Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


Le Deal du moment : -60%
Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
60 €

Le hasard n’existe pas ! I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLe hasard n’existe pas ! I_icon11Voir ses messagesLe hasard n’existe pas ! I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le hasard n’existe pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Le hasard n’existe pas ! Profil11
Le hasard n’existe pas ! Empty
MessageSujet: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2013 - 6:41

« Le hasard ou les hasards n’existent pas ! Il y a, par moment, des chemins qui se croisent, toujours pour des raisons beaucoup plus importantes que vous le supposez.

Lorsque l’un de vous a une mission à accomplir nous ne pouvons pas l’influencer, mais nous pouvons mettre sur sa route des personnes qui, d’une certaine manière, agiront à notre place ; nous inspirons les personnes qui peuvent recevoir ce que nous leur communiquons.

Il faut aussi que vous compreniez qu’un voile se lève parfois d’un seul coup, et la réalité se montre « toute nue » devant vous.

Il y aura de plus en plus des moments privilégiés (ou non, car cela peut être dans les deux sens) où des voiles vous seront enlevés et que vous serez très étonnés par vos comportements et par les expériences que vous aurez à vivre.

Enfants de la Terre, n’oubliez pas que tout est expérience ! Vous vivez parfois votre vie comme des petits robots, mais ce n’est pas du tout ainsi que cela se passe ! Vous avez tout prévu ! Le hasard fait toujours bien les choses, pourtant il n’existe pas car tout est question de programmation ; tout dépend de ce que vous et vos guides avez programmé avant votre incarnation sur ce monde.

Vous programmez les rencontres qui vous mèneront vers une destinée à laquelle vous ne vous attendiez pas, et également les rencontres qui peuvent vous aider à comprendre et à évoluer dans la difficulté pour mieux vous transformer et afin que cela aille beaucoup plus vite. Vous ne voyez que votre quotidien, vos petits problèmes, vos relations, mais vous ne pouvez pas percevoir la programmation que vous avez-vous-même faite avec l’aide de vos guides.

Les voiles seront de plus en plus enlevés, parfois couche après couche pour certains de vous. Parfois ce sera soudain, peut-être même déstabilisant. Parfois, comme nous l’avons dit maintes fois, trop de Lumière pourra vous éblouir, mais si vous êtes prêts la Lumière et l’Amour se mettront en place en vous, et vous pourrez gérer toutes les choses nouvelles qui se présenteront sur votre chemin et que vous aurez à vivre.

La vie est vraiment très bien faite pour chacun de vous. Nous vous avons souvent dit que vous êtes à la fois maître et élève ; c’est ainsi que vous évoluez.

N’oubliez pas également que vous avez passé un nouveau cycle, et que lors de celui-ci beaucoup de choses peuvent se précipiter en vous et autour de vous car les paramètres sont différents. La réalité n’est plus la même, ne serait-ce que par rapport à l’année 2012 tellement espérée qui a tellement déçu les personnes qui se plaignent qu’il ne se passe rien. 2012 faisait partie des anciennes énergies ! C’était aussi l’année qui préparait l’humanité à accepter de nouvelles bases de vie, une nouvelle façon d’aimer, une nouvelle façon d’évoluer, une nouvelle façon de comprendre.

Les relations d’Amour d’une femme et d’un homme seront différentes de ce qu’elles pouvaient être l’année précédente. Il y aura beaucoup plus de tolérance, de respect et d’Amour vrai, et aussi beaucoup moins de possessivité, dans les rapports entre les êtres qui s’aiment. Les nouvelles bases de votre société commencent à se mettre en place, et tout doucement vous commencez à en ressentir les effets.

Nous parlons des couples, mais se sera également le cas en ce qui concerne tous les êtres. Cela se manifestera différemment ! Cela se manifestera au quotidien dans les relations familiales, professionnelles et amicales.

Vos relations deviendront de plus en plus profondes et respectueuses. Vous percevrez l’autre dans sa vraie réalité, même s’il n’en a pas conscience ; à ce moment-là il vous renverra l’image de ce que vous avez perçu de lui-même.

Enfants de la Terre, attendez-vous à beaucoup de surprises, à beaucoup de petits miracles, à beaucoup d’étonnements et également à beaucoup de joies. Ces joies seront fonction de votre capacité à comprendre et à percevoir au-delà des voiles ; les voiles vous seront enlevés de plus en plus, cependant certains êtres n’auront qu’une envie : celle de les remettre sur leur conscience, car une conscience trop éveillée peut occasionner des problèmes dans leur vie quotidienne ; ils ne sont pas prêts à vivre ce nouvel éveil de conscience.

