Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Déjà vu.... I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDéjà vu.... I_icon11Voir ses messagesDéjà vu.... I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Déjà vu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Déjà vu.... Profil11
Déjà vu.... Empty
MessageSujet: Déjà vu....
Déjà vu.... I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 21:04

Bonjour à tous

Vous arrive-t-il d'avoir des impressions de déjà vu ?
Des moments que vous vivez et que d'un seul coup, tout s'arrête dans votre tête et vous réalisez que vous avez déjà vécu ces moments...
Est-ce que vous les avez vu en rêves ??? Ou déjà réellement vécu ???
Comme si le temps était une boucle dont nous revivions certains passages.

Il m'arrive d'avoir régulièrement ce genre d'expérience....

Est-ce que cela (ou quelque chose de proche) vous arrive-t-il à vous aussi ?

Curieuse de vous lire à ce sujet....
De gros bisous à tous ceux que je connais...
Elea
Revenir en haut Aller en bas

zouzou7

zouzou7

Déjà vu.... Profil11
Déjà vu.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu....
Déjà vu.... I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 21:28

Bonjour Eléa smack

oui ça m'arrive souvent, je fais des rêves quand il sont très forts je note les ressentis ou la symbolique de ceux-ci, j'ai remarqué que cela arrivait 3 ans à peu paprès ou dans une période assez éloignée du moent ou j'avais fait le rêve, le décor, les lieux ou je n'avais jalis lis les pides les gens, mais après je ne sais pas si c'est de l'auto-suggestion, si l'on va inconsciemment vers ce genre de situation... doute2
Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

Déjà vu.... Profil11
Déjà vu.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu....
Déjà vu.... I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 21:54

Elea a écrit:
Bonjour à tous

Vous arrive-t-il d'avoir des impressions de déjà vu ?
Des moments que vous vivez et que d'un seul coup, tout s'arrête dans votre tête et vous réalisez que vous avez déjà vécu ces moments...
Est-ce que vous les avez vu en rêves ??? Ou déjà réellement vécu ???
Comme si le temps était une boucle dont nous revivions certains passages.

Il m'arrive d'avoir régulièrement ce genre d'expérience....

Est-ce que cela (ou quelque chose de proche) vous arrive-t-il à vous aussi ?

Curieuse de vous lire à ce sujet....
De gros bisous à tous ceux que je connais...
Elea
Oui, ça m'arrivait tout le temps quand j'étais petite, ensuite ça c'est calmé, et là ça fait un an que ça recommence, ça m'arrive souvent, la dernière fois j'ai même eu l'impression de vivre une même scène pour la troisième fois, mais pourtant il ne se passait rien d'exceptionnel :mon cours de danse se terminait et je me suis approchée du miroir pour attacher à nouveau mes cheveux.
Mais sinon mis à part, j'avais une amie de religion musulmane qui me disait que dans le Coran, il était dit que chaque bébé dans le ventre de sa mère voit défiler toute sa vie devant ses yeux, c'est pour ça qu'on aurait ces impressions de déjà vu, et les bébés qui seraient morts à la naissance seraient des êtres qui n'ont pas accepté la vie qui les attendait.
Libre à chacun d'y croire ou pas, mais je voulais le raconter parce que vrai ou faux, je trouve ça plutôt poétique (et accessoirement fataliste bigsourire )
Et concernant les rêves je ne sais pas trop quoi en dire, car les miens sont trop farfelues, irrationnels et incompréhensibles, la seule chose que j'ai retenu c'est que les seules fois où j'ai fait de vrais cauchemars qui m'ont effrayée et bouleversée, il y avait des explosions dedans, limite apocalypse. envole
fleurr bouquet
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Déjà vu.... Profil11
Déjà vu.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu....
Déjà vu.... I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 21:59

Bonsoir Eléa !

