Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst




Va-t-elle garder son institut - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVa-t-elle garder son institut - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVa-t-elle garder son institut - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Va-t-elle garder son institut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Annalou

Annalou

Va-t-elle garder son institut - Page 2 Profil11
Va-t-elle garder son institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Va-t-elle garder son institut
Va-t-elle garder son institut - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 13:59

Rappel du premier message :

Hello les amis !

J'ai une connaissance qui angoisse à fond car elle a repris la gérance d'un institut de beauté à Clermont-Ferrand et le truc marche pas très bien, c'est dans un hôtel, elle se demande si le patron ne va pas reprendre ses cliques et ses claques et adieu la valise… J'ai regardé son thème et je vois qu'en X elle a Pluton qui stagne bien tranquille (si on peut dire) sur sa Lune conjonction0° Jupiter conjonction0° Soleil et carré90° Pluton natal… Hum. ça n'augure rien de folichon cette histoire, restrictions, obligation de tout changer ? En même temps je ne sais pas si c'est la X la plus importante dans ce cas, le transit de Pluton m'a marquée. Ne vaudrait-il pas mieux regarder la VI ? Mais en Lion y rien. Merci de m'aider car elle est très angoissée toute seule avec son petit garçon. Est-ce qu'elle va être soutenue ?

Merci d'avance.

Va-t-elle garder son institut - Page 2 6327-710

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Va-t-elle garder son institut - Page 2 Profil11
Va-t-elle garder son institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle garder son institut
Va-t-elle garder son institut - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 18:14

Merci Quoi que vous utilisiez je suis preneuse pour acquérir de l'experience.. astro logique ^^..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va-t-elle garder son institut - Page 2 Profil11
Va-t-elle garder son institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle garder son institut
Va-t-elle garder son institut - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 18:15

"Je ne remets pas en cause ta façon de travailler, mais tu ne peux pas faire dire à des transits une réponse genre : Va t-elle garder son institut !"


.....encore heureux......
....je ne fais "rien dire" aux transits et ce ne sont pas eux qui me donnent la réponse.....mais le "climat" qui m'amène à une réflexion.....

si j'ai participé à ce sujet....c'est qu'il n'était pas dans la rubrique d'astro horaire...
J'arrête là toute investigation......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va-t-elle garder son institut - Page 2 Profil11
Va-t-elle garder son institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle garder son institut
Va-t-elle garder son institut - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 18:21

Citation :
si j'ai participé à ce sujet....c'est qu'il n'était pas dans la rubrique d'astro horaire...
J'arrête là toute investigation......

Tu ne veux pas patauger avec moi dans l'astro horaire ?

bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Va-t-elle garder son institut - Page 2 Profil11
Va-t-elle garder son institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle garder son institut
Va-t-elle garder son institut - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 18:28

Ah ben non Elena, reste avec nous ! Tu m'as déjà bien éclairée et grâce à toi et à vous tous non seulement je progresse mais EN PLUS je vais aider mon amie. coeur smack
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Va-t-elle garder son institut - Page 2 Profil11
Va-t-elle garder son institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle garder son institut
Va-t-elle garder son institut - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 20:06

Bon alors j'ai l'horaire je le mets ici ou je le bascule dans la rubrique horaire ? Allô les modérateurs ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Va-t-elle garder son institut - Page 2 Profil11
Va-t-elle garder son institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle garder son institut
Va-t-elle garder son institut - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 20:21

mets le à suite, Annalou, cela s'inscrira dans la continuité du post pour ton amie.

Perso, je rejoins les déductions de Saturne75 et Elena. Je pense que, vu les transits à venir, elle aura rapidement une réponse à sa situation (notamment lors du transit de Jupiter sur sa Vénus natale). Pluton revient sur sa Lune et réactive donc l' opposition180° au Soleil natal en IV, je me demande si elle n'a pas fait un mauvais choix d'associé dés le départ....
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Va-t-elle garder son institut - Page 2 Profil11
Va-t-elle garder son institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle garder son institut
Va-t-elle garder son institut - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2013 - 20:35

Ben voilà Camille smack , je pense aussi à un mauvais feeling de l'associé, mais bon je n'ai pas osé aborder le sujet avec elle jusqu'ici. Je crois que c'est un ex qui est revenu vers elle avec cette proposition mais l'institut ne décolle pas. Elle stagne et je crois qu'elle ne le voit pas tel qu'il est (l'associé). Cependant elle est super forte pour vendre faire sa pub sur le net, elle devrait peut-être travailler seule.

Bon pour l'horaire c'est ouverture le 16 avril 2012 à 9h00.

