Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst

Astrocarillon
Les 4 déesses


-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Exosense SE
87.47 € 124.99 €
Voir le deal

Vous êtes la Première Vague I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVous êtes la Première Vague I_icon11Voir ses messagesVous êtes la Première Vague I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Vous êtes la Première Vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Vous êtes la Première Vague Profil11
Vous êtes la Première Vague Empty
MessageSujet: Vous êtes la Première Vague
Vous êtes la Première Vague I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2013 - 8:39


Vous êtes la Première Vague – Et si Personne ne Suivait?

Brenda Hoffman

Chers Amis,

Beaucoup d’entre vous s’aperçoivent que ce qui était intéressant ne l’est plus. Les personnes que vous trouviez fascinantes sont maintenant ennuyeuses. Ce que vous aimiez n’a plus d’attrait. Nous avions prédit de telles choses. Mais c’est une chose que de lire ce qui concerne les changements et une autre que d’en faire l’expérience. En effet, beaucoup d’entre vous peuvent encore se retrouver dans les peurs ou dans les schémas d’autrefois.

Vous avez la sensation d’être le seul à ne pas avoir atteint l’objectif des Travailleurs de Lumière. Ou que votre rêve d’un Nouvel Âge d’amour est un mythe comme celui du roi Arthur et de la table ronde. Telle n’est pas la vérité – mais vous n’y croyez pas encore vraiment.

Vous et tous les Travailleurs de Lumière – quel que soit votre niveau ou votre activité – êtes en train de créer les mythes du Nouvel Âge. Même si toutes les histoires Roi Arthur n’étaient pas fondées sur la réalité – ces mythes, ces histoires et ces rêves avaient un fondement dans la réalité de l’époque.

Les histoires étaient autrefois transmises par les conteurs. Chaque conteur – comme c’est le cas pour le jeu de société « Faites passer le message » – changeait un peu l’histoire de sorte qu’elle était un peu plus colorée ou appropriée pour l’auditoire – jusqu’à ce que la vérité devienne plus de la fiction que la réalité.

Vos tribulations de transition vers le Nouvel Âge feront une belle histoire pour vos enfants et vos petits-enfants. Elles raconteront le courage de ceux qui les auront précédés. Mais comme c’était le cas par le passé, ils l’enjoliveront avec plus de sagesse et de courage que ce que vous ressentez être actuellement la réalité.

Vous savez que vous avez besoin de vous réveiller lorsque l’alarme sonne pour vous préparer à un travail que vous aimez ou pas, afin que pendant votre temps libre – le peu qu’il y ait – vous puissiez accéder aux informations New Age qui font chanter votre cœur.

Pourtant, votre histoire initiale de transition sera sans doute lue comme: « Vous saviez depuis le début que vous aviez besoin de changer le monde, donc vous avez mis de côté tout ce qui ne vous aidait pas à aller dans cette direction ».

Dans quelques générations, votre histoire changera à nouveau: « Vous saviez que l’entreprise pour laquelle vous travailliez avait besoin d’une restructuration complète ; donc en tant qu’employé dans la salle du courrier, vous avez réussi à changer votre société et toutes les sociétés similaires ».

Peut-être que vous trouvez nos pensées amusantes, voire effrayantes, mais elles ne sont certainement pas la réalité. Il en est de même pour les histoires de courage que vous partagez. Personne au milieu d’un changement – et certainement pas de cette ampleur – ne comprend vraiment la complexité de ce qu’est ou sera ce changement dans sa vie personnelle.

Vous ne comprenez pas encore vraiment à quel point vous êtes courageux. Et il y aura des jours, voire des semaines, où vous souhaiterez que cette transition en finisse. Non pas parce que ce n’est pas un rêve merveilleux, mais parce que vous ne savez pas si vous aurez la force de continuer, ou si la suite ne produira rien d’autre que plus de souffrance.

Le Nouvel Âge / Nouvelle Terre est arrivé.

Le résultat de ce changement est désormais prévisible. Même s’il y aura encore quelques escarmouches, peut-être même des batailles de pouvoir, le Nouvel Âge ne va pas disparaître.

Vous n’êtes plus seul comme c’était le cas pour les quelques voix qui, il y a des décades, prédisaient que le Nouvel Age était possible. Peut-être que votre famille ou vos amis ne sont pas encore montés dans le train du Nouvel Age / Nouvelle Terre, mais ils finiront par le faire. Et vous pouvez ressentir un besoin bienveillant d’interagir avec eux, car ils font également partie du mouvement de Lumière – ils ont juste un autre rythme que vous.

Ceux d’entre vous qui lisent ce blog, ou d’autres dans le même genre, sont les plus susceptibles d’être des Travailleurs de Lumière en avance. Mais des milliers d’autres vagues vont suivre. Vous êtes la première vague. Les sentiments de la première vague ne sont que très rarement remis en question – tels que la validité des croyances ou la solitude. Il en est de même des craintes que vous avez d’être allé beaucoup plus loin que les attentes de la société et de revenir « normal » si cette Nouvelle Terre / New Age n’était pas la réalité.