Ça m'est déjà arrivé de vivre ces choses là mais je n'en suis pas convaincu non plus. C'est à dire que je ressens quelque chose au fond de moi comme si cette situation m'était familière, déjà vu ou déjà vécu mais cela peut être un simple instant "manger une glace devant la télé sur un canapé" même si cela peut-être une habitude ça m'interpelle. Ou alors une phrase ou une réplique de quelqu'un qui vous parle et vous vous dîtes "mais il ne me l'a pas déjà dit ça?" . Enfin voilà ça m'arrive souvent mais je ne suis pas certains, j'ai souvent l'impression que je m'auto-crée les situations ou tout simplement que mon imagination prend le dessus et que je rêve tout court. Voilà en tout cas c'est intéressant de voir qu'il y a d'autres personnes qui se posent des questions sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

albane

albane

Déjà vu.... Profil11
Déjà vu.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu....
Déjà vu.... I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 22:11

Bonsoir,

Ca m'arrive parfois de vivre des moments de déjà vus.
Quand je vis ces passages, me réapparais en même temps ce connu.
Je ne sais pas d'où cela peut venir, de rêves ? des situations similaires antérieurs ?
Aussi parfois je vis des moments très éphémères d'absence de conscience où je suis déconnectée du réel.
Je peux être dans la rue, dans les transports en commun, à la maison.
comme une forme de trou noir où des images défilent dans ma tête sur des instants de qq secondes.
Etrange, etrange ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déjà vu.... Profil11
Déjà vu.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu....
Déjà vu.... I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 22:14

Bonsoir et merci de vos réponses....
Zouzou... L'idée de l'auto-suggestion est effectivement à méditer....
Shihna... Très poétique comme tu dis l'histoire du Coran (je l'aime bien)....
Versson.... Ces situations, je suis certaine de les avoir déjà "vues" ou vécues....
Du coup, quand je les revis, je suis stupéfaite à l'intérieur de moi car j'ai l'impression de "perdre un peu la tête" puisse que j'ai déjà vu ces scènes..... (par ailleurs très souvent des situations banales)....

Albane.... Je vis également ces déconnexions éphémères du réel de quelques secondes.... J'ai toujours pensé que c'était neptune (maitre de I, au MC et carré à mercure dans mon TN) qui faisait des siennes.....
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Déjà vu.... Profil11
Déjà vu.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu....
Déjà vu.... I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 22:23

Oui j'aime bien aussi l'histoire du Coran.

Oui ça ne m'est jamais arrivé sur un évènement important comme une surprise, des beaux souvenirs ou encore un accident pour le côté noir. C'est comme toi sur des rapides situations banales, des moment de quelques secondes. Trou noir .... aperçu de la photo... Tilt dans le cerveau.... et je reste coi.

Mystère mystère...
Peut-être y a t-il un lien astrologiquement parlant ?!
Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

Déjà vu.... Profil11
Déjà vu.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu....
Déjà vu.... I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 22:28

Versson a écrit:
Oui j'aime bien aussi l'histoire du Coran.

Oui ça ne m'est jamais arrivé sur un évènement important comme une surprise, des beaux souvenirs ou encore un accident pour le côté noir. C'est comme toi sur des rapides situations banales, des moment de quelques secondes. Trou noir .... aperçu de la photo... Tilt dans le cerveau.... et je reste coi.

Mystère mystère...
Peut-être y a t-il un lien astrologiquement parlant ?!
Même chose pour moi, ça concerne des situations plus que banales. Et pareil pour ce que tu disais Versson, "avoir l'impression d'avoir déjà entendu cette phrase", ça m'arrive souvent mais c'est très fort, j'ai vraiment l'impression que ça ne peut pas être mon imagination. (mais alors pourquoi des phrases banales ? lol =
Revenir en haut Aller en bas

Versson

Versson

Déjà vu.... Profil11
Déjà vu.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu....
Déjà vu.... I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 22:43

