Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

RS 13/14 What Happened ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 13/14 What Happened ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRS 13/14 What Happened ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RS 13/14 What Happened ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Versson

Versson

RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Profil11
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Empty
MessageSujet: RS 13/14 What Happened ?
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 21:15

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous !

Que présage cette carte d'après-vous ?


Amas en M2
Soleil Conjoint Vénus
Maître d'AS en 9 Carré Uranus
Maître de La 2 (Neptune) en 1

Mervi de vos Lumières sunny

RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Rs_ver10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Versson

Versson

RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Profil11
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 13/14 What Happened ?
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2013 - 14:34

Bien décortiquer Cobra, j'ai essayé de retrouver le "gymnase" en astrologie à quelle maison il appartient et je ne l'ai pas retrouvé. Il y avait un post avec tous les lieux ou endroits communs avec leur association en maison.

Brizou, je suis d'accord avec toi, c'est sympa de poster ce petit message d'encouragement :) .
Je me disais pareil, si ça arrive ici et maintenant c'est que ce n'est pas pour rien, c'est un appel, une ouverture pour voir d'autres choses. On verra bien ce que l'avenir nous réservera mais le plus gênant, c'est la famille qui pousse à aller vers ce que j'ai fait durant mes études et qu'ils ne veulent pas voir ce qu'il m'intéresse réellement, ils pensent que c'est passager, un râle-bol.
Ils m'aident à trouver du travail toujours dans l'elec, à favoriser leur contact, à me demander des CV pour en donner à droite à gauche mais ce n'est plus ce dont j'ai envie pour l'instant. Je n'ai pas l'impression de m'épanouir sur ce chemin là..

Merci pour la photo, je le trouve vraiment belle aussi fleur .
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Profil11
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 13/14 What Happened ?
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2013 - 15:13

Ah, la famille. Ils sont têtus! J'ai une amie qui était une vraie princesse et du jour au lendemain elle a voulu et est devenue militaire, sa famille n'a rien compris et s'est même un peu braquée devant ce choix. Mais force est de constater qu'elle est heureuse et c'est l'essentiel.

En effet les choses n'arrivent pas par hasard! C'est sûr! Redis-leur que tu aspire à autre chose, remercie-les pour leur gentille aide et s'ils ne comprennent pas laisse-les brasser de l'air, ils pensent bien faire.

Suis ton cœur!!!
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Profil11
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 13/14 What Happened ?
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2013 - 15:44

Oui l'essentiel c'est d'arriver à faire ce qu'on aime !
Je verrai, je dis rien pour l'instant, je ne suis pas sûr non plus de mon coup !

Merci Brizou.
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Profil11
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 13/14 What Happened ?
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2013 - 11:02

Bonjour à tous,

J'aimerai approfondir un peu plus ma RS notamment sur les points suivants :

- Pluton 12 RS tombe sur la cupside de la 6 N ; pourrait-il signifier un risque au niveau de cette maison ou une transformation au niveau de la santé ?

- Lune RS à 21° conjonction0° MC Pallas N 27° Bélier ; peut-on prendre en compte cette conjonction0° si oui quel impact ferait-elle malgré une orbe importante de 6°?

- j'ai remarqué aussi la part de fortune RS qui tombe dans la 5 N ; y-a t-il une signification ?

- Kiron RS trigone120° d'eau :poisson: / Cancer Kiron N, il tombe dans la 8 N au mi-point de :partdefortune: / :eros: N, que cela signifierait-il ?

- :lilith: RS rétrograde pile sur Jupiter N en 11 ?

- et dernière petite chose qui frappe à l'oeil c'est ce mi-point des maléfiques ( Saturne / Mars ) qui correspond à l' Asc de RS autrement dit celui-ci tombe sur le MP de ceux-là . Hum...

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Profil11
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 13/14 What Happened ?
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2013 - 13:50

Salut Versson,

j'aurais aimé t'aider à y voir plus clair dans ta RS ... j'ai juste remarqué un "truc" et encore je n'en suis pas sûr, mais il me semble qu'il y a un lien Pluton - Kiron :

- dans ton TN, ce serait le trigone120° (orbe de 7° 04' : un peu large ?),
- dans ta RS, le sextile60° et ensuite
- de RS sur TN, on a Pluton opposition180° Kiron ...
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Profil11
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 13/14 What Happened ?
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2013 - 14:03

Salut Niko !

