pensée sur la poire par Théa. Il est revenu sur son libre arbitre du départ sur la pomme. Ensuite, le jeu se poursuit, et Hasard active le lancer du dé, pour présenter le chiffre désigné pour ce jeu de rôle.

Cette vidéo de scène, est l'exemple d'une manipulation supra mentale. Le hasard ou le projet de Hasard, est à mon sens bien plus subtil, et se relie à nos pensées créatrices, et chacun(e), peut grâce à une présence à soi, à ses pensées et sa mémoire, relier un événement lié à une pensée antérieure lointaine, si présence à soi et mémoire "forte", ou encore, en recherchant dans sa mémoire, si cela n'aurait pas été pensé dans une époque passée. Parfois, c'est immédiat, de penser à qlq chose qui se présente presque instantanément.

Un feed-back sur mon passé, me rapproche de ce que j'ai vécu, mais pas totalement comme je j'aurais souhaité, mais cela s'est produit. Je ne pourrais rentrer dans des détails, bien trop personnels, mais les résultats furent là, et ce n'est pas pour autant que je puisse m'en réjouir. L'évolution nous y oblige, sinon, c'est rester dans son ego. Tout ce qu'il nous arrive et pourrait encore nous arriver, n'est pas moins lié au hasard, qu'à la nécessité de se souvenir, et de s'en faire un "rapport". C'est un exercice de présence à soi, à nos pensées, nos actes, et les retours qui s'en produisent. Pas besoin de recevoir une morale, juste de s'évaluer, et de se comparer,en choisissant ce qui serait le meilleur pour soi, et pour les autres.

D'ailleurs aussi, ne nous arrive-t-il pas d'être conscient qu'une action puisse ne pas être correcte, et qu'est-ce qui nous fait choisir?

Les meilleures leçons sont celles que nous donnons à soi-même, pour le meilleur à tous. D'où ce que j'ai abordé dans mon sujet sur le changement de paradigme, chose qui est en train de nous tomber dessus.

W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Profil11
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 24 Jan 2021 - 11:00

Il ne suffit parfois que d'un battement d'ailes de papillon pour foutre le hasard...

coeur coeur coeur

Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Profil11
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2021 - 13:02

Il y a vraiment des choses bizarres qui se produisent parfois !

Hier soir, je disais à mon fils qu'il était temps que je change mon vieux forfait de portable, étant abonnée, par ailleurs, auprès du même opérateur depuis qu'existent les téléphones mobiles ( 1995 environ ),

Je viens à l'instant de recevoir un message téléphonique dudit opérateur m'indiquant qu'il allait baisser mon forfait en ma qualité d'ancienne cliente, un peu comme s'il m'avait entendue hier soir !

Très étrange alien




Revenir en haut Aller en bas

remedios

remedios

Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Profil11
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2021 - 13:14

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Profil11
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2021 - 13:47

y a des épisodes flippants , je me souviens .
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Profil11
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2021 - 14:32


@Remedios,

C'est pas gentil de te moquer tropdrole

En ce temps là, il y avait aussi la série " le sixième sens " bien flippant également,
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Profil11
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2021 - 18:29

@ ENYLEVED ,

je croyez que la fidélité ça n'existait plus , ouais étrange ....ou alors tu as des pouvoirs insoupçonnés ! ( musique de X-files ) ...... lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Profil11
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2021 - 18:53

ba si ca existe la fidélité - moi ca me saoule de changer cinquante fois de mutuelle, d'opérateur, d'assurances, c'est peut-être pour ca que suis pas riche !

Quant au hasard, et bien si il existe et tant mieux - il y en a des craquants et d'autres qu'on préfère oublier
Revenir en haut Aller en bas

ENYLEVED

ENYLEVED

Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Profil11
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2021 - 18:54

@Cobra,

Si tu savais...Je fais partie de ces personnes qui restent fidèles en tout, même aux opérateurs de téléphonie, banques, assureurs, fournisseurs d'énergie et j'en passe,

En ces temps de zapping permanent, je pensais que la fidélité ne payait plus mais visiblement certains ont compris qu'il est important de brosser la clientèle dans le sens du poil star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Profil11
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 2 Fév 2021 - 19:02

@ENTLEVED bigsourire

Whisky Tango je connais la pensée créatrice mais par contre je n'ai pas trop compris son lien avec le passé lointain apperemment stocké dans le subconscient ? Et après notre choix et prise de décision selon notre perception et l'émotion qui en découle???
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Profil11
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 4 Fév 2021 - 22:03

étoile lumineuse a écrit:

Whisky Tango je connais la pensée créatrice mais par contre je n'ai pas trop compris son lien avec le passé lointain apparemment stocké dans le subconscient ? Et après notre choix et prise de décision selon notre perception et l'émotion qui en découle???

Bonjour Etoile lumineuse fleur

Merci pour ton intérêt sur ce sujet. Il est possible de remplacer le subconscient par une mémoire lointaine. Adolescent, il n'est pas rare de rêver éveiller, une situation future de devenir ou être. Pour cela et entre temps, réussir ses études ou gagner au Loto, et de se voir au chaud, au bord de la mer, construire moi-même ma maison, avoir un beau bateau, etc..

Pour le bord de mer, elle faisait tout le tour d'un bâtiment de guerre, lol, quant à le conduire, vu la petite unité à bord de laquelle je me trouvais affecté, bcp devaient compéter des postes à fonctions accessoires, du genre secrétaire militaire, commis aux vivres, maître d'hôtel des gradés ou du commandant, et tenir la barre ou le gouvernail pour tenir le cap à suivre. Je ne pensais pas du tout à ça, mais ce fut déjà en rapport avec mes pensées d'ado. Plus tard, une fois avoir rempli mon engagement, mon activité civile m'a fait être affecté en bord de mer. J'ai été heureux de faire de la plongée sous-marine, de réussir mon permis A et puis le B, de conduire à la mer. Pour les bateaux, ce fut ceux de mes amis, pour s'éloigner à plus de 5 miles des côtes. Il n'y avait pas que ça. Ce pouvait être d'autres sujets, et sous une forme ou une autres, les choses sont arrivées.

Parfois, voire souvent, de penser à une chose, de la voir se réaliser instamment, tôt ou tard, mais aussi, devant cet effet "important", d'annuler des pensées négatives. C'est pour cela que je fais attention à certaines de mes pensées, car "honni soit qui mal y pense". Parfois une pensée s'en trouve réponse, comme s'il s'agissait d'une intuition.

Maintenant, pour relier tout cela au hasard, c'est aussi un peu qlq chose qui viendrait d'un programme astrologique, comme par hasard. Mais là, fallait-il penser à y regarder.

Serait-ce un hasard de voir une pensée se réaliser, comme avoir une idée confirmée par un tirage de carte ou une carte astrologique? Comme par hasard nous rencontrons une personne, et nous venions justement de penser à elle. Cependant, peut importent les événements inattendus qui se présentent, c'est à chacun de gérer et de décider, selon sa perception, et l'émotion qui en découle.

Je ne pense que ce serait par hasard que nous vivions cette époque sur Terre, mais là, je ne peux rien prouver. Seule l'astrologie pourrait en apporter certaines raisons. Pourtant, nous pouvons changer notre manière de vivre les événements.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Profil11
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard n’existe pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Pierre12 Le hasard n’existe pas ! - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~