Croyez-vous que les premiers explorateurs de la terre étaient tellement sûrs de leur objectif et qu’ils n’avaient pas de craintes alors que leur nourriture et l’eau diminuaient et qu’aucune terre n’était en vue?

La différence est que vous explorez des mondes intérieurs au lieu de votre monde physique.

Afin d’accomplir votre mission de la Nouvelle Terre, le monde extérieur doit correspondre à vos nouveaux sentiments.Vous ressentez plus de joie, plus d’amour. Mais est-ce la même chose pour votre frère, votre mère, vos amis, vos voisins ou votre employeur? Où est l’amour ? Vous pouvez le ressentir – mais certains ne semblent pas penser la même chose. Est-ce que votre difficile voyage intérieur en vaut la peine? Est-ce que les autres vont vous rejoindre? Ou êtes-vous si différent désormais que vous ne pourrez plus revenir à la société de l’Ancien Âge si les autres décidaient de ne pas faire la transition vers le Nouvel Âge?

Vous êtes des explorateurs du monde intérieur et des créateurs de la Nouvelle Terre / Nouvel Âge. Et si personne ne suivait? Que faire si vous vous retrouviez dans un environnement qui ne semble convenir qu’à vous?

Rassurez-vous, vous n’êtes pas seul. Il est temps. Vous êtes simplement les premiers, mais certainement pas les derniers. D’autres vont suivre beaucoup plus rapidement que vous ne pouvez l’imaginer maintenant.

Votre attente afin que les autres puissent faire partie de votre Nouvelle Terre remplie d’amour va durer encore un peu. D’autres vont ressentir votre Lumière et souhaiter en savoir plus.

Ils trouveront soudainement fascinantes les nouvelles informations sur la Nouvelle Terre et s’apercevront que les conflits sont improductifs. En vérité, ils chargent leurs wagons en attendant avec impatience que vous donniez le signe que cette nouvelle terre est sure.

Ce que vous ferez avec joie lorsque vous vous souviendrez de vivre avec votre cœur, au lieu de votre esprit et lorsque vous consentirez à accepter que vous êtes courageux au-delà des mots et à vous permettre de rayonner dans toute votre gloire.

D’autres suivront. Peut-être pas aujourd’hui, mais certainement demain. Car eux aussi sont programmés pour s’éveiller à la Nouvelle Terre / Nouvel Âge. Leurs programmes ne se sont tout simplement pas activés aussi tôt que les vôtres.

Vous n’êtes pas seuls – vous faites seulement partie de la première vague d’esprits humains courageux explorant avec amour vos mondes intérieur afin de créer une nouvelle vie et la joie à travers les Univers. Qu’il en soit ainsi.


Brenda Hoffman – http://www.lifetapestrycreations.com/

Traduction Marinette Lépine
https://www.facebook.com/TransLight
Translight.ml@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Vous êtes la Première Vague Profil11
Vous êtes la Première Vague Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la Première Vague
Vous êtes la Première Vague I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2013 - 10:21

Merci Coco smack
Revenir en haut Aller en bas

lonicera

lonicera

Vous êtes la Première Vague Profil11
Vous êtes la Première Vague Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la Première Vague
Vous êtes la Première Vague I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2013 - 10:43

up Merci pour ce texte!
Ici , il neige à gros flocons alors qu'on attend le printemps... je n'en peux plus!
ça ressemble au "début de la fin"...
smack
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Vous êtes la Première Vague Profil11
Vous êtes la Première Vague Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la Première Vague
Vous êtes la Première Vague I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2013 - 11:02

Pour le temps, je pense que Vénus et Soleil sont refroidis par Uranus ....de même que la Lune par Saturne , c'est le dernier soubresaut ( à mon avis) de l'hiver et je pense pas que ça va durer , je dirais 3 ou 4 jours encore , le temps que les les 2 premiers s’éloignent assez d'Uranus .

possible effet de surprise ( vent fort ? ) avec la Lune de passage en Verseau du 4 ou 6 avril ...mais après je pense que c'est bon ; mais comme on sait depuis un bon moment que la planète est déréglée...enfin ça , c'est depuis notre vue d'humain .
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Vous êtes la Première Vague Profil11
Vous êtes la Première Vague Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la Première Vague
Vous êtes la Première Vague I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2013 - 11:23

sunny sunny sunny sunny sunny Là je mets des soleils pour réchauffer l'atmosphère les mômes vont se cailler pour aller à la chasse aux œufs sunny sunny sunny … Je ressors les bonnets…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Vous êtes la Première Vague Profil11
Vous êtes la Première Vague Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes la Première Vague
Vous êtes la Première Vague I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous êtes la Première Vague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Vous êtes la Première Vague Pierre12 Vous êtes la Première Vague Notes-11
~Musique pour Relaxer~