Ah oui effectivement ça fait 3 aspects c'est quelquechose qui devrait se voir cette année. Transit + Natal + RS sur Natal.. ca voudrait dire qu'il y a une transformation par le soin en Eau principalement.

Bonne remarque en tout cas Niko. Après le trigone120° en N est juste je pense car c'est 7 max donné pas astrothème d'autres s'arrêterait à 6 voir 5.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Profil11
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 13/14 What Happened ?
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2013 - 14:50

Coucou Versson,

oui c'est vrai que la transformation par le soin (en eau) ça me vient à l'esprit aussi sourire ensuite il y a cet aspect de RS sur natal qui devient de plus en plus exact alors qu'il y a encore un lien en natal, le sextile60° :

Pluton (Révolution Solaire) - Neptune (Thème Natal) - en conjonction0°
 
« Voici un aspect exceptionnel qui ne se produit qu'une seule fois dans une vie. A la surface, rien à signaler. Mais en profondeur, tout ce que vous aviez refoulé et ne viviez qu'en rêve, se réveillera petit à petit. Vos sensations deviendront plus fortes, parfois carrément déstabilisantes. Vos désirs épars commenceront à prendre une consistance telle qu'elle vous verra prendre une autre orientation que celle à laquelle vos études vous avaient préparée. Vous plongerez dans le grand bain sans vous demander si vous savez nager. Toutefois, votre instinct affiné vous sera d'un grand secours. Certains pourraient se découvrir une intuition voisine de la médiumnité, d'autres des talents musicaux ou poétiques qu'ils devront cultiver. »

Auréas (Interprétation à "remettre" dans le contexte du TN, ...)

Cet aspect (T Pluton conjonction0° Neptune N) devrait se produire lors de ta prochaine RS ...
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Profil11
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 13/14 What Happened ?
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2013 - 15:14

Tiens donc quel beau texte que tu me mets là Niko. Tu parles de l'année prochaine alors qu'il s'est passé exactement ça depuis le début de cette RS que j'ai fait chier tout le monde sur des posts disant que que je ne trouvais pas ma voie etc..
Vos désirs épars commenceront à prendre une consistance telle qu'elle vous verra prendre une autre orientation que celle à laquelle vos études vous avaient préparée. Vous plongerez dans le grand bain sans vous demander si vous savez nager. Toutefois, votre instinct affiné vous sera d'un grand secours."

C'est exactement ce qu'il vient de se passer.. à voir par la suite. Peut-être qu'il y aura encore une nouvelle voie qui sait.

Merci en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Profil11
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 13/14 What Happened ?
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2013 - 18:10

On retrouve aussi :

Pluton trigone120° Soleil dans ton TN et Pluton en maison XII RS quintile72° Soleil en maison VIII natale.

Je ne suis pas sûr, mais je crois que les 2 aspects cités plus hauts sont "croissants" :

120° - trigone120° : L'individu est désormais « plein de lui-même » pour ainsi dire. Le nouveau dessein évolutif demande à être actualisé de manière créative. Cet aspect représente également le potentiel d'une conscientisation du processus total, d'une compréhension des étapes qui ont mené à ce point.

72° - quintile72° : Le processus de transformation créative par individualisation de l'impulsion des forces d'évolution. Le sens du cycle devient extrêmement individuel et spécifique. Le nouveau but est bientôt prêt à être extériorisé par l'action, mais il est encore retenu par la lutte contre les forces du passé.


(Textes de Jeff Green)

Prochain "rendez-vous" important (en transit) en 2020 :

Pluton sextile60° Soleil en trois passages bien-sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Profil11
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 13/14 What Happened ?
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2013 - 20:42

Merci Niko pour les textes c'est sympa !

Pour 2020 on a le temps. Il peut s'en passer des choses hein.

Il doit être quintile72° : lune: aussi vu qu'il tombe sur le mi-point Soleil / Lune .

Mais ça c'est autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Profil11
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 13/14 What Happened ?
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 10 Sep 2013 - 21:20

Oui Versson,

c'est vrai que d'ici 2020 il peut s'en passer des choses.