Généralement, l’âme sait et l’éveil se fait en fonction des capacités de l’être à accepter et à intégrer toutes les nouvelles données.

Parfois un éveil brutal peut se faire au travers d’un choc émotionnel important et également d’un choc physique important. Là n’est pas le sujet pour l’instant.

Ce qui arrive à certains de vous n’est pas dû au hasard, cela fait simplement partie de votre programmation. Vous pouvez vivre auprès d’un être sans le voir, et d’un seul coup vous le percevez totalement, il existe alors que conscience, votre vision intérieure, pas plus que votre cœur, ne l’avaient pas encore perçu.

Les bizarreries que vivront les êtres humains seront multiples et provoqueront une adaptation permanente à de nouveaux paramètres d’existence ».


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Le hasard n’existe pas ! Profil11
Le hasard n’existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2013 - 7:35

Bonjour,

la question du hasard reste un problème, toujours en débat dans tous les domaines, en astrologie comme en science notamment pour la biologie contemporaine...c'est une notion philosophique, non scientifique, non astrologique, mais cette notion de hasard peut être intégrée sans contradiction jusqu'à preuve du contraire :
Arrow http://www.materiologiques.com/Le-hasard-au-coeur-de-la-cellule diable
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le hasard n’existe pas ! Profil11
Le hasard n’existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2013 - 12:32

merci Cobra pour ce délicieux texte qui me parle 100% ! le hasard n'existe pas, c'est aussi mon avis lorsque j’analyse les imbrications des évènements. Une action qui, à une époque, semble dénuée de tout sens et parfois même d'intérêt offre aujourd'hui sa raison profonde et les fruits inhérents. J'adore ! Il y a un côté "puzzle" qui m'épate vraiment !

En ce qui concerne la levée de voile, j'ai eu l'occasion de voir un de mes défauts à travers une personne, c'était troublant. Je peux vous assurer que je me suis empressée de corriger au plus vite et au mieux ce point infondé, pénible et stupide que j'ai identifié chez moi. l'effet miroir, je vous jure que c'est efficace lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le hasard n’existe pas ! Profil11
Le hasard n’existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2013 - 13:20



Merci Cobra up

@ Camille
l'effet miroir, je vous jure que c'est efficace lol lol

je confirme !!! ... j'y suis attentive depuis longtemps !!!
... parfois "on s'en prend plein la poire" ... mais c'est un excellent moyen de se corriger

bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le hasard n’existe pas ! Profil11
Le hasard n’existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2013 - 14:02

cha c'est bien vrai cha lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le hasard n’existe pas ! Profil11
Le hasard n’existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2013 - 14:44

Pour ma part, je dirais que si le hasard existe ou pas, PERSONNE ne peut objectivement rien affirmer de façon générale à ce sujet.

J'ai énormément de mal avec ce genre de texte qui relève tout simplement de la croyance et de rien d'autre.

"Nos anges, nos guides et nous, avons choisi avant de nous réincarner etc." mais masochistes que nous sommes et sadique qu"IL" (ou ILS si "Elohim" est à prendre dans un pluriel extraterreste comme pour Rael)est, le brouillard sera maintenu de façon permanente pour nous permettre de nous cogner aux murs et découvrir l'incontestable joie de cesser de le faire après avoir "éventuellement" compris ...)
Mama mia! débile

Parlons même pas de nos "pseudo liaisons karmiques"... bigsourire

Si ça peut en soulager certains, tant mieux pour eux mais pour moi, ça ne repose tout simplement sur rien de sérieux.

Si, juste sur des impressions, des sensations passagères qui façonnent apparemment des opinions mais de là à en fonder une quasi science et prétendre cela avec un tel aplomb sans se sentir ridicule un instant... Houlà!

Pour moi, c'est du "langage de secte", vraiment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le hasard n’existe pas ! Profil11
Le hasard n’existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2013 - 15:17

sourire Merci Cobra, et merci aussi à Monique MATHIEU up

Rien à rajouter, seulement que j'adore Hasard et son conjoint Coïncidence, et qu'avec Concours et Circonstance, je me réjouis de Providence à mes côtés.