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Va-t-elle garder son institut - Page 2 Profil11
Va-t-elle garder son institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle garder son institut
Va-t-elle garder son institut - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2013 - 3:25

J'ai démêller un peu,,, sourire
vous trouverez l'étude des questions horaire par là ... Arrow Click ICI bouquet

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Va-t-elle garder son institut - Page 2 Profil11
Va-t-elle garder son institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle garder son institut
Va-t-elle garder son institut - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2013 - 4:05

Elle a un Asc Capricorne qui tombe sur son Noeud Nord natal XI,, une année ou elle se remmetera sur les rail du Noeud Nord , si elle a des projets de ce cotés(XI), possible qu'il se concrétise pendant l'année,,, Saturne maitre de l'Asc en IX Scorpion annonce un nouvelle orientation, une transformation, je pense une ouverture à autre chose, nouveau horizon seront exploité , soutenue par un grand triangle Soleil VI Cancer et Neptune domicilé Poissons, il y a dans ça beaucoup d'intuition, faudrait qu'elle prenne avantage à l'écouter car il sera vraiment présent en 2013 pour s'orienté vers une réalisation carrière qui correspond avec son Noeud Nord natal

ou présentement le transit de Jupiter (maitre de X) sur Saturne (analogie carrière) peut effectivement dooner l'opportunité d'agir afin d'améliorer sa situation, rectifier les difficultés quand elle aura determiner la source et se rendre compte qu'elle peut mieux faire,,,

en III, il est possible qu'elle est envie de poursuivre des études, parce que ce transit en III peut la stimuler intellectuellement. apprendre de nouvelle choses. en plus d'avoir le gouverneur RS 2013 en IX pourrai aller dans le même sens des études. fleur








---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Va-t-elle garder son institut - Page 2 Profil11
Va-t-elle garder son institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle garder son institut
Va-t-elle garder son institut - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2013 - 11:17

Ah merci Céleste génial, je sentais aussi qu'elle pouvait faire de nouvelles formations pour évoluer et je pense aussi qu'elle ne doit pas rester avec cet associé. Merci ! smack
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Va-t-elle garder son institut - Page 2 Profil11
Va-t-elle garder son institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle garder son institut
Va-t-elle garder son institut - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Juin 2013 - 17:07

Youhou !

Je reviens vers vous pour vous dire, bon ben bravo hein comme d'hab. Ma copine vient de m'appeler pour me dire que ça bougeait au niveau de son institut. On voit bien dans son ciel Jupiter qui a transité sa conj Vénus Saturne, maintenant Soleil, bientôt Mars puis le stellium en Cancer, et Jupi en Cancer qui va lui faire du bien. BREF c'est pas gagné mais elle a décidé de s'affranchir de son patron dégueulasse, elle a d'autres propositions pour travailler notamment à domicile ou ouvrir un institut avec une coiffeuse de ses amies. Je me dis qu'elle s'est quand même coltiné Pluton sur son Lune Jupiter en X opposé Soleil au natal et là je vous assure qu'elle a bien intégré la leçon de Pluton… 
Moi je me dis que malgré une période qui risque d'être difficile elle est sur la bonne voie.
En revanche pouvez-vous m'aider sur le type dégueulasse ? Va-t-il la laisser partir ? Car il peut refuser de signer la vente avec elle.
Moi je lui ai dit attends et prends une autre des activités en parallèle.

Merci les amis ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Va-t-elle garder son institut - Page 2 Profil11
Va-t-elle garder son institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle garder son institut
Va-t-elle garder son institut - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Juin 2013 - 18:42

Ha super! Je suis allée relire l'autre post (question horaire) et j'avais dit les deux premières semaine de juin changement applaudi on y est!
Merci Annalou de nous tenir au courant, contente pour elle,
elle pourra passer à autre chose up ange

---------------------------
Céleste coeur
Pour afficher une carte du ciel dans le Forum, cliquez ICI
Pour insérer une carte du ciel dans votre Profil, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas

Annalou

Annalou

Va-t-elle garder son institut - Page 2 Profil11
Va-t-elle garder son institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle garder son institut
Va-t-elle garder son institut - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 11 Juin 2013 - 19:38

Ouiiii je me souviens bien de cela Céleste j'ai tout de suite pensé à ça quand elle m'a appelée ! C'est cool ! En revanche je me demandais si les opportunités qu'on lui propose en ce moment vont aboutir et surtout si son patron dégueulasse va la lâcher.

Bises ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Va-t-elle garder son institut - Page 2 Profil11
Va-t-elle garder son institut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Va-t-elle garder son institut
Va-t-elle garder son institut - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Va-t-elle garder son institut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Va-t-elle garder son institut - Page 2 Pierre12 Va-t-elle garder son institut - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~