Oui Shihna j'ai la même impression que toi mais comment savoir c'est la réalité ou seulement le reflet de notre imagination ?!
C'est ça le pire pq la banalité, les habitudes plutôt que les importances et les choses qui nous seraient utiles. Parce que la concrètement à part nous rendre fou ça ne fait rien d'autres ...
J'ai vraiment l'impression que c'est sur les choses qui sont quotidiennes et qui concernent tout le monde.. pq voir le "salut ça va" dite a sa meilleure amie et non pas le "j'ai perdu mes clés" ou "j'ai vu le chien de ta soeur" (alors qu'il sort jamais). Pourquoi ça tourne sur du tour fait et ça ne s'attache pas au détails et à la subtilité ?!
Revenir en haut Aller en bas

Shihna

Shihna

Déjà vu.... Profil11
Déjà vu.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu....
Déjà vu.... I_icon_minipost_participateVen 22 Mar 2013 - 22:48

Oui c'est une question que je me pose très souvent, je n'ai pas de réponse, mais je suis sûre qu'il y a une explication. Mais oui c'est vrai ça rend fou, on sent que ce n'est pas l'imagination et pourtant...Pourquoi pourquoi et encore pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déjà vu.... Profil11
Déjà vu.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu....
Déjà vu.... I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 8:06

Elea
ca m'arrive également , moins qu'avant cela ..
je m'etais déjà renseignée a l'epoque et j'avais trouvé ceci ce sont des paramnésies
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9j%C3%A0-vu
rien de grave docteur lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Déjà vu.... Profil11
Déjà vu.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu....
Déjà vu.... I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 8:43

j'avais lu ça comme étant des marqueurs , ça voudrait dire que c'est un rappel qu'on est sur la bonne voie .
Perso ça m'est arrivé plusieurs fois .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déjà vu.... Profil11
Déjà vu.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu....
Déjà vu.... I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 9:27

Bonjour,

perso ce sont " les endroits déjà vu "
souvent je me suis retrouvée dans des endroits où jamais j 'étais venu
auparavant pourtant c' était tout comme !
où bien il m 'est arrivée de ressentir dans un endroit avec des mauvaises ondes
je prends les jambes à mes pied vite je déguerpis .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déjà vu.... Profil11
Déjà vu.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu....
Déjà vu.... I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 13:12

Merci de vos témoignages et de vos avis...
Il y a certaines choses qui échappent à notre entendement.... Cela fait de bien de ne pas se sentir complètement seul devant certains phénomènes....
L'explication est peut être au milieu de vos suggestions....

Bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déjà vu.... Profil11
Déjà vu.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu....
Déjà vu.... I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 13:54

déjà vécu aussi, y compris aller dans des lieux qui à priori m'étaient inconnus et que je "reconnais" je peux même orienter les autres hallucine mais cela, c'était avant, comme dirait une certaine pub... Je n'ai plus eu cette sensation depuis fort longtemps. A dire vrai, je n'appréciais pas trop, très déstabilisant comme sensation et impression d'être "bonne à enfermer" qu'il s'agisse de situations connues ou de lieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déjà vu.... Profil11
Déjà vu.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu....
Déjà vu.... I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 13:59

@Camille,

Par curiosité (astrologique).....te souviens-tu d'un transit particulier qui ait produit ce changement...... look
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déjà vu.... Profil11
Déjà vu.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu....
Déjà vu.... I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 17:19

@ Camille13 j' vois pas la seule oui c 'est trés déstabilisant sensation malsaine
alors je déguarpie ( suis froussarde )
@ Elena j 'ignorais que cela se passait sur un transit up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Déjà vu.... Profil11
Déjà vu.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu....
Déjà vu.... I_icon_minipost_participateSam 23 Mar 2013 - 17:24

"@ Elena j 'ignorais que cela se passait sur un transit up"

....il y a, je pense, une "raison" astrologique lorsque notre "fonctionnement" personnel par rapport à quelque chose, change....Et comme je suis curieuse (astrologiquement), j'aimerais savoir si Camille a remarqué ce changement en correspondance avec un transit particulier.....(ne serait-ce que pour me confirmer ce que je pense...).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Déjà vu.... Profil11
Déjà vu.... Empty
MessageSujet: Re: Déjà vu....
Déjà vu.... I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Déjà vu....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Déjà vu.... Pierre12 Déjà vu.... Notes-11
~Musique pour Relaxer~