Je pense que vous connaissez le livre "La prophétie des Andes". Il y en d'autres qui suivent pour en arriver aux ateliers, et le film aussi, que je regarde souvent avec le même plaisir, en le présentant à des amis. up

Et oui Camille13, c'est une chose qu'il m'a été faite découvrir, et je te rejoins sur nos prises de conscience qui ne peuvent que nous permettre d'avancer dans la vie. Pas facile, mais que du progrès.

D'ailleurs, le hasard, ce n'est que le fruit de nos pensées oubliées. Je vous recommande d'entendre Jean Pierre Garnier MALET dans ses conférence vidéos
ICI par exemple, mais il y en a plein sur son site ou Youtube ICI, et plein d'autres, car apparemment, sur son site, il faut les lui commander. Son site a changé.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Le hasard n’existe pas ! Profil11
Le hasard n’existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2013 - 15:38

Arrow http://www.canal-u.tv/video/universite_de_tous_les_savoirs/chaos_impredictibilite_hasard.1070 cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le hasard n’existe pas ! Profil11
Le hasard n’existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2013 - 19:25

"la liberté, c'est de pouvoir choisir" Paolo Coehlo et, moi, je crois au non hasard bigsourire
oui, Jean, j'adore "La Prophétie des Andes", cela se rapproche bien de ce texte cité par Cobra up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le hasard n’existe pas ! Profil11
Le hasard n’existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2013 - 19:52

Neven1, intéressante cette vidéo conférence. up

sourire Oui Camille ce n'est pas par hasard que l'on devient alchimiste. Il nous faut tellement faire de choses, pour revenir au point de départ. C'est probablement pour cela que les voyages forment la jeuesse.

Je pense qu'avant de prendre des décisions, il n'est pas mauvais de réfléchir avant d'en prendre une de mauvaise, car pour moi, la bonne, c'est ICI et MAINTENANT, et laisser Hasard faire pour nous, le moment venu, ce qu'il nous viendrait à l'esprit. look envole ange ou frappe grimace fleur bouquet sorti
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Le hasard n’existe pas ! Profil11
Le hasard n’existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2013 - 20:24

Moi aussi je crois au non-hasard et aussi à la grande cécité de plein de gens qui reçoivent des messages et captent rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le hasard n’existe pas ! Profil11
Le hasard n’existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2013 - 22:23

me vient cette phrase :
La création a toujours besoin de hasard.


je ne sais qui l'a dite.

le hasard un moment d'arrêt qui surgit justement ou injustement dans le cours de la vie et qui en change le chemin ba quoi génial le hasard !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le hasard n’existe pas ! Profil11
Le hasard n’existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2013 - 22:43

C'est de Jacques Godbout, Encora, un journaliste et poète Canadien

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Godbout
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Le hasard n’existe pas ! Profil11
Le hasard n’existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2013 - 22:59

ah oui merci Camille ! un sagittaire........ et puis une biographie imposante .....j'aime Le hasard n’existe pas ! 213598
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le hasard n’existe pas ! Profil11
Le hasard n’existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! I_icon_minipost_participateMer 3 Avr 2013 - 23:58

sourire Ancora, n'est-ca pas par Hasard que les choses sont créées ?up
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le hasard n’existe pas ! Profil11
Le hasard n’existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 1:51

Comme son nom l'indique, Jean de Biot semble s'intéresser à la vie.
Une preuve parmi tant d'autres que le hasard n'existe pas.


Madoror 1er

veryhappy Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le hasard n’existe pas ! Profil11
Le hasard n’existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 10:30

Citation :
Les voiles seront de plus en plus enlevés, parfois couche après couche pour certains de vous. Parfois ce sera soudain, peut-être même déstabilisant. Parfois, comme nous l’avons dit maintes fois, trop de Lumière pourra vous éblouir, mais si vous êtes prêts la Lumière et l’Amour se mettront en place en vous, et vous pourrez gérer toutes les choses nouvelles qui se présenteront sur votre chemin et que vous aurez à vivre.
sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le hasard n’existe pas ! Profil11
Le hasard n’existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 17:04

sourire Oui Moldoror, j'aime la vie, probablement plus celle des autres pour rester parmi eux.

Il y a 40 ans, j'ai été rappelé, juste pour me dire qu'effectivement, j'avais à redescendre. C'est là ou qlqs années après que j'ai appris que Hasard, était le nom de Dieu quand il veut passer incognito. Et là, il ne juge pas de ce qui est bien ou de ce qui est mal, de ce qui fait du bien ou de ce qui fait souffrir, et même mourir. Il EST, tout simplement.