Pour en revenir à ta RS actuelle, il y a d'autres aspects notables même s'ils sont plutôt "mineurs" :

PV en maison XII RS sextile60° Soleil en maison VIII natale (trigone120° en natal) et

Kiron en maison I RS qui "envoie" :
- un sextile60° à Uranus qui est en maison V natale (opposition180° en N),
- un trigone120° à lui-même en maison XII natale,
- un quinconce150° à l'Asc (demisextile30° en N) et
- un demisextile30° au Descendant (quinconce150° en N).

La PV qui est passée sur ton Saturne le 27.01.2013 : ça te "parle", sachant qu'ils sont en opposition180° dans ton TN ?
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Profil11
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 13/14 What Happened ?
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2013 - 13:35

Merde Salut Niko.

Désole je n'avais pas vu ton com, merci pour ce relevé d'aspects :).

Je ne sais pas en fait ce que la PV peut faire, donc je ne sais pas ce qu'il y a pu se passer et qui pourrait être la cause de cet effet. En revanche je peux te dire que c'était la période de Rush au travail, tout seul sans trop d'expérience confronté à soi-même devant le travail imposé par le patron et surtout qui me faisait totalement confiance pour la tâche. C'était complètement fou. Je peux relever que ça surtout que c'est dans l'axe 6-12. (Le travail, technicien '6' et seul, confronté a soi-même sur un chantier vide '12' ). Maybe je ne vois que ça ....

Et sinon je remonte le post simplement pour Cobra qui m'a fait une belle analyse des transits sur la vie pro.
Alors je suis allé relancer la pharma lundi 16 et ils m'ont pri à l'essai Mardi 17 donc hier et jeudi donc demain afin de me confronter au travail puis de faire une mise au point vendredi pour savoir s'il m'embauche ou pas.
Voilà tu avais prévu ceci dans un mois mais c'est de l a peu pres et tu te n'es tout de meme pas trompé. Merci pour ton travail. Je te tiendrai au courant s'il y a Cdd, cdi ou rien on verra bien. Mais ils ont un taff fou et ils attendent qqn qui envoit d'ou le carré mars-jupiter s'il y aura prolongation de contrat, travail difficile, bcp de mvt ave la M3 et grosse fatigue du fait qu en mm tps j enchaine la formation quelques weekends donc pas de repos. Voilà

Et j'ai rencontré une fille totalement anti-conformiste. Une ouf de la life qui est inévitablement l'inverse moi. C'est un peu Monk/Lady Gaga quoi. Et tout ça après le passage de vénus sur ma lune comme tu avais dit. C rapide mais il peut y avoir rencontre. Et c'en est bien une pour l'instant, rien de plus.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

brizou20

brizou20

RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Profil11
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 13/14 What Happened ?
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2013 - 14:11

Chouette, que de belles nouvelles Versson! Monsieur Cobra voit toujours bien clair dans les cartes! Bon courage à toi pour le travail alors!
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Profil11
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 13/14 What Happened ?
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2013 - 14:19

OUPS,

tu vas devoir tricotter des gambettes VERSSON si tu veux pas rater le coche !
en plein PL Vierge ou comment gérer son temps (en ne faisant que ce qui est ABSOLUMENT indispensable) ... bon courage et plein d'énergie à toi!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Profil11
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 13/14 What Happened ?
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 18 Sep 2013 - 14:30

Oui c'est cool merci brizou :).

Oui Arkania c'est exactement ça, "GERER SON TPS" entre le boulot et surtout les revisions que j'ai un peu lâché. (J'en suis aux 8merveilleux vaisseaux du 2eme etage et apres j ai le troisieme a apprendre ca doit te parler à toi :) )
Et surtout il me faudra un peu de temps pour respirer, évacuer =》le sport !
Ça va etre difficile je pense mais d ou l' Asc Capricorne qui tombe dans ma 6. Le travail du à l'effort. Une réalisation dur, lente mais efficace.

Merci en tout cas c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Profil11
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RS 13/14 What Happened ?
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

RS 13/14 What Happened ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Pierre12 RS 13/14 What Happened ? - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~