Oui Skadia, tu as parfaitement bien ciblé. up

Hasard n'est pas un événement, mais, pour moi, un avènement, sans jugement de ce qui est heureux ou malheureux. A nous de prendre ou de laisser. Savoir accepter les choses comme elles sont, et non comme nous voudrions qu'elles soient, comme l'amour dans un couple. Il n'y a qu'un seul type d'Amour, le reste n'est que subjectivité, car nombreux ne s'en content pas. ange

Plus belle la vie, ou poubelle la vie, non, très belle la vie, et tout passe, du moins, je le pense et l'espère.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Le hasard n’existe pas ! Profil11
Le hasard n’existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 17:34

Nos posts (j'en ai ouvert un autre), se sont croisés.


Dernière édition par Maldoror le Jeu 4 Avr 2013 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le hasard n’existe pas ! Profil11
Le hasard n’existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 17:37

@Jean,

...J'aime beaucoup ce que tu écris....tel un "vieux" Sage......qui "SAIT"...... ange

Une petite question me taraude suite à ceci :
" Il n'y a qu'un seul type d'Amour, le reste n'est que subjectivité"
...donc, pour toi, la pensée serait créatrice ? .....
C'est un sujet que je me rémémorre très souvent ....depuis le temps que je "travaille" ma planète et régent karmique nord : mercure...et que j'en arrive à déduire cela après tant d'années.....J'aimerais avoir ton avis.....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le hasard n’existe pas ! Profil11
Le hasard n’existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 20:07

Jean
Citation :
Et là, il ne juge pas de ce qui est bien ou de ce qui est mal, de ce qui fait du bien ou de ce qui fait souffrir, et même mourir. Il EST, tout simplement.
oh ouiii comme je te rejoins sourire

Citation :
un avènement, sans jugement de ce qui est heureux ou malheureux. A nous de prendre ou de laisser. Savoir accepter les choses comme elles sont, et non comme nous voudrions qu'elles soient, comme l'amour dans un couple. Il n'y a qu'un seul type d'Amour, le reste n'est que subjectivité, car nombreux ne s'en content pas. ange
up je partage ton point de vue bigsourire .. il m'a fallu du temps pour comprendre up
Elena oui .. pour moi nous sommes co-créateurs et je le constate tous les jours .. incroyable love et vii la pensée est créatrice fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le hasard n’existe pas ! Profil11
Le hasard n’existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 20:20

sourire J'ai écrit
Citation :
Hasard n'est pas un événement, mais, pour moi, un avènement, sans jugement de ce qui est heureux ou malheureux. A nous de prendre ou de laisser. Savoir accepter les choses comme elles sont, et non comme nous voudrions qu'elles soient, comme l'amour dans un couple. Il n'y a qu'un seul type d'Amour, le reste n'est que subjectivité, car nombreux ne s'en content pas.
A la fin, il faut lire que "nombreux ne s'en contentent pas.

Elena, je peux effectivement passer pour un "vieux" sage, mais j'ai encore bcp à faire, car il n'y a pas que moi qui le dit, cela m'a révélé aussi à moi-même. Je suis imprévisible, insaisissable, et très dangereux quand on me fait de mal ou qu'on me cherche. Je ne tuerai personne, donc ne pas confondre avec violence physique, j'ai horreur de ça. Mais lorsque l'on m'attaque sur ma gentillesse ou ma naïveté, surtout, je n'ai pas d'autre solution que je fuir un terrain sur lequel je n'ai plus rien à y faire, mais si je suis sur mon domaine de vie ou d'activité, je vous laisse étudier mon Mercure Soleil et mon Pluton Lune . Ajouter à cela mon Asc Taureau avec Saturne pour le temps, Vénus pour ma capacité, et Uranus pour les surprises. Mon Soleil en XII , avec le soutien de Neptune dans ma maison VI, mes capacités d'analyse, d'investigation, de discernement, le tout sous la protection de Jupiter qui, malgrés son carré90° Soleil me soutient lorsque je suis dans mon droit.

S'agissant de l'amour, je peux commencer par le mot AIMER. ce n'est peut être pas évident par cette approche, mais j'ai mis longtemps avant d'arriver à définir ce mot, selon ma vision des choses à ce jour. Par une interprétation en utilisant l'expression kabbalistique des lettres, "aimer" pourrait signifier "Matière à créer de manière divine, en se manifestant par une action en réalité ou vraie." Par un mot sur chaque lettre, je peux dire aussi, "Agir Impersonnellement Maintenant Et Réagir.

Dans tout cela, je dois apporter des explications. Agir, tout le monde va le comprendre. Impersonnellement, c'est l'ego mis à part, c'est agir avec le cœur. Maintenant, ce n'est ni un autre jour, ni après une réflexion, c'est spontanément. Ceci peut entraîner des réaction +/-, donc Réagir, afin d'apporter ses raisons.

Pour l'amour, généralement dans notre monde actuel l'amour, c'est donner, d'accord, encore faut-il pouvoir. Si nous ne pouvons par répondre à une demande, et que l'on se force pour être aimé, c'est faut, comme FOUTU. Si cela ne plait pas, nous ne pouvons pas nous changer ou changer les choses, sans que cela nous retombe dessus. Si aimer, c'est faire plaisir à l'autre à notre détriment, par exemple céder, ce n'est pas s'aider, car l'autre va en profiter, et nous reprocher de lui avoir cédé, d'être donc faible, et il nous en voudra pour ne pas lui avoir appris à être autonome. Ceci est un exemple, et il y en a plein comme ça.

L'amour, c'est aimer l'autre comme il est, en n'oubliant surtout pas de s'aimer soi-même, si nous ne voulons pas être manger par les autres.

ceci pour expliquer par mon point de vue, que toute forme d'amour n'est pas forcément objective, mais subjective, par la contre réaction des autres en retour, un jour ou l'autre. Maintenant, pour avoir des mains de fer (ou de faire) dans des gants de velours (de vœux lourd), nous pouvons toujours en faire un sujet.

Quant à la pensée, je suis sûr qu'elle est créatrice. Il existe d'ailleurs un film qui s'appelle "Le Secret". J'ai découvert cela en rapprochant mes souvenirs de rêves d'adolescent, avec des situations qui se sont déroulées dans ma vie. Un espace temps non contrôlé au début, et des constats parfois immédiats maintenant. Tout dépend si l'objet est prêt ou s'il dépend de circonstances extérieures. Voir le dédoublement du temps par Jean Pierre Granier Malet ICI

Je ne saurais répondre entièrement à ta question, car je n'ai pas ta carte natale. Si tu veux, tu me donnes de quoi la calculer par MP, date heure et lieu de naissance.

OK Skadia, j'ai mis bcp de tps à répondre, et j'espère que le format va fonctionner, car je n'aipas eu la même chose que tout à l'heure, je rééditerai sinon.


Dernière édition par Jean de Biot le Jeu 4 Avr 2013 - 20:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Le hasard n’existe pas ! Profil11
Le hasard n’existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 20:22

Dis donc Jean, mon fiston est Bélier ASC Taureau avec Soleil XII comme toi et je sens bien que lui non plus il va pas se laisser faire. Tant mieux ! fleurr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Le hasard n’existe pas ! Profil11
Le hasard n’existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 20:51

sourire Annalou, j'espère bien pour lui. Comme il est d'une dernière génération, il aura certainement des aspects planétaires plus cools que les miens, c'est comparer une DS21 des années cinquantes à une DS 5 actuelle lol

J'ai peut être un programme adaptable toute époque, tant mieux, car moi, pour me stopper, il faut que je m'y prépare t l'avance. D'ailleurs, je pense, que c'est ce que je fais déjà. Seulement tout dois sortir en même temps, la dote et l'antidote. Cela permet de réfléchir, et de faire réfléchir, mais dur à faire et à vivre pour moi, le Soleil en Bélier , Saturne me freine quand même, heureusement ou il répare avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Le hasard n’existe pas ! Profil11
Le hasard n’existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! I_icon_minipost_participateJeu 4 Avr 2013 - 20:57

Il fait comment pour te freiner Saturne avec sa conjonction0° Vénus Uranus ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le hasard n’existe pas ! Profil11
Le hasard n’existe pas ! Empty
MessageSujet: Re: Le hasard n’existe pas !
Le hasard n’existe pas ! I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard n’existe pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Le hasard n’existe pas ! Pierre12 Le hasard n’existe pas ! Notes-11
~Musique pour Relaxer~